Les avis
💬 Nous avons eu une merveilleuse expérience au restaurant Kiebitzberg ! L'ambiance juste sur la plage était magnifique et créait une atmosphère détendue pour notre repas. Le personnel était extrêmement attentionné et sympathique et leur service était exceptionnel. La nourriture était délicieuse et préparée avec soin. Dans l’ensemble, notre visite au restaurant Kiebitzberg a été inoubliable et fortement recommandée !
💬 Restaurant sympa et pittoresque. La nourriture est très bonne, les champions de l'huile d'ail et toutes les variantes de steaks de bœuf sont fortement recommandées. Apportez votre temps, le patron sert avec dévouement.
💬
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes déçus... désolé, cette portion coûte 10 euros... et rien n'a été mangé. La nourriture est arrivée il y a 5 minutes
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant, mais je n'ai jamais été vraiment satisfait. Pâte très épaisse, les autres ingrédients sont conservés et la pizza n'est coupée qu'en 4 morceaux.... Conclusion : la faim ne fait rien
💬 La nourriture était délicieuse. Spaetzle aux champignons sauvages. Malheureusement, il y avait plus de champignons que de champignons sauvages dans le plat. Cependant, bon goût. Le prix est raisonnable. Et c'était le seul restaurant de Treuen et des environs ouvert pour le dîner. Merci!
💬 Enfin rouvert avec de nouveaux propriétaires. Bonne cuisine italienne !
💬 89€ avec petits déjeuners très copieux . repas du soir très bon et bien servi tous les équipements pour le sport et Spa piscine belle terrasse .pas déçu bien au contraire accueil chaleureux
💬 J'ai mangé deux plats différents hier. Les gnocchis au gorgonzola étaient vraiment bons. L'assiette kebab (n°102), en revanche, a été une énorme déception. Le meilleur atout de cet hôtel, c'étaient les frites. Dommage. Je n'aurai plus jamais ça.
💬 Les chambres ont connu des jours meilleurs, mais elles sont très propres, l'emplacement est génial et il n'y a pas de meilleur service dans aucun hôtel de Harsewinkel qu'au Poppenborg.