Restaurant 🇩🇪

Hellwinkel Grill Avis

📌 Anemonenweg 6, 38446 Wolfsburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Sergej.o

Le 07/05/2024 à 09:03

5 / 5

Le kebab est très savoureux.

Veronika.r

Le 02/05/2024 à 18:39

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Le personnel est presque encore meilleur que le kebab !! Nous recommandons.

Tea.

Le 25/04/2024 à 04:51

5 / 5

J'ai mangé du Lahmacun pour la première fois hier, la nourriture et le service étaient excellents. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème. L'ambiance est classique et simple, il y a encore place à l'amélioration. Le rapport qualité/prix convient parfaitement, donc 5 étoiles.

Osman.s

Le 19/04/2024 à 15:59

5 / 5

Je vous recommande vraiment de l'essayer, c'est un endroit de qualité et propre, la nourriture était délicieuse et bonne, ils assurent un service avec un personnel sympathique et respectueux, merci pour votre intérêt M. Mustafa, à bientôt, je vous recommande particulièrement de manger pizza et lahmacun turc. 👍👍

Mustafa.a

Le 19/04/2024 à 15:57

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Continuez comme ça

Jörn.e

Le 09/04/2024 à 07:49

5 / 5

Un kebab vraiment solide ! Quand j’ai appris qu’elle avait à nouveau changé de mains, j’étais sceptique. Mais quand j'ai vu le Dönermann du Detmeroder Grill derrière le comptoir, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Et je n'ai pas été déçu ! Le magasin est petit et pas particulièrement joliment décoré, mais la nourriture était vraiment bonne. Grande portion, viande chaude et juteuse, pain parfaitement grillé au sésame - tout simplement délicieux. Le kebab était sympathique comme toujours et le magasin était propre aussi. Je viendrai plus souvent maintenant. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Daniela.e

Le 17/03/2024 à 16:38

5 / 5

Très bon kebab, je ne peux que le recommander

Aymen.o

Le 17/03/2024 à 12:48

2 / 5

Petit magasin. Les hommes de Kebab totalement débordés avec trois clients sur place. Faire refroidir les aliments. Le pain est plein de sésame, ce qui ne m'a pas été signalé, donc dommage pour la poubelle.

Zilan.4

Le 17/03/2024 à 12:01

5 / 5

Tout est parfait !! Je ne peux que recommander.

eslem.�

Le 17/03/2024 à 11:24

5 / 5

Délicieux! Fortement recommandé!

Berivan.i

Le 15/03/2024 à 20:38

5 / 5

Ce magasin de kebab dépasse toutes les attentes. La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les sauces maison ajoutent une touche de saveur à chaque bouchée. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix imbattable. Le personnel est sympathique et le service est rapide et efficace. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab ! Je reviendrai certainement et recommanderai ce magasin à mes amis et à ma famille.

  • 🏪 Rüsselsheimer Jägerhof (484 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon neveu, c'était vraiment incroyable. Le personnel était super sympa, adapté aux enfants, toujours là. La nourriture était vraiment plus que réussie, tout comme les gâteaux, le patron s'est occupé de tout et s'est montré très arrangeant. Je recommanderais encore et encore le Jägerhof, une très bonne performance et nous nous sommes tous bien amusés. Merci 💐


  • 🏪 sweet dream hostel & pension - Self Check-In (278 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment bon marché situé au milieu de la ville. Marché disponible juste devant l'hôtel. Les chambres sont grandes et confortables. L'endroit est vraiment propre. Je ne sais pas si j'appellerais cela une auberge ou un hôtel. Nous penchons davantage vers une expérience hôtelière sans la présence du personnel. La borne d'enregistrement est facile à utiliser et plusieurs langues sont disponibles. J'y retournerai la prochaine fois que nous serons dans la région


  • 🏪 Twin Star Pizza Lieferservice (170 Avis)

  • 💬 Tellement savoureux et pas très cher


  • 🏪 Restaurant Batika und Kebap Pizza Haus (215 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Ici, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Les boissons sont là. Ce n'est pas cher et c'est quand même très savoureux et nutritif. Il existe 2 types de viandes que vous pouvez mélanger. Ce qui est très spécial ici, ce sont les 5 sauces. Il y a le tatziki habituel, puis la sauce cocktail, la sauce à l'ail et je ne connais pas les deux autres. (Voir photo) A mon arrivée j'ai été servi immédiatement. Donc tout était super👍


  • 🏪 Gaststätte Zur Post (12 Avis)

  • 💬 Très sympathique, excellent service, les pizzas et les salades sont excellentes. Je reviendrai et je le recommanderai.


  • 🏪 Asia Snack (56 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était encore presque crue, ce qui nous donnait mal au ventre. Ce n'était pas non plus des nouilles asiatiques, c'était des nouilles préparées, donc en bon allemand, c'était FINE. NE PAS MANGER LÀ


  • 🏪 B&B am See Köln (8 Avis)

  • 💬 Arrivée et arrivée tardive sans problème. Propriétaire extrêmement serviable et sympathique. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Hébergement idéal pour les employés des salons, etc. - situé au calme et pourtant facilement accessible


  • 🏪 La Mera (304 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré la nourriture et j'ai été malheureusement déçu. Le sel nageait avec la vinaigrette et n'avait que vaguement quelque chose en commun avec un sel. Beaucoup de plats d'accompagnement bon marché (fromage râpé) mais presque pas de salade. Coupez les concombres et les tomates comme vous le feriez avec une hachette, ce qui fonctionne bien mieux. La pizza est une pizza typique "campagne", bonne pâte reposée, mozzarella, et malheureusement vous ne trouverez pas ici de bons ingrédients sélectionnés. Malheureusement, la pâte était très ferme sans lever d'un centimètre, la sauce tomate n'était pas fraîche et le fromage était probablement un mélange d'Edam et de Gouda. En tout cas, cela ne m'a pas convaincu, même si le magasin en lui-même est plutôt attractif et que les employés sont sympas. Le prix à 20 euros pour une salade avec une pizza était pour le moins bon marché (sans doute trop bon marché).


  • 🏪 Restaurant Dionysos - Stade (1328 Avis)

  • 💬 Pas terrible partout. Longue attente (>75 minutes) pour les plats malgré un choix de plats et de boissons assez standard et un bambin à table. Les serveurs semblaient dépassés et confondaient plusieurs de nos commandes. Nourriture un peu fade. Il y a de meilleurs choix de restaurants grecs autour de Stade.


  • 🏪 Ferienhof: "De lange Heiman" (28 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. Une très belle maison de vacances dans une très belle région où vous pourrez vous détendre. Notre amie à quatre pattes a pu profiter pleinement de sa vie et s'est effondrée le soir, complètement épuisée, dans son panier.