Restaurant 🇩🇪

Hellwinkel Grill Avis

📌 Anemonenweg 6, 38446 Wolfsburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Hellwinkel Grill à Wolfsburg

Sergej.o

Le 07/05/2024 à 09:03

5 / 5

Le kebab est très savoureux.

Veronika.r

Le 02/05/2024 à 18:39

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Le personnel est presque encore meilleur que le kebab !! Nous recommandons.

Tea.

Le 25/04/2024 à 04:51

5 / 5

J'ai mangé du Lahmacun pour la première fois hier, la nourriture et le service étaient excellents. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème. L'ambiance est classique et simple, il y a encore place à l'amélioration. Le rapport qualité/prix convient parfaitement, donc 5 étoiles.

Osman.s

Le 19/04/2024 à 15:59

5 / 5

Je vous recommande vraiment de l'essayer, c'est un endroit de qualité et propre, la nourriture était délicieuse et bonne, ils assurent un service avec un personnel sympathique et respectueux, merci pour votre intérêt M. Mustafa, à bientôt, je vous recommande particulièrement de manger pizza et lahmacun turc. 👍👍

Mustafa.a

Le 19/04/2024 à 15:57

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Continuez comme ça

Jörn.e

Le 09/04/2024 à 07:49

5 / 5

Un kebab vraiment solide ! Quand j’ai appris qu’elle avait à nouveau changé de mains, j’étais sceptique. Mais quand j'ai vu le Dönermann du Detmeroder Grill derrière le comptoir, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Et je n'ai pas été déçu ! Le magasin est petit et pas particulièrement joliment décoré, mais la nourriture était vraiment bonne. Grande portion, viande chaude et juteuse, pain parfaitement grillé au sésame - tout simplement délicieux. Le kebab était sympathique comme toujours et le magasin était propre aussi. Je viendrai plus souvent maintenant. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Jörn.e fait le 09/04/2024 à 07:49 sur le  Hellwinkel Grill à Wolfsburg
Daniela.e

Le 17/03/2024 à 16:38

5 / 5

Très bon kebab, je ne peux que le recommander

Aymen.o

Le 17/03/2024 à 12:48

2 / 5

Petit magasin. Les hommes de Kebab totalement débordés avec trois clients sur place. Faire refroidir les aliments. Le pain est plein de sésame, ce qui ne m'a pas été signalé, donc dommage pour la poubelle.

Zilan.4

Le 17/03/2024 à 12:01

5 / 5

Tout est parfait !! Je ne peux que recommander.

eslem.�

Le 17/03/2024 à 11:24

5 / 5

Délicieux! Fortement recommandé!

Berivan.i

Le 15/03/2024 à 20:38

5 / 5

Ce magasin de kebab dépasse toutes les attentes. La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les sauces maison ajoutent une touche de saveur à chaque bouchée. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix imbattable. Le personnel est sympathique et le service est rapide et efficace. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab ! Je reviendrai certainement et recommanderai ce magasin à mes amis et à ma famille.

  • 🏪 Aroma Grill (45 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.


  • 🏪 Döner-Haus Öztel (334 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore après une longue période J'ai mangé et je me suis levé deux heures plus tard assis sur les toilettes, avec gastro-intestinal problèmes. Nous avons mangé deux brochettes de poulet et des frites. Malgré la hausse des prix, la qualité des produits diminue. Le service de caisse était bien. Nous utiliserons cette entreprise à l'avenir éviter!


  • 🏪 Almhotel Grünsteinblick 4 Sterne Hotel (226 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et avons été plus que satisfaits. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Le service de l'hôtel était très sympathique et arrangeant. Il y avait toujours un grand choix pour le petit-déjeuner, aucun souhait n'étant laissé en suspens. Un menu de 4 plats était proposé pour le dîner avec une option végétarienne et une option viande. Nous avons dîné deux fois et avons été très impressionnés. La nourriture était super savoureuse et fraîche. Les chambres étaient joliment meublées et propres. Nous avons également apprécié le fait que vous puissiez choisir votre propre chambre lors de la réservation et qu'elle ne soit pas simplement attribuée. La Jennerbahn et le Königssee sont accessibles à pied. Si nous retournons à Königssee, nous choisirions certainement à nouveau cet hôtel.


  • 🏪 Burger King (1593 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et gros plus certains parlent Français.


  • 🏪 Memo Grill (493 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne les magasins de kebab à WHV, chacun a son préféré, mais pour moi personnellement, Memo n'en fait pas partie. Pour être honnête, je dois dire que 3 personnes sur 5 ont apprécié.


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (14 Avis)

  • 💬 Pas vraiment hygiénique là-bas. Des gens entrent et sortent du snack-bar sans avoir à y être.


  • 🏪 Flammes - Das Flammenkuchenhaus (235 Avis)

  • 💬 Des Flammkuchen très savoureuses 👍


  • 🏪 Jurapension Anton Bachhuber (7 Avis)

  • 💬 Joli Haim, des gens sympas :)


  • 🏪 Burger's Hotel (165 Avis)

  • 💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement incroyable !!! J'y ai séjourné l'année dernière et j'y retourne cette année ! Les chambres sont très spacieuses, impeccables et avec balcon privé (dans la maison n°3 où nous avons séjourné). Le petit déjeuner est excellent, il y a tellement d'options et le café est parfait. Le service est impeccable. Le restaurant italien rattaché à l'hôtel - Wow ! - Le meilleur Tiramisu et Mocchiato de tous les temps (je n'ai pas encore trouvé mieux) - et bien sûr, la pizza était délicieuse.


  • 🏪 Im Burggarten (221 Avis)

  • 💬 C'est une très belle région viticole. Très bien organisée et très bien entretenue. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Bons restaurants.