Restaurant grec 🇩🇪

Hellas Grill Avis

📌 Voerder Str. 67, 58256 Ennepetal - Allemagne

4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hellas Grill à Ennepetal

Les avis

Les dernier avis sur Hellas Grill à Ennepetal

Georgios.a

Le 16/02/2024 à 00:51

1 / 5

J'y suis allé dîner hier avec ma femme, j'ai commandé une saucisse au curry avec des frites et j'ai commandé une pizza gyroscopique, que puis-je en dire ! Currywurst frite dans la friteuse, je pense, la saucisse n'avait aucun goût ! Je dois dire que les frites et la mayonnaise étaient bonnes, mais vous ne pouvez pas vous tromper non plus. L'ambiance est tout simplement dégoûtante ! Maintenant, nous arrivons au (pizza) juste un commentaire embarrassant. J'ai dit à ma femme que le fromage était probablement proche de sa date de péremption, c'est pourquoi une grande partie ressemblait à du vomi ! Les gars, avant d'aller manger au restaurant et de payer avec votre argent durement gagné, achetez un sandwich jusqu'à votre retour à la maison ! Plus jamais !

Doc.o

Le 01/02/2024 à 16:12

1 / 5

Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.

Tobias.a

Le 25/11/2023 à 19:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, commandée via L. Chauffeur sympathique, la nourriture était chaude, tout allait bien

A...

Le 05/09/2023 à 17:21

5 / 5

Recommandation absolue, gyroscopes, pizzas, burgers... tout à des prix top et super savoureux !

In.

Le 05/08/2023 à 08:41

2 / 5

À l'époque, il y a environ 20 ans, je mangeais toujours une petite pizza chez Jannis après l'école. On pouvait aussi manger à l'intérieur et c'était tout simplement délicieux. Malheureusement, ce n'est plus raisonnable de nos jours et manger au restaurant n'est malheureusement plus possible car il est malheureusement utilisé comme débarras.

Philipp.

Le 11/07/2023 à 04:55

1 / 5

La nourriture a été un désastre complet, j'ai commandé des gyroscopes gratinés au métaxa, qu'est-ce qui a été reçu ? Un petit bol de viande vraiment pâteuse et de sauce tomate. Les frites étaient froides, Je n'y commanderai plus jamais.

Klaus.�

Le 08/06/2023 à 18:03

1 / 5

Temps d'attente extrêmes, après avoir appelé, la nourriture sortait maintenant... après 45 minutes supplémentaires, nous avons rappelé et avons été accueillis par un ton hostile: Nous avons dit à partir d'une heure. Aucun compromis avec le prix ! Traitement épouvantable des clients.

Jannick.9

Le 08/06/2023 à 18:01

1 / 5

Je suis un client régulier depuis plus de 10 ans. Délais de livraison dernièrement déraisonnables. On nous a dit 1H au téléphone, la nourriture est arrivée au bout de 2 heures. Au téléphone, ils ont dit qu'on ne pouvait pas imaginer ce qu'ils vivaient, sur un ton plus qu'inamical. Les prix ont aussi massivement augmenté et on ne peut plus vraiment manger sur place. Malheureusement, ce magasin n'est plus raisonnable et il y avait souvent des livraisons incorrectes. Certainement la dernière fois que nous y avons commandé en famille. Perdu 5 clients réguliers… Quel dommage.

Petra.e

Le 30/03/2023 à 16:20

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années, toujours bon, toujours rapide, toujours sympathique... Tout est super

Johnny.o

Le 16/02/2023 à 10:40

4 / 5

Le burger fait maison est vraiment délicieux, les frites étaient bien frites et étaient bonnes. Le propriétaire est très gentil, il donne également des recommandations si on lui demande. Un snack sympa, au prix comme les autres snacks.

Lars.l

Le 29/12/2022 à 05:30

5 / 5

Les burgers sont vraiment géniaux et je ne peux que les recommander

Martin.o

Le 18/11/2022 à 17:17

5 / 5

Tout va bien ensemble, nourriture délicieuse

M...

Le 25/10/2022 à 11:57

4 / 5

De délicieux gyroscopes, je ne peux que le recommander. Si vous précommandez pour une heure précise, cela fonctionne toujours. Personnel très sympathique et bonne nourriture. Taxiplate est également fortement recommandé !

Peter.o

Le 25/09/2022 à 16:11

2 / 5

Gyros Pita commandé. Le pain pita a été réchauffé dans la friteuse. La viande était bonne, les accompagnements corrects. Je ne sais pas ce que devraient être les frites. Conclusion : Comestible mais pas vraiment bon !

Tim.

Le 01/08/2022 à 15:29

5 / 5

Nous commandons régulièrement ici et n'avons jamais été déçus. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza, d'escalopes, de gyros ou de salade, est vraiment délicieuse et à un prix raisonnable. Les délais de livraison sont toujours raisonnables et les portions sont généreuses. Ici, vous en aurez certainement pour votre argent. Encore et encore!

Mölion.e

Le 01/08/2022 à 10:48

5 / 5

Super restaurant, nous y commandons presque toutes les semaines et à chaque fois c'est délicieux et le prix est tout à fait correct. Un problème cependant, c'est qu'on ne peut pas toujours commander sur Lieferando, parfois il est dit que ce restaurant ne livre pas et que vous ne pouvez que le récupérer et 2 minutes plus tard vous pouvez vous faire livrer la nourriture, je ne sais pas si c'est dû à Lieferando ou au restaurant... eh bien, la nourriture y est toujours un 10/10 et les fournisseurs sont toujours sympathiques et méritent bien sûr un petit pourboire à chaque fois 😉

Chris.i

Le 24/07/2022 à 15:24

5 / 5

Nous y commandons régulièrement, l'acceptation des commandes est toujours sympathique, les délais de livraison sont toujours respectés, le personnel de la chanson est super sympa... continuez ainsi

Christian.e

Le 17/07/2022 à 16:14

5 / 5

Cela a toujours été délicieux et nous l'avons souvent commandé.

Marcin.o

Le 06/06/2022 à 17:50

5 / 5

Burger classique très savoureux :)

Finn.e

Le 16/04/2022 à 17:53

1 / 5

Ne commandez pas de rouleaux de pizza !! Le sol est si noir qu'il pourrait s'agir d'un pro de la NBA... de la pâte et du fromage complètement brûlés. Il est généralement embarrassant d'appeler ces créations de pâte de la taille d'une boulette des rouleaux de pizza. Si vous voulez manger de bons rouleaux de pizza, vous ne devriez jamais commander ici. Je recommande Luna Mare

Max.u

Le 09/04/2022 à 09:08

4 / 5

Gyros Calzone aussi

Mrs..a

Le 04/02/2022 à 18:31

5 / 5

Plats délicieux. Jamais été déçu ! Rapport qualité-prix au top ! Personnel très sympa :)

Thorsten.e

Le 03/02/2022 à 22:44

5 / 5

Le XXL 🍔 BarbeQ est génial, la pizza thon oignons et escalope sont également fortement recommandées. Bon service, ça ne pourrait pas être mieux !!!

Chris.o

Le 21/11/2021 à 18:37

5 / 5

Marchandises super, prix tout à fait ok. Recommandé à tout moment.

Christoph.c

Le 15/07/2021 à 18:59

1 / 5

La viande était vraiment dure, les frites n'étaient pas bien cuites, la mayonnaise était oubliée, la salade était vraiment mauvaise. Je n'y ai pas commandé depuis 2 ans et c'est toujours aussi mauvais aujourd'hui qu'avant. Tout simplement déconseillé. Le City Grill quelques mètres plus bas est tout simplement génial

Ursula.a

Le 23/05/2021 à 15:12

5 / 5

Côtelette d'agneau super grillée.👍

Winfried.e

Le 28/07/2020 à 03:47

5 / 5

Comme toujours, délicieux.

Monika.a

Le 10/07/2020 à 18:48

1 / 5

Nous voulions utiliser le service de livraison pour la première fois aujourd'hui. Nous avons passé la commande à 18h50....délai de livraison environ 1 1/4 heure. Après 1 heure et demie, la nourriture n'était toujours pas là. Quand j'ai demandé par téléphone, ils m'ont dit que la commande serait refaite... donc je devrais probablement attendre encore aussi longtemps. Je dois dire que ce service de livraison est un échec total.

Jaqueline.e

Le 10/04/2020 à 19:46

1 / 5

Je viens de commander à manger là-bas, alors respectez l'heure, mais je n'ai jamais eu une assiette de taxi aussi mauvaise. Je le sais différemment, c'est bon avec du tzatziki et des oignons et non pas que les gyros soient mélangés avec la bratwurst puis que la sauce au curry soit ajoutée..... Ça n'a pas bon goût... désolé

Dietmar.C

Le 16/03/2020 à 17:32

5 / 5

👍

Stefan.e

Le 06/12/2019 à 07:23

4 / 5

HAUT

F..i

Le 30/11/2019 à 18:16

5 / 5

Pour un si petit village comme Ennepetal, c'est délicieux !! Je peux le recommander !!

React.k

Le 04/11/2019 à 22:00

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et les frites étaient toujours insuffisamment cuites. Les gyros ne sont pas croustillants, le tzatziki a le goût du commerce. Très hostile au téléphone et on voit à quel point le propriétaire est ennuyé.

Odin.i

Le 01/11/2019 à 14:44

5 / 5

Très bon, toujours très savoureux

Dennis.i

Le 14/10/2019 à 17:54

5 / 5

Délicieux! La livraison a pris un peu 60 minutes. Mais la nourriture était encore chaude et les frites étaient toujours croustillantes et la panure de l'escalope était également croustillante. La qualité était également bonne, sans graisse ni tendons. Avec plaisir encore

Reinhard.e

Le 28/07/2019 à 15:26

5 / 5

Délicieux.

Jan.o

Le 15/07/2019 à 14:29

5 / 5

HAUT

E..a

Le 18/05/2019 à 19:09

4 / 5

Cela pourrait être plus propre, mais la nourriture était bonne, préparée rapidement, tout allait bien !!

S.

Le 15/02/2019 à 19:15

5 / 5

Des salades fraîches tous les jours, des spécialités grecques aussi.. bonne pizza, personnel sympathique, service rapide, entrée sans obstacle. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Le service de livraison est facilement accessible en transports en commun.. tout simplement recommandé. C'est délicieux. Seul le tzatziki est vraiment terrible pour les Grecs et a mauvais goût.

K.

Le 22/12/2018 à 00:35

5 / 5

Très bon snack, rapport qualité prix correct et équipe sympathique....

trappo.9

Le 16/12/2018 à 17:23

5 / 5

J'aime vraiment ça là-bas. Service de livraison très sympathique et rapide.

Detlef.e

Le 04/06/2018 à 08:13

2 / 5

Je suis tellement désolé. Mais je viens à cet endroit tous les jours à Ennepetal. Parce que mon avocat est juste au coin de la rue. Le grill est actuellement fermé.

Detlef.e

Le 30/04/2018 à 13:39

3 / 5

Ces magasins sont tous identiques sous une forme et pourtant chacun a un magasin. Son propre flair. Pour moi, tu es rarement remis en question. Je préfère juste y aller pour boire un thé 🍵 ou un café ☕.

Günter.c

Le 22/04/2018 à 17:29

5 / 5

Bons plats, service rapide, personnel sympathique, entrée sans obstacle, tout est fraîchement préparé, service de livraison disponible

Daniel.l

Le 14/03/2018 à 06:09

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir :)

Bernie..

Le 02/02/2018 à 19:56

2 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. L'atmosphère et l'ambiance sont malheureusement terribles.

Dennis.e

Le 05/01/2018 à 19:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Frank.i

Le 22/11/2017 à 05:23

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de bons snacks grecs. La nourriture est très savoureuse, les opérateurs sont gentils. La performance des prix est mince.

Judith.u

Le 28/09/2017 à 11:37

5 / 5

Mon grec préféré absolu, vraiment de très bonne qualité à des prix raisonnables et des employés sympas, au moins. Je commande deux fois par mois ou j'y vais en personne

Nicole.h

Le 24/09/2017 à 06:29

5 / 5

On peut bien manger ici

Marty.i

Le 30/07/2017 à 17:09

1 / 5

Très mauvais, En plus du long temps d'attente, j'ai eu la mauvaise expérience de retrouver des cheveux dans ma commande. La femme au téléphone a été très impolie lorsque je me suis plainte. Elle avait raccroché plusieurs fois auparavant.

G.

Le 03/03/2017 à 16:13

5 / 5

Nous l'aimons beaucoup. Et le service de livraison est utilisé régulièrement. Sont très satisfaits :-)

Halil.�

Le 19/02/2017 à 16:46

5 / 5

Le hamburger a un goût incroyable

Joerg.e

Le 19/01/2017 à 18:24

4 / 5

Très sympathique au téléphone. Le délai de livraison promis a été respecté. Tout était bien chaud et très savoureux !

M.

Le 14/12/2016 à 11:20

1 / 5

A considérablement diminué.

Sandra.i

Le 15/09/2016 à 12:37

1 / 5

Ça n'avait pas bon goût. J'avais mal au ventre.

Dimi.a

Le 10/01/2016 à 11:44

5 / 5

Les meilleures offres et les Grecs préférés

Saskia..

Le 03/07/2014 à 18:00

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne. Les propriétaires sont très gentils et acceptent également les demandes spéciales

  • 🏪 Koch Bräu Hauswirtschaft (435 Avis)

  • 💬 Nous adorons venir ici. Je recommanderais de faire une réservation pour le dîner un week-end. Ils disposent également d'une jolie terrasse pour déjeuner ou dîner par beau temps. Le service est toujours rapide et amical, et certains membres du personnel parlent également anglais. La nourriture est délicieuse et les pâtes sont parfaitement cuites à chaque fois. Je mettrai à jour mon avis avec des photos de nos plats préférés à un autre moment. Nous leur commandons également des plats à emporter (les deux appellent à l'avance, se présentent et commandent). Leurs spécialités sont uniquement sur place, mais leur menu régulier est varié avec des salades, des soupes, des pizzas, des pinas, des raviolis faits maison, des pâtes et bien plus encore. Les prix sont parfaits pour la qualité et la quantité.


  • 🏪 Thai Cooking (15 Avis)

  • 💬 Attention, avec une réponse ! Désolé, mais je dois écrire ici. Quand j’ai demandé si c’était certainement frais, la réponse a été : oui, est-ce que tout est frais en ce moment ? En revanche, la nourriture provient de bassins chauffants. Le canard est absolument moelleux, les légumes totalement insipides. La sauce est si fine que rien ne colle au riz. Seulement le prix, ok... C'est pas cher. C'est pour ça que les 2 étoiles ? La vitesse ne doit pas être inférieure à la qualité. Je soupçonnais que ce n'était pas ce que je voulais. C'est dommage que je ne m'arrête plus ici. RÉPONDRE! Aucun des convives n'a levé les yeux au ciel, ma question s'est justifiée lorsque j'ai vu la nourriture sortir des bassines. L'évaluation est vraie, c'était exactement comme ça. Les légumes étaient mous et la sauce était comme de l'eau ? Je ne m'attends pas à un repas de 5 minutes comme celui que j'ai eu, avec les 2 clients devant moi et 2 directement après, j'aurais été là pendant peut-être 15 minutes et heureux. Et oui, je n'ai pas besoin de chercher, il existe des stations snack 🇹🇭 et 🇨🇳 qui font juste mieux. C’est là que tu Me trouves. Robert


  • 🏪 Gasthof & Pension Zur Erholung - Elke Keil (40 Avis)

  • 💬 Il est fortement recommandé. J'y retourne, c'est comme rentrer à la maison. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps. Continuez comme ça


  • 🏪 Hotel Daytona (173 Avis)

  • 💬 Joli motor-hôtel à la frontière luxembourgeoise. Choisissez d’explorer le Luxembourg ou l’Allemagne. Le soir, faites un barbecue dans le jardin. Plus tard, prenez un billard, des fléchettes, un flipper, etc.


  • 🏪 Pizza bis 3 (132 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas livré la pizza. Aucun remboursement.


  • 🏪 Hotel-Restaurant England (535 Avis)

  • 💬 Accès facile et parking sur place. Nous avons seulement visité le restaurant. Nourriture très savoureuse. La spécialité de la maison, les banquises, est vraiment recommandée. Il y a aussi suffisamment de choix pour les plus petits. La carte des boissons est bien triée. Les prix sont intéressants compte tenu de la qualité et du service.


  • 🏪 Hotel Amselhof (58 Avis)

  • 💬 Arrivez, sentez-vous bien !!! Mon petit ami, mon fils et moi nous sommes sentis tellement pris en charge en 2018 ! Vous n'entendez rien de la "femme de ménage". Vous vous levez, prenez votre petit-déjeuner, vous préparez selon votre humeur, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir, et « découvrez » l'île idyllique ! Dès votre retour, la chambre est rafraîchie, la salle de bain est nettoyée, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des impressions de la promenade, etc. ! Pour le fait qu'il ne soit pas loin de la mer, offre un bon parking et offre un accueil si sympathique ainsi qu'une très bonne hospitalité et un bon personnel et une bonne restauration, cela vaut largement son prix ! Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Bier-Baum (179 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que c'était absolument génial, le propriétaire est très gentil. La bière est délicieuse. Les conseils pour les restaurants étaient également excellents. Ambiance agréable et rustique. À tout moment.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Wilden Mann" (121 Avis)

  • 💬 Salade super savoureuse. Très bonne nourriture et portions correctes. Excellent rapport qualité-prix. Il y a eu des erreurs dans le service, une excellente gestion de celles-ci. Ils ont été honnêtes, se sont excusés et ont intelligemment résolu le problème avec humour. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Weinhaus Wöhler (497 Avis)

  • 💬 Le plateau de fromages était joliment servi et le fromage était délicieux. L'escalope de veau, les asperges et les pommes de terre étaient toutes délicieuses. Il n'y a pas de menu en anglais, mais le menu est entièrement affiché sur le site Web, donc je n'ai pas eu beaucoup de mal à commander de la nourriture en utilisant la traduction automatique de Google (cela a pris un certain temps, mais ils ont attendu gentiment). Tous les vins sont vendus au verre, donc c'est agréable de les boire un à un, et le vin blanc recommandé était délicieux. C'était une bonne soirée