Restaurant thaï 🇩🇪

Thai Cooking Avis

📌 Kastenseestraße 6, 85625 Glonn - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Thai Cooking à Glonn

Les avis

Les dernier avis sur Thai Cooking à Glonn

Phanni.o

Le 09/05/2024 à 15:44

5 / 5

Très savoureux et agréable

Horst.u

Le 05/04/2024 à 11:10

5 / 5

Super savoureux, toujours fraîchement préparé

Michi.

Le 19/10/2023 à 19:22

5 / 5

Très sympa, très savoureux...il n'y a plus rien à dire 😊

Robert.

Le 10/10/2023 à 10:15

2 / 5

Attention, avec une réponse ! Désolé, mais je dois écrire ici. Quand j’ai demandé si c’était certainement frais, la réponse a été : oui, est-ce que tout est frais en ce moment ? En revanche, la nourriture provient de bassins chauffants. Le canard est absolument moelleux, les légumes totalement insipides. La sauce est si fine que rien ne colle au riz. Seulement le prix, ok... C'est pas cher. C'est pour ça que les 2 étoiles ? La vitesse ne doit pas être inférieure à la qualité. Je soupçonnais que ce n'était pas ce que je voulais. C'est dommage que je ne m'arrête plus ici. RÉPONDRE! Aucun des convives n'a levé les yeux au ciel, ma question s'est justifiée lorsque j'ai vu la nourriture sortir des bassines. L'évaluation est vraie, c'était exactement comme ça. Les légumes étaient mous et la sauce était comme de l'eau ? Je ne m'attends pas à un repas de 5 minutes comme celui que j'ai eu, avec les 2 clients devant moi et 2 directement après, j'aurais été là pendant peut-être 15 minutes et heureux. Et oui, je n'ai pas besoin de chercher, il existe des stations snack 🇹🇭 et 🇨🇳 qui font juste mieux. C’est là que tu Me trouves. Robert

Simon..

Le 02/09/2021 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture variée à un prix top. Les gens sont super sympas. Le chef est originaire de Thaïlande et connaît donc la cuisine du FF. Les soupes sont absolument recommandées. Phad Gra Phau (viande hachée légèrement épicée) est mon préféré. Essayez-le et voyez par vous-même 😜

Oldtimerkamerad.

Le 28/06/2021 à 10:20

5 / 5

Absolument top... la nourriture était fraîche et délicieuse, le service très sympathique et poli, et le prix était imbattable pour cette qualité supérieure 👍🏻😁

Otto.i

Le 04/05/2021 à 13:30

5 / 5

Cuisine thaïlandaise bonne et fraîche. Très bel état. C'est incroyable de pouvoir déguster une si bonne cuisine thaïlandaise dans le pays. Avec plaisir encore.

Alexander.t

Le 02/05/2021 à 16:04

5 / 5

Propriétaire/service super savoureux et sympathique. 👍🏼

Philipp..

Le 08/12/2020 à 09:18

5 / 5

Goût délicieux, de grande qualité 👍

hanneswild.

Le 25/11/2020 à 13:38

5 / 5

La nourriture est excellente, le menu est excellent, le service est agréable ! Ils ont tout sous contrôle !! Avec plaisir encore !

  • 🏪 Restaurant "Das Pilzweger" im AquaQuell, Hotel & SPA (10 Avis)

  • 💬 En tant que clients de l’hôtel, nous avons pu bénéficier de la demi-pension. Le dîner était « suspect ». Non seulement très savoureux, mais aussi très intelligemment combiné et préparé. Et le service était très sympathique, attentionné et compétent. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Café Wahl (473 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit. Les pâtisseries sont très savoureuses !


  • 🏪 Hans Wurst (131 Avis)

  • 💬 Pppénis


  • 🏪 AL-DAR (593 Avis)

  • 💬 Menu voyage excellent..


  • 🏪 Pizza Momi (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison ici plusieurs fois. La livraison était toujours rapide et la nourriture, parfois différentes pizzas, parfois différents plats de gyros, parfois de la salade, était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Nous recommandons. Nos grands-parents et amis, pour qui nous avons également commandé, étaient également très satisfaits et enthousiastes. Délicieux.


  • 🏪 Restaurant Junkers im Mercure Hotel Düsseldorf Ratingen (7 Avis)

  • 💬 Les installations ne disposent pas de climatisation, dormir après une longue journée de travail dans une pièce chaude n'est pas à mon goût, au moins il devrait y avoir un ventilateur. Par temps chaud, il faut dormir avec la fenêtre ouverte, tout le bruit des véhicules passant sur l'autoroute voisine s'entend dans la chambre, il est presque impossible de se reposer. Si vous arrivez après 21h00, il n'y a pas de service de restauration. Dieu merci, il y a un McDonald's de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Tommy's food (5 Avis)

  • 💬 Burger très sympathique et très savoureux Certainement encore 👍🏻🙂


  • 🏪 Restaurant Le Cèdre Konstanz (288 Avis)

  • 💬 Nous voyagions à travers Constance et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant incroyable. Situé sur les rives idylliques du Rhin, ce joyau libanais offre une expérience culinaire inégalée qui allie tradition et hospitalité exceptionnelle. Dès l'entrée, l'attitude chaleureuse et solidaire du gérant donne le ton d'un voyage culinaire hors du commun. Le menu est une tapisserie de saveurs riches, mettant en valeur la profondeur et la diversité de la cuisine libanaise. L'Arak, une boisson alcoolisée traditionnelle qui complète la gamme variée de plats avec ses notes anisées, s'est démarquée. La présentation soignée et l'authenticité des saveurs font de ce restaurant non seulement un lieu de restauration, mais une expérience culturelle à savourer.


  • 🏪 Restaurant Efes (365 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai interrogé mes collègues allemands sur ce plat populaire en Allemagne, ils m'ont emmené ici. De véritables plats turcs dont il faudra s'assurer que l'estomac soit assez gros ! Bon choix pour découvrir des plats traditionnels.


  • 🏪 Oh my Burger (273 Avis)

  • 💬 J'y étais allée une première fois : RAS, burgers très bons, bonne ambiance et gérant très sympathique ! J'y suis retournée ce week-end et l'expérience a été toute autre : j'ai croisé la gérante avec qui le contact était très difficile (mon allemand n'est pas excellent il faut le reconnaître), elle avait l'air exaspéré au moment de prendre commande. De plus, lorsque j'ai appris qu'ils n'y avaient plus de frites de patate douce, j'ai annoncé ne pas prendre de frites. Au moment où je récupère le ticket de caisse, je me rends compte qu'elle me les a quand même facturées. Je lui signale et elle hésite longuement avant de me rendre la monnaie. Au moment où mon burger arrive, j'ai dû me lever et aller chercher des couverts qu'elle m'a indiqué négligemment du doigt dans un bac. Le burger avait beaucoup trop de sauce et semblait un peu bâclé, bien que le steak soit toujours délicieux. Bref dommage, je n'y retournerai plus, n'y allez pas si vous ne parlez pas à 200/100 allemands et si vous n'avez pas envie de gérer la mauvaise humeur de la gérante