Restaurant thaï 🇩🇪

Thai Cooking Avis

📌 Kastenseestraße 6, 85625 Glonn - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Thai Cooking à Glonn

Les avis

Les dernier avis sur Thai Cooking à Glonn

Phanni.o

Le 09/05/2024 à 15:44

5 / 5

Très savoureux et agréable

Horst.u

Le 05/04/2024 à 11:10

5 / 5

Super savoureux, toujours fraîchement préparé

Michi.

Le 19/10/2023 à 19:22

5 / 5

Très sympa, très savoureux...il n'y a plus rien à dire 😊

Robert.

Le 10/10/2023 à 10:15

2 / 5

Attention, avec une réponse ! Désolé, mais je dois écrire ici. Quand j’ai demandé si c’était certainement frais, la réponse a été : oui, est-ce que tout est frais en ce moment ? En revanche, la nourriture provient de bassins chauffants. Le canard est absolument moelleux, les légumes totalement insipides. La sauce est si fine que rien ne colle au riz. Seulement le prix, ok... C'est pas cher. C'est pour ça que les 2 étoiles ? La vitesse ne doit pas être inférieure à la qualité. Je soupçonnais que ce n'était pas ce que je voulais. C'est dommage que je ne m'arrête plus ici. RÉPONDRE! Aucun des convives n'a levé les yeux au ciel, ma question s'est justifiée lorsque j'ai vu la nourriture sortir des bassines. L'évaluation est vraie, c'était exactement comme ça. Les légumes étaient mous et la sauce était comme de l'eau ? Je ne m'attends pas à un repas de 5 minutes comme celui que j'ai eu, avec les 2 clients devant moi et 2 directement après, j'aurais été là pendant peut-être 15 minutes et heureux. Et oui, je n'ai pas besoin de chercher, il existe des stations snack 🇹🇭 et 🇨🇳 qui font juste mieux. C’est là que tu Me trouves. Robert

Simon..

Le 02/09/2021 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture variée à un prix top. Les gens sont super sympas. Le chef est originaire de Thaïlande et connaît donc la cuisine du FF. Les soupes sont absolument recommandées. Phad Gra Phau (viande hachée légèrement épicée) est mon préféré. Essayez-le et voyez par vous-même 😜

Oldtimerkamerad.

Le 28/06/2021 à 10:20

5 / 5

Absolument top... la nourriture était fraîche et délicieuse, le service très sympathique et poli, et le prix était imbattable pour cette qualité supérieure 👍🏻😁

Otto.i

Le 04/05/2021 à 13:30

5 / 5

Cuisine thaïlandaise bonne et fraîche. Très bel état. C'est incroyable de pouvoir déguster une si bonne cuisine thaïlandaise dans le pays. Avec plaisir encore.

Alexander.t

Le 02/05/2021 à 16:04

5 / 5

Propriétaire/service super savoureux et sympathique. 👍🏼

Philipp..

Le 08/12/2020 à 09:18

5 / 5

Goût délicieux, de grande qualité 👍

hanneswild.

Le 25/11/2020 à 13:38

5 / 5

La nourriture est excellente, le menu est excellent, le service est agréable ! Ils ont tout sous contrôle !! Avec plaisir encore !

  • 🏪 Grillimbiss Gerhard Gross (7 Avis)

  • 💬 Currywurst tout simplement délicieux. STRACKE et rond tout simplement super délicieux. Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'est tout simplement délicieux. Service super sympa. C'est bien que tu existes. MERCI


  • 🏪 Flair Hotel zum Storchen (513 Avis)

  • 💬 La cigogne dispose de pièces très spacieuses avec des sols chauffants et de belles fenêtres lumineuses (avec rideaux occultants). Il dispose d'un excellent accès Wi-Fi et propose un copieux petit-déjeuner buffet allemand. Je recommande fortement d'y dîner, même si vous ne séjournez pas à l'hôtel. Le personnel est sympathique et environ la moitié d'entre eux parlaient couramment l'anglais pendant mon séjour ; tous ont été très patients avec mes tentatives de salutations et d'échanges de base en allemand. Il est situé à quelques pas d'une épicerie, d'un parc, de bâtiments historiques et de plus d'options de restauration et de shopping qu'une personne ne peut épuiser en seulement quelques jours à Bad Windsheim.


  • 🏪 FoodZaady Rendsburg (128 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours commandé, la nourriture était encore chaude et le chauffeur était très sympathique. Hier, j'ai choisi de le récupérer moi-même pour la première fois car nous étions de toute façon en route. Mon hamburger n'était pas encore prêt mais on m'a immédiatement proposé du café et de l'eau. Les gens là-bas sont très gentils. Je mange habituellement le burger monstre, où je peux également choisir combien de grammes de viande je veux y mettre. J'aime ça. Le burger est très savoureux et ça me rassasie. Je préfère manger des hamburgers d'ici.


  • 🏪 Bambusgarten (487 Avis)

  • 💬 Classe. Nous y étions aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière. Personnel très, très sympathique et attentionné, nourriture excellente. Servi avec des assiettes chauffantes et en grande quantité. Légumes frais, croquants, viande juteuse, canard croustillant. Merci. C'était vraiment une super visite avec vous. Ambiance cosy en terrasse. Tout à l'intérieur est beau et propre.


  • 🏪 Dong Do - Asia Bistro und Bubble Tea (154 Avis)

  • 💬 Petit bistrot raffiné 👌 Nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Restaurante Da Leo (168 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'endroit à Pressath où je visite plus souvent. Ils proposent l'un des plus grands menus de la ville, une belle variété, une bonne ambiance, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et le personnel a toujours été très sympathique avec moi. Les prix sont également assez raisonnables. Si vous êtes en ville, c'est l'endroit idéal pour manger.


  • 🏪 Hotel Wadegotia (28 Avis)

  • 💬 Tout proche du centre ville, une dame très sympathique qui parle russe et allemand nous a accueilli. L'accueil a été très sympathique et chaleureux. Vous trouverez un restaurant doner à 50 mètres et un centre commercial à 700 mètres. La chambre a une super douche, de l'eau chaude, un lit confortable qui ne fait pas de bruit, une grande télévision, un petit réfrigérateur et un canapé. J'ai été tout simplement satisfait.


  • 🏪 Papa's Grill (269 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. La « Bratwurst » n'est pas grillée et pâle mais baignée de graisse et de froid. J'ai immédiatement perdu l'appétit. Le fait que le ketchup et la moutarde coûtent chacun 0,60 € de plus est également une blague.


  • 🏪 Zugcafé Goldammer (3 Avis)

  • 💬 Laissez votre esprit vagabonder, savourez un café et un gâteau, l'ambiance dans le train ou à l'extérieur, un petit voyage avec un groupe d'amis, le facteur détente n'a pas de prix. Alors faites une petite promenade dans la pépinière et achetez peut-être une ou deux plantes, votre cœur sera heureux. Ma recommandation!


  • 🏪 Irem's Kebap (618 Avis)

  • 💬 A la caisse, nous avons été trompés sur le reçu : nous avons commandé trois portions de dürüm, mais le reçu était marqué de quatre portions, nous en avons commandé une, mais en avons mis une autre. Le personnel est inattentif. Le lavash était fortement frit jusqu'à ce qu'il devienne noir, ce qui gâtait son goût. Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement