Restaurant thaï 🇩🇪

Thai Cooking Avis

📌 Kastenseestraße 6, 85625 Glonn - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Thai Cooking à Glonn

Les avis

Les dernier avis sur Thai Cooking à Glonn

Phanni.o

Le 09/05/2024 à 15:44

5 / 5

Très savoureux et agréable

Horst.u

Le 05/04/2024 à 11:10

5 / 5

Super savoureux, toujours fraîchement préparé

Michi.

Le 19/10/2023 à 19:22

5 / 5

Très sympa, très savoureux...il n'y a plus rien à dire 😊

Robert.

Le 10/10/2023 à 10:15

2 / 5

Attention, avec une réponse ! Désolé, mais je dois écrire ici. Quand j’ai demandé si c’était certainement frais, la réponse a été : oui, est-ce que tout est frais en ce moment ? En revanche, la nourriture provient de bassins chauffants. Le canard est absolument moelleux, les légumes totalement insipides. La sauce est si fine que rien ne colle au riz. Seulement le prix, ok... C'est pas cher. C'est pour ça que les 2 étoiles ? La vitesse ne doit pas être inférieure à la qualité. Je soupçonnais que ce n'était pas ce que je voulais. C'est dommage que je ne m'arrête plus ici. RÉPONDRE! Aucun des convives n'a levé les yeux au ciel, ma question s'est justifiée lorsque j'ai vu la nourriture sortir des bassines. L'évaluation est vraie, c'était exactement comme ça. Les légumes étaient mous et la sauce était comme de l'eau ? Je ne m'attends pas à un repas de 5 minutes comme celui que j'ai eu, avec les 2 clients devant moi et 2 directement après, j'aurais été là pendant peut-être 15 minutes et heureux. Et oui, je n'ai pas besoin de chercher, il existe des stations snack 🇹🇭 et 🇨🇳 qui font juste mieux. C’est là que tu Me trouves. Robert

Simon..

Le 02/09/2021 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture variée à un prix top. Les gens sont super sympas. Le chef est originaire de Thaïlande et connaît donc la cuisine du FF. Les soupes sont absolument recommandées. Phad Gra Phau (viande hachée légèrement épicée) est mon préféré. Essayez-le et voyez par vous-même 😜

Oldtimerkamerad.

Le 28/06/2021 à 10:20

5 / 5

Absolument top... la nourriture était fraîche et délicieuse, le service très sympathique et poli, et le prix était imbattable pour cette qualité supérieure 👍🏻😁

Otto.i

Le 04/05/2021 à 13:30

5 / 5

Cuisine thaïlandaise bonne et fraîche. Très bel état. C'est incroyable de pouvoir déguster une si bonne cuisine thaïlandaise dans le pays. Avec plaisir encore.

Alexander.t

Le 02/05/2021 à 16:04

5 / 5

Propriétaire/service super savoureux et sympathique. 👍🏼

Philipp..

Le 08/12/2020 à 09:18

5 / 5

Goût délicieux, de grande qualité 👍

hanneswild.

Le 25/11/2020 à 13:38

5 / 5

La nourriture est excellente, le menu est excellent, le service est agréable ! Ils ont tout sous contrôle !! Avec plaisir encore !

  • 🏪 Ristorante Stella da Foad (301 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, dans l'ensemble une petite et jolie boutique


  • 🏪 Restaurant Durrani - Afghanisches Restaurant (1152 Avis)

  • 💬 je ne sais pas quoi écrire


  • 🏪 Maharaja Eichstätt (298 Avis)

  • 💬 Demandez qu'il soit moyennement chaud et prenez une portion pour deux. Le cadre, le service et la nourriture sont excellents.


  • 🏪 Rühls Gastronomie (248 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec 5 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et montré la table que nous avions réservée la veille. Les boissons ont été servies rapidement. Nous avons commandé les tapas que nous avons dégustés ensemble ! Il y avait une salade, des boulettes de pain aux champignons, des pots de crevettes et des lanières de filet de bœuf tendrement frites. Les plats que nous avons commandés, à commencer par le rosbif aux pommes de terre et la purée de carottes au chou-fleur, suivis de délicieux steaks 🥩 dans différentes variantes, étaient tous cuisinés à la perfection avec des accompagnements très savoureux ! À notre avis, les prix sont en tout cas très justes et justifiés. Nous avons bu 8 verres et payé 196 € pour tout. Absolument juste et très, très savoureux 🤤 Nous serions ravis de revenir 😃🙋‍♀️🙏🏻


  • 🏪 Restaurant Wabi Sabi (448 Avis)

  • 💬 Comparé à d'autres kneipps et biergartens d'Augsbourg, "Wabi Sabi" vous accueille avec un intérieur coloré fait de fleurs artificielles (que de loin j'ai confondues avec de la mousse vivante.). La musique sonne bien, et surtout - des chaises avec des sièges moelleux ! ( pas seulement des bancs en bois ou des chaises pliantes, comme partout ailleurs dans la ville.) La cuisine n'est pas pour tout le monde... le vin est de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour "parler"


  • 🏪 Sushi Meister Rahlstedt Hamburg (120 Avis)

  • 💬 Ouah. Des sushis incroyables, soigneusement disposés avec beaucoup de détails, bon goût. Emballage et délai de livraison très bons. Les meilleurs sushis de nos quartiers. La prochaine étape n'est que Matsumi mais c'est une catégorie de prix totalement différente et au centre de Hambourg.


  • 🏪 Bergmann Boardinghouse Osnabrück (361 Avis)

  • 💬 Très bien. Hôtel parfait et confortable. Kitchenette parfaite pour faire son petit-déjeuner, sinon petit-déjeuner en supplément. Excellent rapport qualité/prix. Parking payant et petit mais indispensable en centre ville. Un peu difficile à trouver en voiture car situé dans une rue piétonne. Il vaut mieux se garer et aller à pied pour le check-in afin d'avoir l'accès au parking.


  • 🏪 Pizza Bellini by MASC (25 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger au restaurant à Schömberg et nous avons heureusement été refoulés dans un autre restaurant parce que nous n'avions pas réservé. Nous avons alors choisi cette pizzeria. L'entrée est cachée et peu accueillante dans une cour arrière et nous avions déjà envisagé de faire demi-tour. Mais la première impression est trompeuse. La nourriture était excellente et les hôtes sont très arrangeants et extrêmement gentils. Nous avons rarement aussi bien mangé. Cette pizzeria est un atout pour la région ; C'est dommage que nous ne soyons pas d'ici. Seul l'emplacement devrait être plus grand. Cela ne rend pas justice à la pizzeria. Je suis sûr que les invités ne manqueront pas. Continuez ainsi👌👌👌


  • 🏪 Lana Türkische Pide & Döner Kebab Haus (288 Avis)

  • 💬 Top super


  • 🏪 Kupferkanne (528 Avis)

  • 💬 Service de qualité et bonne cuisine. Accueil souriant et chaleureux, à refaire sans hésiter !