📌 Marktpl. 18, 98704 Ilmenau - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 13:54
Le meilleur kebab du quartier d'Ilm. Continuez comme ça.
Le 11/10/2023 à 12:56
Je voulais un kebab avec une sauce à l'ail mais j'ai eu une sauce au yaourt
Le 13/09/2023 à 20:29
La nourriture est délicieuse et le magasin est sympa aussi. Cependant, vous ne devriez pas avoir à attendre une heure pour 2 kebabs... en plus, vous vous êtes fait arnaquer pour 50 ct et cela avec des prix déjà élevés.
Le 02/09/2023 à 17:14
La nourriture est excellente, mais malheureusement elle n'a été suivie que par Kammersänger et Stiegmutz qui m'ont arraché de manière déshonorante mon kebab.
Le 28/06/2023 à 12:02
Bon kebab 🥙👍🏻
Le 11/06/2023 à 07:31
La nourriture nous a été livrée sur l'Ilm. Le personnel est très sympathique et c'était bon aussi, tout était frais. Avec plaisir encore !
Le 17/04/2023 à 13:09
Très bon et sympathique
Le 31/03/2023 à 19:30
Pizza très savoureuse, personnel sympathique
Le 19/03/2023 à 19:58
Ici, le patron est personnellement présent chaque jour pour préparer une délicieuse spécialité pour ses invités et ses clients. Nous y achetons des pizzas, des salades et des kebabs depuis des années. Les prix sont corrects et le personnel est super sympa et arrangeant. Haut 👍👍👍
Le 21/02/2023 à 21:38
Si vous appelez au 21h45, personne ne répond. Apparemment, les horaires sont fixés comme vous le souhaitez.
Le 17/02/2023 à 16:16
Délicieux
Le 16/11/2022 à 08:01
Haut de la nourriture. Les prix vont toujours. Mais vous ne pouvez pas toujours vous le permettre non plus. Parking médiocre
Le 14/09/2022 à 17:28
Le meilleur service de livraison que je connaisse, à l'heure et toujours chaud malgré la distance. La pizza préférée de notre fille. Champignons frais et non en conserve. Et l'escalope aux champignons est géniale. Les meilleures escalopes de partout, j'en ai déjà essayé quelques-unes. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/07/2022 à 14:03
Meilleur magasin de kebab de loin. Chaque fois que nous commandons et que c'est le tour du patron, il sait exactement à quoi appartient la commande - c'est ce que j'appelle l'orientation client👌🏻. C'est rapide et c'est délicieux....🤍
Le 15/05/2022 à 14:39
La nourriture est très bonne et le service sympathique
Le 04/12/2021 à 18:08
Nourriture bonne et riche et personnel sympathique
Le 26/11/2021 à 21:20
Bon gars de kebab !
Le 06/07/2021 à 09:38
Extrêmement délicieux
Le 03/06/2021 à 19:35
Bester Döner überhaupt, Inhaber sehr nett
Le 05/03/2021 à 12:28
Bon appétit
Le 26/02/2021 à 17:51
Kebab standard. Malheureusement, il commet la même erreur que de nombreux magasins de kebab et ne coupe pas la viande fraîche à couper, mais plutôt dans un récipient chauffant.
Le 15/01/2021 à 22:20
Toujours sympathique et absolument propre. Ingrédients très frais. Salades toujours fraîches et croquantes. Service très sympathique. Toujours recommandé.
Le 04/09/2020 à 17:45
Tout simplement génial👍 Ali est le meilleur 🌮🍟🍕🏆
Le 15/02/2020 à 16:26
Toujours bon et vraiment savoureux
Le 21/01/2020 à 13:06
Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Toujours super sympa, savoureux et rapide, même quand il y a beaucoup de monde. Ne peut vraiment être que recommandé
Le 02/01/2020 à 21:01
Rapide et savoureuse, la sauce spéciale est excellente
Le 03/12/2019 à 17:43
Toujours sympathique et extrêmement savoureux, quiconque écrit quelque chose de différent n’en a aucune idée ou devrait chercher les erreurs en lui-même.
Le 19/04/2019 à 12:11
Bonne nourriture et très bon service. Je ne peux que recommander.
Le 11/04/2019 à 07:15
Goûts
Le 26/03/2019 à 09:25
Délicieux.
Le 10/03/2019 à 09:58
Performance prix un très bon rapport
Le 21/01/2019 à 13:09
Kebab homme incroyablement savoureux et super sympa tout simplement le meilleur 👍🏻
Le 15/01/2019 à 16:29
Meilleur kebab de la région !!!
Le 18/10/2018 à 10:06
Nourriture très savoureuse et très polie, avec plaisir encore.
Le 03/07/2018 à 13:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 29/06/2018 à 17:06
Très savoureux et fortement recommandé
Le 05/06/2018 à 03:29
Ok, propre et bien entretenu ! Goûts
Le 22/05/2018 à 07:01
Personnel très sympathique, pizza très épaisse, peu de garnitures... si ça vous plaît, OK, tellement chaud à l'intérieur
Le 26/12/2017 à 16:05
Très savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Simplement recommandé. Bon appétit.
Le 17/10/2017 à 15:04
Toujours satisfait jusqu'à présent
Le 18/08/2017 à 15:07
Même en tant que Berlinois, je dois dire que le kebab est bon. Le reste est aussi bon, surtout les pizzas !
Le 31/07/2017 à 16:09
Délicieux!
Le 29/04/2017 à 07:24
Le patron est génial et ses plats sont très savoureux 😋
Le 21/03/2017 à 12:08
Toujours très très bon
Le 28/10/2016 à 20:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 05/06/2016 à 00:51
Le prix et les performances ici sont assurés. Kebabs et pizzas très savoureuses. Toujours frais et rapide. Le magasin est impeccablement propre. Le service de livraison fonctionne également parfaitement et rapidement.
Le 10/03/2016 à 12:32
C'était très bon !
💬 J'ai déjà mangé beaucoup de kebabs, Yemin ederim, mais il y a les meilleurs ici ! Mais! Assurez-vous de manger local!
💬 Très belle chambre, grande salle de bain, propre
💬 Super! Ambiance très sympa, service au top ! Les demandes spéciales sont mises en œuvre sans aucun problème. Nous reviendrons!
💬 Sympa
💬 Pas directement au centre de la ville mais ça vaut vraiment le détour. Vous voyez et goûtez à quel point tout est frais. Leurs sauces sont faites maison et sont vraiment bonnes. C'est un restaurant très propre et accueillant avec beaucoup de bonnes choses à manger. C'est l'un des meilleurs Döner que j'ai jamais mangé. Vraiment un bon endroit où aller lorsque vous faites un arrêt à Oberhausen.
💬 Nous avons eu un cordon bleu avec du spaetzle et du schnitzel avec des frites. Les deux étaient fraîchement battus et panés sur place. Le spaetzle était également frais et fait maison, tout comme la sauce. Pas de sauce toute prête. Un jour plus tard, il y avait une salade avec des lanières de dinde, qui n'avait rien à redire. De la vinaigrette aux lanières de dinde, tout était super. Prix - performances -> Top👍🏽 Nous serons de retour.
💬 Hôtel récemment rénové avec beaucoup d'amour et de compréhension. Les chambres ont beaucoup de style, sont très belles et en plein centre. Tout est facilement accessible à pied.
💬 J'ai passé une excellente soirée. Le repas était parfait avec un cadre magnifique.
💬 La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous aurions aimé le savoir avant. Comme nous ne pouvons pas nous asseoir ensemble dans un groupe de 14 personnes, nous aurions cherché quelque chose d'approprié. C'est ce que nous avons découvert à notre arrivée. Le propriétaire n'était pas non plus flexible quant à l'idée de rassembler une table libre à côté. C'était le seul point négatif. Sinon nous avons été très satisfaits de la convivialité et de l'ambiance 👍
💬 Relativement peu de plats au menu, mais une cuisine excellente. Nous avons mangé du merlu avec des légumes marinés grillés, des quartiers de pommes de terre et de l'aïoli. Et surtout un très bon vin blanc sec. Jeune serveur très sympathique. L'ambiance est quelque peu influencée par les travaux de rénovation et de nouvelle construction en cours de l'hôtel associé...