📌 Wildemannsgasse 5, 59494 Soest - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:15
Ouah! Dormir dans un monument, c'était une véritable expérience dans cette belle villa. La combinaison de la préservation des beaux éléments anciens avec un mobilier et une technologie anciens et modernes est plus que réussie. Au premier coup d'œil, vous êtes ravi dès que vous entrez, mais au deuxième et au troisième coup d'œil, vous découvrez de plus en plus de détails beaux et affectueux. Tout simplement génial ! Nous avons déjà réservé notre prochain « break ».
Le 24/04/2024 à 17:33
La visite de la villa n'était qu'un rêve, tout est parfait ici ;) tout a été construit ici avec beaucoup d'amour et de cœur jusque dans les moindres détails ;) juste un rêve et cela au milieu de Soest .. il n'y a que une chose que l'on peut dire à propos des hôtes, c'est qu'ils sont super sympas et que le cœur est au bon endroit ;* les lits sont super confortables et les chambres sont très belles et ne laissent rien à désirer (il est préférable d'en faire l'expérience vous-même et de passer ! et le petit déjeuner est super !!! continuez comme ça, nous reviendrons, salutations et au revoir
Le 17/12/2023 à 11:48
Hôtel récemment rénové avec beaucoup d'amour et de compréhension. Les chambres ont beaucoup de style, sont très belles et en plein centre. Tout est facilement accessible à pied.
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage à Seemannshausen. Que dire : tout était parfait !! De l'organisation à la salle, en passant par la nourriture et les boissons, le service, tout !! Tous les employés étaient incroyablement sympathiques, arrangeants et de bonne humeur ! La nourriture était super délicieuse ! Tous les invités étaient ravis ! Dès le début, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et tous nos souhaits ont été exaucés ! Nous te remercions du fond du coeur!!
💬 Les seuls points positifs de l appartement était le bon emplacement pour les marchés de noël et la grandeur l appartement. L appartement n’est pas du tout propre, tout comme les accessoires fournis ( bouilloire non lavée pleine de calcaire, sèche cheveux tout collant). Strict minimum pour le confort. Pas de savon dans la salle de bain par exemple. Aucun effort pour la décoration, fait de bric à brac. Le couloir de l appartement n’est pas du tout propre, avec une couverture un tapis et une bouteille de vin par terre pour nous accueillir… ll était censé y avoir un micro onde dans l appartement, personne ne l a jamais vu. L appartement est mal isolé du bruit et du froid. A fuir au vu du prix !!! Plus de 430e par nuit c’est du vol pour ce qui est proposé!!
💬 La boîte de collations « avec divers légumes » se compose de nouilles frites sans goût avec peut-être 2 à 5 % de carottes et de chou, finement râpées et garnies d'oignons frits. Beaucoup trop peu de légumes !!! Positif: Service sympathique, rapide. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ou manger à certaines tables sur place. L'air propre, ça sentait bon aussi.
💬 Petite auberge à l'aspect plutôt discret proposant des locations de chambres en centre-ville, à environ 5 minutes de la basilique Saint-Laurent ou du Kornhaus ou de la Résidence. Il y a suffisamment de places de stationnement partout, par exemple au bâtiment Marstall ou dans la rue Memminger. Le dimanche est un jour de repos. L'entreprise familiale propose actuellement une carte composée de divers bons plats maison du lundi au samedi inclus. Les plats du jour sont particulièrement remarquables - par exemple les sauerbraten avec des boulettes de pâte et du chou rouge, ainsi que les raviolis de saumon faits maison sur de la crème d'épinards. Les deux plats, mais aussi le "Bummler-Toast" accompagné de salade, étaient très bons et le rapport qualité-prix est très correct ! C'est bien qu'il existe encore de telles auberges où la nourriture est vraiment fraîche et de saison. La salade qui accompagnait les toasts consistait, par exemple, en une salade de chou-fleur, de carottes, de radis et de concombre, le tout fraîchement préparé avec une très bonne vinaigrette. Nous avons déjeuné tous les trois ici, avons été servis très amicalement et avons tous été très satisfaits. En été, il y a même quelques tables à l'extérieur.
💬 L'hôtel est très simple. C'est dans une zone industrielle. Le rapport qualité-prix était bon puisque la chambre ne coûtait que 65 euros par nuit. Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et la rampe de la cage d'escalier est partiellement arrachée du mur. La chambre avait un sol en plastique, le lit n'avait qu'un matelas fin et grumeleux et on pouvait à peine s'asseoir sur les toilettes, la niche était si étroite et bouchée. Vous ne pouviez pas entrer dans la petite douche sans régler le contrôle de la température. Au petit-déjeuner, il y avait des petits pains chauds, durs et secs. Malheureusement, lorsque j'ai voulu réorganiser les articles manquants du buffet, la dame n'a pas pu me comprendre et a apporté les mauvais articles. Conclusion : Hôtel très simple mais bon marché.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons commandé des pizzas et des cheeseburgers. Comme lors de notre première visite avec trois pizzas, nous sommes très satisfaits. Tout est frais et délicieux et aucune comparaison avec les propriétaires précédents. Les employés sont extrêmement sympathiques et font beaucoup d'efforts. C'est dommage que les anciennes critiques n'aient pas disparu, car elles ne rendent pas justice à la qualité actuelle. Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous.
💬 Il n'y a pas de climatisation, les serviettes ne sont pas changées, Internet n'est qu'un nom, le parking est petit et beaucoup de gens viennent en voiture.
💬 Appartement de vacances très confortable. Propriétaire très sympa. De nombreuses excursions possibles depuis l'emplacement. J'adorerais revenir
💬 Ce fut une joie absolue de séjourner dans votre hôtel. Nous avons mentionné que nous avions fêté un anniversaire avant d'arriver et que nous avions reçu de délicieuses friandises dans notre chambre. Une véritable touche personnelle pour un endroit aussi incroyable. Les installations étaient propres, l'hôtel était organisé, les savons de bain sentaient incroyablement bon, c'était absolument incroyable. La femme du concierge a rendu notre séjour encore plus inoubliable avec le verre de vin qu'elle nous a offert ! Merci pour ce séjour incroyable
💬 Très bonne nourriture et bonne musique. Un peu bruyant, car il y a du monde, mais ça va.