📌 Wildemannsgasse 5, 59494 Soest - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:15
Ouah! Dormir dans un monument, c'était une véritable expérience dans cette belle villa. La combinaison de la préservation des beaux éléments anciens avec un mobilier et une technologie anciens et modernes est plus que réussie. Au premier coup d'œil, vous êtes ravi dès que vous entrez, mais au deuxième et au troisième coup d'œil, vous découvrez de plus en plus de détails beaux et affectueux. Tout simplement génial ! Nous avons déjà réservé notre prochain « break ».
Le 24/04/2024 à 17:33
La visite de la villa n'était qu'un rêve, tout est parfait ici ;) tout a été construit ici avec beaucoup d'amour et de cœur jusque dans les moindres détails ;) juste un rêve et cela au milieu de Soest .. il n'y a que une chose que l'on peut dire à propos des hôtes, c'est qu'ils sont super sympas et que le cœur est au bon endroit ;* les lits sont super confortables et les chambres sont très belles et ne laissent rien à désirer (il est préférable d'en faire l'expérience vous-même et de passer ! et le petit déjeuner est super !!! continuez comme ça, nous reviendrons, salutations et au revoir
Le 17/12/2023 à 11:48
Hôtel récemment rénové avec beaucoup d'amour et de compréhension. Les chambres ont beaucoup de style, sont très belles et en plein centre. Tout est facilement accessible à pied.
💬 La viande doit être frite et non crue. Tout est cru, pas du tout frit. Ce n'est pas recommandé, mais chacun peut se faire sa propre impression.
💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.
💬 Nous avons réservé 5 chambres pour 3 nuits et les chambres étaient très spacieuses mais démodées. Le réceptionniste, M. Speck, doit être revu pour son attitude envers les clients (en particulier avec des vêtements étrangers). Ils n'ont pas nettoyé nos chambres pendant 3 jours, n'ont pas changé les serviettes, les portes des salles de bains ne fermaient pas dans 2 des chambres à cause de l'infiltration d'eau dans les portes, les ascenseurs étaient en panne (nous avions transporté nos bagages jusqu'aux étages supérieurs). Lorsqu'il a été confronté, le réceptionniste, M. Speck, a été très impoli et a essayé de tout effacer. Pas la peine de payer 150 € la nuit pour une chambre. Pour ce prix, vous pouvez réserver un hôtel 5 étoiles avec un excellent service.
💬 Très bon accueil. Très bonne cuisine fait maison. Service impeccable, très à l écoute du client. Je recommande. Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant
💬 Hanche
💬 Commandé aujourd'hui, Les pizzas sont arrivées, quand j'ai pris la deuxième bouchée, j'avais un cheveu cuit. J'ai ensuite appelé et on m'a dit que cela ne pouvait pas être vrai et que c'était un morceau de carton. Il a dit qu'il pouvait m'écrire une pizza, mais qu'il ne pouvait pas la livrer aujourd'hui ni récupérer l'argent. Je n'avais aucune compréhension et j'ai été impoli au téléphone. Plus jamais
💬 Il est très confortable de s'asseoir dehors en été et de profiter du beau temps. Un intérieur très agréable en hiver et toujours une bonne ambiance !
💬 Tout était bon et savoureux 😋
💬 Nous y sommes allés pour la première fois depuis notre séjour à l'hôtel. Le restaurant dispose d'une entrée séparée et d'une entrée plutôt cachée de l'hôtel. Très propre, la table était fraîchement essuyée. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture était servie rapidement et fraîchement préparée. Délicieux. Le rapport prix/performance correspond au niveau supérieur. Il existe différentes variantes d'escalopes et vous pouvez choisir le plat d'accompagnement, que je trouve très bon. Le bol de salade était très bon et suffisant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture super délicieuse et le personnel est super sympa et arrangeant, toujours heureux