Restaurant 🇩🇪

Heininger Hof Avis

📌 Bahnhofstraße 1/4, 73092 Heiningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Heininger Hof à Heiningen

Les avis

Les dernier avis sur Heininger Hof à Heiningen

Tim.t

Le 02/03/2024 à 16:50

1 / 5

Nous y sommes allés dîner jeudi avec un groupe plus important ; plusieurs personnes ont eu des crampes d'estomac et des plaintes après la visite. La sauce et la soupe sortaient directement du paquet et n'étaient pas bonnes. Le schnitzel devait être correctement assaisonné. Au total, ce serait bien que le restaurant propose 4 à 5 plats au lieu de 20, mais qu'ils soient bons et frais. Le service des boissons était bon et les gens demandaient souvent s'ils voulaient quelque chose de nouveau, ce que je peux qualifier de positif.

Roman.r

Le 14/10/2022 à 17:12

2 / 5

Plusieurs tentatives pour obtenir une table ici (seul !!!) ont été rejetées de manière extrêmement hostile. Ni une réservation ni une visite spontanée, même lorsque les tables étaient évidemment libres, n'étaient possibles. Alors ils devraient vraiment bien s'en sortir... Je ne peux rien dire sur la nourriture, j'aimerais l'essayer, malheureusement ce n'est pas possible.

Pau.i

Le 09/09/2022 à 14:38

5 / 5

Nourriture et service parfaits.

K3v1n.

Le 25/07/2022 à 15:25

5 / 5

Parfait, toujours content !

Manuela.u

Le 05/06/2022 à 11:13

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse. Je ne peux que recommander 😋

Manfred.r

Le 01/06/2022 à 11:21

5 / 5

Nous pouvons recommander Heininger Hof Super patron, bon personnel et ce qui sort de la cuisine est copieux et bon 👍 👍

Siggi.

Le 25/05/2022 à 19:14

5 / 5

Des hôtes super formidables et une très bonne nourriture peuvent être fortement recommandés.

Erich.i

Le 24/03/2022 à 08:10

5 / 5

Les aubergistes sympathiques, la nourriture et les boissons ont un bon rapport qualité/prix.

Gisela.e

Le 05/03/2022 à 17:49

5 / 5

Restaurant très bon et haut de gamme. La nourriture était unique, très, très bonne. L'ambiance est géniale.

Antje.u

Le 09/10/2021 à 17:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Nous avons eu le cordon bleu avec salade composée et le schnitzel avec spaetzle. L'escalope et le cordon bleu étaient fraîchement panés et poêlés. Le spaetzle était bon et doux avec une délicieuse sauce. La salade composée était typiquement souabe. Tout est flux et reflux. Performance des prix au top

Andre.e

Le 03/08/2021 à 17:56

5 / 5

A recommander sans aucune retenue si vous voulez vraiment goûter la cuisine typique de la région ! L’accueil de la patronne est chaleureux, le service est attentionné et on n’hésite pas à vous faire goûter un vin et même un plat pour être sûr qu’il vous convienne ! À une époque où tout à tendance à se standardiser ce type d’établissement réjouit les cœurs et, bien évidemment, les papilles et les estomacs!!! Vaut le détour, pour paraphraser les guides…

Klaus.o

Le 11/07/2021 à 08:03

5 / 5

Parfois, il n'en faut pas beaucoup pour être heureux... ....par exemple juste un délicieux repas ! Et en plus un accueil chaleureux. C'est toujours un plaisir de venir ici !

Maik.o

Le 21/10/2020 à 20:38

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et attentionné, l'ambiance était géniale. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant et je serais heureux de revenir. Le restaurant est également recommandé pendant cette période de Corona car les réglementations Corona sont mises en œuvre et respectées.

Michael.c

Le 30/08/2020 à 14:04

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est super sympa 😊

Christian.u

Le 19/06/2020 à 20:43

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance sympa, patron très sympa, très bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Photo n°2 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Photo n°3 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Photo n°4 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Photo n°5 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Photo n°6 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Photo n°7 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Photo n°8 de l'avis de Christian.u fait le 19/06/2020 à 20:43 sur le  Heininger Hof à Heiningen
Michael.c

Le 04/04/2020 à 16:31

5 / 5

Le service de ramassage pendant ces périodes fonctionne à merveille ! La nourriture était incroyablement savoureuse et tout le monde était super sympa ! Allez-y certainement!

Siegrun.e

Le 06/03/2020 à 08:34

1 / 5

Nous avons vraiment apprécié, la nourriture était vraiment bonne. J'ai réservé une table pour plus tard !

Michael.d

Le 16/01/2020 à 19:20

5 / 5

Tout était super, personnel très sympa et bonne nourriture 😀

Poliver.a

Le 21/12/2019 à 18:08

5 / 5

C'était vraiment savoureux. Répète. Il n'y a plus beaucoup de restaurants comme celui-ci.

Periklis.a

Le 06/11/2019 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix.

Jochen.a

Le 07/10/2019 à 19:56

5 / 5

Nous continuons à traverser Heiningen en nous disant que nous pourrions y aller manger. Jeudi de la semaine dernière, le moment était venu. L'amabilité du patron, la nourriture (chevreuil rôti) et le service étaient tout simplement géniaux. Je reviendrai certainement !!!

Lea.r

Le 29/09/2019 à 19:26

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage il y a plus d'un an. C'était génial et nous convenait parfaitement. Très confortable et douillet. La propriétaire et les serveuses étaient très sympathiques et ont répondu à tous les souhaits. Coté information : nous étions 70. Dans cette mesure, les choses se passent très bien là-bas.

Stefan.

Le 31/08/2019 à 18:21

5 / 5

Toujours super savoureux !! 👍🏼👍🏼👍🏼

Daniel.c

Le 24/08/2019 à 08:22

5 / 5

Nous avons fêté un grand anniversaire ici. Personnel sympa et sympathique, patron génial, nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Gaby.o

Le 06/08/2019 à 11:24

4 / 5

Délicieux à manger. Haut

Frank.a

Le 15/05/2019 à 17:05

5 / 5

La nourriture est excellente, comme toujours. Le service est imbattable !

Renè.a

Le 16/03/2019 à 18:00

1 / 5

J'ai commandé du bœuf bouilli pour 15h80 euros le Tafelspitz était une semelle de chaussure et la sauce au raifort était une sauce à l'eau Zéro goût Quand j'ai interrogé le chef de cuisine à ce sujet, la réponse a été : le Tafelspitz n'est pas fait à partir de poitrine de bœuf. Alors s'il te plaît non, ça ne peut pas être vrai Le service était top mais il faut éviter ce magasin si vous voulez un bon repas maison

Dieter.i

Le 03/03/2019 à 07:33

4 / 5

Tout le monde est très sympathique mais les portions ne sont parfois pas à la hauteur du prix. Mais le goût est très bon, peut être recommandé.

Frank.t

Le 20/01/2019 à 04:55

5 / 5

La cuisine allemande, populaire depuis des années !

Thomas.o

Le 07/01/2019 à 12:34

5 / 5

Le dîner de Noël était excellent, les salutations de la cuisine étaient très savoureuses. Le personnel était très sympathique et rapide.

Andrea.a

Le 20/12/2018 à 00:20

5 / 5

Tout simplement génial

Boersma.o

Le 14/10/2018 à 20:32

4 / 5

Bonne nourriture sympathique mais il ne se passe pas grand-chose

Fritz.a

Le 22/09/2018 à 03:20

5 / 5

Bonne nourriture. Très amical. Bon service

Andreas.a

Le 15/09/2018 à 18:07

5 / 5

Une cuisine maison super savoureuse, une salade à souhait et un patron très arrangeant. Les enfants sont les bienvenus ! Toujours mon plaisir !

Silvia.n

Le 26/08/2018 à 10:08

5 / 5

Très savoureux... Le patron est génial et essaie de réaliser tous les souhaits... 👍

Hans.�

Le 24/04/2018 à 09:05

5 / 5

Couple d'hôtes très sympa, bonne cuisine

Waldemar.a

Le 22/04/2018 à 12:19

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis 10 ans. Toujours de la bonne nourriture !

Werner.a

Le 04/04/2018 à 20:17

5 / 5

Des crêpes super délicieuses

M...

Le 23/03/2018 à 17:28

2 / 5

C'était rien

Siegfried.o

Le 20/03/2018 à 08:43

5 / 5

Très bonne cuisine allemande et prix normaux.

Petra.c

Le 20/03/2018 à 06:22

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits, la nourriture et le service sont au top. C'est toujours un plaisir de venir ici pour manger.

M.i

Le 17/03/2018 à 15:15

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Encore une fois 👍

H...

Le 11/02/2018 à 15:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!!

Detlef.u

Le 17/01/2018 à 21:16

5 / 5

Cuisine très savoureuse, ambiance chaleureuse et hôtes charmants

Frank.l

Le 15/12/2017 à 22:54

4 / 5

Il y avait une très savoureuse cuisse d'oie avec du chou rouge et des boulettes faites maison. Et bien sûr le plus important : un Jus parfait. Avec plaisir encore !

Tom.r

Le 07/11/2017 à 19:56

5 / 5

A un goût vraiment délicieux

Oliver.a

Le 15/10/2017 à 13:49

5 / 5

Délicieux

Franziska.o

Le 08/02/2017 à 06:45

5 / 5

Nous avons souvent été invités dans votre beau restaurant, nous sommes toujours venus en invités et sommes repartis en bons amis.

Nico.c

Le 28/04/2016 à 04:47

3 / 5

La nourriture est bonne mais un peu chère. Sinon la maison est plutôt sympa.

  • 🏪 umoya (368 Avis)

  • 💬 Un bel endroit . Nous avons passé un délicieux moment! Merci au chef et à sa femme qui parfaitement bien le français !


  • 🏪 Herberge "Am Dock" (114 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner. Bon emplacement.


  • 🏪 Asia Küche (162 Avis)

  • 💬 Bien que le délai de livraison soit de 35 minutes, cela a finalement pris 75 minutes. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez au moins informer brièvement le client des retards. Sinon, pourquoi devrais-je laisser mon numéro de téléphone ? Les sushis étaient très bons, rien à redire. Nouilles frites aux légumes - les nouilles étaient cuites et complètement insipides (voir photo). La question de savoir si la quantité de légumes est suffisante par rapport aux pâtes est discutable (tout comme les légumes eux-mêmes...). Ensuite, nous avons eu des nouilles de riz avec du bœuf sauté à la citronnelle. Salade, rouleaux de printemps (qui étaient délicieux), herbes fraîches et cacahuètes. Le bœuf était cuit et dur, pas un soupçon de citronnelle au goût. Les cacahuètes et les herbes fraîches manquaient complètement. C'est précisément à cause du manque d'ingrédients que j'ai opté pour ce plat. Il n’est donc pas comestible et n’a aucun goût. J'ai commandé ici plusieurs fois, mais après avoir été extrêmement déçu pour la deuxième fois, cette fois c'était la dernière fois. Dommage ! Mais cela ne vaut tout simplement pas mon argent.


  • 🏪 Kaninchenheim (157 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit! Repas très savoureux, restaurant propre et joliment décoré! Hier soir, nous avons eu un délicieux dîner romantique avec un service incroyable ! 😍💝


  • 🏪 Gasthaus Adler (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçu. Vous ne manquerez de rien. Les petit déjeuner sont très copieux, si vous aimez pas gaspiller dites leurs. C’est un endroit paisible et agréable.Nous sommes ravis d’être passé à l’hôtel ADLER.


  • 🏪 Gaststätte Zum Heurigen - Ginsheim-Gustavsburg (735 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sans réservation (vendredi soir) et nous avons eu la chance d'avoir une table, ils étaient complets. Le service était très sympathique. Ils ont une cousine allemande typique et nous avons adoré le fait qu'ils aient un menu pour enfants. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. L'endroit a son charme, surtout par une belle journée ensoleillée. Globalement OK


  • 🏪 Tinas Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Snack-bar classique avec une ambiance rustique et des plats délicieux. La saucisse au curry avec des frites était très bonne et la portion était raisonnable. Le magasin a été extrêmement fréquenté, ce qui témoigne probablement de sa qualité.


  • 🏪 Restaurant "Zum Michelsberg" (152 Avis)

  • 💬 C'était le samedi 2 mars. manger là-bas. Grand choix. Surtout des escalopes. J'aurais décidé de faire ça. Ensuite, j'ai opté pour des tranches de porc avec des spaetzle. C'était savoureux, mais la quantité de viande qu'il contenait était peut-être « de porc de la taille d'un médaillon ». 6 petites lanières de viande. Tendre et délicieux. Les autres étaient de nombreux champions. Je ne suis généralement pas un gros mangeur et les chiens en mangent toujours. Cette fois, j'ai fini l'assiette et j'aurais pu avoir une seconde portion. Je l'ai dit à la gentille serveuse et j'ai pris un expresso. Les chiens ont des bols d'eau. La prochaine fois, je prendrai une escalope parce qu'on peut voir ce qu'il y a dans l'assiette


  • 🏪 Maritim Hotel Bonn (3720 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai aimé la chambre et le personnel était vraiment sympa. C'est du moins ce que je pensais. Un petit déjeuner a été réservé en supplément sous mon nom sans que je le sache, ce qui est très décevant. Mon séjour est donc encore plus cher que je ne le pensais et honnêtement, j'éviterai cet endroit si jamais je dois revenir à Bonn.


  • 🏪 Zollhaus (7 Avis)

  • 💬 Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.