📌 Berliner Allee 115, 13088 Berlin - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:59
Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab, une pizza au salami et un hamburger et je me les suis fait livrer. C'était très bon et il faisait chaud aussi. Les souhaits ont été pris en compte. Cependant, j'aurais aimé une galette de burger maison. Bravo au chauffeur, qui était d'ailleurs très gentil, qui était là au bout de 20 minutes et m'a même offert. quelque chose que la station-service a apporté. Tout simplement génial, merci. Je vais certainement commander à nouveau bientôt.
Le 12/03/2024 à 18:26
Pain croustillant, délicieuse sauce fruitée, fromage de brebis, salade fraîche et veau... le kebab est prêt. Le temps ensoleillé du printemps était idéal pour profiter dehors. Service sympathique.
Le 19/02/2024 à 12:02
Une boutique chaleureuse avec un service très sympathique. La nourriture était fraîche, joliment préparée et savoureuse. Nous venons souvent y manger. :)
Le 15/02/2024 à 02:20
Ce n'était pas si spécial. Juste pour manger quelque chose
Le 04/02/2024 à 20:34
J'ai commandé via Uber Eats. Mauvaise nourriture (les pommes de terre frites ne sont pas des quartiers frits), mauvaises sauces, boissons oubliées. C'était malheureusement très faible. Le chauffeur s'est excusé. C'était bien et amical. Délai de livraison ok
Le 21/01/2024 à 19:06
La viande était complètement brûlée, je n'ai jamais vu un kebab aussi bouche bée...mai più
Le 21/01/2024 à 04:24
Malgré la commande, j'ai dû attendre 18 minutes complètes pour mon kebab ; toutes les commandes ultérieures de Lieferando étaient prioritaires. Dommage, ça ne vaut même pas une étoile
Le 17/12/2023 à 20:41
Mieux que le kebab d'à côté
Le 24/11/2023 à 21:49
Haut
Le 24/10/2023 à 22:37
Les employés sales des restaurants n'achètent pas aux employés turcs
Le 10/10/2023 à 16:42
Je ne peux que recommander que la nourriture soit très savoureuse
Le 14/09/2023 à 08:49
Le coursier me criait qu'il n'avait pas où appeler à la porte même s'il avait mon numéro de téléphone et qu'il m'a contacté par là. Il était très contrarié et agressif. J'ai aussi commandé du baklava mais j'ai eu autre chose.
Le 13/09/2023 à 16:54
La nourriture était excellente et fraîche, je ne peux que la recommander. Avec plaisir encore.
Le 04/09/2023 à 12:23
La nourriture était bonne Le service pas agréable mais je met 2 étoiles pour l'ambiance parce qu'il y a des machines de casino à l'intérieur Je recommande si vous voulez prendre à emporter
Le 12/08/2023 à 20:14
Ne mérite même pas une étoile. Une assiette de kebab a été commandée pour environ 10 €, ce qui n'est pas vraiment une petite somme. L’assiette de kebab était composée de viande bon marché que le chien mangeait ensuite. Les frites se sont noyées dans l'eau de la salade parce que vous ne voulez même pas dépenser 10 centimes de plus pour un paquet plus grand où les frites peuvent reposer toutes seules. Il n'y avait même pas de ketchup ni de mayonnaise avec. Le temps d'attente ou le délai de livraison d'une heure n'a probablement pas amélioré le fait que la soupe soit coincée dans l'emballage. Il est donc tout simplement triste que les prix augmentent de plus en plus et que la qualité diminue partout. Commandé une fois et plus jamais
Le 02/08/2023 à 21:55
J'ai commandé des frites et une boîte de kebab chez Uber. Comment peux-tu tout gâcher comme ça ? J'ai dépensé 13 €. Ils n'ont donné aucune sauce pour les frites. Et dans la boîte à kebab, ils l'ont seulement rendu épicé même si je voulais toutes les sauces. Les frites étaient également fades et molles. Pour être honnête, je ne commanderai plus jamais chez eux
Le 09/07/2023 à 09:30
Nous avons attendu 2 heures pour notre commande en ligne, qui était censée arriver dans 30 à 40 minutes. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que le chauffeur était déjà en route. Après cela, cela a pris encore 45 minutes. On nous a promis un coca en guise de compensation, mais nous ne l'avons jamais eu. Lorsque le chauffeur est arrivé, il s'est montré très impoli. Quelque chose a également été oublié, mais nous l'avons quand même reçu. Les œufs dans la salade étaient devenus complètement bleus et n'avaient plus l'air frais. Le reste de la nourriture que nous avons commandée était correct, mais il n'était pas particulièrement bon. Dans l'ensemble, je ne peux pas le recommander ! Mieux vaut aller ailleurs !!!
Le 03/07/2023 à 19:05
Méga !
Le 24/06/2023 à 16:47
Éloignez-vous de la salade avec des lanières de poitrine de poulet ! Pour 9,90 €, vous obtenez 2 poignées de salade avec des lanières de blanc de poulet presque aussi fines que du papier et si sèches qu'on risque de s'étouffer avec ! Les pizzas n'étaient pas bonnes du tout.
Le 20/06/2023 à 18:33
Je dois dire que ce magasin est génial, la nourriture est excellente et si délicieuse, on peut dire que les employés le font avec amour, et la petite femme dans le magasin est géniale.
Le 31/05/2023 à 18:15
La meilleure pizza à un prix décent que j'ai mangée à Berlin jusqu'à présent. On peut simplement dire que le pizzaiolo a appris son métier en Italie. Les doner kebabs et les burgers sont également parfaits. Meilleur nouvel ajout pour Weissensee (ancien nom, nouveau propriétaire).
Le 05/05/2023 à 06:31
La nourriture était bonne! Ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais faisaient de leur mieux, donc nous l'avons compris facilement, ils étaient gentils. Je le recommande pour une bouchée simple et rapide.
Le 02/05/2023 à 21:34
Le délai de livraison était correct. Le fournisseur était gentil. La pizza Döner/turque était bonne et encore chaude 👍 la seule chose était que la boisson n'était pas chaude mais pas froide non plus 😅 sinon la nourriture était bonne !
Le 25/04/2023 à 15:22
Déjà commandé plusieurs fois. nos best-sellers Doner kebab, assiette de kebab avec les meilleures sauces🤩 Excellente currywurst avec du ketchup maison 👍👍👍 Pizza bonne et plein de garnitures 😋 La livraison était bonne, rapide et tout était chaud. Il y a une réduction de 10 pour cent lors de la commande par téléphone👍 Aucune note pour l'ambiance car je n'y suis pas encore allé.
Le 21/04/2023 à 14:30
Livré très rapidement, la nourriture était chaude et délicieuse, le livreur était très sympathique. C'est noté pour la prochaine fois 😁
Le 13/04/2023 à 13:12
Kebab vraiment délicieux 4.5. Des étoiles qui valent les meilleurs prix
Le 30/03/2023 à 16:49
5 étoiles pour tout, goût, ponctualité et définitivement recommandé
Le 24/03/2023 à 12:08
Bonne qualité, rapide et très adaptée aux enfants !
Le 06/03/2023 à 15:51
Nourriture 10/10 Je ne peux que recommander le personnel 10/10
Le 03/03/2023 à 14:59
J'ai profité de la promotion ou de l'offre kebab aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas pu finir le kebab car la viande était brûlée. Cela le rend sec, voire complètement noir par endroits. Conclusion immangeable. Je donne 2 étoiles à cause de la promotion/prix, sinon une seule.
Le 19/08/2022 à 22:41
Délicieux
Le 06/08/2022 à 20:49
Le doner kebab était froid, la salade sentait aigre, la viande était froide, tout n'était pas bon, déconseillé
Le 26/07/2022 à 18:10
La première fois que j'ai essayé le doner kebab, je l'ai vraiment aimé et ils le rendent délicieux ici. Le personnel est sympathique et respectueux. Merci beaucoup :)
Le 28/05/2022 à 22:35
Le meilleur kebab et pizza
Le 13/03/2022 à 13:41
Le burger végétarien est meilleur 😁
Le 14/02/2022 à 18:42
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 27/01/2022 à 17:31
Fiablement agréable et la nourriture a bon goût. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 27/01/2022 à 11:46
Personnel très sympa et sympathique, la nourriture arrive à l'heure
Le 03/12/2021 à 18:54
Délicieux
Le 30/11/2021 à 10:47
Très savoureux, enfin à nouveau un bon magasin à Weißensee !
Le 24/11/2021 à 15:52
La pizza était très savoureuse
Le 21/11/2021 à 13:36
Le personnel est vraiment sympa et le menu est bon. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Ils proposent le menu typique du Döner mais je n'ai essayé que la pizza.
💬 Nous étions des invités champêtres sur le terrain de « Weine im Polhof ». Regina nous a parfaitement guidés par téléphone jusqu'à la place de parking absolument idyllique. Après 15 minutes de marche nous étions directement au bistro. Après la recommandation classique de vin, nous sommes immédiatement restés pour deux verres de vin et avons parlé de Dieu et du monde avec nos hôtes. Wünsch a pu en apprendre beaucoup sur la petite ville avec ses 1 024 habitants et ses 7 bars. Une expérience absolument géniale et chaleureuse. Avec deux bouteilles de vin dans les viennoiseries nous sommes ensuite retournés au terrain pour un bon repos de soirée et une nuit au calme.
💬 Haut
💬 Haut
💬 Super pizzeria, en plus il n'y a pas que les pizzas, j'ai mangé des moules a l'italienne, et je suis très satisfait 🤗, très propre et un accueil très sympathique et très chaleureux, je donne 5 ✨
💬 Pas cher, plus que suffisant, savoureux, excellent service, pas de temps d'attente, à peine vous vous asseyez et le service arrive. Nous recommandons.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Nous avions le goût de frites en carton... beaucoup trop peu de ketchup et les épices étaient complètement oubliées. Même s'il n'y a presque rien à Zwickau. Vous obtenez de mauvaises frites...
💬 La nourriture était très savoureuse. Ce que j'aime dans ce restaurant, c'est qu'il y a des plats du jour qui changent et qui dépendent aussi de la saison. Le serveur était très gentil et semblait apprécier son travail, et le patron est également venu personnellement et a demandé si tout allait bien. Le mobilier et l'ambiance sont confortables, mais rien de spécial.
💬 Nous rendions visite à ma mère et recherchions un appartement de vacances un peu en dehors de la ville à cause de Covid. C'est une superbe maison de vacances, avec de beaux meubles et une cuisine moderne avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous y réserverions à nouveau à tout moment et aimerions vraiment venir en été car vous pourrez alors vous asseoir dehors. Hautement recommandé!
💬 Plus d'espace dans la chambre par rapport à l'ibis classique mais salle de bain mal agencée, insonorisation médiocre pour ne pas dire inexistante et literie catastrophique, beaucoup trop dure. Petit déjeuner correct mais pas mieux que l'ibis classique. Personnel froid et distant. Déco vachement sympa et ménage impeccable.