Restaurant 🇩🇪

Heimatstube Avis

📌 Alenconer Str. 8, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.5 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Heimatstube à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Heimatstube à Quakenbrück

Kathy.

Le 26/01/2024 à 18:41

5 / 5

Très savoureux... toujours heureux...

silke.a

Le 20/01/2024 à 08:53

5 / 5

Une fois de plus nous avons mangé des plats vraiment savoureux, un service super sympa, très cosy et d'un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.

S.M..i

Le 07/01/2024 à 06:21

4 / 5

Petit restaurant sympa.

Thomas.r

Le 22/12/2023 à 18:58

5 / 5

C'est toujours un plaisir avec toi. À la prochaine

Lars.e

Le 12/12/2023 à 12:41

5 / 5

Très confortable ici. Nourriture délicieuse et service agréable.

Herbert.i

Le 07/10/2023 à 19:46

5 / 5

Nous y étions avec un club de bowling et avons non seulement passé une excellente soirée mais aussi un repas très réussi. Très familier et fortement recommandé.

Karin.e

Le 19/08/2023 à 17:14

5 / 5

Confortable, sympathique et la nourriture était chaude et délicieuse. Tout était super avec le carnet de bons. J'adorerais revenir.

Holger.r

Le 04/08/2023 à 18:53

5 / 5

Rustique, cosy, plein d'histoire, cuisine familiale et de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 04/08/2023 à 18:53 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°2 de l'avis de Holger.r fait le 04/08/2023 à 18:53 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°3 de l'avis de Holger.r fait le 04/08/2023 à 18:53 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°4 de l'avis de Holger.r fait le 04/08/2023 à 18:53 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°5 de l'avis de Holger.r fait le 04/08/2023 à 18:53 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Josef.e

Le 01/08/2023 à 09:09

3 / 5

Un restaurant sympa avec une cuisine maison. Mais ici aussi, des économies sont réalisées. Plus de salade au préalable, ce qui me semble dommage. La nourriture était bonne mais pas préparée avec amour. Une feuille de laitue et peut-être une tranche de tomate, voire du persil, auraient rendu l'assiette plus jolie. C'est dommage, alors tu as fini par économiser du mauvais côté

Heike.e

Le 27/07/2023 à 19:14

5 / 5

Super ambiance. Super service. La nourriture valait chaque centime, je reviendrai certainement.

Rai.e

Le 23/07/2023 à 17:37

3 / 5

Petit restaurant joliment aménagé dans une maison à colombages avec de nombreux tableaux anciens aux murs et des antiquités en guise de décoration. Malheureusement, les pommes de terre sautées étaient un peu sous-saisonnées et les petits morceaux de sandre étaient principalement constitués de panure. Le plateau de poisson était bon. Ambiance agréable et service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Rai.e fait le 23/07/2023 à 17:37 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°2 de l'avis de Rai.e fait le 23/07/2023 à 17:37 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°3 de l'avis de Rai.e fait le 23/07/2023 à 17:37 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°4 de l'avis de Rai.e fait le 23/07/2023 à 17:37 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Photo n°5 de l'avis de Rai.e fait le 23/07/2023 à 17:37 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Jochen.u

Le 10/06/2023 à 18:43

5 / 5

Plats d'asperges très savoureux 😋

Andreas.m

Le 26/04/2023 à 11:37

5 / 5

C'était encore délicieux, un service agréable et une bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir.

Melanie.o

Le 02/03/2023 à 21:00

4 / 5

Le menu petit mais raffiné est très bon. Le service était très sympathique. J'y suis allé pour la première fois et j'y reviendrai.

Andrea.e

Le 23/02/2023 à 21:43

5 / 5

La carte est merveilleusement claire et il y en a pour tous les goûts. Cuisine très bonne et honnête avec beaucoup de souci du détail. L'ambiance est cosy et surtout unique. Le service s'intéresse au client, courtois et très sympathique !

Anne.e

Le 18/02/2023 à 18:33

5 / 5

Nous avons réservé à l'avance avec 12 personnes et après notre cours de chou frisé, nous sommes allés manger du chou frisé au Heimatstube. C'était très savoureux et nous nous sommes sentis bien soignés. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Anne.e fait le 18/02/2023 à 18:33 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
U...

Le 27/12/2022 à 11:30

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner de Noël en famille. Tout était super, merci encore à l'équipe de la Heimatstube

Irmgard.i

Le 23/12/2022 à 08:10

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse. Ambiance agréable. Service agréable et attentionné. Toujours mon plaisir.

Jan-bernd.�

Le 13/12/2022 à 16:02

5 / 5

Petit restaurant très sympa avec un patron génial

Claudia.e

Le 27/11/2022 à 21:27

4 / 5

Nous aimons être dans le Heimatstube. Maintenant très déçu pour le moment, les prix ont augmenté (je peux encore comprendre pourquoi ils augmentent tous) mais ensuite ils économisent aussi sur la salade d'accompagnement. Lors de la réservation il nous a été signalé que c'était nos noces d'argent...pas de décoration de table...dommage

evangelische.i

Le 30/10/2022 à 13:54

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un bon repas dans une ambiance vraiment cosy et « familiale », c'est l'endroit idéal pour vous. Comme il s'agit d'un petit restaurant, nous vous recommandons de réserver une table à l'avance.

Torsten.e

Le 25/10/2022 à 19:24

5 / 5

Restaurant très sympa et convivial. Très bonne prestation. Nourriture très savoureuse.

Josef.�

Le 09/10/2022 à 16:29

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Thomas.u

Le 30/09/2022 à 09:01

5 / 5

Super-duper !!

Privat.

Le 01/06/2022 à 12:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le service est vraiment très sympathique et attentionné. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Privat. fait le 01/06/2022 à 12:32 sur le  Heimatstube à Quakenbrück
Stefan.h

Le 30/05/2022 à 20:07

1 / 5

Triste de devoir l'évaluer comme ça. Toutes les tables autour de nous ont reçu un salutation de la cuisine inexplicable, mais pas nous :( Vivons-nous dans une société à deux classes ? Ou est-ce réservé uniquement aux clients réguliers ? Cela laisse un très mauvais arrière-goût :( Sinon la nourriture était bonne et... Le service est sympathique. S'ils ne veulent pas de nous ou si nous ne nous sentons pas les bienvenus, nous ne reviendrons certainement pas. C'est vraiment dommage ☹️

Jürgen..

Le 20/05/2022 à 19:27

5 / 5

Cuisine au top, super conviviale. Merci. 😀

Silvia.o

Le 12/05/2022 à 13:59

5 / 5

Là, vous vous sentez agréablement transporté dans les années 50. Beaucoup de vieilles photos sur les murs. Beaucoup de trouvailles anciennes dans les niches. Vous pouvez également vous y asseoir et découvrir constamment de nouvelles et anciennes choses. Le service est sympathique et compétent. Le menu est de bon goût et de saison. Le rapport qualité-prix est parfait pour cette belle ambiance. Nous recommandons!

Petra.e

Le 08/05/2022 à 17:44

4 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse 👍🏻👍🏻

Gertrud.o

Le 02/05/2022 à 19:35

5 / 5

Cuisine allemande bonne et savoureuse de saison dans une ambiance chaleureuse avec une terrasse extérieure.

tubensucher.

Le 24/04/2022 à 12:09

5 / 5

Bon appétit. Service fantastique. Recommander

Carsten.r

Le 21/04/2022 à 14:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et le tout dans un environnement magnifique et chaleureux. Ça vaut toujours le détour!

Ki...

Le 10/04/2022 à 15:17

4 / 5

La nourriture était savoureuse et bonne. 😋 J'ai eu un spagel, italien très savoureux. Les demandes spéciales de ma fille ont toutes été exaucées. 🙈🤣👍👍👍 Les conditions étaient agréables et amicales. 👍 Cela vaut la peine de s'arrêter.

Michael.r

Le 07/02/2022 à 09:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel de service agréable et courtois. Toujours mon plaisir.

Ilona.i

Le 22/12/2021 à 17:55

5 / 5

Tout simplement exceptionnel. Avec plaisir encore

Wilfried.

Le 17/12/2021 à 20:35

4 / 5

La nourriture et le service étaient top. Mais la nourriture est arrivée beaucoup trop vite.

Franz-Josef.n

Le 05/12/2021 à 12:12

5 / 5

Merci ! Nous avons été très bien servis.

Friedhelm.i

Le 13/11/2021 à 14:51

5 / 5

Très bonne cuisine et ambiance agréable. Recommander. Encore et encore

Helmut.i

Le 13/10/2021 à 23:15

5 / 5

Je peux le recommander vivement, un très bon travail est fait ici malgré Corona ! Très attentif sans être envahissant.

Dani.o

Le 16/09/2021 à 19:26

5 / 5

Ambiance chaleureuse, hôtes sympas, nourriture délicieuse! Passez devant les pizzas et autres, ça vaut le coup.

Frank-.e

Le 16/09/2021 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les hôtes sont tout simplement géniaux !!!

Robert.o

Le 06/09/2021 à 10:57

4 / 5

Bonne cuisine, bon service, les prix sont normaux.

Gerhard.u

Le 01/09/2021 à 21:03

4 / 5

Bon restaurant. Bonne cuisine.

Daniel.a

Le 15/08/2021 à 18:26

4 / 5

Le service était excellent, super sympa et arrangeant. Les prix sont corrects. Le seul point négatif que j'ai personnellement trouvé, c'est qu'il y avait un peu trop peu de sauce avec le repas.

Oliver..

Le 05/08/2021 à 16:47

5 / 5

Nourriture fantastique! Des assiettes incroyablement savoureuses et bien remplies ! Le service était également très sympathique et l'atmosphère de l'ancien musée est également très intéressante ! Nous serions ravis de revenir!

Iris.

Le 23/08/2020 à 12:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Restaurant super sympa !

Rene.o

Le 09/08/2020 à 19:52

5 / 5

délicieux

Ingrid.h

Le 30/07/2020 à 21:06

4 / 5

Bon restaurant, nourriture délicieuse, bon service.

Karl-Heinz.i

Le 12/07/2020 à 20:27

5 / 5

La nourriture était bonne et le service aussi.

Günter.u

Le 13/03/2020 à 20:03

4 / 5

Un restaurant aménagé comme un salon local/musée local avec une ambiance sympathique et une carte variée.

Anja.i

Le 26/02/2020 à 10:39

5 / 5

Mon conseil d’initié pour Quakenbrück

Rein.r

Le 25/02/2020 à 20:56

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance cosy et profiter de tous les bibelots qu'on peut y trouver.

Brigitte.o

Le 02/02/2020 à 09:54

5 / 5

Nous pensons toujours que tout est délicieux et c'est très confortable là-bas

Osco.a

Le 12/12/2019 à 19:37

5 / 5

Une hospitalité parfaite et chaleureuse comme celle de votre mère, mais en mieux !

Axel.�

Le 26/11/2019 à 16:31

5 / 5

Top local!

Mathias.o

Le 31/10/2019 à 20:46

5 / 5

Des plats de qualité supérieure, tous fraîchement préparés à partir d'ingrédients frais. très bon rapport qualité-prix

Laurentiu.p

Le 21/10/2019 à 17:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les prix, je ne sais pas... quelqu'un a payé pour moi. Pourtant, le personnel était super et la nourriture était délicieuse.

Mark.i

Le 18/10/2019 à 11:38

4 / 5

Nous aimons toujours être ici

Sim.o

Le 22/09/2019 à 16:27

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Pas bon marché, mais abordable. Personnel sympathique et propriétaire. Rustique et confortable, mais très exigu.

Axel.e

Le 16/09/2019 à 07:24

5 / 5

Nourriture excellente, équipe sympathique avec un bon service. La Heimatstube est quelque chose de spécial dans la ville de Quakenbrück avec une ambiance géniale.

Ricarda.u

Le 31/07/2019 à 05:34

4 / 5

Tout simplement rustique. bon service et nourriture très savoureuse. Liebingplatz la cour intérieure.

Thomas.i

Le 06/07/2019 à 20:55

5 / 5

Cuisine très savoureuse, le restaurant est beaucoup plus attrayant à l'intérieur que ne le suggère le premier coup d'œil de l'extérieur. Nous recommandons!

Arno.i

Le 02/07/2019 à 16:44

5 / 5

super restaurant avec une excellente cuisine locale

Dagmar.c

Le 07/06/2019 à 09:59

4 / 5

Ambiance très agréable, bonne cuisine, service très attentionné, super

Bernard.l

Le 22/04/2019 à 17:50

4 / 5

C'est très, très pittoresque. On a presque l'impression d'être transporté dans une autre époque, tout est serré mais douillet. La nourriture était bonne, nous avons reçu un service amical, mais même si j'ai environ 50 ans, je me sentais encore trop jeune pour cette offre.

Lisa.o

Le 31/03/2019 à 18:04

5 / 5

Simplement génial. Excellent service, nourriture parfaite et ambiance très sympa.

Runald.a

Le 17/02/2019 à 14:24

5 / 5

Il y a du chou frisé très savoureux et le service est très sympathique et arrangeant.

Björn.o

Le 25/12/2018 à 19:54

4 / 5

Nourriture bonne, accompagnements un peu limités. Pas beaucoup d'espace trop restreint.

Ludwig.o

Le 15/12/2018 à 12:48

5 / 5

Très bon resto ! Seulement recommandé !

Maria.b

Le 05/11/2018 à 10:41

5 / 5

Restaurant confortable et nourriture super délicieuse

Lydia.i

Le 26/06/2018 à 14:16

5 / 5

Bon goût

Rene.e

Le 03/06/2018 à 16:17

5 / 5

Le baptême y est célébré aujourd'hui. Bonne nourriture, personnel super organisé. Haut

Katja.c

Le 08/05/2018 à 15:41

5 / 5

Très bonne nourriture dans une atmosphère attrayante et chaleureuse, couronnée par un service très gentil et attentionné.

Dieter.�

Le 04/05/2018 à 20:31

5 / 5

Délicieux. Super ambiance. Bon service

Sylvia.a

Le 24/04/2018 à 06:18

5 / 5

Super super bien mangé.

Wolfgang.o

Le 15/04/2018 à 15:53

5 / 5

Je ne peux que recommander le Heimatstube, tout est très bien

Jo.i

Le 18/03/2018 à 12:49

5 / 5

Rumsteck parfaitement frit avec des oignons, des champignons et d'excellentes pommes de terre sautées. Filet de poulet Bombay avec sauce aux fruits au curry et riz. Service très savoureux et excellent, amical et courtois. J'ai été très agréablement surpris.

Sebastian.e

Le 01/03/2018 à 15:14

5 / 5

Excellente nourriture !

Jörg.e

Le 07/02/2018 à 19:10

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Stefan.i

Le 16/01/2018 à 05:47

5 / 5

Cuisine super conviviale et très savoureuse dans un environnement cosy ! Encore à toute heure !

Ralf.i

Le 24/12/2017 à 23:04

5 / 5

Très bonne nourriture, service attentionné, prix raisonnable. Ambiance rustique mais cosy. L'un des meilleurs (sinon le meilleur) restaurants de la ville.

Karlheinz.l

Le 04/12/2017 à 19:26

4 / 5

Restaurant rustique et chaleureux. Très bon service. Nous étions quatre et tout le monde était très content de la nourriture. Mon plat, une longe de porc à l'italienne, était gratiné d'olives, de tomates et de fromage. Tellement délicieux. Seul le pesto vert (Barilla) ne convenait pas à mon goût, le cuisinier pouvait simplement le laisser de côté

Hermann.r

Le 29/11/2017 à 14:36

4 / 5

Cosy, convivial, bonne cuisine, tout est top sauf les sièges en simili cuir qui ne collent pas à l'ambiance. Sinon ça vaut toujours le détour...

Karsten.o

Le 01/07/2017 à 20:37

5 / 5

Très bon service!!!

Sören.e

Le 15/06/2017 à 18:39

3 / 5

C'était bien. Ni plus ni moins

Sascha.

Le 28/05/2017 à 08:19

4 / 5

Nourriture très savoureuse Service agréable

Lars.e

Le 16/04/2017 à 11:49

5 / 5

Nous avons été complètement enchantés et ne pouvons que recommander vivement de revenir. Le service et la cuisine étaient excellents.

Karin.i

Le 14/04/2017 à 18:57

5 / 5

Toujours délicieux et entièrement satisfait

Maxi..

Le 31/03/2017 à 17:14

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Mariachi1313.

Le 18/12/2016 à 17:55

5 / 5

La nourriture est bonne et l'ambiance est chaleureuse.

Anja.i

Le 07/07/2014 à 12:26

5 / 5

Ce restaurant est tout simplement génial. Vous êtes assis là et avez beaucoup de souvenirs autour de vous. La nourriture est un poème. Le personnel très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde

Erik.e

Le 13/02/2012 à 14:57

5 / 5

Mise à jour 2017 : toujours TOP !! Une délicieuse cuisine locale depuis des années !

  • 🏪 Mezzomar Lüdinghausen (745 Avis)

  • 💬 Le magasin était plein et un peu occupé, mais nous avons été servis rapidement et amicalement. Le mélange de cuisine espagnole, de hamburgers et de cuisine italienne était étrange mais ce n'est pas forcément mauvais. Nous avons commandé le plateau d'entrée pour 18 € - le plateau n'était pas un point fort mais ce n'était pas de très bon goût. Plutôt sombre. Nous avons ensuite commandé les pâtes au veau. La viande était vraiment tendre et bonne. Pâtes al dente. Il y avait aussi des tagliatelles au saumon et sauce mousse de homard. J'ai cherché en vain la sauce mousse de homard. Parce qu’il s’est probablement avéré qu’il s’agissait plutôt d’une sauce « crème de cuisson » au homard. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que c'était la bonne sauce. Plus tard, j'ai ressenti une légère réaction allergique et j'ai laissé le reste de la nourriture dans l'assiette. Je pense que mes soupçons ont été confirmés. Le menu indiquait plus tard que la crème de cuisson était à base de soja. Lorsqu'on m'a demandé quel goût il avait, je l'ai rendu et j'ai noté que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. On nous a ensuite proposé un verre à la maison - nous avons refusé et avons reçu une réduction de 10 %. Le pourboire n'a été donné que parce que la serveuse était sympathique et faisait un effort.


  • 🏪 Eiscafé Bad Saarow (410 Avis)

  • 💬 Très cher, pas de menu pour voir les prix avant de commander !!!


  • 🏪 Zum Schlauch (203 Avis)

  • 💬 L'endroit préféré de mes enfants pour acheter des glaces... nous y allons souvent


  • 🏪 Dönerladen IMBISS (62 Avis)

  • 💬 Je le recommande sans réserve. Délicieux kebab


  • 🏪 Hotel Gasthof Linde (112 Avis)

  • 💬 Une chambre pour trois spacieuse. Un petit-déjeuner copieux. Le parking couvert inclus. Les bus gratuits à une minute à pied. L'hôtel est en retrait de la rue, donc calme. Un excellent séjour.


  • 🏪 Hotel Bechtel (411 Avis)

  • 💬 Excellente étape dans un hotel typique et traditionnel . Très calme dans une magnifique région vallonnée et boisée. Le petit déjeuner ainsi que le repas étaient excellent avec une carte bien fournie. Je recommande vivement


  • 🏪 Vita Mia Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Vraiment, je ne peux pas le dire autrement, une méga pizza que je n'ai pas mangée depuis longtemps. Je souhaite bonne chance aux propriétaires et vous serez là pour toujours. Prix ​​absolument justifiés. Certainement mon nouveau livreur de pizza.


  • 🏪 Zur Linde (19 Avis)

  • 💬 très bonne cuisine, boissons soignées, patronne sympathique !


  • 🏪 Fissauer Fährhaus (133 Avis)

  • 💬 Les employés n'avaient aucune idée du contenu des plats. La nourriture n'était pas servie correctement (au lieu de pâtes au saumon, c'étaient des pâtes au poulet) et l'argument était que la cuisine était à blâmer. En compensation, il y avait du café sur demande, mais il était à peine mangeable. Il n'y a pas de boissons alcoolisées. Ce n'est qu'au moment du paiement qu'il a été signalé que le paiement par carte n'était pas possible. Dans l’ensemble, cela donne à réfléchir et n’est pas recommandé. La nourriture ne vaut pas son prix.


  • 🏪 Sadhu (2010 Avis)

  • 💬 Excellent dîner. Rapport qualité prix très correct.