📌 Offenbacher Str. 14, 63075 Offenbach - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:15
Donc la pizza n'était vraiment pas bonne. Vraiment pas. La boisson au lieu de 0,5 seulement 0,3.l C'est peut-être mieux localement. Je ne commanderai certainement plus. Je préférerais acheter une pizza surgelée chez Rewe.
Le 01/04/2024 à 21:47
Nous avons attendu 2 heures pour que la nourriture soit livrée. Mauvais service et entre les deux, nous avons appelé nous-mêmes 3 fois. Mais nous avons reçu un coca en guise de compensation, mais si vous avez faim, vous avez besoin d'un coca.
Le 18/03/2024 à 14:23
La pizzeria a apparemment été reprise par de nouveaux propriétaires. Ceux-ci annoncent une pizza à 5,49 €. Il s'agit d'une tromperie car la promotion existe sur la bannière publicitaire et le plein tarif est toujours facturé sans préavis. Interrogé à ce sujet, l'information a été donnée que le patron avait arrêté l'action. La pizza est d'une uniformité sans amour. La feta et les oignons manquaient dans la pizza d'Istanbul, même s'ils étaient annoncés. Vous ne pouvez payer qu'en espèces et non par carte - cela peut être problématique si le menu coûte soudainement deux fois plus cher que ce qui est annoncé en raison de ses prix trompeurs. Une fois et plus jamais. Cela peut également faire fuir de nouveaux clients.
Le 15/03/2024 à 07:24
Le magasin a un nouveau propriétaire, il faut l'essayer !
Le 07/03/2024 à 16:44
Boutique discrète avec trois tables. Conçu pour la livraison. J'avais une super pizza Calzone là-bas. Cross à l'extérieur, agréable et juteux à l'intérieur! Vraiment delicieux! Je reviendrai avec plaisir !
Le 28/01/2024 à 13:21
Les pizzas sont super délicieuses ! La pâte à pizza en particulier est incroyablement bonne. Je n'ai pas encore essayé les burgers, mais cela va changer très bientôt. En tout cas, je ne peux que recommander les pizzas. (surtout le poulet et la pizza végétarienne) Nous y avons mangé et commandé à emporter 👍🏽👍🏽
Le 25/01/2024 à 20:43
Nous avons commandé une pizza végétarienne. C'était vraiment savoureux👌🏼. Je recommande Heimat 🙂
Le 25/01/2024 à 20:40
La pizza était très bonne et le service était excellent ! Dans l'ensemble, le service est très sympa !
Le 22/01/2024 à 00:42
Le service de livraison de pizzas offre une qualité de première classe, une livraison rapide et une sélection variée de délicieuses pizzas. Très satisfaisant !
Le 21/05/2023 à 19:13
Il n'est pas ouvert le dimanche ou est définitivement fermé.
Le 12/11/2022 à 20:08
Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable. Avec plaisir encore
Le 16/09/2022 à 19:55
Endroit très cosy. Il nous a traités très bien et patiemment, sachant que nous ne parlons pas allemand et qu'il était avec deux petites filles. La pizza et le houmous étaient très bons. Et le prix a été très raisonnable. Merci beaucoup
Le 27/07/2022 à 16:18
Très bonne pizza. Le houmous était très bon ! Le Chef a été très gentil avec nous :)
Le 16/06/2022 à 20:53
Un endroit calme et cosy, un propriétaire bon et réactif qui réalise de délicieuses pizzas.
Le 11/02/2022 à 18:34
Super pizza et Stefan est super sympa.
Le 10/02/2022 à 08:51
Très impressionnant comment cela fonctionne
Le 13/05/2021 à 07:15
Il existe de nombreuses pizzerias à Offenbach. Cependant, la pizza ici est particulièrement remarquable. Je suis ravi à chaque fois. Le service de livraison est fiable et convivial. Meilleure recommandation claire !
Le 29/01/2021 à 07:20
Super pizza récupérée. Obtenez ce que vous voulez!
Le 19/09/2020 à 16:18
Super bonne nourriture, la pizza comme il se doit ! Vous ne pouvez pas évaluer le service car il n’y a pas beaucoup d’étoiles. Toujours sympathique avec les invités, nous continuerons certainement à y commander !!! 😍😍😍
Le 28/08/2020 à 16:24
Pizza très savoureuse, faite avec amour et service très sympa
Le 04/07/2020 à 17:40
La pizza est pas mal, les recettes insolites sont intéressantes, par exemple la pizza au chèvre, pomme et noix, c'est super. Mais... le magasin et l'espace extérieur semblent malheureusement complètement négligés, je ne me sentais pas à l'aise. Dommage :/
Le 11/01/2020 à 18:28
Restaurant très confortable, bien qu'un peu petit. Le service est rapide, convivial et fournit également de bons conseils si vous avez des questions ou des recommandations. Les pizzas elles-mêmes sont excellentes, tant la qualité des ingrédients que le résultat global ne laissent rien à désirer. Je ne peux que transmettre les recommandations d'amis et je reviendrais avec plaisir.
Le 15/12/2019 à 18:48
Excellent!
Le 23/11/2019 à 22:27
Il fait très chaud là-bas. 🙂 ... et très savoureux.
Le 05/11/2019 à 20:02
Super restaurant, plats modernes, pizza, salades, pâtes et dessert. Boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ambiance agréable, personnel sympathique. Je recommande de réserver une table car elle est confortable avec peut-être 4 tables de 4 personnes chacune.
Le 22/10/2019 à 21:04
Nourriture très savoureuse avec une différence
Le 19/10/2019 à 06:24
Cosy, convivial, agréable
Le 29/09/2019 à 12:48
Les décorations sur les tables et dans tout le restaurant sont appropriées et belles. Les toilettes sont toujours propres et dans l'ensemble, le restaurant donne une bonne impression. J'ai été complètement positivement surpris. Nous reviendrons tous certainement. Pour ma part, je suis heureux de venir ici avec mes proches et je peux compter sur une prise en charge sans me plaindre. Ce que je peux vraiment recommander, ce sont les desserts. C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons essayé une pincée de nouvelles choses à chaque visite.
Le 26/09/2019 à 16:52
toujours délicieux
Le 13/09/2019 à 18:12
Restaurant super sucré avec la meilleure pizza de Bürgel. C'est bien que tu existes !
Le 01/09/2019 à 17:13
Vraiment délicieux et aussi insolite et varié. Je peux vous recommander la pizza « Heimat » au chèvre, noix, miel et roquette
Le 17/05/2019 à 18:49
Pizza végétalienne super délicieuse!
Le 24/03/2019 à 01:08
Exceptionnel
Le 24/02/2019 à 19:12
Hôte très sympa, avec de la bonne nourriture.
Le 13/01/2019 à 18:06
Je pense que c'était honnêtement la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée (y compris certaines en Italie). Le patron est super sympa et le service était vraiment sympathique et arrangeant. Un véritable conseil d'initié à Offenbach Bürgel, un peu caché, mais qui vaut vraiment le détour. Il existe aussi une pizza végétalienne qui n'a rien à envier à l'omnivore !!
Le 21/12/2018 à 22:36
Une petite mais sympathique spécialité.
Le 15/12/2018 à 21:45
très savoureux et très agréable...
Le 14/12/2018 à 09:15
Restaurant très convivial. Nourriture toujours fraîche. Quand il se passe beaucoup de choses, cela prend parfois plus de temps. Vous pouvez également commander par téléphone et récupérer la marchandise.
Le 29/11/2018 à 19:52
J'ai été très surpris par cette petite boutique. Nous y étions avec huit personnes et avons pris un délicieux repas. Les pizzas sont fortement recommandées, les salades contenaient aussi beaucoup trop de vinaigre dans la mienne (commandez peut-être la sauce séparément). Le vin blanc est aussi bon que la « limonade Heimat ». A l'étage supérieur se trouve une pièce aménagée comme un salon. Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement et prendre un verre.
Le 27/11/2018 à 13:29
Des plats insolites, délicieux et servis avec amour
Le 08/11/2018 à 16:23
La meilleure pizza de la ville.
Le 17/10/2018 à 18:18
toujours mon plaisir !
Le 16/10/2018 à 10:25
Je ne me souviens pas avoir déjà mangé une si bonne pizza... La meilleure pizza de tous les temps... Nous pouvons souvent compter parmi nos invités 🍕🍕🍕🍕
Le 10/10/2018 à 18:32
...une pizza super délicieuse dans une ambiance absolument géniale...
Le 30/09/2018 à 20:22
Ambiance tout simplement géniale, propriétaires sympathiques et pizza délicieuse, pâte à pizza excellente. Laissez-vous surprendre♥️🐞🌷
Le 18/07/2018 à 19:58
Le meilleur endroit à Bürgel
Le 10/07/2018 à 15:49
La meilleure pizza de notre pays
Le 28/06/2018 à 19:57
La nourriture est tout simplement délicieuse !!! Peu importe ce qui est au menu, tout a bon goût😍
Le 16/06/2018 à 00:09
Hôte sympa, entrées délicieuses
Le 25/04/2018 à 19:38
Toujours fortement recommandé même après avoir changé d'opérateur. La pizza était super savoureuse. Tarif 15€ par personne. Absolument ok pour la pizza et la bière Corona.
Le 07/03/2018 à 19:24
Pour le travail ici... j'ai trouvé ce restaurant... une cuisine absolument excellente et délicieuse... des pizzas ou des pâtes pour un très petit prix... et très savoureuses
Le 25/02/2018 à 11:24
Un véritable conseil d'initié dans la région Rhin-Main. De la bonne nourriture fraîche à des prix imbattables ! Plus une ambiance chaleureuse et un propriétaire sympathique. Nous reviendrons certainement souvent !
Le 24/02/2018 à 09:23
La nourriture est savoureuse, cosy, bons prix, patron sympa, juste à la maison 😉
Le 10/02/2018 à 12:38
La pizza est super, la bruschetta aussi et le houmous - mmmmmh !!!!! Très confortable. De belles conversations avec les autres clients comblent le temps d'attente que l'on doit supporter car l'aubergiste est généralement seul ou a un assistant temporaire. Il dirige toujours seul la cuisine et prépare tout frais. Super!
Le 13/11/2017 à 13:27
Très joli et petit restaurant confortable qui sert de délicieux plats et boissons.
Le 10/08/2017 à 16:19
Première place au Journal Frankfurt pour la deuxième fois consécutive. Vous devez d'abord le faire. La nourriture est excellente et à des prix normaux. Néanmoins, il ne s'y passe pas grand-chose car le restaurant est un peu caché dans la Offenbacher Straße et le propriétaire ne fait pas beaucoup de publicité. Tout est fraîchement préparé, donc cela prend un peu plus de temps, mais le goût compense les 10 minutes d'attente supplémentaires. Ce sera un véritable restaurant « IN ».
Le 19/07/2017 à 20:21
Endroit vraiment agréable et confortable pour prendre une bouchée rapide ou même un dîner. Des gens vraiment sympas aussi 👍☺️
Le 02/07/2017 à 21:18
Personnel totalement délicieux et sympa et aussi très friand d'animaux
Le 02/07/2017 à 11:35
Était super
Le 17/05/2017 à 21:32
Meilleure pizza
Le 15/01/2017 à 20:04
Délicieux!!!
Le 25/12/2016 à 17:53
J'aime toujours revenir. La nourriture est tout simplement excellente et il y a toujours une conversation agréable.
Le 28/09/2016 à 20:56
Délicieux
Le 10/07/2016 à 10:22
Juste super sympa là-bas. Salon salon à l'étage, trattoria en bas. La nourriture est très savoureuse et pas trop chère. Le nom correspond....
💬 Le meilleur Kebab que j'ai pu mangé. Pain maison, broche maison, sauces maison, plein de crudités, choux mariné, épicé légèrement, incroyable. Et pour 5€..
💬 Préparé délicieusement. Désolé, pas de poisson
💬 Très bon emplacement car pas au centre des hauts lieux touristiques du Westerland mais tout de même proche des dunes et du front de mer. Ambiance agréable. Le design intérieur est une fusion de style traditionnel thaïlandais et moderne. Serveurs gentils et attentionnés. Le chef Joob crée une cuisine thaïlandaise vraiment savoureuse et originale. Très apprécié. Très recommandé ! Koop khun mak ka 🙏🏻
💬 Cuisine italienne au milieu de Bensheim. Petit restaurant du centre-ville de Bensheim vendant également de la nourriture italienne - principalement du fromage - à l'accueil. Bel endroit.
💬 Je viens de passer un séjour des plus incroyables à l'hôtel Zoé, et cela a dépassé mes attentes. Le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est parfait pour explorer cette ville merveilleuse car il est très bien relié au système de transports en commun. La chambre était spacieuse et avait tout ce dont j'avais besoin (même un tapis de yoga !). La vue sur la tour de télévision était la cerise sur le gâteau pour de merveilleux réveils à la manière berlinoise. J'ai tellement apprécié mon séjour que je l'ai prolongé et j'ai hâte d'y retourner à mon retour à Berlin. Merci à l'équipe Zoé !
💬 Entrer à l'intérieur et être accueilli par un hôte très hostile vous disant explicitement que vous avez 2 heures pour manger n'est vraiment pas la bonne solution. L’attitude de la jeune fille dans sa façon de parler n’est pas non plus vraiment adaptée à un établissement comme celui-ci. « Suivez-la », pas même un « bonsoir » ou un « bienvenue »… Notre serveur était en comparaison très sympathique et nous a aidés à parcourir le menu. Il a été à l'écoute de nos souhaits et nous a proposé de bons plats. Pour le prix, la nourriture est bonne, mais pas vraiment extraordinaire comme tout le monde le dit. Des saveurs agréables et complexes, mais rien de « nouveau et excitant ». J'ai mangé de meilleurs aliments pour moins cher. L'atmosphère est vraiment agréable et sombre, ce que j'ai adoré. Tout bien considéré, ce fut une expérience agréable pour une fois mais je n'y retournerai pas une deuxième fois. L'hôte à la réception gâche toute l'expérience.
💬 Service merveilleusement local, décontracté et amical, nourriture savoureuse et délicieuse bière weizen
💬 C'est un super hôtel. J'ai réservé une chambre économique et la chambre était suffisante pour une nuit. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et était délicieux. Le service était incroyable. Le personnel était adorable, sympathique et multilingue. Ils acceptent toutes les cartes comme moyen de paiement. Les chambres économiques sont situées au 4ème étage. Cependant, l'ascenseur jusqu'au 4ème étage est extrêmement étroit et ne peut accueillir qu'une personne avec ses bagages. Juste un mot d'avertissement pour mes amis claustrophobes
💬 Bel emplacement dans une zone commerciale. Plats régionaux pour les petites faims. Prix raisonnables. Personnel très sympathique. Nous avons aimé. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
💬 Hôtel très propre, accueil chaleureux. Le parking est gratuit, on est très proche du château de Munich. Nous sommes restés 2 nuits et c’était super je recommande !