Restaurant 🇩🇪

Heidis Bude Avis

📌 , Hasbergen - Allemagne

3.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Heidis Bude à Hasbergen

Les avis

Les dernier avis sur Heidis Bude à Hasbergen

Nutzer.

Le 18/04/2024 à 13:55

1 / 5

Malheureusement très insalubre. Ne vous lavez pas les mains et l'endroit dans son ensemble semble généralement très peu appétissant.

Andreas.�

Le 13/03/2024 à 16:58

2 / 5

Testé pour la première fois et malheureusement déçu. La galette de hamburger était frite à sec et le pain était grillé trop longtemps. Malheureusement, l'escalope sort de la friteuse et il a fallu d'abord incorporer le bord brun de la sauce du chasseur. La sauce était également décevante en termes de goût. Frites dans la friteuse beaucoup trop longtemps et donc dures. Je trouve peu appétissant que la serveuse entre dans le stand de l'extérieur et fouille le bacon hors du paquet sans se laver les mains. Lorsque le téléphone sonne, vous couvrez votre oreille avec votre doigt puis continuez à cuisiner. La formation en matière d'hygiène ne serait pas une erreur ici.

M...

Le 12/11/2023 à 07:21

1 / 5

5 clients au snack et la dame du « grill » stressés. Je vous recommande également de ne pas laisser voler vos cheveux longs pendant que vous travaillez, mais plutôt de les cacher avec un bonnet ou de mieux les attacher ensemble. En tant que client, je ne me soucie pas de savoir s'il reste suffisamment de marchandises. Je dois dire que la nourriture est souterraine. Salade de pâtes pas faite maison. Lorsqu’il s’agit de boulettes de viande, le boulanger est plus susceptible de vous dire bonjour que le boucher. Conclusion : personne n'a besoin de collation. Ils ne me reverront plus.

Tobias.a

Le 08/11/2023 à 13:56

5 / 5

J'y étais pour la première fois le samedi 4 novembre 2023. Très bon service, la nourriture était rapide et très très savoureuse (frites, mayo, currywurst et croquettes cheeseburger mayo) Les prix sont malheureusement normaux comme partout ailleurs (tout est devenu plus cher). Donc aujourd'hui 07.11.23 départ au tour 2. Ordre identique. Voyons si c'est à nouveau aussi bon !

Sabine.a

Le 03/11/2023 à 16:02

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée et les prix élevés ne correspondent plus à cela

Lennart.o

Le 03/11/2023 à 12:43

5 / 5

Burgers et frites absolument délicieux. je ne peux que recommander

Susanne.i

Le 01/05/2022 à 06:39

4 / 5

C'était toujours très savoureux là-bas

Dani.e

Le 29/10/2021 à 17:59

1 / 5

J'y ai encore mangé après un long moment. Les boulettes de viande, les hamburgers et les shish kebab étaient toujours bien. J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites nulle part. Ceux qui n’étaient pas durs avaient la consistance du caoutchouc. Même avec la sauce, ils n'étaient pas comestibles. La saucisse était sèche et ratatinée. Le seul point est pour la sauce et parce que je dois lui en donner un ! Si nous l'avions mangé là-bas, j'aurais claqué la portion sur le comptoir pour la serveuse. Une impudence sans précédent de vendre quelque chose comme ça et pour la toute dernière fois pour nous 👎 Si vous n'avez pas envie de préparer quelque chose de frais vers 18 heures, mieux vaut fermer plutôt que s'aliéner les clients.

Martin.e

Le 08/10/2021 à 18:10

4 / 5

Bonne portion, tout est propre et bon, grand parking.

Ogün.r

Le 23/09/2021 à 19:52

5 / 5

Vous pouvez désormais acheter des plats à emporter sans être sur place et manger

Eylul.a

Le 08/07/2021 à 16:50

1 / 5

La première et la dernière fois. J'avais vraiment hâte de manger des frites, Malheureusement, ils avaient plutôt un goût de viande.

Andreas.a

Le 16/06/2021 à 14:36

4 / 5

Les frites de la ville, ok, arrête encore

T.

Le 21/02/2021 à 19:38

2 / 5

Vous avez des saucisses brûlées et du currywurst, même après les avoir échangés, vous n'obtenez que des saucisses brûlées. Le service est débordé et vous demande à plusieurs reprises ce que vous avez commandé à nouveau ou ce que vous avez fait de mal que vous n'avez pas commandé.

jan.

Le 06/11/2020 à 23:16

5 / 5

Honnête et délicieux, exactement comme vous le souhaitez pour une collation. Le Mantaplatte est fortement recommandé :)

Kristof.u

Le 09/10/2020 à 10:29

5 / 5

Il n'y a rien à redire. Les hamburgers sont géniaux. Je ne peux que recommander le snack.

Photo n°1 de l'avis de Kristof.u fait le 09/10/2020 à 10:29 sur le  Heidis Bude à Hasbergen
Adrián.d

Le 09/10/2020 à 10:28

5 / 5

Toujours un plaisir. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et servi, ma première escale pour bien manger à Hasbergen.

Luca.

Le 27/09/2020 à 17:38

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse - le stand de Heidi est un charmant snack-bar !

Bananos.e

Le 20/09/2020 à 16:26

1 / 5

Grenouille dans la nourriture Kappa

Max.

Le 27/08/2020 à 18:15

5 / 5

Commandé et reçu 2x cheeseburgers de Heidi. De loin le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent.

LegitTiny.

Le 14/05/2020 à 11:21

5 / 5

Cela arrive très vite. Les burgers sont délicieux et je n'ai jamais mangé de frites aussi délicieuses ailleurs. Les employés sont ouverts et sympathiques. Certainement un très bon snack-bar.

Dennis.e

Le 09/03/2020 à 10:58

5 / 5

Désormais un classique à Hasbergen. Il y a beaucoup de choix pour un bon plat, mon point fort personnel est le burger de Heidi car la sauce est tout simplement très, très savoureuse.

T...

Le 23/02/2020 à 17:55

4 / 5

La nourriture est bonne et j'aime toujours m'arrêter pour manger

Patrick.i

Le 04/12/2019 à 10:59

4 / 5

En un mot : typique. C'est une collation très solide, ni plus, ni moins. Cependant, je pense aussi que cela ne devrait pas être plus que cela. La qualité de la nourriture est plutôt une loterie et très souvent la nourriture est noyée dans l'eau. Mais toujours très solide pour une collation rapide entre les repas.

Reiner.e

Le 17/11/2019 à 07:55

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Mario.r

Le 31/10/2019 à 16:34

4 / 5

Les Gyros étaient délicieux ! Bon choix sinon

Svenja.u

Le 12/10/2019 à 15:17

4 / 5

Collation solide si vous êtes pressé. Il y a des plats du jour qui changent (notamment des ragoûts) mais je ne les ai pas encore testés. Les frites, les saucisses bratwurst et autres ont bon goût.

Die.e

Le 05/09/2019 à 14:43

4 / 5

Effectivement bon et frais, mais je n'ai pas eu de chance car j'ai commandé quelque chose à récupérer qui s'est avéré brûlé en rentrant chez moi... mais rarement bon à 80%

Julian..

Le 02/09/2019 à 21:02

5 / 5

Nourriture au top et personnel au top

Tacki.u

Le 09/08/2019 à 17:17

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Marc.d

Le 27/05/2019 à 04:17

5 / 5

Super sympa et toujours délicieux

lion.c

Le 22/04/2019 à 16:17

5 / 5

Bel endroit! Les aliments frais sont préparés très rapidement. Délicieux!

Ralf.e

Le 19/01/2019 à 16:16

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Pierogarnia (133 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé du żurek et un bol personnalisé de pierogi, j'ai découvert que vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Heureusement, ils m'ont donné des ustensiles décents et m'ont dirigé vers un parc voisin lorsque j'ai demandé un tel endroit pour pouvoir manger en toute tranquillité. La nourriture était bien emballée. Malheureusement, les pierogi étaient mouillés et servis avec des oignons caramélisés et des morceaux de bacon très salés. Mais le plus gros problème était la pâte épaisse, moelleuse et non salée, tandis que leur farce avait un goût médiocre. La soupe était également médiocre, remplie de mauvaises saucisses et de pommes de terre très fortement fumées.


  • 🏪 Pension Untere Mühle - Pape (121 Avis)

  • 💬 Nous l'avons beaucoup aimé. La pièce comportait même deux petites chambres d'enfants. Le petit déjeuner était délicieux, riche et varié. Le moulin est très hyggelig.


  • 🏪 SEN Asian Food (193 Avis)

  • 💬 Mon établissement préféré. La nourriture ici est très, très savoureuse avec une âme🥰👍. Tout est toujours très frais et préparé rapidement. Dans le hall, vous pourrez également observer le processus de préparation des sushis, petits pains et autres plats. Les prix dans l'établissement sont moyens. Vous pouvez également payer ici par carte. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit 🤗👍


  • 🏪 Castello Restaurant Pizzeria Catering (584 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Excellente nourriture, bien préparée, très variée (mais les plats italiens sont un cran au-dessus) et servie par des gens vraiment fiers de leur art. Hautement recommandé!


  • 🏪 King of Çiğköfte Euskirchen (24 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un hamburger avec falafel et cig kiofte, 2 wraps avec falafel et cig kiofte, baklava et pâte de fromage. Tout était vraiment très mauvais et froid, je pourrais dire le pire que j'ai jamais connu. Tout ce que nous avons goûté n'avait pas le goût du falafel, du baklava ou même n'était pas proche de notre goût familier. Je ne sais pas s'ils réinventent le goût de ces choses, mais nous ne reviendrons pas. Et s'il vous plaît, cherchez ailleurs.


  • 🏪 Hotel Norderriff (96 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bon petit déjeuner et comprenant un très beau spa. Je recommanderais certainement ce charmant établissement.


  • 🏪 Landhotel Brandlhof (99 Avis)

  • 💬 Super hôtel.


  • 🏪 Restaurant Agadir (313 Avis)

  • 💬 Moi-même marocain de souche, je vous assure que ce restaurant est un des meilleurs restaurants traditionnels marocains qu'il m'est arrivé de faire. La Bissara en entrée est excellente, comme au pays ; plat populaire dans la région de Tanger/Tetouan (lieu d'origine des propriétaires), la recette est bien respectée, la présentation aussi, avec le petit filet d'huile d'olive avant de servir. Le couscous est préparé de manière classique (à la différence de la plupart des restaurants ayant adaptés localement leurs recettes et leurs présentations) la viande sous une belle variété de légumes, tous très bien cuits et délicieux.


  • 🏪 Mamma Mia Pizza Pasta & More Gießen (369 Avis)

  • 💬 Alors au début, j'ai été un peu étonné de voir plus d'employé que de clients. Cependant par la suite, j'ai découvert que c'était les livreurs... On peut commander donc à emporter ou se faire livrer. J'ai commandé une bruschetta et des spaghettis tomate basilic... Là bruschetta est arrivé très rapidement... Pain croquant sur un nid de roquette... Très bonne avec le vinaigre balsamique... La cuisine est ouverte enfin une partie donc on peut voir comme cela se passe. Le cuisiner derrière son plan est venu me demander gentiment s'il devait attendre la fin de mon plat pour démarrer les spaghetti (Bonne attention de sa part) j'ai aussi remarqué qu'il cuisinait directement avec les plantes à portée de main pour les sauces... Les spaghettis aldente avec une petite coupole pour le fromage fraîchement râpé... (cela change des restaurants avec les pots qui traînent depuis un moment sur la table) Bref, bien mangé pour un prix correct (16.5). Le petit bémol est d'avoir une partie du repas le gérant et un livreur ou serveur assis et accoudé à la même table pour discuter dans leurs langues d'origine de soucis personnels (Et oui ils, ne sont pas Italiens, ni Allemand excepté le cuisiner sûrement 😂) mais cela ne change rien au charme de l'établissement et la qualité du repas... Bravo super bon...


  • 🏪 Mayflower (1188 Avis)

  • 💬 Certains plats sont trop gras