Restaurant 🇩🇪

Heidis Bude Avis

📌 , Hasbergen - Allemagne

3.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Heidis Bude à Hasbergen

Les avis

Les dernier avis sur Heidis Bude à Hasbergen

Nutzer.

Le 18/04/2024 à 13:55

1 / 5

Malheureusement très insalubre. Ne vous lavez pas les mains et l'endroit dans son ensemble semble généralement très peu appétissant.

Andreas.�

Le 13/03/2024 à 16:58

2 / 5

Testé pour la première fois et malheureusement déçu. La galette de hamburger était frite à sec et le pain était grillé trop longtemps. Malheureusement, l'escalope sort de la friteuse et il a fallu d'abord incorporer le bord brun de la sauce du chasseur. La sauce était également décevante en termes de goût. Frites dans la friteuse beaucoup trop longtemps et donc dures. Je trouve peu appétissant que la serveuse entre dans le stand de l'extérieur et fouille le bacon hors du paquet sans se laver les mains. Lorsque le téléphone sonne, vous couvrez votre oreille avec votre doigt puis continuez à cuisiner. La formation en matière d'hygiène ne serait pas une erreur ici.

M...

Le 12/11/2023 à 07:21

1 / 5

5 clients au snack et la dame du « grill » stressés. Je vous recommande également de ne pas laisser voler vos cheveux longs pendant que vous travaillez, mais plutôt de les cacher avec un bonnet ou de mieux les attacher ensemble. En tant que client, je ne me soucie pas de savoir s'il reste suffisamment de marchandises. Je dois dire que la nourriture est souterraine. Salade de pâtes pas faite maison. Lorsqu’il s’agit de boulettes de viande, le boulanger est plus susceptible de vous dire bonjour que le boucher. Conclusion : personne n'a besoin de collation. Ils ne me reverront plus.

Tobias.a

Le 08/11/2023 à 13:56

5 / 5

J'y étais pour la première fois le samedi 4 novembre 2023. Très bon service, la nourriture était rapide et très très savoureuse (frites, mayo, currywurst et croquettes cheeseburger mayo) Les prix sont malheureusement normaux comme partout ailleurs (tout est devenu plus cher). Donc aujourd'hui 07.11.23 départ au tour 2. Ordre identique. Voyons si c'est à nouveau aussi bon !

Sabine.a

Le 03/11/2023 à 16:02

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée et les prix élevés ne correspondent plus à cela

Lennart.o

Le 03/11/2023 à 12:43

5 / 5

Burgers et frites absolument délicieux. je ne peux que recommander

Susanne.i

Le 01/05/2022 à 06:39

4 / 5

C'était toujours très savoureux là-bas

Dani.e

Le 29/10/2021 à 17:59

1 / 5

J'y ai encore mangé après un long moment. Les boulettes de viande, les hamburgers et les shish kebab étaient toujours bien. J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites nulle part. Ceux qui n’étaient pas durs avaient la consistance du caoutchouc. Même avec la sauce, ils n'étaient pas comestibles. La saucisse était sèche et ratatinée. Le seul point est pour la sauce et parce que je dois lui en donner un ! Si nous l'avions mangé là-bas, j'aurais claqué la portion sur le comptoir pour la serveuse. Une impudence sans précédent de vendre quelque chose comme ça et pour la toute dernière fois pour nous 👎 Si vous n'avez pas envie de préparer quelque chose de frais vers 18 heures, mieux vaut fermer plutôt que s'aliéner les clients.

Martin.e

Le 08/10/2021 à 18:10

4 / 5

Bonne portion, tout est propre et bon, grand parking.

Ogün.r

Le 23/09/2021 à 19:52

5 / 5

Vous pouvez désormais acheter des plats à emporter sans être sur place et manger

Eylul.a

Le 08/07/2021 à 16:50

1 / 5

La première et la dernière fois. J'avais vraiment hâte de manger des frites, Malheureusement, ils avaient plutôt un goût de viande.

Andreas.a

Le 16/06/2021 à 14:36

4 / 5

Les frites de la ville, ok, arrête encore

T.

Le 21/02/2021 à 19:38

2 / 5

Vous avez des saucisses brûlées et du currywurst, même après les avoir échangés, vous n'obtenez que des saucisses brûlées. Le service est débordé et vous demande à plusieurs reprises ce que vous avez commandé à nouveau ou ce que vous avez fait de mal que vous n'avez pas commandé.

jan.

Le 06/11/2020 à 23:16

5 / 5

Honnête et délicieux, exactement comme vous le souhaitez pour une collation. Le Mantaplatte est fortement recommandé :)

Kristof.u

Le 09/10/2020 à 10:29

5 / 5

Il n'y a rien à redire. Les hamburgers sont géniaux. Je ne peux que recommander le snack.

Photo n°1 de l'avis de Kristof.u fait le 09/10/2020 à 10:29 sur le  Heidis Bude à Hasbergen
Adrián.d

Le 09/10/2020 à 10:28

5 / 5

Toujours un plaisir. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et servi, ma première escale pour bien manger à Hasbergen.

Luca.

Le 27/09/2020 à 17:38

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse - le stand de Heidi est un charmant snack-bar !

Bananos.e

Le 20/09/2020 à 16:26

1 / 5

Grenouille dans la nourriture Kappa

Max.

Le 27/08/2020 à 18:15

5 / 5

Commandé et reçu 2x cheeseburgers de Heidi. De loin le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent.

LegitTiny.

Le 14/05/2020 à 11:21

5 / 5

Cela arrive très vite. Les burgers sont délicieux et je n'ai jamais mangé de frites aussi délicieuses ailleurs. Les employés sont ouverts et sympathiques. Certainement un très bon snack-bar.

Dennis.e

Le 09/03/2020 à 10:58

5 / 5

Désormais un classique à Hasbergen. Il y a beaucoup de choix pour un bon plat, mon point fort personnel est le burger de Heidi car la sauce est tout simplement très, très savoureuse.

T...

Le 23/02/2020 à 17:55

4 / 5

La nourriture est bonne et j'aime toujours m'arrêter pour manger

Patrick.i

Le 04/12/2019 à 10:59

4 / 5

En un mot : typique. C'est une collation très solide, ni plus, ni moins. Cependant, je pense aussi que cela ne devrait pas être plus que cela. La qualité de la nourriture est plutôt une loterie et très souvent la nourriture est noyée dans l'eau. Mais toujours très solide pour une collation rapide entre les repas.

Reiner.e

Le 17/11/2019 à 07:55

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Mario.r

Le 31/10/2019 à 16:34

4 / 5

Les Gyros étaient délicieux ! Bon choix sinon

Svenja.u

Le 12/10/2019 à 15:17

4 / 5

Collation solide si vous êtes pressé. Il y a des plats du jour qui changent (notamment des ragoûts) mais je ne les ai pas encore testés. Les frites, les saucisses bratwurst et autres ont bon goût.

Die.e

Le 05/09/2019 à 14:43

4 / 5

Effectivement bon et frais, mais je n'ai pas eu de chance car j'ai commandé quelque chose à récupérer qui s'est avéré brûlé en rentrant chez moi... mais rarement bon à 80%

Julian..

Le 02/09/2019 à 21:02

5 / 5

Nourriture au top et personnel au top

Tacki.u

Le 09/08/2019 à 17:17

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Marc.d

Le 27/05/2019 à 04:17

5 / 5

Super sympa et toujours délicieux

lion.c

Le 22/04/2019 à 16:17

5 / 5

Bel endroit! Les aliments frais sont préparés très rapidement. Délicieux!

Ralf.e

Le 19/01/2019 à 16:16

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Pizza Vira (1415 Avis)

  • 💬 Incroyable! Pas cher, rapide et excellent! N’hésitez pas :) (il faut se servir soi même. N’hésitez pas)


  • 🏪 Berggasthof Schlüssel (820 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà deux fois que nous venons dans ce restaurant cette année, la qualité et l’originalité est au rendez-vous ainsi que la quantité très généreuse, et les serveuses très professionnel et très aimable. Un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons prochainement. Vraiment, une très belle découverte, avec un Panoramas magnifique. Juste peut-être envisager une traduction en français de la carte des repas.


  • 🏪 Alfred Ossi-Grill (183 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger une délicieuse restauration facile et rapide, je vous le recommande ici. Des gens sympas, un endroit agréable. Et vous n'avez pas à attendre si longtemps. Enfin, j'ai trouvé une délicieuse Currywurst.


  • 🏪 Le petit Palais - Hotel & Ferienapartments (147 Avis)

  • 💬 Belle expérience, la chambre que j'avais était spacieuse et confortable, bon parking, moderne sans être froide comme certains endroits, calme mais à distance de marche de la ville. J'y retournerai sans hésiter. Le rapport qualité prix.


  • 🏪 Panoramarestaurant Carlsburg (2335 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et atmosphérique avec une belle vue et de la bonne nourriture. Nous avons essayé la crème d'asperges, le snack aux asperges avec sauce hollandaise et fromage de brebis, le gâteau aux amandes et le gâteau aux fraises. Tout était très savoureux. Très belle prestation. Nous nous sommes assis en terrasse, mais l'intérieur du restaurant est également très agréable. Je recommande!


  • 🏪 China-Restaurant Jade Garden Ingelheim (628 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture délicieuse, plats chauds et grésillants lorsqu'ils sont servis dans de petites casseroles. Le spécial jade de Pékin en était un exemple. Le cocktail gratuit à l'arrivée était une délicate attention. Les salles de bains sont propres et hygiéniques. Superbes vues sur Rheinland Ingelheim Hillside.


  • 🏪 Restaurant Wilhelmshöhe (69 Avis)

  • 💬 Notre nourriture (nous avions tous du schnitzel) était vraiment très savoureuse et fraîche. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le mobilier est un peu vieillot, mais très propre et sans bibelots inutiles (qui ont tendance à s'accumuler au fil des années). Apparemment, l'emplacement du restaurant dissuade les clients de venir. mais la nourriture vaut vraiment le détour. J'ai trouvé le service très charmant.


  • 🏪 Montana Parkhotel Marl (1042 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hanoi (44 Avis)

  • 💬 Bon goût, grandes portions et propriétaire sympathique.. Günstig !


  • 🏪 Ivo's Steakhaus (521 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy, service rapide et attentionné, convivial et parfait. La nourriture était incroyable, je n'ai jamais mangé un aussi bon steak à Achim. Les accompagnements ne sont pas des produits surgelés, mais plutôt des quartiers de pommes de terre fraîches faits maison. Continuez comme ça, nous reviendrons. 🥰👍👍