Restauration rapide 🇩🇪

Popeyes Avis

📌 , 55774 Baumholder - Allemagne

3.6 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Popeyes à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Popeyes à Baumholder

Christian.t

Le 25/03/2024 à 04:58

5 / 5

Excellent

bernd.a

Le 22/02/2024 à 21:14

4 / 5

J'adore Popeyes mais c'est la deuxième fois qu'ils n'ont pas une bonne quantité de sauce et pas de Dr Pepper

Mirazad.e

Le 20/11/2023 à 18:18

5 / 5

Les employés sont bien trop gentils avec tout le monde et le poulet est bien trop croustillant

Andreas.a

Le 15/11/2023 à 17:35

4 / 5

Est correct!

Christopher.o

Le 06/11/2023 à 16:16

1 / 5

La dame derrière le comptoir me facture toujours la seule sauce. Essayez toujours de l'obtenir, même si je le paie déjà lors de ma commande. Toujours en train de donner de l'attitude, la nourriture est correcte, mais le service client est nul.

Christoph.c

Le 27/10/2023 à 14:03

3 / 5

Cher, je pense que KFC est meilleur pour la nourriture. Sinon tout à fait ok. Ps : seuls les soldats peuvent y entrer car Popeyes est dans la caserne militaire.

Marcus.u

Le 16/10/2023 à 09:56

1 / 5

Le tendre de poulet le plus déprimant que j’ai jamais reçu. J'ai demandé si c'était la taille normale et apparemment c'est le cas. Toutes les autres offres étaient aussi minces et peu appétissantes. Je ne risquerais pas de brûlures d’estomac pour ça.

Christopher.r

Le 26/09/2023 à 03:09

4 / 5

Bonne expérience, c'est bien de partir avec des amis qui détestent tout de vous et veulent juste dépenser votre argent

Patrick.t

Le 16/09/2023 à 19:49

3 / 5

C'était OK, c'est du fastfood, plus besoin de mots

Dominic.

Le 13/06/2023 à 05:59

1 / 5

J'ai eu les cinq offres épicées et avec de la purée de pommes de terre à emporter. J'ai ouvert ma nourriture moins de quatre minutes après l'avoir reçue et c'était complètement dégoûtant. Le poulet était vieux et la purée était glacée. Inutile de vous dire que tout cela est parti directement à la poubelle !

Roe.o

Le 05/04/2023 à 09:07

2 / 5

AF lent. C'est plus rapide d'aller au magasin, de chercher à manger et de revenir. Il y avait une personne derrière le comptoir préparant la nourriture et une file de 13 personnes attendant que leurs commandes soient prises, mais aucune information n'a été transmise. Il fallait attendre 15 minutes avant qu'une commande soit prise. Cet endroit est un dernier recours, c'est plus rapide d'aller ailleurs.

Oskar.

Le 02/02/2023 à 11:44

5 / 5

Je n'aurai plus jamais de KFC 😁 Popeyes est mon préféré maintenant 😋

Cin.r

Le 03/12/2022 à 21:59

3 / 5

Bon endroit pour manger. Peu de personnel

Walter.i

Le 07/11/2022 à 02:48

1 / 5

Le personnel n'était que de 2 personnes. Et il m'a fallu plus de 45 minutes avant de recevoir ma commande. Là, des gens demandaient à parler au responsable. Il y avait beaucoup de personnes attendant de passer leurs commandes qui venaient de quitter le bâtiment.

Friederike.

Le 10/10/2022 à 07:22

5 / 5

Plus savoureux que KFC. Quand ouvrez-vous un restaurant à Hambourg ?

Quintis.e

Le 01/05/2022 à 09:49

2 / 5

Actuellement, il faut aujourd'hui trois fois plus de temps pour que ma commande soit expédiée, avec un personnel réduit et des oublieux.

Jian.T

Le 09/04/2022 à 02:38

4 / 5

Les poules c'est du bussin 🗿👌🏽

No.o

Le 27/02/2022 à 21:11

2 / 5

Ne mangez pas à cet endroit, commandez un 8 pièces aujourd'hui. La dame au comptoir n'est pas vraiment sympathique du tout et manque les derniers ouvriers. Si vous n’aimez pas votre travail, partez et allez ailleurs. Où vous ne traitez pas avec les clients. J'ai demandé de la sauce pour le poulet et chaque fois que j'y suis allé pendant des années, ils m'ont donné de la sauce. Cette dame a refusé de donner de la sauce parce qu'elle a dit que c'était uniquement pour les offres SMH, puis je rentre à la maison et les biscuits sont durs comme de la pierre. Le poulet avait un goût vieux. Donc, vous payez votre argent pour obtenir un mauvais service et une mauvaise nourriture, il n'est pas recommandé d'y manger, allez au Ramstein ou au Nicks Chicken.

Tamonia.U

Le 21/02/2022 à 17:14

5 / 5

Mes enfants adorent les filets de poulet. Fraîchement préparé, il est tendre, délicieux et facile à manger.

mzkx.

Le 18/01/2022 à 10:18

5 / 5

Très agréable

Kordula.n

Le 30/11/2021 à 09:01

5 / 5

Très bon

Rob.

Le 29/11/2021 à 14:51

2 / 5

Ce Popeyes est constamment à court de certains éléments de menu. Pas de biscuits pendant au moins 4 mois, arrêt du riz cajun à cet endroit uniquement, manque constamment de condiments et le distributeur de boissons n'a jamais de glace. Le poulet est toujours bon mais cet endroit a vraiment besoin d'une meilleure gestion.

Chris.e

Le 05/10/2021 à 17:32

2 / 5

Je donne 2 étoiles à cet endroit car les biscuits ne sont pas disponibles, chaque fois que je commande les offres noircies, elles ne sont jamais complètement cuites et les offres douces sont toujours froides.

JAPF.a

Le 29/09/2021 à 06:12

5 / 5

Personnel incroyable, sympathique, très propre et service rapide👍A+

Avis.a

Le 08/09/2021 à 15:00

4 / 5

Le service client était bon. Il y avait un Bol Jambalaya exposé au menu. Je l'ai demandé et on m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas. On m'a dit qu'ils n'avaient pas cela à vendre. S'il vous plaît, ne faites pas de publicité dans un magasin si vous n'êtes pas en mesure de le fournir.

Charleh.9

Le 22/07/2021 à 16:12

5 / 5

Ils sont toujours gentils, je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes, c'est vraiment un bon endroit où aller déjeuner.

Rainer.m

Le 28/06/2021 à 23:13

3 / 5

Poulet et frites très croustillants et savoureux grâce à l'utilisation généreuse de matières grasses. Restauration rapide américaine typique.

Kwaku.o

Le 26/06/2021 à 22:28

3 / 5

C'est bon… très croustillant

Kenji.e

Le 26/06/2021 à 14:49

1 / 5

Pas un fan

Eli.o

Le 22/06/2021 à 15:40

3 / 5

J'ai juste pris 20 minutes pour recevoir une commande simple

Larry.y

Le 09/05/2021 à 04:57

5 / 5

Ambiance conviviale et courtoise !!!

Axel.u

Le 29/04/2021 à 15:20

1 / 5

Mon poulet était caoutchouteux et la mayonnaise avait l'air claire...

Katie.i

Le 08/04/2021 à 17:59

5 / 5

Les meilleurs Popeyes du coin ! Poulet frais juteux et frites tout juste sorties du four. Délicieux!!

Sly.o

Le 28/03/2021 à 20:18

5 / 5

Je reçois leur nourriture assez souvent et c'est vraiment bon.

Der.i

Le 23/03/2021 à 12:59

5 / 5

Tout va bien.

Amber.a

Le 09/03/2021 à 17:40

4 / 5

Bonne nourriture, longues files d'attente mais ça vaut le coup

A.n

Le 09/02/2021 à 12:48

1 / 5

Je peux honnêtement dire que les Popeyes de Baumholder ont la pire salade de chou de tous les temps ! J'y ai mangé 3 fois en pensant que j'avais peut-être juste reçu un mauvais lot. Quand j'ai essayé d'appeler, on m'a dit à deux reprises que je m'étais trompé de numéro et qu'ils étaient fermés. Les employés doivent être recyclés. J'ai essayé de ne donner aucune étoile mais si vous faites cela, cela donne automatiquement 5 à Popeyes, j'ai dû donner 1.

Marie..

Le 09/02/2021 à 09:22

1 / 5

Leurs employés ont des problèmes d'attitude et la nourriture n'est pas bonne.

Falken.l

Le 26/01/2021 à 09:52

5 / 5

la Manger l'améliore petit à petit, ça a fait du chemin en 2 ans. Ils ont aussi le sandwich au poulet maintenant

Timo.u

Le 19/12/2020 à 15:57

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture. pouces vers le haut

carl.

Le 08/12/2020 à 11:15

5 / 5

Juste le croquant que j'attends de POPEYE'S CHICKEN

N.

Le 10/10/2020 à 13:50

4 / 5

Plats bons et servis rapidement

Markus.o

Le 21/09/2020 à 16:52

5 / 5

Super savoureux si vous aimez l’ambiance du sud.

Cindy.c

Le 17/08/2020 à 13:54

5 / 5

Délicieux

Tobi.

Le 02/08/2020 à 15:59

5 / 5

Excellente nourriture similaire à KFC uniquement avec des crevettes

Vince.r

Le 28/05/2020 à 15:26

2 / 5

Cuisine américaine ennuyeuse, sans saveur mais trop épicée pour essayer de la couvrir. Je n'y retournerai pas. Le carton et le ketchup seraient meilleurs

Ray.m

Le 10/03/2020 à 12:36

3 / 5

Pas de sauce BBQ, pas de miel, pas de sauce cocktail... meh...

Jens.�

Le 11/02/2020 à 06:06

5 / 5

Savoureux

Eric..

Le 07/02/2020 à 09:05

5 / 5

Ici encore après plus de 25 ans. Toujours délicieux

Nick.h

Le 31/01/2020 à 07:35

2 / 5

Ils n'ont jamais la sauce dont ils font la publicité sur leur menu. Les biscuits sont généralement rassis

Lionel.l

Le 17/01/2020 à 15:22

5 / 5

Bonne nourriture

b.a

Le 07/01/2020 à 18:42

1 / 5

J'ai eu un repas de 3 morceaux et les 3 morceaux avaient la taille d'une bande normale.

Reflex.l

Le 16/12/2019 à 07:53

5 / 5

Wow, un personnel incroyable et une nourriture délicieuse🤤

Mike.Sheri.e

Le 08/12/2019 à 23:53

5 / 5

Méfiez-vous de ce que vous commandez. Le nouveau sandwich au poulet servi ici n'était pas quelque chose que je commanderais à nouveau à cet endroit. Ce n’était certainement pas fait sur commande. Malheureusement, cela semble être la norme à cet endroit. 😕 De l'autre D'autre part, mon premier sandwich au poulet était hors de la chaîne à Spangdahlem, d'où ma déception face à l'emplacement de Baumholder. Oh... et ai-je mentionné le mauvais cas de merde que j'ai reçu environ une heure après avoir fini mon sandwich et qui a duré 12 heures.

Masidean.i

Le 25/11/2019 à 18:02

3 / 5

C'est de la restauration rapide, il n'y en aura que 3

Dudley.r

Le 23/11/2019 à 08:40

5 / 5

Toujours bon

Tracey.u

Le 05/11/2019 à 19:37

5 / 5

Le poulet est toujours fraîchement dégraissé

Hunter.e

Le 30/10/2019 à 16:38

2 / 5

Le poulet m'a fait mal au ventre

Nussschoko.

Le 22/10/2019 à 22:46

3 / 5

Pas vraiment au même niveau que KFC, mais beaucoup moins cher.

CB.r

Le 08/10/2019 à 10:25

5 / 5

Comme la façon dont le personnel traitait les gens. Ils étaient gentils et rapides à la fois et avaient un peu d'humour.

Sean.i

Le 13/09/2019 à 06:46

3 / 5

Un gars devant avait l’air épuisé. Service très lent. Ce n'est pas la faute du gars. Machines à Coca-Cola avec glace et Dr. Pepper

Hillbilly.i

Le 02/08/2019 à 18:43

2 / 5

Ils servent de la nourriture qui est restée dehors, avec des mouches toutes 9ver et des aliments frits durs comme de la pierre ?

K.

Le 31/07/2019 à 17:34

4 / 5

C'est ce à quoi on peut s'attendre.

CamoPaintNate.

Le 31/07/2019 à 13:12

3 / 5

Juste vos Popeyes moyens

Nicole.r

Le 16/06/2019 à 13:07

5 / 5

Nous adorons ça

margit.i

Le 15/06/2019 à 14:40

4 / 5

De délicieux plats de poulet

Ed.o

Le 25/05/2019 à 16:39

1 / 5

Aujourd'hui, je suis passé vers 18 heures et ils étaient fermés une heure avant leur heure de fermeture. Je suppose qu'ils voulaient partir plus tôt.

B.

Le 25/05/2019 à 15:56

2 / 5

L'un des pires Popeyes que j'ai mangé

Fargo.o

Le 24/05/2019 à 16:08

3 / 5

Popeye's typique mais le service est assez lent.

Marcus..

Le 15/05/2019 à 11:46

5 / 5

Très bien 👍

Patra.a

Le 20/04/2019 à 11:49

3 / 5

tant pis

Just.i

Le 31/03/2019 à 09:05

3 / 5

C'est bon, assez standard

C.

Le 30/03/2019 à 15:55

4 / 5

Horrible. Le MANAGER ne savait pas comment passer les commandes. Il a déclaré qu'ils manquaient de personnel mais qu'ils n'avaient pas les moyens d'embaucher de l'aide. Après avoir attendu 10 minutes avant d'être appelé, je suis parti. Mon mari est revenu et a commandé un repas nouveau et le responsable a trop facturé et a dû relancer la commande en prenant 10 minutes de plus. Une fois la commande combinée Surf et Poulet passée et donnée, elle était trop molle même après refroidissement. Le thé avait le goût d'hier, avec une touche d'odeur de moisissure !

Morgan.a

Le 27/03/2019 à 14:17

1 / 5

Ils oublient toujours de mettre dans le sac la moitié de la nourriture que nous payons, quand ce n’est pas le déjeuner ou le dîner, ils disent toujours qu’ils n’ont plus de nourriture quand ils ont de la nourriture mais qu’ils ne veulent pas en faire un autre lot. De toute façon, la nourriture est toujours froide et rassis. Je porte définitivement plainte à leur sujet.

Freddy.t

Le 22/03/2019 à 16:33

5 / 5

Mégalecker

Joseph.i

Le 16/03/2019 à 07:09

3 / 5

J'en ai visité un, j'ai été chez eux tous

Florin.i

Le 08/03/2019 à 09:42

5 / 5

Tout était parfait comme toujours.

Brandon.a

Le 13/02/2019 à 06:31

2 / 5

Lent quand j'étais là-bas, le responsable de service a besoin de plus de formation et de service client.

Mike.o

Le 09/02/2019 à 15:51

5 / 5

Poulet rapide, convivial et exceptionnel!

Gertrude.o

Le 16/01/2019 à 16:18

1 / 5

Horrible

Marco.�

Le 29/12/2018 à 07:40

5 / 5

Champignon, mais savoureux.

Michael.a

Le 18/12/2018 à 19:14

3 / 5

Ce n'est pas grave, mais pendant les heures de pointe, il est très probable que vous ayez des plats froids. Si vous le réinstallez, le plus souvent, ils le remplaceront

Pablo.a

Le 18/11/2018 à 19:31

1 / 5

Le mauvais service client et la qualité de la nourriture sont aléatoires

J.a

Le 26/10/2018 à 10:54

4 / 5

J'apprécie qu'ils appellent désormais votre numéro de commande au lieu de tous les articles. Service rapide jusqu'à présent, la pizzeria à côté n'est d'ailleurs plus là.

David.o

Le 05/10/2018 à 16:48

4 / 5

Service spacieux et rapide

asdf.s

Le 30/09/2018 à 16:39

4 / 5

Tout comme les Popeyes ordinaires. C'est d'accord

Angela.

Le 14/08/2018 à 16:27

1 / 5

SMH. Je suis entré dans le restaurant après 18h00 et j'ai fait la queue pendant 10 minutes pour commander des plats épicés. Une fois à la caisse pour commander, la dame me dit que nous n'avons plus d'offres épicées depuis ce matin. Je cherche une sorte de panneau indiquant qu'il n'y a plus d'offres épicées (depuis ce matin). Je dis donc poliment Merci d'avoir informé les clients de la situation après avoir fait la queue pendant 10 minutes.

Jason.

Le 17/12/2017 à 16:58

4 / 5

Bonne nourriture servie rapidement. Service professionnel et amical.

Matt.

Le 27/11/2017 à 13:21

4 / 5

Même goût du côté de l'État

chris.a

Le 09/08/2017 à 11:49

1 / 5

C'est dommage qu'en tant que civil, vous ne soyez pas autorisé à entrer, car Poppey se trouve sur un terrain militaire.

  • 🏪 The Little Greek Taverna (1623 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très cosy. Nous sommes entrés sans réservation préalable de table. Un serveur très serviable nous a trouvé une table au milieu d'un restaurant complet. Nous avons décidé de réchauffer d'abord le ver après le froid, puis de le tuer avec une assiette pleine de viande frite et de pommes de terre. Bien sûr, ce plat d'un restaurant grec a son propre nom. Mais c’était tellement confortable, savoureux et simple, c’est pourquoi je recommande à tout le monde de l’essayer. Sinon, comment pourraient-ils avoir une viande aussi délicieuse par temps froid ?


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (5 Avis)

  • 💬 J'ai tanké et rasé


  • 🏪 Zur Pfalz (180 Avis)

  • 💬 Salle à manger cosy, chauffée par un beau poêle à bois en faïence, pièce attenante à disposition, cuisine allemande avec une spécialité : le mercredi il y a différentes versions de Schlachtplatte, les portions ne sont pas trop grandes, mais le rapport qualité-prix est correct, convivial , service attentionné, la salle à manger est accessible aux personnes en fauteuil roulant au rez-de-chaussée. Il y a une marche pour accéder aux toilettes. Je ne comprends pas complètement les critiques négatives. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asia Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Bon, pas cher, savoureux. Qualité constante.


  • 🏪 Hotel Waldoase am Hirschbüchenkopf - Christine Kühne (170 Avis)

  • 💬 Nous étions ici à Pâques 2023. Le meilleur c'est le rapport qualité/prix. Vous ne pouvez pas être trop exigeant sur les prix. Le point positif, outre la situation en pleine forêt, c'est la gentillesse des hôtes. Le petit déjeuner était frais et suffisant, les dîners étaient simples, faits maison à des prix modérés et tout aussi délicieux. Malheureusement, il y a aussi quelques points négatifs. La salle à manger est plutôt rocailleuse et respire la nostalgie des années 70/80, mais pas de manière positive. Le couloir de la maison principale sentait indéfinissable et assez désagréable, et il y avait aussi des toiles d'araignées clairement visibles. Il valait mieux ne pas aller sur notre balcon, car certaines planches s'étaient apparemment détachées depuis longtemps. Les portes du couloir ne se fermaient pas au sol, donc la pièce devenait assez lumineuse lorsque la lumière du couloir s'allumait et chaque pas pouvait être entendu. Les chambres elles-mêmes pourraient bénéficier d'une rénovation ou d'un renouvellement du mobilier. Je n'évaluerais pas l'espace extérieur et l'aire de jeux en avril nuageux. Comme je l'ai dit, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il ne faut pas trop attendre du logement. C'est plus que suffisant pour de courtes vacances décontractées sans aucune exigence majeure de la nature.


  • 🏪 Manifesto Market (1134 Avis)

  • 💬 Ce marché était une trouvaille tellement mignonne ! Des tonnes de vie un soir de semaine au hasard, je ne peux qu'imaginer à quoi cela ressemblerait le week-end. Il y a deux niveaux, tous deux disposent de nombreux sièges et d'une grande variété de cuisines. Vous pouvez choisir parmi des plats coréens, chauds, indiens, grecs, argentins, des glaces roulées, des tacos, des ramen… et bien plus encore ! Les options sont infinies. Nous avons choisi le bibimbap dans un restaurant coréen à l'étage. C'était 14 € pour le bol et 2 € supplémentaires pour la boisson. La plupart des stands semblent coûter environ 15 à 20 € par repas + boisson. Vous pouvez commander plusieurs choses avec des amis, puis les partager si vous souhaitez essayer beaucoup de choses. +1 comme ce n'est pas courant en ville, il y a des WC À L'INTÉRIEUR de la halle alimentaire ! Ils sont libres. Je vous recommande vivement d'y jeter un œil si vous êtes à Berlin !


  • 🏪 Pizza New Star (46 Avis)

  • 💬 Une pizza a été livrée complètement fausse ! Nous voulions du salami mais il a été livré salami/jambon/épicé. Pâte à pizza beaucoup trop épaisse et beaucoup trop de fromage dessus. Pas de bon goût. Et les nouilles ont été livrées sans champignons et assaisonnées 0.


  • 🏪 Gasthaus Verbarg (2 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, excellent service.


  • 🏪 Sportlerheim Muldenstein (100 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons à des prix modérés, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kreta Grill & Pizzeria Köln (351 Avis)

  • 💬 Chapeau