Les avis
💬 C'était très savoureux et une atmosphère agréable. Le service a également très bien fait son travail et a toujours été sympathique et attentionné.
💬 C'était délicieux, pratique quand il y a beaucoup d'endroits 👍
💬 Un petit bijou extraordinaire à Bad Urach. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. C'est un peu comme entrer dans le salon de grand-mère. Et cela n’a rien de négatif. Vous êtes assis ici sur de superbes meubles anciens et vous avez l'impression d'être quelque chose de spécial. Simplement génial. Ensuite, il y a de superbes gâteaux faits maison. Ici, c'est toujours fait à la main. La patronne se prépare toujours elle-même. Un grand choix de cafés, thés et chocolats chauds complète le tout. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Cependant, vous devriez généralement faire une réservation si possible. Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place spontanément, mais ce n'est pas garanti, il y a beaucoup de monde ici, surtout le week-end. Alors réservez à l’avance pour pouvoir en profiter vous aussi. Et ça vaut vraiment le coup, c'est un café magnifique et avec une histoire particulière que l'on peut lire sur une image accrochée au mur. Si vous avez de la chance, peut-être que la super gentille patronne aura une minute pour vous parler de son merveilleux café.
💬
💬 Je suis arrivé à 20h30 et je m'attendais à passer du temps au sauna et au spa. Mais Wars a informé à l'arrivée qu'il était fermé. Je pourrais le visiter le lendemain matin, je devrais juste en informer la réceptionniste 30 minutes avant. Mais le lendemain matin, la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas possible. L'hôtel était très froid et vieux. Je choisirais un autre hôtel. Beaucoup de bruit du train
💬 Le restaurant est un peu caché, mais joliment entouré de verdure, dispose d'une grande terrasse et de nombreux serveurs expérimentés. La salade d'herbes sauvages est excellente et ma première Berliner Weisse était également délicieuse par ce beau temps. En bref : nous sommes ravis.
💬 En fait, il devrait y avoir 6 à 7 🤩 étoiles. Mais ce n’est pas absurde, il existe de nombreuses fausses déclarations. Mais ma femme et moi avons été ravis du service et surtout de la nourriture. La soupe et le plat principal étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement tous les deux bientôt. Mais les gens se souviennent qu’il s’agit d’une astuce secrète.
💬 La dégustation de vins était amusante. Bonne nourriture, avec des ingrédients très sélectionnés. .. Le propriétaire travaille très dur et a des idées vivantes. L'emplacement vaut la peine pour des occasions spéciales
💬 Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.
💬 Lorsque je voyage dans la région de Cottbus, je reste toujours ici. L'hôtel est assez situé, mais cela me convient. Le personnel de service est toujours sympathique et courtois. Les chambres sont encore relativement neuves, meublées selon des normes élevées, très grandes et toujours propres. Ce qui me dérange ces derniers temps, ce sont les réfrigérateurs bruyants, vous dormez à environ 2 mètres. Ceux-ci semblent avoir été remplacés, veuillez donc vérifier.