Les avis
Le 08/08/2023 à 00:01
Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.
Le 21/05/2023 à 07:48
Nouveau toit, fenêtres, portes, etc. et environ 1,5 million d'euros et Zack le manoir est à nouveau génial. Alors prends-le !!!
Le 19/09/2021 à 07:35
Passionnant, une ancienne propriété seigneuriale, aujourd'hui laissée à l'abandon. Triste !!
Le 07/03/2020 à 21:21
Le manoir du village n'est appelé localement que château. Malheureusement, il est tombé en ruine et ne peut apparemment pas être sauvé. Après sa vente par les héritiers du comte Grote dans les années 1950, la maison n'a subi aucune modification. Seules les douves du château ont été comblées à cause des moustiques. Malheureusement, en raison du manque d’humidité, les pieux sur lesquels repose le bâtiment ont pourri. Il est désormais clôturé en raison des risques d'effondrement. Si vous souhaitez le revoir dans son intégralité, dépêchez-vous.
💬 Toujours rapide et savoureux. Je t'aime. Merci. PS les frites sont toujours copieuses et croustillantes, les enfants sont contents.
💬 Kebab normal avec pizzeria. Il faisait très froid dans le magasin à chaque fois que la porte s'ouvrait. Le service n'était pas bon, le magasin est neuf et beaucoup de choses ne fonctionnent pas encore. Il y a sept (!) personnes derrière le comptoir mais personne ne vient demander. Après avoir attendu 15 minutes, nous avons payé à l'entrée. Payer avec une carte est possible, un plus. Le service est toujours étrange et de temps en temps quelqu'un se rend au bar ou derrière le comptoir, on dirait un restaurant familial avec une très grande famille. Ce qui ne va pas, ce sont les prix. Ils sont clairement trop élevés pour la nourriture combinée au service. Les boissons sont livrées sans verre mais avec une paille en plastique dans la bouteille ? A 15 € l'assiette de kebab ou de falafel, j'attends des verres, du pain à l'avance et du service, plus un couteau et une fourchette normaux, mais ça ne marche pas encore ici. Au moins il y avait du thé à la fin. La nourriture était normalement bonne. Doner, comme on peut en trouver des centaines de fois dans d’autres restaurants. C'est un restaurant froid avec un personnel sensiblement important qui fait peu et sert des kebabs normaux. Ça va être génial, c'est sûr, le restaurant n'est ouvert que depuis une semaine. Si tout s'est bien passé, nous serons heureux de revenir dans environ quatre à huit semaines.
💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne et n'avait pas l'air appétissante. Nous avons commandé du poulet Tandoori et avons été servis avec une énorme charge de pommes de terre, d'aubergines et de courgettes (jamais vu de poulet Tandoori servi avec des légumes) et le poulet était également très vieux et avait un goût nauséabond. La soupe au poulet n'est que le curry, il vaut mieux sauter cette section. Dans l'ensemble, très déçu de la nourriture. Certainement pas authentique.
💬 Nous y sommes restés deux jours le week-end avec nos deux chiens et avons été plus que ravis. Les propriétaires sont super sympas et nos chiens ont été accueillis avec amour. Les chambres sont propres et le service est excellent. La vue sur le lac est à apprécier et le calme et la tranquillité sont un rêve. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Emplacement parfait, proche de la plage et du centre. Chambres spacieuses très confortables. Heureusement recommandé !!
💬 Très délicieux. Un seul problème, pas de menu en anglais.
💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et c'était très bon. Il y avait de la saucisse au curry et des frites ainsi que le burger schnitzel le premier jour, puis aujourd'hui le poulet grillé, qui était très savoureux. Il y avait aussi de délicieuses boissons, même la Berliner Weisse👍😉 nous pouvons le recommander vivement, merci aussi pour le bon service et l'attitude détendue😉après tout, nous sommes en vacances 💪
💬 A mon arrivée, j'ai reçu un accueil très sympathique et chaleureux à la réception. Et même si je suis arrivé tôt (13 heures), ma chambre était prête et une carte avec un code de chambre m'a été remise. La chambre offrait tout ce dont on avait besoin pour passer la nuit : une ambiance propre et conviviale, un lit très confortable (très apprécié par un "boomer" :-) ) et une salle de bain propre avec des serviettes propres. Merci à tout le personnel ! Je reviendrai sûrement au B&B HOTEL Düsseldorf-Hbf à l'avenir.
💬 Très bonne nourriture et excellent service