📌 Dorfstraße, 17214 Silz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 13:02
Cela ne fonctionne pas du tout. Le personnel est une imposition.
💬 Bien et calme mais a besoin d'être restaurer dans certaines chambres.
💬 La pizza est toujours excellente. En termes de goût ainsi que de quantité de garniture et de taille de la pizza. Même créer vos propres créations ne pose aucun problème et peut être réalisé sans aucun problème. Vous n'avez pas à attendre plus de 15 minutes que ce soit sur place ou lors du retrait de votre commande. Même en matière de prix, d’autres restaurants peuvent s’en inspirer. Nous serions ravis de revenir
💬 Endroit magnifique! Mon mari et moi avons passé un excellent séjour ! 🛏️🛎️ très propre et confortable ! Des gens sympas là aussi :)
💬 Établissement surcôté. L'appartement était spacieux mais situé en rez-de-chaussée, de ce fait sombre. On a pu trouver plein de cheveux un peu partout: au sol dans une des chambres, sur les tables de nuits, un dans la baignoire. Ceci est clairement inacceptable. Il y a aussi de la poussière à peu près sur tout les meubles. Et pour couronner le tout, le personnel n'est pas du tout aimable. Le check in et check out ont été expéditif.
💬 Nous commandons souvent chez elbēn, la variété et le goût sont très bons ici. Le service et l'ambiance sur place sont toujours super ! Tous ceux qui ont toujours recherché un mélange de pizza et de sandwich le trouveront ici avec le délicieux Manakish !
💬 L'appartement est trop petit, tout le reste ne fonctionne pas correctement. Je ne recommande pas cette maison. Peut-être que si vous aimez préparer un plat au micro-ondes, c'est pour vous !! Totalement en ruine, le coût par nuit est dégoûtant (comme cette maison ! ;) )
💬 Un très bel hôtel. Parfait pour visiter la région. Buffet petit déjeuner très copieux et bon. Chambre propre et le patron est très sympa et nous a tout expliqué parfaitement. Il y a même un garage pour ranger les vélos. Nous avions la petite cabane à vin à côté de l'hôtel. Ce fut vraiment un très beau séjour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.
💬 Les sushis sont très frais et délicieux. Il existe différents menus parmi lesquels choisir. La qualité est tout simplement excellente, comme un très bon restaurant de sushi mais à un bon prix. Hautement recommandé.
💬 Chambre convenable et position agréable mais de gros problèmes à revoir : - Impossibilité de limiter le chauffage des canalisations, 23°C pour dormir c'est beaucoup trop 🥵🥵 et dormir la fenêtre ouverte pas cool - Personnel tantôt trop tantôt trop peu informé des activités munichoise, 30min de queue à cause de simples conseils touristiques c'est trop d'autant que des guides sont disponibles... - Pas de poubelles pour les déchets recyclables ce qui n'est pas acceptable vu la vocation résidentielle des chambres-appartements
💬 J'y ai fêté mon grand anniversaire avec un petit-déjeuner buffet. Discussion préliminaire, modifications, accompagnement pour la décoration - tout s'est déroulé sans problème et avec compétence. Le service était sympathique et fiable. Mes invités ont également commenté positivement. hautement recommandé!