📌 Brockhagener Str. 183, 33649 Bielefeld - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 15:16
Vraiment, je n’ai jamais connu de ma vie un patron aussi discret et vraiment dégoûtant. Il était immédiatement évident qu'il ne m'aimait pas et le propriétaire a parlé d'une manière tout aussi désobligeante. Cette boutique est déconseillée aux personnes sympathiques ! Je ne vous souhaite pas tout le meilleur, je vous souhaite une formation sur l'orientation client :)
Le 21/08/2023 à 20:10
On ne penserait pas qu'un si petit magasin propose une si bonne cuisine ! Cela n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais l'intérieur a l'air très bien pour un snack-bar et la nourriture y est très, très bonne !
Le 18/05/2023 à 04:44
Meilleure pizza de la région, très hospitalière, avec plaisir !!!
Le 11/03/2023 à 18:58
Toujours heureux!! :-)
Le 22/01/2023 à 16:58
La meilleure pizza d'Ummeln, un personnel sympa et un kiosque sont également inclus !
Le 30/10/2022 à 16:11
Le chargement des bombes n'a jamais eu de problèmes là-bas, c'est juste délicieux !! Pizza 40 cm à un bon prix. Les propriétaires et le personnel sont toujours sympathiques et cool. 👍
Le 28/08/2022 à 11:10
Comment quelqu’un pourrait-il considérer cette pizza comme une pizza surgelée est un mystère pour moi. On voit au premier coup d’œil que cette pizza est faite à la main. J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. La pizza était assez grande, bien garnie, chaude et très savoureuse. Pas aussi gras que ce que l’on pourrait trouver ailleurs. La livraison a également été rapide, les demandes ont été prises en compte et il y avait aussi un cadeau gratuit et le tout à un prix raisonnable. Je ne m'attendais pas à un tel service de la part de ce petit magasin. Continuez comme ça!
Le 19/08/2022 à 12:44
J'y ai commandé une pizza une fois et je suis toujours sûr à ce jour qu'il s'agissait d'une pizza surgelée.
Le 24/07/2022 à 12:15
La pizza est absolument délicieuse et les gens sont super sympas !
Le 07/07/2022 à 13:55
Burgers, frites ou pizza, peu importe le plat à quelle heure, qu'il soit livré ou commandé et retiré sur rendez-vous, tout est toujours fraîchement préparé, chaud et surtout délicieux ! Ajoutez à cela la gentillesse du personnel/les propriétaires sympas et le rapport qualité/prix incroyable pour ce repas ! En ville, le « bon plan » deviendrait le « in-store » absolu avec des prix complètement différents ! Nous avons la chance d'avoir le Centre Heidekamp dans notre quartier !!! Avec toutes ses qualités et avantages ! Donc 5 étoiles d'après ma propre expérience et ma plus profonde conviction ! D'ailleurs, aujourd'hui encore, la pizza roquette avec supplément de jambon de Parme ! La pizza ne va pas mieux !!!
Le 25/06/2022 à 15:17
Je ne peux que recommander ce magasin. Les pizzas, pâtes et hamburgers sont tout simplement délicieux. Les ingrédients frais sont clairement visibles dans la nourriture. Continuez comme ça!
Le 22/05/2022 à 16:53
Très savoureux et tout est frais Pizza Topppp. Numéro 1 pour moi dans tout Brackwede.😁😁😁😁💯💯💯
Le 27/12/2021 à 14:12
Nourriture délicieuse, gens locaux sympas, top !!
Le 08/11/2021 à 20:58
Des pizzas toujours très savoureuses préparées avec des ingrédients frais et généreusement garnies... je ne peux que recommander Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici
Le 09/10/2021 à 20:51
Des pizzas super savoureuses. Le personnel amical continue comme ça !!
Le 09/08/2021 à 06:21
Les pizzas sont excellentes et les burgers sont géniaux !! Tout est bon et frais ! Continuez ainsi 👏
Le 11/07/2021 à 16:41
Très amical!
Le 27/05/2021 à 20:41
La nourriture est toujours fraîche et joliment préparée. L'équipe est sympathique et arrangeante et vous vous sentez très bien accueilli.
Le 29/03/2021 à 17:30
****Méga Burger de classe mondiale****
Le 03/03/2021 à 19:49
S'il y avait 6 étoiles, j'en donnerais 7, que vous commandiez ou récupériez vous-même, la nourriture est toujours à la température idéale, la nourriture est délicieuse, peu importe ce que vous commandez... tout est parfait Burger commandé aujourd'hui, excellent rapport qualité/prix Cela vaut vraiment la peine de commander là-bas
Le 01/03/2021 à 17:04
Nous avons commandé très souvent maintenant. Des pâtes à la pizza et tout était délicieux ! Le délai de livraison est toujours respecté et les plats arrivent chauds. Aujourd'hui, nous avons commandé un hamburger et c'était fantastique !!! Plus de 5 étoiles.
Le 12/11/2020 à 06:39
La pizza est très savoureuse, tout comme les plats de pâtes. Service et performances de prix au top. L'offre dans la petite boutique est également très diversifiée et il y a suffisamment de choix. Toujours heureux.
💬 Très bon resto. Bonne cuisine grecque savoureuse et sans temps d'attente. Je recommande ce restaurant local.
💬 Nous étions à Bad Doberan pour la première fois et après une belle visite de la cathédrale, nous cherchions un rafraîchissement : Vraiment super petit restaurant avec une merveilleuse cuisine maison de très bonne qualité ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 😊🙋♂️
💬 Un super restaurant et hôtel,baie vitrée tout au tour du restaurant avec une ambiance familiale et charmante. Accueil très chaleureux et de très bons plats proposés! Je recommande fortement et je reviendrai sûrement. Merci a vous
💬 Prudence!! Hygiéniquement discutable ! Toutes les surfaces étaient couvertes de restes de nourriture. Le récipient à nourriture pour bratwurst, etc. était recouvert de taches de ketchup, de moutarde et de curry. Les verres à boissons étaient gras à cause des mains grasses et non lavées. Le personnel semblait visiblement confus et distribuait au hasard les marchandises commandées à différents clients, de sorte qu'il y avait des restrictions si vous ne demandiez pas le mauvais problème aux opérateurs. Le prix n'est pas justifiable et la qualité n'est en aucun cas appropriée. Je ne peux pas recommander ce snack-bar.
💬 Malheureusement négatives, les demandes de double réservation, tant via le formulaire de contact que par e-mail, n'obtiennent aucune réponse. Apparemment, ils n'ont pas besoin de locataires pour leurs appartements
💬 De loin le meilleur ici, dans les environs et même dans la région de Braunschweig ! Boss est tout simplement une bombe ! Bonne nourriture! Le nouveau pain est super bon ! La viande est également fortement recommandée !
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses et les serveurs sont vraiment sympathiques et engageants. C'est un intérieur agréable et vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits. Des places de parking sont également sur place. Je peux certainement recommander ce restaurant.
💬 Un endroit sympa avec un camping, une auberge et beaucoup d'animaux. Actuellement on y trouve des Cebu, des porcs domestiques d'espèces rares et bien sûr des autruches. De la crèche à l'animal adulte, vous pourrez tout savoir ici. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse. Il y a des choses ici qu'on ne trouve pas au menu tous les jours. Cet endroit vaut le détour.
💬 Je peux recommander le kebab ici, les légumes étaient frais et dans l'ensemble, c'était très bon. Le service était également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Nous avons séjourné au Hammerschänke pendant trois nuits pendant le troisième Avent. Les chambres sont propres, grandes et bien rangées. Il convient particulièrement de noter le patron extrêmement sympathique avec de bons conseils et un merveilleux petit-déjeuner chaque matin - rien ne manquait. Vous pourrez faire de nombreuses excursions depuis la maison d'hôtes et le quartier est très calme. Comme il y a un manque de personnel partout dans cette région, le restaurant a malheureusement été fermé, mais il existe de nombreuses options dans la région et vous ne mourrez pas de faim dans les Monts Métallifères. Un grand merci encore à Mme Heine et bonne année pour la nouvelle année - beaucoup de salutations du sud de l'Allemagne 😀