📌 Brockhagener Str. 183, 33649 Bielefeld - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 15:16
Vraiment, je n’ai jamais connu de ma vie un patron aussi discret et vraiment dégoûtant. Il était immédiatement évident qu'il ne m'aimait pas et le propriétaire a parlé d'une manière tout aussi désobligeante. Cette boutique est déconseillée aux personnes sympathiques ! Je ne vous souhaite pas tout le meilleur, je vous souhaite une formation sur l'orientation client :)
Le 21/08/2023 à 20:10
On ne penserait pas qu'un si petit magasin propose une si bonne cuisine ! Cela n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais l'intérieur a l'air très bien pour un snack-bar et la nourriture y est très, très bonne !
Le 18/05/2023 à 04:44
Meilleure pizza de la région, très hospitalière, avec plaisir !!!
Le 11/03/2023 à 18:58
Toujours heureux!! :-)
Le 22/01/2023 à 16:58
La meilleure pizza d'Ummeln, un personnel sympa et un kiosque sont également inclus !
Le 30/10/2022 à 16:11
Le chargement des bombes n'a jamais eu de problèmes là-bas, c'est juste délicieux !! Pizza 40 cm à un bon prix. Les propriétaires et le personnel sont toujours sympathiques et cool. 👍
Le 28/08/2022 à 11:10
Comment quelqu’un pourrait-il considérer cette pizza comme une pizza surgelée est un mystère pour moi. On voit au premier coup d’œil que cette pizza est faite à la main. J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. La pizza était assez grande, bien garnie, chaude et très savoureuse. Pas aussi gras que ce que l’on pourrait trouver ailleurs. La livraison a également été rapide, les demandes ont été prises en compte et il y avait aussi un cadeau gratuit et le tout à un prix raisonnable. Je ne m'attendais pas à un tel service de la part de ce petit magasin. Continuez comme ça!
Le 19/08/2022 à 12:44
J'y ai commandé une pizza une fois et je suis toujours sûr à ce jour qu'il s'agissait d'une pizza surgelée.
Le 24/07/2022 à 12:15
La pizza est absolument délicieuse et les gens sont super sympas !
Le 07/07/2022 à 13:55
Burgers, frites ou pizza, peu importe le plat à quelle heure, qu'il soit livré ou commandé et retiré sur rendez-vous, tout est toujours fraîchement préparé, chaud et surtout délicieux ! Ajoutez à cela la gentillesse du personnel/les propriétaires sympas et le rapport qualité/prix incroyable pour ce repas ! En ville, le « bon plan » deviendrait le « in-store » absolu avec des prix complètement différents ! Nous avons la chance d'avoir le Centre Heidekamp dans notre quartier !!! Avec toutes ses qualités et avantages ! Donc 5 étoiles d'après ma propre expérience et ma plus profonde conviction ! D'ailleurs, aujourd'hui encore, la pizza roquette avec supplément de jambon de Parme ! La pizza ne va pas mieux !!!
Le 25/06/2022 à 15:17
Je ne peux que recommander ce magasin. Les pizzas, pâtes et hamburgers sont tout simplement délicieux. Les ingrédients frais sont clairement visibles dans la nourriture. Continuez comme ça!
Le 22/05/2022 à 16:53
Très savoureux et tout est frais Pizza Topppp. Numéro 1 pour moi dans tout Brackwede.😁😁😁😁💯💯💯
Le 27/12/2021 à 14:12
Nourriture délicieuse, gens locaux sympas, top !!
Le 08/11/2021 à 20:58
Des pizzas toujours très savoureuses préparées avec des ingrédients frais et généreusement garnies... je ne peux que recommander Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici
Le 09/10/2021 à 20:51
Des pizzas super savoureuses. Le personnel amical continue comme ça !!
Le 09/08/2021 à 06:21
Les pizzas sont excellentes et les burgers sont géniaux !! Tout est bon et frais ! Continuez ainsi 👏
Le 11/07/2021 à 16:41
Très amical!
Le 27/05/2021 à 20:41
La nourriture est toujours fraîche et joliment préparée. L'équipe est sympathique et arrangeante et vous vous sentez très bien accueilli.
Le 29/03/2021 à 17:30
****Méga Burger de classe mondiale****
Le 03/03/2021 à 19:49
S'il y avait 6 étoiles, j'en donnerais 7, que vous commandiez ou récupériez vous-même, la nourriture est toujours à la température idéale, la nourriture est délicieuse, peu importe ce que vous commandez... tout est parfait Burger commandé aujourd'hui, excellent rapport qualité/prix Cela vaut vraiment la peine de commander là-bas
Le 01/03/2021 à 17:04
Nous avons commandé très souvent maintenant. Des pâtes à la pizza et tout était délicieux ! Le délai de livraison est toujours respecté et les plats arrivent chauds. Aujourd'hui, nous avons commandé un hamburger et c'était fantastique !!! Plus de 5 étoiles.
Le 12/11/2020 à 06:39
La pizza est très savoureuse, tout comme les plats de pâtes. Service et performances de prix au top. L'offre dans la petite boutique est également très diversifiée et il y a suffisamment de choix. Toujours heureux.
💬 L'auberge est idéalement située au milieu des différents sentiers de randonnée. Il y a une belle terrasse ensoleillée et de bonne taille, le service est cordial et la nourriture est savoureuse (même si elle était prête si vite que je soupçonne qu'elle était préchauffée). Les prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé.
💬 Super bar ! Bonnes boissons, prix, personnel super sympa ! Ils ont un espace extérieur de café en plein air plus traditionnel, un patio à l'avant et un intérieur super branché avec un bel éclairage, des canapés, etc. ! Et aussi de la bonne musique ! C'est vraiment la seule vie nocturne de la ville et mérite un arrêt si vous êtes dans la région. Merci pour l'hospitalité envers nous, Américains, Robert !
💬 C'est la deuxième fois que nous venons et sommes toujours très bien accueillis. Nous y mangeons très bien. Le vin est délicieux.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. Tout était parfait. Chambre et salle de bain très propres. Une kitchenette était disponible avec tout ce dont vous aviez besoin. Le lit géant était très confortable, nous sommes très sensibles. L'hôte, un jeune homme sympathique et serviable, a donné de nombreux conseils sur la région. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait suffisant pour nous. Accéder à la maison en voiture ne pose aucun problème.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le service au téléphone était très agréable. Nous avons commandé un steak de dinde au paprika et un Jägerschnitzel à emporter. La salade était fraîche et avait l'air bien aussi. Le steak de dinde au paprika avait une touche chinoise, mais semblait également fraîchement cuit. Mais le schnitzel était médiocre, pas frais, ressemblait davantage à un schnitzel congelé et la sauce avait aussi le goût d'une sauce prête à l'emploi. Il n'y avait pratiquement pas de champignons. Nous ne commanderons plus.
💬 Des maisons sympas à deux étages ou bangalow. Possibilité de louer seulement une chambre. Un petit parking mais une grande pelouse avec un coin barbecue. Entièrement équipé avec une atmosphère chaleureuse. Wi-Fi et TV dans les chambres.
💬 Pizza délicieuse et service sympathique! Nous avons mangé ici aujourd'hui sur recommandation pour un anniversaire et nous n'avons pas été déçus ! Malheureusement, nous avons totalement sous-estimé cette pizzeria jusqu'à présent ! Le service était très bon, attentionné et super sympa ! La pizza était super savoureuse et aussi le dessert, la glace était délicieuse ! Le point culminant était la pizza taco ! Recommandation absolue et tout simplement super délicieuse ! Nous testerons certainement le service de livraison et serions heureux de revenir. Si vous aimez une bonne pizza italienne avec une délicieuse croûte fine, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Merci pour le délicieux repas d'aujourd'hui :)
💬 La nourriture était très bonne et le service était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est bon. Je peux le recommander.
💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques et on peut leur parler de tout. Même s'il y a des plaintes (s'il y en a), ils s'efforcent de les résoudre. Les lits étaient très confortables. Le petit-déjeuner était très bon. Les petits pains étaient chauds et le choix était très vaste. Muesli, fruits, charcuteries diverses et pâtes à tartiner. Des œufs ou du bacon peuvent être fraîchement préparés sur demande. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Un hôtel très joliment restauré avec de grandes chambres. Personnel sympathique et bon petit déjeuner.