📌 Schopperstraße 33, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/09/2020 à 12:18
La restauration pour une fête en mai a été commandée en janvier, inévitablement reportée à cause du Corona et la nouvelle date a été annoncée à temps en avril pour septembre. Nous devrions confirmer à nouveau le nombre de personnes une semaine avant la célébration. J'ai appelé 9 jours avant la célébration et on m'a dit que nous appelions trop tard et qu'il n'y avait plus de capacité pour notre nourriture. 9 jours avant une fête sans nourriture pour 30 personnes. Ni des excuses ni une réponse à un e-mail n'ont été reçues. Laissez-le en suspens... plus jamais
Le 12/01/2018 à 17:20
Personnel très sympa et clients très sympas. Salutations du touriste
Le 26/10/2017 à 06:58
Saucisse maison, service sympathique et plateaux de fête sont géniaux
Le 18/08/2017 à 04:54
Pas cher, bon déjeuner
Le 12/08/2017 à 20:34
Bonne collation pour le déjeuner
💬 Pas pour profiter. Pain plat commandé avec gyros de poulet, tzatziki, chou blanc, laitue iceberg, concombres, tomates et chou rouge, mais je ne l'ai pas reçu. Très peu ou pas de sauce, pas de chou blanc, pas de chou rouge, viande grasse, pain plat pâteux et une demi-tomate cerise Livraison rapide, mais cela ne compense pas la mauvaise nourriture.
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux (j’ai pu charger mes batteries et me connecter au wifi). Mon plat était savoureux et bien servi Je reviendrai 🏆
💬 Un excellent restaurant indien.. Plats copieux et très bons , prix assez chers .je recommande
💬 l'endroit où aller lors de votre séjour à l'Azur Camping Schwalbische Alb. Beau restaurant avec également une ambiance. Excellent menu, peut-être un peu trop de choix et même si j'avais un plat d'agneau parfait, j'ai été époustouflé par le Schnitzel que ma fille avait commandé, je n'ai jamais eu un aussi bon Schnitzel. Le mec italien en cuisine a emmené son amour de la nourriture avec lui en Allemagne. Ouvert jusqu'à tard, pas bon marché mais un joyau caché !
💬 Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !
💬 L'endroit est grand et stratégique. Confortable pour amener des enfants. Prix bon marché Le goût est correct. Cela pourrait être mieux.
💬 Repas très bon mais service à revoir ! Nous avons dû prendre les cartes des menus tout seul car aucuns serveurs ne venaient vers nous. Des gens sont venus après nous, servi avant nous. J'ai appelé un serveur pour qu'il prenne notre commande. Après l'entrée, il a commencé à pleuvoir, nous avons demandé à changer de table, on nous a dit pas de problème, mais personne ne nous a aidé a emmené nos verres, assiettes, boissons, bref du jamais vu depuis que je vais au restaurant, je ne reviendrai pas dommage
💬 Très belle surprise.... j'ai choisi ce restaurant car il était près de mon hébergement. Cadre agréable , très bon accueil. Les plats sont copieux , très bien préparés, savoureux et les prix très doux. Je recommande.
💬 La nourriture est correcte, mais le service et l'attitude sont mauvais. Nous avons commandé un buffet (tout compris) pour 2 portions et nous avions un enfant de 3 ans avec nous. Premièrement, nous étions assis dans un courant d'air, et deuxièmement, la femme du service courait constamment partout et disait que j'avais pris beaucoup de nourriture malgré le fait que mon mari est végétarien et ne mange pas de viande du tout ! Les toilettes étaient sales et il y avait du papier éparpillé partout. Lorsque nous avons fait un commentaire, nous avons blâmé mon enfant, mais c'était tellement sale avant notre arrivée ! Ensuite, ils ont compté notre nourriture et nous ont facturé de l'argent pour un enfant comme s'il avait 6 ans, alors qu'il n'avait que 3 ans et n'avait presque rien mangé ! Nous n'irons plus jamais dans ce restaurant !
💬 Nous avons déjà mangé deux fois de la pizza. Malheureusement, la pizza aux crevettes n'était pas bonne la première fois. Cela avait un goût étrange. La deuxième fois, nous n'avons pas été très impressionnés. La pizza est entièrement garnie et de haute qualité. La pâte contient également beaucoup de bulles d'air, ce qui montre qu'elle a le temps de lever. Pourtant, aucune saveur ne ressortait et c'était très dur et difficile à manger. D'une manière ou d'une autre, nous avons également eu un peu mal au ventre par la suite. La sauce tomate était bonne cependant. C'est peut-être la farine. Peut-être réessayer.