Bistro 🇩🇪

HBB Bistro Avis

📌 Bahnhofspl. 3, 32052 Herford - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur HBB Bistro à Herford

Les avis

Les dernier avis sur HBB Bistro à Herford

******.

Le 10/04/2024 à 16:56

2 / 5

Ce qui compte vraiment ici, c'est qui aura un kebab ici. Je reçois quelque chose deux fois par semaine et, contrairement aux deux jeunes hommes, je reçois un kebab pour enfants.

David.

Le 02/04/2024 à 12:49

5 / 5

Kebab très frais, et monsieur très sympa ! Et ils ont même offert du thé noir gratuit😊

Jonas.o

Le 16/03/2024 à 21:45

5 / 5

Je viens de manger le hot-dog kebab. 10/10

Just.u

Le 03/01/2024 à 17:17

5 / 5

Très savoureux et relativement bon marché. Personnel très sympa

Lerin.

Le 18/12/2023 à 12:10

5 / 5

Doner kebab était proposé à 1 € ! Et même s'il y avait cette promotion, le kebab était bien garni et très savoureux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également excellentes :) Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Lerin. fait le 18/12/2023 à 12:10 sur le  HBB Bistro à Herford
Medina.r

Le 01/12/2023 à 08:02

1 / 5

Un employé qui ne peut être surpassé en termes d'amabilité. J'y ai bu un café et j'ai eu de graves problèmes d'estomac pendant des jours. Le service de santé doit venir ici de toute urgence. Plus jamais...

Gunel.l

Le 09/11/2023 à 12:23

5 / 5

Très savoureux 😋 j'ai mangé

FlandernsReiter.

Le 09/11/2023 à 06:48

5 / 5

J'y avais déjà commandé un kebab il y a 4 ans, mais c'était très mauvais et j'ai dû en jeter la moitié. Maintenant, un très bon kebab. Je pense que 6,50 euros pour un kebab de gare, c'est tout à fait correct. C'est bon, les ingrédients sont frais et le poulet est très bon aussi. Vous pouvez toujours vous procurer un bon kebab ici peu avant l'heure de fermeture si vous rentrez tard et devez vous précipiter vers le prochain train.

Rajit.o

Le 24/09/2023 à 17:19

5 / 5

Kebab très savoureux! Bonne portion et personnel sympa!

jan.a

Le 16/08/2023 à 15:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Alex.o

Le 16/08/2023 à 15:20

5 / 5

La meilleure nourriture ☺️ a un goût très savoureux ☺️

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 16/08/2023 à 15:20 sur le  HBB Bistro à Herford
Maxi.

Le 04/08/2023 à 21:16

5 / 5

En fait, vous obtenez beaucoup pour peu d'argent ici ! Idéal pour une gare. Des portions généreuses aussi.

Makks.

Le 15/07/2023 à 16:33

5 / 5

Meilleur falafeldürüm et service très sympathique !

Gundaharius.u

Le 28/06/2023 à 18:29

5 / 5

Pret à partir…. et c'est bon ! Un kebab 🥙 ou diverses autres spécialités sont disponibles ici à des prix normaux, même si l'emplacement est très bon et la qualité justifierait un prix plus élevé. Un service amical, des produits frais et de bonnes portions permettent aux voyageurs en train ou aux clients sans rendez-vous à proximité de la gare de chouchouter ici leurs palais. Le rapport qualité-prix est cohérent. Avec plaisir encore. Votre Gundaharius

Photo n°1 de l'avis de Gundaharius.u fait le 28/06/2023 à 18:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°2 de l'avis de Gundaharius.u fait le 28/06/2023 à 18:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°3 de l'avis de Gundaharius.u fait le 28/06/2023 à 18:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°4 de l'avis de Gundaharius.u fait le 28/06/2023 à 18:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°5 de l'avis de Gundaharius.u fait le 28/06/2023 à 18:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°6 de l'avis de Gundaharius.u fait le 28/06/2023 à 18:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°7 de l'avis de Gundaharius.u fait le 28/06/2023 à 18:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Lara..

Le 26/06/2023 à 10:51

5 / 5

Je dois vraiment dire que ce snack-bar est tellement propre ! Wow et la nourriture a un goût si frais et croquant. C'est vraiment le MEILLEUR kebab !

Marko.a

Le 23/06/2023 à 12:29

5 / 5

Rempli à ras bord et délicieux. J'ai même eu un thé offert à la maison :) Avoir un nouveau client régulier

Photo n°1 de l'avis de Marko.a fait le 23/06/2023 à 12:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°2 de l'avis de Marko.a fait le 23/06/2023 à 12:29 sur le  HBB Bistro à Herford
Nermin..

Le 23/06/2023 à 10:52

5 / 5

Ils sont tellement sympathiques et arrangeants :)

Nis..

Le 23/06/2023 à 10:51

5 / 5

Wow, c'était honnêtement la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée ! C'est devenu tellement cher partout mais avec ceux-là ça vaut vraiment le coup ! Tout est toujours rempli à ras bord et les sauces sont délicieuses et le service est très gentil et arrangeant. Je ne peux que recommander :)

Frank..

Le 06/06/2023 à 16:55

5 / 5

Hier, j'ai acheté une boîte de kebab avec de la sauce piquante à cause d'un retard de train et je dois dire que c'était la MEILLEURE viande de kebab que j'ai jamais mangée ! En plus, la boîte était vraiment pleine à ras bord et le service était très sympa ! Merci pour la bonne nourriture! 😍

Seud.l

Le 27/04/2023 à 09:45

5 / 5

Très bien 👍la nourriture est très savoureuse

LetoV.

Le 12/03/2023 à 20:03

5 / 5

Là, vous pouvez acheter un döner très savoureux pour seulement 5,50€, et le mardi il coûte 3€, donc je pense que c'est un très bon döner

Jazhna.l

Le 03/01/2023 à 16:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche 😍 Je suis très satisfait et je peux le recommander 🥰

Sarbast.u

Le 03/01/2023 à 10:46

5 / 5

Mangez très bien

Utak.a

Le 30/11/2022 à 17:20

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable

Under.a

Le 21/11/2022 à 19:04

4 / 5

La nourriture est tout simplement excellente et le service n'est pas mal du tout. Je peux recommander le kebab et la pizza à tout le monde

Felix.e

Le 13/11/2022 à 20:36

5 / 5

Chère communauté, Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Je viens de recevoir une boîte kebab à 5,50 €. Ma demande supplémentaire : avec de la salade. Cela s'est fait sans que je doive payer davantage. La viande est incroyablement savoureuse et coupée en petits morceaux. Il y avait aussi des frites fines et parfaitement cuites. De retour à la gare de Herford, j'y mangerai. C- :

Hubertus.o

Le 17/10/2022 à 07:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

***.i

Le 16/09/2022 à 12:59

1 / 5

La nourriture est bonne, les prix récemment absurdes.

Franziska.e

Le 01/07/2022 à 17:11

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un Dürüm et un morceau de pizza. Les deux étaient très, très savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir la prochaine fois que je visiterai la ville.

Nadine..

Le 27/06/2022 à 22:33

4 / 5

J'ai mangé un kebab aujourd'hui. Très copieux et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Nadine.. fait le 27/06/2022 à 22:33 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°2 de l'avis de Nadine.. fait le 27/06/2022 à 22:33 sur le  HBB Bistro à Herford
Photo n°3 de l'avis de Nadine.. fait le 27/06/2022 à 22:33 sur le  HBB Bistro à Herford
Sergej.o

Le 20/06/2022 à 11:54

5 / 5

Bonne cuisine à recommander ❤️🌭🧀 notamment la baguette kebab

Welat.e

Le 20/06/2022 à 10:57

5 / 5

Hautement recommandé. Service super sympa, nourriture délicieuse, super ambiance.

s.

Le 20/06/2022 à 06:15

1 / 5

Peut-être le pire kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Le pain s'est effondré, la viande était crue et n'avait pas bon goût du tout.

To.a

Le 29/04/2022 à 09:31

5 / 5

J'ai demandé plus de viande de kebab. Le monsieur me l'a ajoutée sans aucun problème. La viande était un peu brûlée, mais je suis toujours satisfaite, je suis venue ici plusieurs fois et je me sens bien. , ainsi que le pain. Excellent service. Je le recommande. Je retourne en Pologne avec de bons souvenirs.

Marianne.c

Le 21/04/2022 à 07:26

1 / 5

Le pire kebab de falafel à 4,50 € que j'ai jamais mangé. Dégoûtant.

X.EZRA.X.

Le 12/12/2021 à 22:22

5 / 5

Meilleur kebab à Herford. Du pain croustillant, une sauce délicieuse et beaucoup de viande. La pizza est aussi très bonne, les frites me rappellent plutôt McDonald's mais cela ne me dérange pas

Daisy.o

Le 06/12/2021 à 07:38

1 / 5

La viande de la brochette de kebab était préalablement découpée, congelée et vendue telle quelle

Herr.e

Le 11/07/2021 à 12:59

3 / 5

Les sauces pour le kebab étaient très savoureuses mais les frites étaient malheureusement très détrempées.

nawaf.a

Le 21/06/2021 à 20:56

5 / 5

Meilleur kebab

Hadi.i

Le 29/09/2020 à 13:49

5 / 5

Il sert de la bonne nourriture, bonne et délicieuse

Stefan.c

Le 23/06/2020 à 11:05

1 / 5

Au lieu de servir, le vendeur a préféré jouer sur son téléphone portable et n'a même pas levé la tête au bout de 10 minutes. Bien qu'il lui ait parlé, il n'y a eu aucune réponse.

Tobias.

Le 15/03/2019 à 14:57

4 / 5

Bon bistrot de gare avec des plats typiques. Café, sandwichs frais, börek, parts de pizza, kebab, frites, etc. Service amical et boissons. Une carte complète serait bien, comme vous pouvez le faire actuellement... ne reconnaît pas immédiatement l'offre. Edit : Le magasin a maintenant énormément gagné, il y a un menu avec ce qui est proposé, les plats ont augmenté et l'ambiance est également devenue plus agréable.

  • 🏪 Osteria Da Berto | Pasta - Pizza - Fisch & mehr (21 Avis)

  • 💬 Nous ne nous attendions pas à une telle qualité puisqu'il s'agit d'un "restaurant à service rapide". C'était fraîchement préparé pour nous et la portion était plus que suffisante. La présentation ne doit en aucun cas être masquée. Au niveau du goût, les légumes étaient cuits à la perfection, malheureusement les aliments n'étaient pas assez chauds et les tubes étaient un peu trop fermes. Nous reviendrons dans tous les cas. Au fait, le service était excellent.


  • 🏪 Min-An (130 Avis)

  • 💬 Plus que ravi ! J'y ai mangé ou récupéré une commande plusieurs fois. Préparé avec amour et vaut son prix ! Les employés sont toujours sympathiques ! Je ne peux que recommander Min An !


  • 🏪 Restaurant Tie Break (135 Avis)

  • 💬 Méga. Un grand compliment à toute l'équipe. Du service à la nourriture, tout était parfait ! Mon préféré est la salade avec des lanières de poulet sur du pain à pizza. Malheureusement j'ai pensé à prendre une photo un peu tard 😄 À la prochaine.


  • 🏪 Saadi‘s Grillhaus (401 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnelle. Frais. Savoureux. Juste prix. Propriétaire sympathique. Nous avons eu une assiette de falafel et du poulet. Les deux m'ont donné envie d'y retourner pour en savoir plus. Hautement recommandé.


  • 🏪 McDonald's (1226 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, bon parking


  • 🏪 Pizza Palermo (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais j'ai la diarrhée à chaque fois que je commande là-bas.


  • 🏪 Hotel Haus Sonneck (72 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial avec un personnel sympathique ! Nous étions invités pour un week-end et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre était propre, confortable et bien rangée. Le matin, le petit déjeuner était très savoureux, tout ce dont vous aviez besoin était là et frais ! Nous le recommandons vraiment !


  • 🏪 B&B Burger Bar (937 Avis)

  • 💬 J'y étais avec des amis dimanche. Le personnel était très aimable et serviable. Le menu est numérique et accessible via un code QR. Les prix entre la carte et la facturation ont varié... La sélection de burgers, accompagnements et boissons est très bonne. Les frites au chili et au fromage étaient très savoureuses et les hamburgers étaient bons aussi. Les petits pains sont un peu fades. Les frites maison ne sont malheureusement pas croustillantes mais plutôt pâteuses. L'ambiance était ok.


  • 🏪 Gasthof Pucher Hof (83 Avis)

  • 💬 Petite chambre agréable avec presque tout ce dont vous avez besoin. Pour moi, en tant qu'assembleur, c'est tout à fait suffisant, c'est très propre, il y a régulièrement des serviettes et du linge de lit - une fois par semaine - et la poubelle est vidée quotidiennement. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et toujours à l'écoute. Personnellement, il me manque un petit réfrigérateur, une cafetière et peut-être un petit micro-ondes dans la chambre, car lorsque vous êtes le lundi, vous ne pouvez pas sortir manger et boire du café tous les jours, mais vous aimeriez faire quelque chose vous-même. .mais c'est ma préférence personnelle. Opinion... Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Hotel Garni Siedlerstube (62 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l’hôtel Garni Siedlerstube était tout simplement fantastique ! De l'accueil chaleureux aux adieux, l'ensemble du personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre était impeccablement propre et confortable. Avec plaisir encore ! 👍🏼