Restaurant asiatique 🇩🇪

HAY PHO Avis

📌 Lindenstraße 71, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur HAY PHO à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur HAY PHO à Wadgassen

Richard.i

Le 26/04/2024 à 07:33

5 / 5

c'est bien, mais ils peuvent faire mieux

Adam.r

Le 24/04/2024 à 16:48

5 / 5

A un goût vraiment délicieux

Ralf.r

Le 07/04/2024 à 14:32

5 / 5

petit, douillet et bon... J'adore le feu du dragon !

Hanna.

Le 24/02/2024 à 13:18

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, les légumes sont croquants et la viande est très tendre. Excellent assaisonné, sans glutamate. Les portions sont justes. Le service est très gentil et arrangeant. Nous n'avons dû attendre que quelques minutes pour manger. L'ambiance est typiquement asiatique, mais pas surchargée. Nous avons également essayé le service de livraison. C'était rapide et la nourriture était encore chaude. Nous avons une recommandation claire. Nous n'étions pas là pour la dernière fois.

Nerviii0s.

Le 06/02/2024 à 15:41

5 / 5

Du service amical à la nourriture délicieuse, tout était super. Cosy et propre, vous vous y sentez complètement chez vous.

Yannick..

Le 27/01/2024 à 20:24

5 / 5

Il y a enfin une délicieuse cuisine vietnamienne à Wadgassen ! Lorsque vous le récupérez, la nourriture est toujours prête en 10 à 20 minutes. Les portions sont grandes et le personnel est très sympathique. J'aime y aller.

Becker.i

Le 14/01/2024 à 18:42

5 / 5

Petit restaurant sympa. Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien. Fraîchement cuit, portions grandes.

be.e

Le 12/01/2024 à 22:40

5 / 5

Une bonne soirée! Service attentif et très sympathique. Nourriture délicieuse, fraîche et copieuse. Nous reviendrons certainement bientôt, il y a encore beaucoup de choses à essayer au menu ^^

Frank.i

Le 12/01/2024 à 18:57

5 / 5

J'ai commandé pour la deuxième fois car on ne voit plus de pizza et c'était encore super, fraîchement préparé, riche et chaud à la porte d'entrée. Certains plats sont à chercher sur Google si vous ne connaissez pas la cuisine, mais cela ne change rien à la qualité :) Super sympas au téléphone et à la porte d'entrée, ils se font un plaisir de donner des conseils.

The.e

Le 09/01/2024 à 17:17

5 / 5

Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Un bon service et un bon rapport qualité-prix sont également bons. Petit restaurant que l'on peut vraiment recommander. Nous avons également testé le service à domicile. Il n’y avait rien de mal à cela non plus. Cependant, le prix est un peu plus cher. Il faut le mentionner par rapport au plat identique ! À l'avenir, nous préférerons manger au restaurant car il y avait bien plus de légumes dans l'assiette que dans la boîte en service à domicile.

Cornelia.a

Le 29/12/2023 à 14:15

5 / 5

Toujours heureux ☺️ Nourriture super fraîche et délicieuse, propriétaire sympathique et personnel sympathique. Des portions généreuses et un bon rapport qualité/prix. Bistrot joliment décoré 😊

Thorben.l

Le 12/12/2023 à 04:16

5 / 5

Super magasin, propriétaire extrêmement sympathique et nourriture extrêmement délicieuse! Ne peut être que chaleureusement recommandé !

Liane.h

Le 08/10/2023 à 19:02

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, absolument fraîche et de grandes portions. La serveuse Alessia était très sympathique et attentionnée. Absolument top 0,5 étoiles

Klaus.e

Le 06/10/2023 à 17:51

5 / 5

Petit mais sympa. J'ai apporté de la nourriture avec moi et j'ai été si positivement surpris que j'étais presque à court de mots. C'était de loin la meilleure cuisine vietnamienne que j'ai jamais mangée.

Khalil.m

Le 28/09/2023 à 12:22

5 / 5

La nourriture est excellente Ils sont bien Je reviendrai

E...

Le 20/08/2023 à 17:28

5 / 5

Merveilleux ☺️ était ici pour la première fois aujourd'hui. Service amical et excellent pho. Je ne peux que le recommander à tout le monde :)

Desiree.c

Le 14/08/2023 à 13:13

5 / 5

Très cher propriétaire, nourriture super délicieuse. On peut dire qu'il y a beaucoup d'amour ici. Nous recommandons!

Iris.c

Le 10/08/2023 à 05:55

5 / 5

J'adore la nourriture, très savoureuse et toujours fraîche. Vous pouvez également exprimer vos souhaits... Le personnel est très très sympathique !

God.a

Le 08/07/2023 à 19:17

4 / 5

Très bonne nourriture!!!! Livré rapidement et chaud !!!! Encore ravissant !!!!

p.

Le 04/07/2023 à 20:54

4 / 5

Personnel très sympathique. Ingrédients frais, nourriture délicieuse. Nous commanderons à nouveau et continuerons à essayer notre chemin à travers le menu

Sarah.o

Le 22/06/2023 à 18:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîche, le personnel était sympathique et arrangeant. Fortement recommandé 👍

Vanesa.r

Le 16/06/2023 à 19:44

5 / 5

Très savoureux 😋😋

  • 🏪 Umami F-Hain (1597 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est correct, mais les plats sont partiellement cassés ou fissurés... Hélas... Moins étoile


  • 🏪 The Dubliner Hotel and Irish Pub (2246 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, au milieu de là où tout se passe. On pourrait penser que depuis la pièce, on entendrait les gens dans le pub en bas, mais comme par magie, ce n'est pas possible ! Lit très confortable et le petit balcon est un charme !


  • 🏪 Restaurant Klostermann (660 Avis)

  • 💬 Hier, j'y dînais. Et c'était le meilleur pieu que j'ai jamais mangé, la viande 🥩 était douce et tendre, délicieuse 😋. Le service et les choses sont tellement bons et polis. Recommande ce restaurant cinq étoiles ⭐️


  • 🏪 Bamee (245 Avis)

  • 💬 La soupe est abordable et le goût est bon et chaleureux. le service est trop rapide malgré beaucoup de monde qui attend. Je trouve juste que c’est trop peu de crevettes pour quelqu’un comme moi qui aime les fruits de mer. J'apprécierais au moins 4 crevettes même si le prix était plus élevé. Les nouilles sont trop grosses, à peine mangeables mais j'y arrive. dans l’ensemble, je considère cela comme une bonne expérience.


  • 🏪 Alphotel Ettal (489 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel dans un cadre agréable dans un quartier attractif à un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel accepte les animaux domestiques. Les chambres sont très belles et confortables. Bien insonorisé. La nôtre avec un balcon avec une vue magnifique était super. La seule chose qui manquait à la perfection était le réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d'un petit-déjeuner à l'hôtel et, dans l'ensemble, le petit-déjeuner de cet hôtel était l'un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de découvrir en Allemagne. Malheureusement, il y avait un ruhetag au restaurant le jour de notre visite, nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture. Mais pour le dîner, nous avons marché jusqu'au centre, où nous avons satisfait notre faim. Borne de recharge pour voitures électriques devant l'hôtel sur le parking. Mais le stationnement peut ici être délicat et problématique. Il n'y a pas assez de places de parking, elles se remplissent vite et la rue dans laquelle se trouve l'hôtel aussi. Vous risquez donc de vous garer assez loin de l'hôtel. Nous avons eu la chance qu'au moment de notre arrivée, une place venait de se libérer.


  • 🏪 Gästepension zum Stern (287 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre baptême. C'était super. Les prix sont excellents tout comme le personnel. La nourriture est très savoureuse et tout le monde peut trouver quelque chose au menu. Ils sont très gentils avec les enfants et attentifs. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Hotel VILA VITA Rosenpark (1877 Avis)

  • 💬 L'hôtel est incroyable. Bien meublé, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel sympathique. Le réceptionniste est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux avec différents plats à choisir. Ils disposent d'un spa, d'une salle de sport, d'un restaurant sur place et d'un bar qui sert une délicieuse cuisine.


  • 🏪 An Nam - Leipzig (1145 Avis)

  • 💬 Vraiment zéro. Nous réservons une table à 20h pour 4 et en arrivant le serveur nous dit de revenir dans 40 minutes. Est-ce qu'ils ne prennent pas les réservations ? Cela ne fait aucun sens


  • 🏪 24 Diner (41 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Die Saarlänner im Junkerwald (710 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité l'authentique restaurant sarrois et j'ai vécu une expérience incroyable. Le point culminant de mon repas a été le délicieux schnitzel, que j'ai vraiment adoré. Mes amis, qui faisaient partie d'un groupe d'environ 12 personnes, ont également apprécié leurs plats. Le restaurant dégage une atmosphère géniale, avec son bâtiment traditionnel qui respire le charme et le caractère. Idéalement, ils acceptent également les paiements par carte, ce qui rend l'expérience culinaire sans tracas. La qualité de la viande servie était impressionnante, ce qui a encore enrichi notre aventure culinaire. Je recommande de tout cœur cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire sarroise mémorable. Le seul inconvénient mineur est son emplacement un peu éloigné. Cependant, l'excellente nourriture et l'ambiance compensent largement la distance. Dans l'ensemble, tout était parfait et j'ai hâte d'y retourner.