📌 Schutterwälder Str. 4, 77656 Offenburg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 18:57
Bonne nourriture, bon service amical, qui est également le propriétaire. Des prix sympas !
Le 17/10/2023 à 11:59
'Super accueil et super sympa
Le 06/10/2023 à 09:51
Manu est génial
Le 20/09/2023 à 09:23
Je ne peux que recommander une dame super gentille et un excellent service. La currywurst est très savoureuse
Le 04/08/2023 à 20:17
Des hamburgers uniques très très savoureux. Cela vaut vraiment le détour.
Le 16/07/2023 à 01:01
Un gars super sympa, soigné et s'est occupé de mes soucis. La nourriture était au rendez-vous. Pour le poisson, c'était aussi bon que le porc. Toujours heureux quand je suis à proximité.
Le 25/02/2022 à 16:29
C'était toujours très savoureux là-bas
Le 04/01/2021 à 18:12
Nous venons ici depuis des années et la nourriture est toujours délicieuse. Currywurst, hamburger, merquez, etc. Tout autour est génial, elle est très gentille et toujours prête à s'amuser. Toujours mon plaisir.
Le 05/11/2020 à 06:37
Une saucisse au curry très savoureuse.
Le 06/10/2020 à 20:00
Le bon vieux Haxen-Willi Bude. Je viens souvent ici et je suis toujours satisfait après avoir mangé et bu. Le rapport qualité-prix et la qualité sont très bons. La nourriture est toujours fraîche et les Merguez (à la française) sont un incontournable pour tout amateur de Merguez. La dame Haxen-Willi du grill est toujours sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits du menu. Concernant les commentaires négatifs, qui me sont incompréhensibles, je ne peux que dire : Lorsque vous appelez dans la forêt, cela résonne Nous constatons souvent que les clients ne sont plus capables de dire « s'il vous plaît » et « merci ». Dans ce cas, vous ne devez pas nécessairement vous attendre à un traitement « le client est roi » de la part de votre homologue. Et malgré tout, l'opératrice était toujours sympathique. Aujourd'hui, je n'avais pas faim alors je n'ai rien commandé avec de la moutarde et je l'ai eu. On trouve donc aussi de l'humour chez Haxen-Willi. Conclusion : je ne peux que recommander un arrêt à Haxen-Willi. Que ce soit du saucisson blanc ou rouge, du hamburger ou occasionnellement, si vous le souhaitez, il y a aussi des cheeseburgers 🍔 et bien sûr n'oubliez pas les Merguez. Haxen-Willi est également adapté aux enfants et vous pouvez également amener des chiens, qui peuvent se servir eux-mêmes dans l'abreuvoir pour chiens sans rien demander. Faites-vous simplement votre propre opinion sur Haxen-Willi.
Le 04/05/2020 à 16:38
Je suis allé plusieurs fois à Haxen-Willi, je mange toujours des brochettes de shish kebab et elles sont très bonnes. J'ai lu quelques autres critiques, alors va manger ailleurs et ne te plains pas
Le 12/10/2019 à 10:25
Délicieux hamburgers et saucisses. Je viens ici de temps en temps depuis les années 1980. Tout simplement bon.
Le 24/04/2019 à 02:08
Bien et gentil
Le 06/04/2019 à 13:39
Bien manger. la dame derrière le comptoir était incroyablement antipathique. En tant que client, vous êtes ignoré et ignoré... plus jamais !
Le 06/04/2019 à 11:32
Ici vous pouvez trouver le meilleur shish kebab du monde entier 🙂. L'hospitalité est super. (Si cela vous a été utile, bravo).
Le 17/03/2019 à 16:09
Le meilleur burger que j'ai mangé depuis des lustres.
Le 29/12/2018 à 08:57
saucisse au curry avec frites
Le 28/12/2018 à 12:06
Bon service, bon goût.
Le 21/12/2018 à 22:07
Délicieuse currywurst avec frites 👍👍👍 Service sympathique, les prix sont corrects. Il y a des sièges secs.
Le 20/10/2018 à 19:27
Service sympathique, bonne nourriture (la saucisse au curry est particulièrement recommandée) et par temps froid, il y a même deux radiateurs pour ne pas geler. De plus, les plats sont servis dans de la porcelaine, ce qui fait meilleure impression et est également plus écologique que tous les bols en plastique que l'on trouve habituellement. Tout autour un bon snack où l'on peut manger quelque chose de bon.
Le 20/10/2018 à 11:54
très savoureux, encore une fois avec plaisir
💬 Très bonnes glaces italiennes 👌 et bien sûr cappuccino italien 😋 Service très sympathique. Encore à tout moment ☺️ Toilettes très propres.
💬 Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Un « non » pour un restaurant est si vous n'obtenez pas les ingrédients avant les vacances, de sorte que vous ne pouvez pas proposer la sélection déjà clairsemée au menu. Malheureusement, le burger du port que j'ai commandé n'a pas pu être préparé car il n'y avait pas de rouleaux de hamburger en stock. La nourriture de remplacement était bonne, mais la saucisse au curry était un peu trop salée. Le service était très sympathique. C'est dommage, l'emplacement pourrait être fait davantage car il est magnifiquement situé directement sur le Danube.
💬 J'ai commandé ce qui semble être 253 fois. La nourriture était et est toujours super délicieuse. Le personnel est super sympa et très fiable. Merci beaucoup à ce stade. 10 étoiles de ma part. Continuez comme ça. L.g.
💬 Nous sommes un groupe de 6 couples de la région de Celle qui font une fois par an un tour à vélo de 2 jours. Pas facile de trouver un hôtel qui propose 6 chambres doubles pour une seule nuit ! Nous avons été d'autant plus heureux de pouvoir trouver sans problème un logement à l'hôtel « Jacobsbrunnen ». L'ensemble du personnel, ainsi que le directeur junior, étaient exceptionnellement sympathiques et très arrangeants. Toutes les chambres étaient propres, très confortables et décorées avec goût. Il faut également souligner la nourriture du restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité/prix, chaque plat a été préparé avec beaucoup d'amour (pour les yeux) et était très bon. La jeune femme qui nous a servi était rapide et drôle, nous nous sommes sentis bien choyés. Chaque petite demande supplémentaire de notre part a été traitée immédiatement. Ce séjour à l'hôtel Jacobsbrunnen a été une expérience très agréable pour tout le monde. Nous recommandons cet hôtel à tout moment !
💬 C'est le meilleur club de golf que j'ai jamais vu !
💬 En tant que fans de rouleaux de poisson, nous avons beaucoup essayé. Les rouleaux de poisson du Fishhuus Kellenhusen surpassent tout ce que nous avons mangé auparavant. Nous avons mangé des rouleaux de hareng avec une très délicieuse sauce à l'ail maison. Je voudrais également mentionner le service très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est bonne. Le prix est un peu plus élevé. Ceci étant dit, l'attitude du personnel n'est pas très bonne. Pas de bonjour, pas de sourire, rien, mais ça vaut le coup d'essayer.
💬 Cuisine régionale/bavaroise très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de bois. Le service/opérateurs sont très sympathiques et réactifs. Les prix sont justes ! Nous reviendrons!
💬 gros intestin