Snack 🇩🇪

Haxen-Willi Avis

📌 Schutterwälder Str. 4, 77656 Offenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Haxen-Willi à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Haxen-Willi à Offenburg

Frank.i

Le 07/11/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service amical, qui est également le propriétaire. Des prix sympas !

xavier.a

Le 17/10/2023 à 11:59

5 / 5

'Super accueil et super sympa

Stephan.e

Le 06/10/2023 à 09:51

5 / 5

Manu est génial

Kevin.c

Le 20/09/2023 à 09:23

5 / 5

Je ne peux que recommander une dame super gentille et un excellent service. La currywurst est très savoureuse

Sascha.i

Le 04/08/2023 à 20:17

5 / 5

Des hamburgers uniques très très savoureux. Cela vaut vraiment le détour.

Sebastian.�

Le 16/07/2023 à 01:01

4 / 5

Un gars super sympa, soigné et s'est occupé de mes soucis. La nourriture était au rendez-vous. Pour le poisson, c'était aussi bon que le porc. Toujours heureux quand je suis à proximité.

Mizu.r

Le 25/02/2022 à 16:29

5 / 5

C'était toujours très savoureux là-bas

Klaus.c

Le 04/01/2021 à 18:12

5 / 5

Nous venons ici depuis des années et la nourriture est toujours délicieuse. Currywurst, hamburger, merquez, etc. Tout autour est génial, elle est très gentille et toujours prête à s'amuser. Toujours mon plaisir.

Oliver.i

Le 05/11/2020 à 06:37

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse.

Alex.n

Le 06/10/2020 à 20:00

5 / 5

Le bon vieux Haxen-Willi Bude. Je viens souvent ici et je suis toujours satisfait après avoir mangé et bu. Le rapport qualité-prix et la qualité sont très bons. La nourriture est toujours fraîche et les Merguez (à la française) sont un incontournable pour tout amateur de Merguez. La dame Haxen-Willi du grill est toujours sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits du menu. Concernant les commentaires négatifs, qui me sont incompréhensibles, je ne peux que dire : Lorsque vous appelez dans la forêt, cela résonne Nous constatons souvent que les clients ne sont plus capables de dire « s'il vous plaît » et « merci ». Dans ce cas, vous ne devez pas nécessairement vous attendre à un traitement « le client est roi » de la part de votre homologue. Et malgré tout, l'opératrice était toujours sympathique. Aujourd'hui, je n'avais pas faim alors je n'ai rien commandé avec de la moutarde et je l'ai eu. On trouve donc aussi de l'humour chez Haxen-Willi. Conclusion : je ne peux que recommander un arrêt à Haxen-Willi. Que ce soit du saucisson blanc ou rouge, du hamburger ou occasionnellement, si vous le souhaitez, il y a aussi des cheeseburgers 🍔 et bien sûr n'oubliez pas les Merguez. Haxen-Willi est également adapté aux enfants et vous pouvez également amener des chiens, qui peuvent se servir eux-mêmes dans l'abreuvoir pour chiens sans rien demander. Faites-vous simplement votre propre opinion sur Haxen-Willi.

Photo n°1 de l'avis de Alex.n fait le 06/10/2020 à 20:00 sur le  Haxen-Willi à Offenburg
Photo n°2 de l'avis de Alex.n fait le 06/10/2020 à 20:00 sur le  Haxen-Willi à Offenburg
Photo n°3 de l'avis de Alex.n fait le 06/10/2020 à 20:00 sur le  Haxen-Willi à Offenburg
Photo n°4 de l'avis de Alex.n fait le 06/10/2020 à 20:00 sur le  Haxen-Willi à Offenburg
Photo n°5 de l'avis de Alex.n fait le 06/10/2020 à 20:00 sur le  Haxen-Willi à Offenburg
Photo n°6 de l'avis de Alex.n fait le 06/10/2020 à 20:00 sur le  Haxen-Willi à Offenburg
Tillon.l

Le 04/05/2020 à 16:38

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à Haxen-Willi, je mange toujours des brochettes de shish kebab et elles sont très bonnes. J'ai lu quelques autres critiques, alors va manger ailleurs et ne te plains pas

Frank.h

Le 12/10/2019 à 10:25

5 / 5

Délicieux hamburgers et saucisses. Je viens ici de temps en temps depuis les années 1980. Tout simplement bon.

Patrick.e

Le 24/04/2019 à 02:08

4 / 5

Bien et gentil

Jenny.

Le 06/04/2019 à 13:39

1 / 5

Bien manger. la dame derrière le comptoir était incroyablement antipathique. En tant que client, vous êtes ignoré et ignoré... plus jamais !

Frank.a

Le 06/04/2019 à 11:32

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur shish kebab du monde entier 🙂. L'hospitalité est super. (Si cela vous a été utile, bravo).

Haupt.i

Le 17/03/2019 à 16:09

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé depuis des lustres.

Nils.a

Le 29/12/2018 à 08:57

3 / 5

saucisse au curry avec frites

Tobiii.e

Le 28/12/2018 à 12:06

4 / 5

Bon service, bon goût.

Frank.o

Le 21/12/2018 à 22:07

4 / 5

Délicieuse currywurst avec frites 👍👍👍 Service sympathique, les prix sont corrects. Il y a des sièges secs.

Shuo.

Le 20/10/2018 à 19:27

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture (la saucisse au curry est particulièrement recommandée) et par temps froid, il y a même deux radiateurs pour ne pas geler. De plus, les plats sont servis dans de la porcelaine, ce qui fait meilleure impression et est également plus écologique que tous les bols en plastique que l'on trouve habituellement. Tout autour un bon snack où l'on peut manger quelque chose de bon.

manomeister.

Le 20/10/2018 à 11:54

5 / 5

très savoureux, encore une fois avec plaisir

  • 🏪 Café Zum Elefanten (334 Avis)

  • 💬 Un café charmant, très élégant à l'intérieur avec de jolis sièges à l'extérieur. Fait inhabituel dans une petite ville, ils sont ouverts pour le déjeuner, sympathiques et serviables avec un bon anglais et la nourriture était bonne aussi.


  • 🏪 trattoria al faro (604 Avis)

  • 💬 Malgré tous les avis négatifs, nous sommes allés dans ce restaurant. Ce fut une merveilleuse soirée dans une ambiance merveilleuse. Le service était très arrangeant et super sympa. La nourriture peut être fortement recommandée. C'était excellent et très joliment présenté. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le restaurant dégage une convivialité qui donne envie de s'attarder longtemps. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Pizza Cab Mülheim an der Ruhr (87 Avis)

  • 💬 Wow très bien


  • 🏪 La Gelateria al Flusso (47 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, menu très élaboré et glaces incroyables!


  • 🏪 Restaurant Artemis Blumenthal (829 Avis)

  • 💬 Tout est super, le service est top.


  • 🏪 XXL Döner & Pizzeria (159 Avis)

  • 💬 Merde !!!! Super endroit pour manger. Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique !!!!


  • 🏪 Haus Hennche (133 Avis)

  • 💬 Sortir autour d’un bon repas le week-end, c’était du passé ! Ouvert le soir uniquement du lundi au vendredi. C'est comme ça qu'on peut se ruiner !


  • 🏪 China Point (218 Avis)

  • 💬 En fait, j'aime bien manger à China Point, mais malheureusement, je dois dire que la dernière fois que j'ai eu des nouilles frites qui n'avaient aucun goût, j'ai été vraiment déçu cette fois-ci. Et il ne se passait même rien, le plat pouvait être préparé en toute tranquillité.


  • 🏪 Gaststätte Köster (229 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques nous ont conduits à Kösters et nous ne l'avons pas regretté. La qualité de la nourriture était excellente. La salade était très savoureuse et fraîche. Les escalopes de la poêle, bien assaisonnées et les pommes de terre sautées fraîchement préparées. Absolument délicieux et recommandé !


  • 🏪 Restaurantschiff Hoffnung (322 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique ce jeudi gris. Je suis juste venu prendre un dîner rapide sans m'éloigner de l'auberge. La nourriture était incroyable, pour moi un nouveau type de cuisine que je ne trouve généralement pas lors de mes voyages. L'ambiance est merveilleuse sur l'Elbe !