📌 Eiserntalstraße 71, 57080 Siegen - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 14:14
Personnel très sympa, très bonne nourriture, chambres agréables et propres et parking sur place. Hautement recommandé
Le 27/12/2023 à 04:27
Sortir autour d’un bon repas le week-end, c’était du passé ! Ouvert le soir uniquement du lundi au vendredi. C'est comme ça qu'on peut se ruiner !
Le 10/11/2023 à 06:02
Petit et confortable Avec un restaurant chaleureux
Le 17/10/2023 à 17:21
Je ne comprends vraiment pas certains commentaires ici ! J'étais ici dans la maison pour la première fois aujourd'hui. Le dîner était super délicieux, le service était très, très sympathique et le chef lui-même est venu aux tables et a demandé si tout allait bien. En tout cas, excellent service. Je peux dire à propos de la chambre : les chambres sont super propres, la salle de bain est super éclairé 👍 Je l'ai fait Malheureusement, je l'ai déjà vu différemment. Oui et le reste de la chambre est juste nain d'après le lit, la table, etc. Je reviendrai, super rapport qualité prix. Toujours heureux de continuer comme ça !!! 👍 Oui, la seule chose à redire à mon avis, c'est le parking, il faut avoir de la chance si quelque chose est gratuit, sinon il y en a assez dans les environs.
Le 06/10/2023 à 17:54
Nourriture très savoureuse, excellent accueil et ambiance agréable. Avec plaisir encore ! 🤗
Le 10/08/2023 à 18:27
Il s'agit d'une maison rustique établie de longue date avec un hôtel et un restaurant.
Le 14/05/2023 à 08:44
Je suis vraiment à court de mots ici, la nourriture était terriblement mauvaise, tout était juste réchauffé dans une friteuse, le service était grossier et douteux, et la facture n'était pas bonne non plus.
Le 12/03/2023 à 09:23
Je donne à l'ensemble deux étoiles. Je ne fais que critiquer l'hôtel et le petit-déjeuner. Les chambres sont propres, mais au bout d'un moment elles sentent la fumée froide. Même si Febreze est pulvérisé quotidiennement, cela n'aide pas beaucoup. Les lits ont un matelas très fin, ce qui n'est pas particulièrement confortable pour les personnes plus lourdes/plus grandes. L'oreiller est également très petit : les gouttières fixées au toit fuient et un puissant orchestre de gouttes tombant sur le rebord de la fenêtre rend presque impossible de fermer les yeux et de dormir en paix. À mon avis, la dame en bas de la taverne n'est pas la personne la plus sympathique, ce qu'on ne peut pas dire de la dame au petit-déjeuner. Elle était toujours sympathique et serviable. Par contre le petit déjeuner est plutôt maigre. Vous obtenez des petits pains cuits au four dont la consistance suggère qu'ils pourraient provenir de la veille et le choix est également plutôt limité. Il n'y a pas de yaourt ni aucun autre fromage. L'emplacement est en dehors du centre et se trouve juste dans une rue animée. Il y a des places de parking, mais elles ne doivent pas toujours être gratuites, il faut donc les chercher. Dans l'ensemble, il existe des alternatives pour le prix à Siegen que j'utiliserai la prochaine fois.
Le 10/01/2023 à 20:23
Très bien !
Le 16/09/2022 à 08:18
Cuisine à la maison.
Le 20/07/2022 à 12:51
au-delà de l'horrible
Le 14/06/2022 à 05:12
Un super week-end motard passé à la Haus Hennche.....le patron est un excellent guide touristique....... La nourriture est excellente......avec plaisir encore.......
Le 03/06/2022 à 17:31
Bon contact, avec plaisir à nouveau
Le 30/03/2022 à 19:08
Je suis en forme et je voyage beaucoup dans les hôtels et appartements de vacances ! Je ne donne presque aucun feedback même si je le pouvais ! C'est pourquoi aujourd'hui c'est mon premier ! Donc, quiconque donne ces quatre étoiles est fou ! La convivialité laisse beaucoup à désirer ! Les chambres n'ont pas été rénovées depuis les années 70 ! Toilettes pas étanches et toutes ces petites choses ! Je ne veux pas trop me plaindre, mais même en tant qu'installateur habitué à beaucoup de choses, l'hôtel est beaucoup trop cher pour le bas de gamme ! Je ne veux même pas parler du petit-déjeuner ! Alors décidez vous-même !
Le 23/03/2022 à 20:43
Le radiateur très froid fonctionnait uniquement dans la salle de bain, la chambre depuis l'extérieur 0 degré, les chambres 18 et 19
Le 14/03/2022 à 20:34
Petit restaurant avec une très bonne cuisine. Fortement recommandé 😋 Très bons propriétaires.
Le 03/02/2022 à 19:19
Top sympa sympathique nettoyer tout sur demande.
Le 03/02/2022 à 06:35
Positif : patronne sympa, nourriture délicieuse, très bon café, grandes chambres, parking sur place Négatif : WiFi très médiocre, moquette à poils longs dans la chambre, le récepteur met quelques minutes à démarrer, pas de sèche-cheveux, buffet petit-déjeuner plutôt spartiate (pas de yaourt ni de fruits)
Le 01/01/2022 à 10:10
Très sympa et super 👍
Le 29/11/2021 à 22:26
Très sympathique et très flexible, nous avons obtenu une chambre en dehors des heures d'ouverture habituelles dans des délais très brefs.
Le 19/10/2021 à 07:53
J'adore les escalopes là-bas et le service toujours amical.
Le 04/10/2021 à 14:56
Service rapide et sympathique. Des plats délicieux et faits maison. Ouvert aux groupes et aux nuitées. Parkings disponibles.
Le 18/09/2021 à 17:56
M. et Mme Haßler et votre équipe, vous êtes tout simplement géniaux !! Ça vaut toujours le détour ! La nourriture est délicieuse et le service est sympathique, attentionné et arrangeant !
Le 05/09/2021 à 20:03
Très sympathique, la nourriture était de très bonne qualité et savoureuse, certainement recommandée.
Le 09/07/2021 à 11:25
Nourriture délicieuse, bonne cuisine!
Le 25/06/2021 à 18:57
Très bonne cuisine, personnel sympathique, je ne peux que le recommander 👍👌
Le 13/06/2021 à 19:03
Personnel très sympathique, service rapide et nourriture bonne et copieuse. Toujours mon plaisir !
Le 25/02/2021 à 20:02
Que vous mangiez au restaurant ou que vous commandiez sur place : la nourriture est toujours délicieuse. Le service est sympathique et arrangeant.
Le 15/12/2020 à 19:44
Belle chambre, bonne nourriture à un prix très raisonnable. Personnel sympathique. Je suis entièrement satisfait et j'aimerais revenir.
Le 01/12/2020 à 12:05
Très bonne qualité et personnel absolument sympa et compétent. Seulement recommandé.
Le 30/11/2020 à 17:47
Nous souhaitons soutenir les restaurants à proximité et commander à emporter et puis c'est un échec total. La plaque grill selon le style maison pour 18h50... une vraie impudence. Viande fine et totalement sèche avec une poignée de frites et une tranche de tomate. Wowwww. dont une essence de beurre aux herbes. Pas de légumes, pas de salade. Très, très clairement placé dans la boîte de la friterie. Rumsteck au beurre aux herbes et pommes de terre sautées à 18h50... Là aussi... plus que gérable... bien cuit, sec et un peu de beurre aux herbes étalé sur une tranche de tomate. J'ai rarement été aussi énervé. 37 euros pour un truc comme ça ? Plus jamais. Je suis vraiment en colère.
Le 27/09/2020 à 14:11
La soirée bavaroise était incroyable hier 🔨 Le service était excellent, tout comme le buffet bavarois était SUPER, tout était délicieux. Salutations à la cuisine et à tous ceux qui étaient là, à bientôt, salutations Ralf
Le 29/02/2020 à 12:14
Très bon restaurant
Le 08/01/2020 à 19:13
Personnel très gentil et poli. Tout est beau et propre. Les gens aiment venir ici.
Le 13/11/2019 à 09:42
Chambre très propre. Moderne et joliment meublé. Bon service. Excellente cuisine. Délicieux. Le service était très sympathique et divertissant. Je n'ai qu'un petit reproche : le matin après la douche, j'ai cherché le sèche-cheveux et malheureusement je ne l'ai pas trouvé. Malheureusement, je n'en ai pas toujours avec moi car je suppose qu'il est disponible dans la chambre. Le petit déjeuner est servi à table. Pour le prix, c'est tout à fait correct. Il y avait des petits pains cuits au four, du café, des jus de fruits, des œufs brouillés, des œufs durs, de la charcuterie,... Je suis entièrement satisfait.
Le 24/09/2019 à 17:56
A son charme. La nourriture est bonne. Pas génial pour un voyage d'affaires...
Le 08/09/2019 à 09:26
J'y suis allé dîner il y a longtemps. Cuisine du Siegerland simple et rustique. Abattage sur place. Boucherie très réputée. Nous recommandons.
Le 24/08/2019 à 04:59
Chambres soignées, meublées de façon moderne, calmes. Petit déjeuner inclus, personnel sympa
Le 02/08/2019 à 20:53
Bonne nourriture comme prévu, livraison à temps avec du matériel professionnel. Bon conseil.
Le 24/05/2019 à 21:04
Inn sans servir !!! misérable.
Le 12/05/2019 à 15:53
Bonne nourriture, superbes chambres et hôtes super sympas
Le 10/05/2019 à 05:42
Les chambres sont propres et fonctionnellement meublées mais un peu petites. Ce qui manque aux chambres, le restaurant le compense. Cuisine rustique mais soignée, très savoureuse avec des spécialités régionales et de saison selon la saison. Personnel très sympathique qui se fera également un plaisir de répondre aux demandes spéciales.
Le 09/04/2019 à 06:33
Tout est parfait
Le 22/03/2019 à 21:13
Excellente cuisine dans le quartier d'Oberdorf...
Le 09/01/2019 à 12:54
Superbes chambres d'hôtel et bonne cuisine
Le 07/01/2019 à 20:24
La nourriture était bonne, fraîche et vraiment bonne.
Le 17/10/2018 à 17:31
Bon service, chambre propre mais meublée vieux, bonne nourriture, j'aimerais y retourner.
Le 12/10/2018 à 14:45
Bonne nourriture, grandes portions, service sympathique
Le 21/09/2018 à 08:39
Très bien
Le 20/08/2018 à 12:21
Je serais heureux de partager nos seules expériences positives concernant Haus Hennche ! Hier nous avons profité de la restauration pour le baptême de notre fille (environ 35 personnes). Nos attentes et celles de nos invités concernant la nourriture ont été largement dépassées ! Très, très savoureux, bon goût, vaste choix et livraison et montage absolument sans problème. Notre bonne expérience a commencé il y a longtemps lorsque nous avons dégusté le rôti à la broche et le gratin de pommes de terre de Hennche lors d'une autre fête de famille. Déjà là : un goût sensationnel ! Notre confiance en Haus Hennche est à nouveau récompensée. Tous les invités complets et satisfaits. Les conseils et l'élaboration des menus ont également été rapides, compétents et sympathiques. Astuce absolue ! Nous serons heureux de revenir et d'utiliser également le traiteur nous-mêmes et de le recommander à d'autres ! Merci! C'est ainsi que la restauration est amusante. À la prochaine! Cordialement Famille Laupert
Le 16/08/2018 à 21:05
Service très savoureux et super sympathique, j'adorerais revenir !!!
Le 08/07/2018 à 16:04
Erzquell super cool et génial fraîchement exploité
Le 30/04/2018 à 17:04
Pas si savoureux
Le 29/03/2018 à 22:01
Nous y avons pris un très bon repas aujourd'hui. Le prix et les performances étaient corrects. La viande et les accompagnements étaient de bonne qualité, aucun de nous 7 n'avait rien à redire. L'utilisation d'un carnet de bons ne posait aucun problème. Merci
Le 21/03/2018 à 18:34
Tout va bien.
Le 06/01/2018 à 20:03
Viande délicieuse, mais je ne peux rien dire sur la maison d'hôtes
Le 05/01/2018 à 08:25
Je voudrais juste évaluer l'hôtel à ce stade ; le restaurant est absolument recommandé. Cependant, l'hôtel a ses pièges. Les lits sont très moelleux et les salles de bains ne sont pratiquement pas chauffées. Même allumer les radiateurs n’aide pas car ils deviennent tièdes. Mon collègue et moi étions logés sous le toit et pouvions à peine dormir car les bardeaux d'ardoise claquaient assez fort lorsqu'il y avait du vent. Je dis maintenant au revoir à un gros rhume et j'éviterai bientôt cet hébergement.
Le 18/12/2017 à 21:52
La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes et le service était très bon
Le 15/11/2017 à 00:33
Cuisine typiquement allemande. Délicieux! Ça vaut vraiment le détour. Vous pourrez déguster la qualité de la viande de votre propre boucherie ! Super!
Le 27/06/2017 à 16:05
Très bel hôtel avec une bonne cuisine
Le 14/06/2017 à 12:03
Chambres propres. Personnel sympa. Bonne cuisine. Un peu démodé.
Le 24/05/2017 à 19:54
Le rapport qualité-prix est correct. Personnel sympa, chambres propres et atmosphère chaleureuse.
Le 23/03/2017 à 23:26
Je suis venu ici des États-Unis et je ne savais pas à quoi m'attendre. Le personnel était très amical. La pièce était spacieuse et propre. Le restaurant est excellent pour le dîner. Le petit déjeuner était très bon aussi. L'hôtel est très bien décoré et propre. Dans l'ensemble, mon séjour s'est très bien passé. J'aurais donné 5 étoiles, sauf que le seul problème que j'avais était qu'il n'y avait pas de shampoing ni de savon pour ma douche matinale, seul du savon doux pour me laver les mains était fourni. Je suppose que j'aurais dû le demander, mais je ne l'ai pas fait.
Le 21/03/2017 à 19:43
Mangez une cuisine typiquement allemande. J'y suis allé pour le dîner de Noël et c'était délicieux.
Le 09/03/2017 à 07:47
Nous avons utilisé ce restaurant pour une réunion de membres. C'était une belle soirée et nous avons très bien mangé.
Le 24/09/2016 à 20:46
La nourriture était excellente, la chambre était bien, le service était bon. Rien à redire.
Le 10/09/2016 à 21:32
Non
Le 21/06/2016 à 04:21
Bien
Le 25/11/2015 à 20:13
Très bonne cuisine maison
💬 Service rapide, personnel sympathique
💬 La meilleure pizza que l'on puisse acheter.
💬 Nous (4 personnes) étions à Anici pour la première fois et avons été plus que satisfaits. Tout d'abord, le personnel serviable. Le menu a été expliqué - des conseils donnés. Des plats végétaliens aussi. Des portions plus que copieuses. La nourriture était servie en même temps et chaude. Goût délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 Très joli petit café « alternatif » dans la vieille ville de Dachau ! Les variantes de petit-déjeuner proposées sont très attrayantes et savoureuses. Les portions sont un peu plus petites, mais vous pouvez également déguster les excellents croissants ou brioches à la cannelle. Le café est également très savoureux ! L'atmosphère générale du café est très attrayante. Une petite boutique (comprenant des pâtes et diverses autres gourmandises) est intégrée au café. Le service dans son ensemble est rapide et attentionné, les commandes sont passées de manière centralisée au bar (bon concept à mon avis). Certainement une recommandation pour moi pour un bon début de week-end (idéalement combiné avec un voyage ultérieur au château de Dachau). Malheureusement, seulement deux plages horaires (9 ou 10h45) nous ont été proposées lors de la réservation. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que d'autres horaires étaient également possibles. C'est un peu dommage, mais cela n'a pas gâché la belle visite !
💬 J'ai visité à nouveau après Covid et vu que des rénovations avaient eu lieu. Un intérieur lumineux et frais. La nourriture (bratwurst) est dommage qu'elle ne provienne pas du grill. Je pense que les toilettes devaient encore être terminées lors de notre visite 24/08/2021 Les toilettes sont désormais adaptées
💬
💬 Nous avons célébré la fête dans la salle joliment meublée, avec une cheminée, un comptoir et de nombreuses horloges anciennes, vélos et tableaux. Le personnel est très sympathique et s'adapte à merveille aux invités. La nourriture est excellente. Fortement recommandé pour les fêtes de famille. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Meilleur emplacement, meilleur service
💬 Cela peut être plus savoureux, hélas...
💬 Un super restaurant à Jever ! Le service est toujours agréable et convivial et répond à toutes les demandes. La nourriture est suffisante et me semble très bonne. Juste le fait que vous pouvez manger vous-même une salade à l'avance. Je pense que c'est génial ! Et la salade est toujours fraîche. Le restaurant est un peu vieux à l'intérieur et a du charme, mais je trouve juste les coins salons très et petits. Malheureusement ils ferment le 1er janvier 2024...