Les avis
Le 12/05/2024 à 17:18
Très bons burgers double smash, les frites sont également acceptables pour un service de livraison et savoureuses !
Le 10/05/2024 à 19:23
Nous venons de prendre 2 burgers et frites à emporter. Cela n'a peut-être pas pris longtemps. 10 à 12 minutes. Les deux hamburgers étaient très bons, tout comme les frites. Pas bon marché mais certainement un enrichissement culinaire pour le Weisser Hirsch.
Le 10/05/2024 à 16:29
Tout simplement très savoureux !
Le 06/05/2024 à 17:35
J'ai commandé tous les hamburgers une fois + les frites et c'étaient les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés. Tout simplement la meilleure qualité ! Délicieux !
Le 05/05/2024 à 19:45
La livraison a pris 2 heures. Les frites étaient détrempées. Je ne commanderais pas là-bas. Cela pourrait avoir bon goût sur place
💬 Grand et beau magasin avec un grand choix de produits différents. Ici vous pouvez trouver du matériel, des produits, des chaussures, des parfums et des vêtements. Pour tous les goûts
💬 Nous avons mangé ici 3 fois en un peu plus d'une semaine ! Pourquoi??? Nous ne pouvons pas nous lasser de cet endroit ! Nous avons eu les plus merveilleux dîners Spargel (asperges blanches) et Schnitzel ! Et la soupe Spargel est tombée comme de la soie ! TOUT ce que nous avons mangé était délicieux, cuit à la perfection, joliment présenté et servi avec soin. Les portions étaient copieuses. Nous en emportions toujours à la maison. Notre serveur, Daniel et le propriétaire Markus n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus attentifs. Nous sommes venus en tant qu'étrangers et lorsque nous avons franchi la porte la dernière fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis. Et gardez de la place pour le dessert ! Une fois, mon mari a mangé une crêpe avec une sauce au chocolat, de la glace et de la chantilly. Mmmmmmmmm ! La dernière fois, il a mangé des rondelles de pomme à la cannelle panées et frites avec de la glace et de la crème fouettée. Un 👌 définitif ! Nous conduisons 45 minutes pour y arriver et conduirions même plus loin. Faites-vous plaisir et peut-être que comme nous, vous serez aussi trois chronométreurs ! 😉
💬 Une autre pizzeria à Wennigsen !? Absolument! La meilleure pizza depuis longtemps - des légumes frais, une pâte excellente, des variantes très diverses, y compris avec une touche indienne. Ce n'est pas non plus un problème de demander une pizza végétalienne « auto-endettée » par téléphone. En plus des pizzas, un grand choix de plats : ragoûts, baguettes, brochettes, currywurst,... Les frites sont super aussi. Burger de poulet avec une sauce épicée maison - toujours aussi savoureux la troisième fois. Depuis que je le récupère chez un patron de bonne humeur "au fond de l'indien (entrée cuisine)", je ne peux rien dire sur la qualité de la livraison...
💬 Nous avons séjourné ici dans un délai très court (vendredi soir à 17 heures) car notre hébergement initialement prévu était un véritable cauchemar. Accueillir 17 personnes n'est certes pas simple, mais ici cela a été rendu possible sans sourciller. L'hôtel et les chambres sont un peu vieux, mais tout est quand même très propre et bien entretenu. Le personnel était toujours très sympathique et à l'écoute de tous nos souhaits. Le service était exceptionnel. L'hôtel lui-même se trouve dans un endroit calme et sa situation centrale signifie que presque tous les points de la vieille ville de Torgau sont accessibles à pied en un rien de temps. Si je reviens à Torgau, ce sera ma première escale. Merci, vous avez sauvé notre week-end.
💬 Le repas était bon, avec des légumes frais. Le personnel aimable et souriant. Dommage que la salle ne soit pas plus grande.
💬 Très beau restaurant. Ambiance calme et agréable. Service très discret et gentil. Vraiment sympathique de passer un moment en dégustant un plat bien garni, et en buvant une bonne pils... superbsympa. La terrasse est également très bien orienté pour avoir une vue génial d'une partie de la ville. A recommander sans hésitation...
💬 super service, nette atmosphaere, faire preise.
💬 Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Nous avons eu une place en terrasse à chaque fois. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. La seule chose, pour ne pas dire négativement, c'est qu'il ne faut pas se laisser décourager par l'ambiance. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Meilleure pizza à Veitsbronn et dans les environs ! Les ingrédients sont frais et l'huile d'ail est incroyable ! 😍 La pizza a beaucoup de garnitures et on peut dire que la nourriture est préparée avec amour ! Très belle entreprise familiale et on remarque vraiment que l'on est chaleureusement accueilli ici. Je vais certainement revenir! ❤️