Traiteur 🇩🇪

Havel-Menü Avis

📌 Neues Ufer 13, 10553 Berlin - Allemagne

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Havel-Menü à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Havel-Menü à Berlin

Pasqualino.l

Le 18/01/2023 à 06:19

5 / 5

très bien

Arda.o

Le 14/10/2022 à 20:13

5 / 5

Bonne bouffe, merci d'être là 👍🏼

Piano.o

Le 08/03/2018 à 18:02

5 / 5

Cuisine délicieuse, personnel varié, ponctuel et sympathique, notre nouveau service de livraison

Hassan.i

Le 22/02/2018 à 16:29

5 / 5

Gérant agréable, toujours sympathique et pouvant recommander le service. Les plats sont très savoureux Toujours mon plaisir

Johanna.r

Le 21/02/2018 à 09:04

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Les plats sont vraiment excellents. Le service et l'ensemble du processus sont excellents.

Tim.u

Le 19/02/2018 à 11:49

5 / 5

Je ne peux que recommander le dîner LG Nicole

S.F

Le 17/02/2018 à 21:30

5 / 5

Grande qualité, fortement recommandé!

F..i

Le 16/02/2018 à 10:39

5 / 5

Voilà comment il devrait être! Service, convivialité, qualité, ponctualité, fiabilité, tout était super. La nourriture est toujours excellente. J'attends déjà avec impatience le prochain événement et la délicieuse cuisine.

FoXxYsTyLe88.

Le 16/02/2018 à 10:07

5 / 5

Toujours délicieux !!!!!

Sabine.e

Le 15/02/2018 à 20:23

5 / 5

L'excellente qualité de la nourriture, le service et la fiabilité caractérisent HavelMenu. Le rapport qualité-prix est excellent. La flexibilité est ici très importante. J'ai toujours été entièrement satisfaite !

Bianca.c

Le 15/02/2018 à 18:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de grande qualité Je peux le recommander sans mauvaise conscience.

Ali.u

Le 15/02/2018 à 18:17

5 / 5

je ne peux qu'être d'accord

Ural.u

Le 15/02/2018 à 18:12

5 / 5

Cuisine absolument top 🍽👌

Lutz.t

Le 15/02/2018 à 17:58

5 / 5

Super service

Steffen.e

Le 15/02/2018 à 17:44

5 / 5

Je l'aime. Les plats comme un poème.

Marco.

Le 15/02/2018 à 17:34

5 / 5

Très bonne qualité. Seulement recommandé

  • 🏪 Schatz'n Hof (28 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'hôtel n'était pas vraiment sympathique, la salle de bain est certaines chambres mériteraient d'être rénovées, pas de réception téléphonique, le wifi n'atteint pas toutes les chambres


  • 🏪 Pizzeria Salento (32 Avis)

  • 💬 C’est une arène de football en salle idéale pour les enfants, mais la pizza était meilleure que celle que j’ai mangée dans de nombreux restaurants. Je recommanderais la pizza à 100% et bien sûr la Moretti ☺️


  • 🏪 Ramada By Wyndham Bottrop (760 Avis)

  • 💬 Le prix et la qualité de la chambre correspondent ! Digne. Nous n'étions pas au petit déjeuner ! Il y a un parking. L'enregistrement s'est fait de nuit, la réservation a été faite à l'avance. Mais l'employé n'a pas trouvé notre réservation et nous avons dû payer un peu plus. Le matin, l'administrateur s'est excusé et nous a remboursé la différence de prix ! C'était très surprenant, mais c'était sympa.


  • 🏪 Restaurant Olympia (539 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une salade 🥗 de type traditionnel👌ils l'ont apportée sans olives🫒 J'ai demandé des olives, ils m'ont apporté une salade grecque médiocre séparément


  • 🏪 Pitcher 2.0 Morbach (105 Avis)

  • 💬 Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.


  • 🏪 Pancake House (166 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Un merci spécial à Véronique. Une fête d'anniversaire d'enfants dans la cave d'un café après un golf 3D s'est terminée délicieusement.


  • 🏪 OnFire - Grillbox (21 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et surtout service très sympathique ! Cela pourrait être un peu moins cher, mais actuellement, cela devient de plus en plus cher partout, donc c'est compréhensible. Les portions sont bonnes et suffisantes, on peut bien s'en sortir. L'endroit est facile d'accès et dispose même de 2-3 places de parking juste en face.


  • 🏪 Hotel Dirks am Schloss Bad Pyrmont (123 Avis)

  • 💬 Un emplacement idéal. Vous pouvez aller n'importe où, même à distance de marche. C'était bien pour nous. Je reviendrais à tout moment. Ce qui m'a le plus fasciné, c'est le château. Compte tenu de son âge, il est en très bon état. A voir et l'histoire est vraiment très intéressante. Et puis il y avait l'air, c'était tout à coup si facile de respirer.


  • 🏪 Mr. Kebab House (373 Avis)

  • 💬 Pas de parking, personnel sympathique. Ce n'est pas clair avec les prix (une fois c'est comme ça, une autre fois c'est différent... c'est pas clair)


  • 🏪 Bebelstübchen (66 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa avec vous, vous êtes des hôtes formidables et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir