📌 Neues Ufer 13, 10553 Berlin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 06:19
très bien
Le 14/10/2022 à 20:13
Bonne bouffe, merci d'être là 👍🏼
Le 08/03/2018 à 18:02
Cuisine délicieuse, personnel varié, ponctuel et sympathique, notre nouveau service de livraison
Le 22/02/2018 à 16:29
Gérant agréable, toujours sympathique et pouvant recommander le service. Les plats sont très savoureux Toujours mon plaisir
Le 21/02/2018 à 09:04
Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Les plats sont vraiment excellents. Le service et l'ensemble du processus sont excellents.
Le 19/02/2018 à 11:49
Je ne peux que recommander le dîner LG Nicole
Le 17/02/2018 à 21:30
Grande qualité, fortement recommandé!
Le 16/02/2018 à 10:39
Voilà comment il devrait être! Service, convivialité, qualité, ponctualité, fiabilité, tout était super. La nourriture est toujours excellente. J'attends déjà avec impatience le prochain événement et la délicieuse cuisine.
Le 16/02/2018 à 10:07
Toujours délicieux !!!!!
Le 15/02/2018 à 20:23
L'excellente qualité de la nourriture, le service et la fiabilité caractérisent HavelMenu. Le rapport qualité-prix est excellent. La flexibilité est ici très importante. J'ai toujours été entièrement satisfaite !
Le 15/02/2018 à 18:31
Nourriture très savoureuse et de grande qualité Je peux le recommander sans mauvaise conscience.
Le 15/02/2018 à 18:17
je ne peux qu'être d'accord
Le 15/02/2018 à 18:12
Cuisine absolument top 🍽👌
Le 15/02/2018 à 17:58
Super service
Le 15/02/2018 à 17:44
Je l'aime. Les plats comme un poème.
Le 15/02/2018 à 17:34
Très bonne qualité. Seulement recommandé
💬 Chambres très propres mais un peu vieillotes
💬 Mon kebab habituel depuis des années ! Des gens très sympas, sympas au milieu de Burg et surtout ça a l'air vraiment bien ! 👍
💬 La chambre était propre et bien entretenue. J'ai choisi une chambre avec un lit simple. C'était petit mais confortable. Situé au cœur de Francfort, tout près de la gare centrale, le prix était très abordable. Il y a un certain nombre de restaurants et un supermarché à proximité. La réception est également très réactive. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit abordable où séjourner.
💬 Découvert par hasard et j'ai vraiment adoré ! Comme notre appétit n'était pas très grand, mais que nous étions impressionnés par l'ambiance, nous avons dû essayer et nous ne l'avons pas du tout regretté. La portion était généreuse, fraîche et livrée rapidement. Personnel très arrangeant. C'est aussi génial que chaque table ait son propre portemanteau. Cela signifie que la veste n'a pas besoin d'être accrochée quelque part sur la chaise. Concept bien pensé. Il y a aussi une très grande et très grande grotte de jeux pour les enfants. Ce qui manque encore quand on part en vacances - c'est vrai - la carte postale - il y a une carte postale obligatoire sur chaque table à remplir. Le restaurant paie les frais de port. (Je suis curieuse de voir s'ils arrivent vraiment - j'ai rempli deux pièces 😉), ce qui manque - on peut aussi se procurer un souvenir ici, même à un prix raisonnable ! Alors tout a été pensé ! Ce fut un très bon séjour
💬 Ne touchez pas! Champignons en conserve ! Très petit pour le prix ! Il n’a pas été coupé non plus, ce qui ne serait pas aussi grave si le reste avait été correct. Plus jamais! Alors mangez de la pizza surgelée, elle a meilleur goût et coûte moins cher.
💬 Et voici le premier post négatif que je publie. Je n' attache d'ailleurs pas forcément d'importance aux avis négatifs puisque je sais que les gens ont uniquement l'habitude d'exprimer leur mécontentement plutôt que leur satisfaction. Mais cette fois, c est tout simplement pour vous dissuader d aller dans cette pension Margaretenhof et vous éviter de vous gâcher votre week-end en forêt noire. Je ne vais pas expliquer tous les détails, mais outre des chambres relativement sans grand intérêt, vous aurez surtout à faire à une propriétaire exigeante, pingre, qui va s immiscer dans votre séjour et vos affaires personnelles, vous faire des remarques incessantes. Amateurs du masochisme, nostalgiques de la Kommandantur, adeptes de réflexions désobligeantes voire déplacées, ou personne en mal d'éducation, si vous voulez savoir où exactement poser son couteau, personnes en désir d étudier les esprits lunatiques, d'apprendre la sauvegarde de la planète en coupant les serviettes en deux, vous êtes au bon endroit. Pour les autres, passez votre chemin. Bon admettons que cette dame ne se trouvait en pleine forme lors de nos trois jours... On rigolait d avance grâce à notre bonne composition avant de rentrer à l'hôtel ou de sortir de notre chambre... Sinon une pensée émue pour son mari... Et sinon encore, terminons positivement, les confitures sont bonnes... Bon séjour à vous.
💬 Voiture très élégante avec une nourriture délicieuse. Le poulet joliment assaisonné avec sa sauce est tout simplement wow. Des gens très sympas et bienvenus comme si vous arriviez chez vous. Seulement recommandé !!
💬 Je n'ai pas vraiment aimé l'endroit en lui-même. La nourriture est délicieuse, rien à redire, mais l'endroit en lui-même n'est pas très cosy. Il faisait très froid là-bas. Nous nous sommes assis et avons mangé en vêtements d'extérieur, ce n'était pas confortable.
💬 Je ne peux que recommander le Hofcafé ! Emplacement très idyllique et meublé avec goût. Le petit déjeuner est très bon et je vais bientôt essayer le gâteau. Par beau temps, il y a une grande terrasse et vous pourrez flâner longuement dans la ferme en terre cuite voisine. Je reviendrai certainement 🤗
💬 Tomber par hasard dessus Cuisine délicieux . 10/10 j’ai adoré Et carte en français top ! Je recommande vivement. Changez rien