📌 Neues Ufer 13, 10553 Berlin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 06:19
très bien
Le 14/10/2022 à 20:13
Bonne bouffe, merci d'être là 👍🏼
Le 08/03/2018 à 18:02
Cuisine délicieuse, personnel varié, ponctuel et sympathique, notre nouveau service de livraison
Le 22/02/2018 à 16:29
Gérant agréable, toujours sympathique et pouvant recommander le service. Les plats sont très savoureux Toujours mon plaisir
Le 21/02/2018 à 09:04
Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Les plats sont vraiment excellents. Le service et l'ensemble du processus sont excellents.
Le 19/02/2018 à 11:49
Je ne peux que recommander le dîner LG Nicole
Le 17/02/2018 à 21:30
Grande qualité, fortement recommandé!
Le 16/02/2018 à 10:39
Voilà comment il devrait être! Service, convivialité, qualité, ponctualité, fiabilité, tout était super. La nourriture est toujours excellente. J'attends déjà avec impatience le prochain événement et la délicieuse cuisine.
Le 16/02/2018 à 10:07
Toujours délicieux !!!!!
Le 15/02/2018 à 20:23
L'excellente qualité de la nourriture, le service et la fiabilité caractérisent HavelMenu. Le rapport qualité-prix est excellent. La flexibilité est ici très importante. J'ai toujours été entièrement satisfaite !
Le 15/02/2018 à 18:31
Nourriture très savoureuse et de grande qualité Je peux le recommander sans mauvaise conscience.
Le 15/02/2018 à 18:17
je ne peux qu'être d'accord
Le 15/02/2018 à 18:12
Cuisine absolument top 🍽👌
Le 15/02/2018 à 17:58
Super service
Le 15/02/2018 à 17:44
Je l'aime. Les plats comme un poème.
Le 15/02/2018 à 17:34
Très bonne qualité. Seulement recommandé
💬 Nous nous sommes retrouvés ici spontanément et avons pris deux kebabs. Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était également très savoureuse, la viande était fraîchement coupée, croustillante et juteuse, les salades étaient toutes croustillantes, je ne peux rien dire sur la sauce, je mange habituellement du kebab et du yufka sans sauce, le pain était aussi très bon délicieux et croustillant. Le rapport qualité-prix est bon. La seule chose sur laquelle il faudrait travailler un peu est la propreté de la zone où vous vous asseyez et mangez, alors ce serait parfait.
💬 Escalope de veau très savoureuse !! Seulement recommandé. Très juteux et très bien assaisonné. Frites épaisses et croustillantes. On en a rarement de nos jours... La bière légère du fût, au goût si doux. Pas trop amer. Le tout en un très très savoureux. Il y a même une aire de jeux pour les enfants, super pensée !!
💬 Je n'y suis arrivé qu'en arrivant, mais j'ai vite ressenti l'ambiance de ce lieu. Un super endroit où l'on peut manger un délicieux kebab, boire une bière et surtout passer un bon moment.
💬 Très bonne nourriture et excellent service, je ne peux que le recommander. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Pub très agréable et bien équipé. Le barman était très gentil et les boissons étaient toujours à table très rapidement. Vous obtenez également de quoi vous renforcer 👍🏻 Recommandation claire, bon choix de boissons et les prix sont également corrects !
💬 Il propose de nombreux plats italiens délicieux et les boissons au café sont très bonnes. Le service est très bon. C'est parfait pour un dîner plus tranquille entre amis ou en famille.
💬 L'hôtel était vraiment soigné et propre, le personnel est très arrangeant et sympathique. Seule la situation de stationnement (actuellement due à un chantier de construction) est quelque peu souhaitable. Les entrées ne peuvent être ouvertes qu'avec la carte de la chambre d'hôtel, de sorte que les invités non invités resteront définitivement à l'écart de la maison. Tout est accessible à pied, endroit calme. Le petit déjeuner est suffisant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très beau cadre, personnel agréable mais nourriture lourde et absolument pas grecque. Bons vins mais prix au verre un peu élevé.
💬 Sans éventreur. Haut !!!
💬 Des brochettes très savoureuses. Le pain est super savoureux et croustillant. Les sauces sont également excellentes. Et pour 6,50 € (dinde) un super prix