Les avis
💬 Les gâteaux et le café ont bon goût... merci d'être aussi amicaux avec notre chien... votre café est tellement sympa ! Votre café me rend génial !
💬 Tout y était très, très savoureux !!! Le personnel est très sympathique, gentil et arrangeant, et bien sûr, je me ferai un plaisir de donner des conseils. La seule chose qui me dérange, ce sont les prix, malheureusement ils doivent aussi être ajustés, mais 9 euros pour un kebab XXL qui coûtait autrefois 5 euros, c'est beaucoup trop. Aussi savoureux soit-il, cela ne justifie pas le prix. C'est juste un kebab, il a la même taille que d'habitude, il n'a pas plus de viande que d'habitude et il n'a pas grandi non plus. Qui aurait acheté un kebab pour 18 DM à l’époque du DM ? Pour la plupart des gens, cela se serait terminé à 10 DM.
💬 Très bon restaurant grec. Propre et personnel sympathique. Qualités prix au rdv. Les assiettes sont copieuses et c’est très bon. Je recommande le pide, l’assiette grec et le lahmacun. Petit plus pour les sauces blanches et épicé qui se mari très bien avec la viande du grec. Je recommande. Ah et le patron a fait l’effort de parler français. Très accueillant.
💬 La plus grosse merde que j'ai eue
💬 Excellent, excellent
💬 Vaste dener... Les propriétaires sont bulgares et parlent plusieurs langues. Tout est clair Il y a des toilettes A proximité du tram et du train
💬 Ein Stern est aussi Zuviel pour chacun. pas plus facile Le chef est respectueux. . Leider eine schlechte Erfahrung Une étoile, c'est aussi trop pour vous. Pas savoureux Le patron est irrespectueux. . Malheureusement une mauvaise expérience Une étoile, c'est trop pour toi. Ce n'est pas savoureux Le patron est irrespectueux. . Malheureusement mauvaise expérience
💬 Nous sommes tombés sur ce petit bijou et nous l'avons adoré. Les hamburgers au barbecue étaient au rendez-vous, les bâtonnets de poulet et les frites étaient la première chose que mon plus jeune a voulu manger lors de notre voyage ce week-end, et la bière a fait mouche. L'atmosphère est décontractée avec une musique fantastique et d'excellents serveurs. Je le recommande vraiment.
💬 Comme toujours, très gentil et bon service !
💬 Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée agréable, avec une carte variée qui a de quoi plaire à chacun. Ambiance très sympa et service très attentionné. La nourriture était très savoureuse... certainement pas la dernière fois que nous étions invités. réservations recommandées