Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Gräfenhausen West, A5, 64331 Weiterstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gusticus à Weiterstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Weiterstadt

aleksandras.a

Le 30/03/2024 à 10:19

2 / 5

La plus grosse merde que j'ai eue

  • 🏪 Wellness Hotel Pension & Gaststätte Riedel (171 Avis)

  • 💬 Chambres super petites et très spartiates. On a l’impression que le temps s’est arrêté là. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. Le petit déjeuner est également bon. Le prix de la chambre est définitivement trop élevé.


  • 🏪 Chicken Hausen Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Gästehaus Sulsdorf (243 Avis)

  • 💬 Petites chambres, très silence. C'est bon.


  • 🏪 Schlemmerstübchen (406 Avis)

  • 💬 D'accord 👌


  • 🏪 Restaurant und Hotel Bischof (265 Avis)

  • 💬 Je viens de visiter le restaurant, relativement bon marché, mais la qualité est à la hauteur du prix. Les portions sont grandes, mais je n'ai pas été ravi du burger.


  • 🏪 Vennekenhof (738 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats. Snacks, sandwichs, gâteaux, tartes, burgers, tartes flambées, gaufres, glaces… Ambiance rurale rustique, service très agréable et rapide. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il y a aussi une petite boutique fermière et une petite boutique de décorations et de plantes. Le gâteau était délicieux et gros. Nous reviendrons avec plaisir pour les autres plats… :-) Un petit conseil : réservez une table aux heures de pointe. Reste curieux.


  • 🏪 Büllesheimer Hof (424 Avis)

  • 💬 Très bon repas, personnel agréable


  • 🏪 Pho Viet (687 Avis)

  • 💬 Au début, tout allait bien, mais ensuite les problèmes de nourriture ont commencé, il y avait beaucoup de monde, mais il n'y avait pas de nourriture... ils ont apporté une petite assiette de poisson frit, par exemple, ils l'ont amené là où il devrait être, dans 1 minute, ils ont tout réglé et encore une fois, tout le monde était assis en attendant une nouvelle livraison de nourriture. ... il n'y a pas de grill du tout. Le service général n'est pas mauvais. La nourriture est savoureuse, mais il n'y en a pas assez.


  • 🏪 Gaststätte Zum Grünen Baum (89 Avis)

  • 💬 Tip Top Softeis 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Marktgrill (228 Avis)

  • 💬 Mehmet et sa femme sont des légendes absolues ! J'ai fait tout le chemin depuis Amsterdam pour goûter la délicieuse pizza turque et je n'ai pas été déçu !! Nous adorons cet endroit! C'est le palais de Mehmet.