📌 Hauffstraße 22, 73084 Salach - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:37
Super ambiance, toutes les recommandations. Passez un bon moment. C'était sympa et je reviendrai. Tout bon
Le 02/02/2024 à 09:06
Cet endroit est le meilleur et vous devez tous comprendre que c'est stressant de travailler dans un restaurant, un bar et dans la gastronomie en général, donc si vous voulez avoir un meilleur service, essayez de travailler dans la gastronomie au lieu d'écrire une mauvaise critique. LG : Mersina Boukouvala
Le 19/01/2024 à 13:26
J'allais aussi chez Georg Gorgi là-bas. ! Ce serait formidable si l'un d'entre vous me connaissait encore. je serais très content Vœux chaleureux Norbert K.
Le 25/01/2023 à 14:24
De merveilleuses soirées passées là-bas. Merci😊
Le 12/11/2022 à 21:32
L'endroit est très bien pour sortir, la seule chose qui me dérange c'est que l'employé ne veut pas m'apporter d'eau, ce que je trouve très incorrect, mais c'est effectivement un très bon endroit
Le 01/10/2022 à 21:13
Super
Le 16/09/2022 à 18:03
Il fait vraiment cool ici et les longsboissons sont délicieux 😋 et on peut aussi jouer au billard. Haut
Le 17/06/2022 à 22:49
Bon service, bonne ambiance, prix raisonnables. Bref, tout simplement magnifique.
Le 24/11/2019 à 01:13
Souper
Le 19/08/2019 à 22:08
Super endroit pour se détendre et prendre un verre. Très amical.
Le 28/05/2019 à 09:03
Piscine, fléchettes, skytv et beaucoup de plaisir
Le 13/04/2019 à 23:15
👍👍👍👍
Le 10/03/2019 à 15:03
Mauvais service, cela prend 1 heure jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Shisha mauvaise
Le 09/03/2019 à 06:42
Généralement bon, mais il faut parfois attendre assez longtemps pour avoir les boissons
Le 22/02/2019 à 02:50
Très bon endroit
Le 07/11/2018 à 01:13
Super Sisha. Meilleur goût. Menthe pastèque recommandée
Le 29/10/2018 à 09:55
Super bar, gens sympas, personnel formidable, encore une fois avec plaisir
Le 14/10/2018 à 19:17
Très bien
Le 16/08/2018 à 11:34
Ambiance agréable. Des boissons délicieuses. Des chichas géniales. Bon service
Le 19/06/2018 à 06:24
Des gens sympas, un personnel super sympa et de bons prix
Le 14/05/2018 à 19:09
Ne soyez plus jamais honnête, le magasin n'était pas propre et il y avait de très longs délais d'attente pour prendre un verre ou pour que quelqu'un vienne.
Le 17/03/2018 à 23:36
Service rapide
Le 09/01/2018 à 00:51
Chut sympa
Le 26/12/2017 à 20:01
Très bien!
Le 19/12/2017 à 10:09
Tout va bien, bonne ambiance
Le 09/08/2017 à 15:23
Bon endroit pour jouer au billard, au baby-foot ou à la PlayStation 4, vous pourrez également fumer la chicha ou siroter tranquillement un cocktail.
Le 31/07/2017 à 18:05
😉😉
Le 07/06/2017 à 15:29
Super servis
Le 08/12/2016 à 04:24
Top service Meilleur SHISHA et cocktails
Le 11/12/2015 à 19:27
C'est tout simplement génial ! C'est bien que La Havane existe.
💬 Nous étions quatre chez Maman et nous avons tous beaucoup apprécié. L'ambiance chaleureuse serait notre pub local préféré si nous vivions à Lautern. Tout le monde avait des pizzas différentes, elles étaient toutes richement garnies et très savoureuses. L'entrée du pain à l'ail et de la bruschetta, vous n'avez rien à lui reprocher. Quand nous y serons de nouveau, nous reviendrons.
💬 Un endroit agréable et très calme... c'est un endroit agréable si vous écrivez un livre...
💬 Nous avons passé quelques jours merveilleux dans l'auberge des artistes. Excellent petit déjeuner (quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur la grande terrasse), belle chambre, personnel très attentionné et très bien situé. Le café et les gâteaux servis au café l'après-midi sont également fortement recommandés. Nous reviendrons certainement. Au total, cinq étoiles !
💬 Un repas très bien reçu après avoir conduit depuis Bruxelles. Les mélanges de poisson et de viande ont été recommandés par Pierre. La salade préalable était la bienvenue. Un excellent restaurant pour se reposer. Les plats sont très bons. Rendu meilleur accompagné d'une délicieuse bière. Bel endroit sans prétention avec une ambiance détendue. Suivez les conseils de Pierre ;)
💬 Ma copine et moi sommes en ville pour rendre visite à sa famille pour les vacances. Nous avions une nuit gratuite et je voulais prendre un bon repas à l'extérieur. J'ai une passion pour la gastronomie. Quoi qu'il en soit, après avoir choisi Schwabenstube sur un coup de tête, cela s'est avéré être une décision incroyablement merveilleuse. L'atmosphère est intime et calme mais pas excessivement. La nourriture était de première classe. Juste délicieux. Le service était impeccable sans devenir imposant. La sélection de vins s'adresse à tous les goûts avec un accent sur les vins assez locaux. Ils ont été particulièrement impressionnants dans deux domaines : s'adapter aux restrictions alimentaires et perfectionner « l'expérience ». Nous sommes déjà ravis de revenir.
💬 Meilleur hôtel pittoresque
💬 Des employés très sympathiques et engagés qui répondent toujours aux souhaits des invités. Dans notre cas, il convient particulièrement de noter le personnel extrêmement sympathique et dévoué du petit-déjeuner. :) Les chambres sont très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est également parfait. Avec plaisir encore. :)
💬 Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout ! Un kebab normal coûte 8 € et une assiette de kebab coûte 12 €. Cependant, le contenu est toujours très décevant. C'est dommage, c'est dommage, le goût est relativement solide, c'est un bon kebab, mais ça ne vaut vraiment pas son prix pour ces portions !
💬 On reste rarement sans voix, mais ce qui est proposé ici en termes de rapport qualité/prix est sensationnel. L'hôtel est situé relativement au centre de la ville, mais la circulation est à peine audible. Des places de parking 10 euros/nuit sont disponibles. Il y en a également des publics à proximité, dont certains sont payants. Au sous-sol se trouvent une petite et belle piscine et un sauna, déjà inclus dans le prix. Les serviettes qui y sont également disponibles sont également excellentes. Des peignoirs sont disponibles dans la chambre. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont absolument superbement équipées, surtout les lits sont très confortables. Il y a une télévision, mais nous ne l'avons pas utilisée. La salle de bain est très moderne et spacieuse. C'est l'endroit et ses environs qui m'ont le plus surpris. Je ne connais Glowe que pour l'avoir traversé à l'époque de la RDA. Mais il y a vraiment une excellente infrastructure. Beaucoup de restaurants, une belle promenade, une très belle marina, un supermarché, etc. Conclusion : Le Bel Air Strandhotel est fortement recommandé, nous reviendrons bientôt et resterons plus longtemps. Pour continuer à explorer le reste de la région
💬 Service amical et nourriture délicieuse. Ici, vous obtenez des portions décentes pour votre argent. Vous pouvez profiter du beau temps sur la terrasse et le bâtiment historique rehausse encore plus l'ambiance. Meilleure recommandation pour tous ceux qui vivent dans la région et qui ont Huger.