Bar 🇩🇪

Havanna Avis

📌 Hauffstraße 22, 73084 Salach - Allemagne

4.2 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Havanna à Salach

Les avis

Les dernier avis sur Havanna à Salach

Miroslav.g

Le 11/02/2024 à 12:37

5 / 5

Super ambiance, toutes les recommandations. Passez un bon moment. C'était sympa et je reviendrai. Tout bon

Mersina.o

Le 02/02/2024 à 09:06

5 / 5

Cet endroit est le meilleur et vous devez tous comprendre que c'est stressant de travailler dans un restaurant, un bar et dans la gastronomie en général, donc si vous voulez avoir un meilleur service, essayez de travailler dans la gastronomie au lieu d'écrire une mauvaise critique. LG : Mersina Boukouvala

Norbert.u

Le 19/01/2024 à 13:26

4 / 5

J'allais aussi chez Georg Gorgi là-bas. ! Ce serait formidable si l'un d'entre vous me connaissait encore. je serais très content Vœux chaleureux Norbert K.

Anja..

Le 25/01/2023 à 14:24

5 / 5

De merveilleuses soirées passées là-bas. Merci😊

KNAX.x

Le 12/11/2022 à 21:32

5 / 5

L'endroit est très bien pour sortir, la seule chose qui me dérange c'est que l'employé ne veut pas m'apporter d'eau, ce que je trouve très incorrect, mais c'est effectivement un très bon endroit

Calogero.o

Le 01/10/2022 à 21:13

5 / 5

Super

Anja.e

Le 16/09/2022 à 18:03

3 / 5

Il fait vraiment cool ici et les longsboissons sont délicieux 😋 et on peut aussi jouer au billard. Haut

Günter.m

Le 17/06/2022 à 22:49

4 / 5

Bon service, bonne ambiance, prix raisonnables. Bref, tout simplement magnifique.

Ahmed.a

Le 24/11/2019 à 01:13

5 / 5

Souper

Eren.�

Le 19/08/2019 à 22:08

5 / 5

Super endroit pour se détendre et prendre un verre. Très amical.

Rumeysa.a

Le 28/05/2019 à 09:03

5 / 5

Piscine, fléchettes, skytv et beaucoup de plaisir

Enver.i

Le 13/04/2019 à 23:15

4 / 5

👍👍👍👍

Youth.9

Le 10/03/2019 à 15:03

2 / 5

Mauvais service, cela prend 1 heure jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Shisha mauvaise

André.u

Le 09/03/2019 à 06:42

4 / 5

Généralement bon, mais il faut parfois attendre assez longtemps pour avoir les boissons

Marco.c

Le 22/02/2019 à 02:50

5 / 5

Très bon endroit

Dominik.i

Le 07/11/2018 à 01:13

5 / 5

Super Sisha. Meilleur goût. Menthe pastèque recommandée

Iris.c

Le 29/10/2018 à 09:55

5 / 5

Super bar, gens sympas, personnel formidable, encore une fois avec plaisir

Daniel.

Le 14/10/2018 à 19:17

3 / 5

Très bien

Mesut.�

Le 16/08/2018 à 11:34

5 / 5

Ambiance agréable. Des boissons délicieuses. Des chichas géniales. Bon service

DerMustii.

Le 19/06/2018 à 06:24

5 / 5

Des gens sympas, un personnel super sympa et de bons prix

Carmelo_1306.

Le 14/05/2018 à 19:09

1 / 5

Ne soyez plus jamais honnête, le magasin n'était pas propre et il y avait de très longs délais d'attente pour prendre un verre ou pour que quelqu'un vienne.

Atomik98.

Le 17/03/2018 à 23:36

1 / 5

Service rapide

Maher.l

Le 09/01/2018 à 00:51

5 / 5

Chut sympa

zoran.o

Le 26/12/2017 à 20:01

5 / 5

Très bien!

Michelle.a

Le 19/12/2017 à 10:09

3 / 5

Tout va bien, bonne ambiance

Andy.i

Le 09/08/2017 à 15:23

5 / 5

Bon endroit pour jouer au billard, au baby-foot ou à la PlayStation 4, vous pourrez également fumer la chicha ou siroter tranquillement un cocktail.

dany.a

Le 31/07/2017 à 18:05

5 / 5

😉😉

Nikolaos.o

Le 07/06/2017 à 15:29

5 / 5

Super servis

Bulent.e

Le 08/12/2016 à 04:24

5 / 5

Top service Meilleur SHISHA et cocktails

Fahrettin.i

Le 11/12/2015 à 19:27

5 / 5

C'est tout simplement génial ! C'est bien que La Havane existe.

  • 🏪 Zeesener Gasthof (259 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas lui donner moins d'une étoile. Des étoiles négatives pourraient également être envisagées ici, mais ce n'est pas non plus possible. Chambre sans amour, démodée, négligée, toiles d'araignées, le chauffage ne pouvait pas être éteint et fonctionnait "sur mille" toute la nuit, sur environ 30 mètres. Sur la ligne ferroviaire éloignée, des trains passent jour et nuit à des intervalles d'environ 15 minutes. Le matin, dans la salle de bain, je pouvais clairement voir depuis le receveur de douche et l'évacuation que la chambre était occupée en dernier lieu par une personne aux longs cheveux noirs. Je ne veux même pas commencer à parler du petit-déjeuner, mais cela s'inscrit dans un contexte plus large.


  • 🏪 chocolate kebap store rastatt (563 Avis)

  • 💬 Endroits assez bien pour manger un kebab


  • 🏪 Donnauhotel (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de nuit et nous n'avons pas aimé la façon dont l'employé nous a accueillis. le prix est élevé et sans services, il n'y a pas de sèche-cheveux.


  • 🏪 Pizzeria La Tettoia (698 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale. Véritable ambiance italienne. Je reviendrais. 10/10


  • 🏪 Laggner Schwemme im KaDeWe (278 Avis)

  • 💬 Bonne bière, ambiance conviviale


  • 🏪 Gasthaus “Zum Rössle” (161 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un service super sympathique. Répond également aux demandes en dehors du menu. Il y a même des jouets pour les enfants. La nourriture était délicieuse, le restaurant est propre. Et soigné. La performance des prix est correcte. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Die Hardtmühle (326 Avis)

  • 💬 Nous y sommes passés lors d'un tour à vélo le 1er mai et nous nous sommes assis en terrasse. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. Vous bénéficiez également de produits régionaux. La terrasse est située à côté d'un bel étang, donc très idyllique ! Les prix sont justes et les employés sont sympathiques. Nous reviendrons donc. P.S. Je n'ai jamais mangé de filet de truite aussi délicieux auparavant.


  • 🏪 Tante Änne - PANE e VINO (211 Avis)

  • 💬 Super cadre tamisée, délicieux plats et services au petit soin.


  • 🏪 Der Ostseewirt (73 Avis)

  • 💬 Parfait tout autour 👍🏻 nous sommes allés au Ostseewirt avec notre fille de 7 ans aujourd'hui et nous avons été plus que ravis !!! Très sympa, goût parfait, bonne ambiance (musique comprise) et aucune objection en termes de prix !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise 🤗 Vraiment génial 🤩


  • 🏪 Imbiss am Breeger Hafen (49 Avis)

  • 💬 Plat très savoureux et à un prix raisonnable. Si je ne voulais pas voir quelque chose de l'île, je déjeunerais ici tous les jours. La vue est magnifique et vous êtes en bonne compagnie pendant que vous mangez.