📌 Hauffstraße 22, 73084 Salach - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:37
Super ambiance, toutes les recommandations. Passez un bon moment. C'était sympa et je reviendrai. Tout bon
Le 02/02/2024 à 09:06
Cet endroit est le meilleur et vous devez tous comprendre que c'est stressant de travailler dans un restaurant, un bar et dans la gastronomie en général, donc si vous voulez avoir un meilleur service, essayez de travailler dans la gastronomie au lieu d'écrire une mauvaise critique. LG : Mersina Boukouvala
Le 19/01/2024 à 13:26
J'allais aussi chez Georg Gorgi là-bas. ! Ce serait formidable si l'un d'entre vous me connaissait encore. je serais très content Vœux chaleureux Norbert K.
Le 25/01/2023 à 14:24
De merveilleuses soirées passées là-bas. Merci😊
Le 12/11/2022 à 21:32
L'endroit est très bien pour sortir, la seule chose qui me dérange c'est que l'employé ne veut pas m'apporter d'eau, ce que je trouve très incorrect, mais c'est effectivement un très bon endroit
Le 01/10/2022 à 21:13
Super
Le 16/09/2022 à 18:03
Il fait vraiment cool ici et les longsboissons sont délicieux 😋 et on peut aussi jouer au billard. Haut
Le 17/06/2022 à 22:49
Bon service, bonne ambiance, prix raisonnables. Bref, tout simplement magnifique.
Le 24/11/2019 à 01:13
Souper
Le 19/08/2019 à 22:08
Super endroit pour se détendre et prendre un verre. Très amical.
Le 28/05/2019 à 09:03
Piscine, fléchettes, skytv et beaucoup de plaisir
Le 13/04/2019 à 23:15
👍👍👍👍
Le 10/03/2019 à 15:03
Mauvais service, cela prend 1 heure jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Shisha mauvaise
Le 09/03/2019 à 06:42
Généralement bon, mais il faut parfois attendre assez longtemps pour avoir les boissons
Le 22/02/2019 à 02:50
Très bon endroit
Le 07/11/2018 à 01:13
Super Sisha. Meilleur goût. Menthe pastèque recommandée
Le 29/10/2018 à 09:55
Super bar, gens sympas, personnel formidable, encore une fois avec plaisir
Le 14/10/2018 à 19:17
Très bien
Le 16/08/2018 à 11:34
Ambiance agréable. Des boissons délicieuses. Des chichas géniales. Bon service
Le 19/06/2018 à 06:24
Des gens sympas, un personnel super sympa et de bons prix
Le 14/05/2018 à 19:09
Ne soyez plus jamais honnête, le magasin n'était pas propre et il y avait de très longs délais d'attente pour prendre un verre ou pour que quelqu'un vienne.
Le 17/03/2018 à 23:36
Service rapide
Le 09/01/2018 à 00:51
Chut sympa
Le 26/12/2017 à 20:01
Très bien!
Le 19/12/2017 à 10:09
Tout va bien, bonne ambiance
Le 09/08/2017 à 15:23
Bon endroit pour jouer au billard, au baby-foot ou à la PlayStation 4, vous pourrez également fumer la chicha ou siroter tranquillement un cocktail.
Le 31/07/2017 à 18:05
😉😉
Le 07/06/2017 à 15:29
Super servis
Le 08/12/2016 à 04:24
Top service Meilleur SHISHA et cocktails
Le 11/12/2015 à 19:27
C'est tout simplement génial ! C'est bien que La Havane existe.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas lui donner moins d'une étoile. Des étoiles négatives pourraient également être envisagées ici, mais ce n'est pas non plus possible. Chambre sans amour, démodée, négligée, toiles d'araignées, le chauffage ne pouvait pas être éteint et fonctionnait "sur mille" toute la nuit, sur environ 30 mètres. Sur la ligne ferroviaire éloignée, des trains passent jour et nuit à des intervalles d'environ 15 minutes. Le matin, dans la salle de bain, je pouvais clairement voir depuis le receveur de douche et l'évacuation que la chambre était occupée en dernier lieu par une personne aux longs cheveux noirs. Je ne veux même pas commencer à parler du petit-déjeuner, mais cela s'inscrit dans un contexte plus large.
💬 Endroits assez bien pour manger un kebab
💬 Nous sommes arrivés de nuit et nous n'avons pas aimé la façon dont l'employé nous a accueillis. le prix est élevé et sans services, il n'y a pas de sèche-cheveux.
💬 La nourriture est géniale. Véritable ambiance italienne. Je reviendrais. 10/10
💬 Bonne bière, ambiance conviviale
💬 Bon restaurant avec un service super sympathique. Répond également aux demandes en dehors du menu. Il y a même des jouets pour les enfants. La nourriture était délicieuse, le restaurant est propre. Et soigné. La performance des prix est correcte. J'adorerais revenir.
💬 Nous y sommes passés lors d'un tour à vélo le 1er mai et nous nous sommes assis en terrasse. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. Vous bénéficiez également de produits régionaux. La terrasse est située à côté d'un bel étang, donc très idyllique ! Les prix sont justes et les employés sont sympathiques. Nous reviendrons donc. P.S. Je n'ai jamais mangé de filet de truite aussi délicieux auparavant.
💬 Super cadre tamisée, délicieux plats et services au petit soin.
💬 Parfait tout autour 👍🏻 nous sommes allés au Ostseewirt avec notre fille de 7 ans aujourd'hui et nous avons été plus que ravis !!! Très sympa, goût parfait, bonne ambiance (musique comprise) et aucune objection en termes de prix !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise 🤗 Vraiment génial 🤩
💬 Plat très savoureux et à un prix raisonnable. Si je ne voulais pas voir quelque chose de l'île, je déjeunerais ici tous les jours. La vue est magnifique et vous êtes en bonne compagnie pendant que vous mangez.