Bar 🇩🇪

Havanna Avis

📌 Hauffstraße 22, 73084 Salach - Allemagne

4.2 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Havanna à Salach

Les avis

Les dernier avis sur Havanna à Salach

Miroslav.g

Le 11/02/2024 à 12:37

5 / 5

Super ambiance, toutes les recommandations. Passez un bon moment. C'était sympa et je reviendrai. Tout bon

Mersina.o

Le 02/02/2024 à 09:06

5 / 5

Cet endroit est le meilleur et vous devez tous comprendre que c'est stressant de travailler dans un restaurant, un bar et dans la gastronomie en général, donc si vous voulez avoir un meilleur service, essayez de travailler dans la gastronomie au lieu d'écrire une mauvaise critique. LG : Mersina Boukouvala

Norbert.u

Le 19/01/2024 à 13:26

4 / 5

J'allais aussi chez Georg Gorgi là-bas. ! Ce serait formidable si l'un d'entre vous me connaissait encore. je serais très content Vœux chaleureux Norbert K.

Anja..

Le 25/01/2023 à 14:24

5 / 5

De merveilleuses soirées passées là-bas. Merci😊

KNAX.x

Le 12/11/2022 à 21:32

5 / 5

L'endroit est très bien pour sortir, la seule chose qui me dérange c'est que l'employé ne veut pas m'apporter d'eau, ce que je trouve très incorrect, mais c'est effectivement un très bon endroit

Calogero.o

Le 01/10/2022 à 21:13

5 / 5

Super

Anja.e

Le 16/09/2022 à 18:03

3 / 5

Il fait vraiment cool ici et les longsboissons sont délicieux 😋 et on peut aussi jouer au billard. Haut

Günter.m

Le 17/06/2022 à 22:49

4 / 5

Bon service, bonne ambiance, prix raisonnables. Bref, tout simplement magnifique.

Ahmed.a

Le 24/11/2019 à 01:13

5 / 5

Souper

Eren.�

Le 19/08/2019 à 22:08

5 / 5

Super endroit pour se détendre et prendre un verre. Très amical.

Rumeysa.a

Le 28/05/2019 à 09:03

5 / 5

Piscine, fléchettes, skytv et beaucoup de plaisir

Enver.i

Le 13/04/2019 à 23:15

4 / 5

👍👍👍👍

Youth.9

Le 10/03/2019 à 15:03

2 / 5

Mauvais service, cela prend 1 heure jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Shisha mauvaise

André.u

Le 09/03/2019 à 06:42

4 / 5

Généralement bon, mais il faut parfois attendre assez longtemps pour avoir les boissons

Marco.c

Le 22/02/2019 à 02:50

5 / 5

Très bon endroit

Dominik.i

Le 07/11/2018 à 01:13

5 / 5

Super Sisha. Meilleur goût. Menthe pastèque recommandée

Iris.c

Le 29/10/2018 à 09:55

5 / 5

Super bar, gens sympas, personnel formidable, encore une fois avec plaisir

Daniel.

Le 14/10/2018 à 19:17

3 / 5

Très bien

Mesut.�

Le 16/08/2018 à 11:34

5 / 5

Ambiance agréable. Des boissons délicieuses. Des chichas géniales. Bon service

DerMustii.

Le 19/06/2018 à 06:24

5 / 5

Des gens sympas, un personnel super sympa et de bons prix

Carmelo_1306.

Le 14/05/2018 à 19:09

1 / 5

Ne soyez plus jamais honnête, le magasin n'était pas propre et il y avait de très longs délais d'attente pour prendre un verre ou pour que quelqu'un vienne.

Atomik98.

Le 17/03/2018 à 23:36

1 / 5

Service rapide

Maher.l

Le 09/01/2018 à 00:51

5 / 5

Chut sympa

zoran.o

Le 26/12/2017 à 20:01

5 / 5

Très bien!

Michelle.a

Le 19/12/2017 à 10:09

3 / 5

Tout va bien, bonne ambiance

Andy.i

Le 09/08/2017 à 15:23

5 / 5

Bon endroit pour jouer au billard, au baby-foot ou à la PlayStation 4, vous pourrez également fumer la chicha ou siroter tranquillement un cocktail.

dany.a

Le 31/07/2017 à 18:05

5 / 5

😉😉

Nikolaos.o

Le 07/06/2017 à 15:29

5 / 5

Super servis

Bulent.e

Le 08/12/2016 à 04:24

5 / 5

Top service Meilleur SHISHA et cocktails

Fahrettin.i

Le 11/12/2015 à 19:27

5 / 5

C'est tout simplement génial ! C'est bien que La Havane existe.

  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Neutraubling -Bei Arsim (322 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique. Les portions sont grandes. La salle est remplie de monde.


  • 🏪 Waldhotel Bad Münstereifel (47 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Gaststätte Weißes Roß (58 Avis)

  • 💬 Le meilleur Schäuferla de tous les temps. Des hôtes vraiment géniaux ! Très flexible et simple. Également recommandé pour les soirées privées. L'ensemble de la planification de l'excursion pour notre groupe de 8 personnes a été repris par Christina et Peter. Des journées tout simplement inoubliables au Cheval Blanc. Cordialement, Jörg et ses habitués.


  • 🏪 Dönerista (228 Avis)

  • 💬 Excellent service et large gamme de plats savoureux, des kebabs copieux aux délicieuses pizzas. La qualité des ingrédients frais et le service amical créent une expérience culinaire agréable. A recommander absolument à tous ceux qui apprécient le plaisir et la variété !


  • 🏪 Pizza & Döner Peymann (592 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et hospitalier, il y a des places dehors sous un parasol et aussi un parking.


  • 🏪 Restaurant "An't Diek" (466 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique. Il a fallu attendre longtemps entre la commande et le moment où les repas étaient servis ; la nourriture concernait la qualité du repas à la cantine.


  • 🏪 Gaststätte "Mohrrübe" (294 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les boissons sont fraîches. Personne n'a quitté la table affamé. Les serveuses étaient attentionnées et sympathiques. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Le prix avec une boisson se situe entre 10 et 20 euros, ce qui est plus que correct pour la nourriture servie.


  • 🏪 Kiosk Oberstaad (73 Avis)

  • 💬 Propriétaire incroyablement grossier, hostile et arrogant. Nous attendions avec impatience un délicieux café. Mais pas sur ce ton. Certainement PAS une recommandation !!!


  • 🏪 Pizza Express Unterschleißheim (112 Avis)

  • 💬 Whings de poulet noir. Nous avons récupéré l'argent, mais la pizza avec tout était également médiocre. Poivrons du pot, pepperoni froid, artichauts presque crus. Au prix de 12,50 pour 12 ailes de poulet, c'est limite de toute façon. Les prix n'étaient pas visibles sur le menu. Néanmoins, la pizza nous a coûté un peu moins de 10 euros. Plus jamais.


  • 🏪 Ristorante Roma (288 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, service sympathique et attentionné. J'ai apprécié chaque plat jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été très savoureux. Prix ​​raisonnable... J'y retournerai certainement encore et encore.