📌 Hauffstraße 22, 73084 Salach - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:37
Super ambiance, toutes les recommandations. Passez un bon moment. C'était sympa et je reviendrai. Tout bon
Le 02/02/2024 à 09:06
Cet endroit est le meilleur et vous devez tous comprendre que c'est stressant de travailler dans un restaurant, un bar et dans la gastronomie en général, donc si vous voulez avoir un meilleur service, essayez de travailler dans la gastronomie au lieu d'écrire une mauvaise critique. LG : Mersina Boukouvala
Le 19/01/2024 à 13:26
J'allais aussi chez Georg Gorgi là-bas. ! Ce serait formidable si l'un d'entre vous me connaissait encore. je serais très content Vœux chaleureux Norbert K.
Le 25/01/2023 à 14:24
De merveilleuses soirées passées là-bas. Merci😊
Le 12/11/2022 à 21:32
L'endroit est très bien pour sortir, la seule chose qui me dérange c'est que l'employé ne veut pas m'apporter d'eau, ce que je trouve très incorrect, mais c'est effectivement un très bon endroit
Le 01/10/2022 à 21:13
Super
Le 16/09/2022 à 18:03
Il fait vraiment cool ici et les longsboissons sont délicieux 😋 et on peut aussi jouer au billard. Haut
Le 17/06/2022 à 22:49
Bon service, bonne ambiance, prix raisonnables. Bref, tout simplement magnifique.
Le 24/11/2019 à 01:13
Souper
Le 19/08/2019 à 22:08
Super endroit pour se détendre et prendre un verre. Très amical.
Le 28/05/2019 à 09:03
Piscine, fléchettes, skytv et beaucoup de plaisir
Le 13/04/2019 à 23:15
👍👍👍👍
Le 10/03/2019 à 15:03
Mauvais service, cela prend 1 heure jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Shisha mauvaise
Le 09/03/2019 à 06:42
Généralement bon, mais il faut parfois attendre assez longtemps pour avoir les boissons
Le 22/02/2019 à 02:50
Très bon endroit
Le 07/11/2018 à 01:13
Super Sisha. Meilleur goût. Menthe pastèque recommandée
Le 29/10/2018 à 09:55
Super bar, gens sympas, personnel formidable, encore une fois avec plaisir
Le 14/10/2018 à 19:17
Très bien
Le 16/08/2018 à 11:34
Ambiance agréable. Des boissons délicieuses. Des chichas géniales. Bon service
Le 19/06/2018 à 06:24
Des gens sympas, un personnel super sympa et de bons prix
Le 14/05/2018 à 19:09
Ne soyez plus jamais honnête, le magasin n'était pas propre et il y avait de très longs délais d'attente pour prendre un verre ou pour que quelqu'un vienne.
Le 17/03/2018 à 23:36
Service rapide
Le 09/01/2018 à 00:51
Chut sympa
Le 26/12/2017 à 20:01
Très bien!
Le 19/12/2017 à 10:09
Tout va bien, bonne ambiance
Le 09/08/2017 à 15:23
Bon endroit pour jouer au billard, au baby-foot ou à la PlayStation 4, vous pourrez également fumer la chicha ou siroter tranquillement un cocktail.
Le 31/07/2017 à 18:05
😉😉
Le 07/06/2017 à 15:29
Super servis
Le 08/12/2016 à 04:24
Top service Meilleur SHISHA et cocktails
Le 11/12/2015 à 19:27
C'est tout simplement génial ! C'est bien que La Havane existe.
💬 Nous étions quatre ici. Menu riche et varié non seulement grec. Grande portion et très savoureuse. Il y avait d'abord un pot d'ouzo de la maison et ensuite tout le monde a eu un dessert composé de yaourt grec avec du miel et de la cannelle. Ambiance très cosy. Service du personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement. Nous serions ravis d'y retourner. Nos photos montrent l'apéritif spécial pain à l'ail - il y a 4 tranches, la plaque grill n°69, le filet de bœuf et le filet d'agneau. Tout était très tendre, juteux et frit à la perfection. Haut.
💬 Bonne bière, merveilleux plats faits maison, atmosphère conviviale, ouverte et accueillante. J'adore venir ici ! Menus en anglais aussi si vous ne parlez pas allemand !
💬 Le magasin a une nouvelle couche de peinture, une ambiance très agréable et la nourriture est très, très savoureuse.
💬 Très bien lieu pour arriver avec un chien
💬 La cuisine est tout simplement superbe. Tout est très délicieux. Je recommande à tout le monde de visiter.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés ! C'est incroyablement frais et délicieux. L'ambiance est fantastique et le personnel est très sympathique. Rien que de le regarder, j’en ai l’eau à la bouche. Je recommande fortement de l'essayer. Je reviendrai certainement. Cela vaut vraiment le coup, surtout le week-end où il est conseillé de réserver une table à l'avance.
💬 Pub petit mais sympa. Pour 20 euros, vous avez la possibilité de tirer de la bière dans un récipient supplémentaire. Des places sont disponibles. J'ai bien aimé et je peux recommander le Galle (le nom des locaux) comme pub.
💬 J'ai beaucoup entendu parler du restaurant mais je n'y suis jamais allé moi-même. Enfin, hier, j'ai eu la chance de visiter les lieux et d'essayer le menu moi-même. J'aime l'ambiance et le design intérieur en général, le service est très attentionné, outre une situation que j'ai vécue et que je décrirai plus tard, des suggestions de vins étonnantes. Vous pouvez commander uniquement le menu complet, soit cinq plats et un plat supplémentaire - un carpaccio de poisson d'une qualité exceptionnelle et où la vinaigrette n'est pas trop aigre comme on pourrait s'y attendre. Nous avons adoré les saveurs équilibrées. Le plat de carottes est si simple, mais sophistiqué. Je ne recommanderais pas ce restaurant aux personnes souffrant d'intolérances et de restrictions alimentaires. Je me suis assuré que le personnel était au courant de ma maladie coeliaque. Quand j'ai demandé à l'un des serveurs si, par hasard, ma boulette de pommes de terre contenait du gluten (puisqu'elle ressemblait exactement à celle de mon dîner : une boulette de pommes de terre à base de farine avec du crumble de pain dessus) - la réponse a été : « Oui, bien sûr. il y a du gluten, il suffit de l'éloigner et de continuer à manger tout le reste »😅. Très peu professionnel et probablement uniquement à cause de cette situation, je ne reviendrais pas. Je dois dire que j'ai visité la plupart des restaurants gastronomiques de Munich et que je n'ai jamais rencontré une attitude même proche de celle-ci. Mais je suis très réaliste et cela n’a rien à voir avec la nourriture délicieuse que nous avons mangée ce soir-là.
💬 Pizza copieuses ... Personnel agréable.
💬 Excellent emplacement, presque au centre ville, à proximité d'une station service, commerces, parc, parking, gare routière