Restaurant 🇩🇪

Der Ostseewirt Avis

📌 Wiesenweg 1, 17449 Trassenheide - Allemagne

4.9 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Der Ostseewirt à Trassenheide

Les avis

Les dernier avis sur Der Ostseewirt à Trassenheide

Andrea.a

Le 30/10/2023 à 21:32

5 / 5

Parfait tout autour 👍🏻 nous sommes allés au Ostseewirt avec notre fille de 7 ans aujourd'hui et nous avons été plus que ravis !!! Très sympa, goût parfait, bonne ambiance (musique comprise) et aucune objection en termes de prix !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise 🤗 Vraiment génial 🤩

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 30/10/2023 à 21:32 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 30/10/2023 à 21:32 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Constance.a

Le 05/10/2023 à 12:24

5 / 5

Nous avons déjeuné ici après notre voyage dans le monde à l'envers par un temps magnifique, du fish & chips, du chou-fleur au four et des bâtonnets de poisson avec des frites, la salade de chou était très savoureuse. Même si ce n'était que frit, tout était fraîchement préparé, savoureux, propriétaires très sympathiques, fortement recommandés.

Sven.m

Le 07/09/2023 à 17:52

5 / 5

Ici au camping Koserow, le snack était absolument délicieux 😋 et nous avons toujours été servis très gentiment et amicalement. Je ne peux que recommander !

Robert.

Le 17/08/2023 à 14:23

5 / 5

Délicieux plats fraîchement préparés dans un sac. Le rapport frites/poisson est très équilibré. Des frites super croustillantes, comme il se doit. Beaucoup de sièges et de hamacs. Excellent service, hôtes sympas. L'emplacement est dans la zone commerciale entre toutes les attractions du mauvais temps, mais je dirais que c'est le meilleur en termes de qualité. Un peu plus cher pour un snack, mais quand même justifié.

Mathias.i

Le 11/08/2023 à 05:53

5 / 5

Nous recommandons! Il y avait du fish and chips et c'était délicieux. La nourriture était livrée dans un sac avec un support, ce qui était bien, c'était que vous n'aviez pas seulement de la sauce et du poisson comme garniture, mais que tout était en couches dans le sac de chips. Donc jusqu'à la toute fin il y avait de la sauce et du poisson avec les frites. Vous êtes très bien assis et la nourriture est même apportée à table !

Victoria.i

Le 25/07/2023 à 12:26

5 / 5

Ambiance très agréable et plats snack très savoureux, certains végétariens et végétaliens, à un prix tout à fait raisonnable. Le service est très sympathique et arrangeant.

Niels.u

Le 25/07/2023 à 12:24

5 / 5

Des snacks délicieux et frais dans une ambiance décontractée. Pouces vers le haut. Continuez comme ça!

Andreas.i

Le 04/07/2023 à 14:00

5 / 5

Friterie, mais service sympathique et frites délicieuses. Le prix de l'eau minérale est un peu trop élevé, mais l'ensemble fonctionne.

Sabine.y

Le 04/07/2023 à 11:06

5 / 5

La nourriture est croisée, un finger food fin et bien pensé ! La sauce est en bonne quantité et bien répartie dans les sachets servis pour avoir de la sauce partout. J'ai mangé du fish and chips. Très bien! Côté goût, il y en a pour presque tous les goûts sans pour autant être écrasant en termes de choix. Le personnel est sympathique, l'environnement a le charme d'une zone industrielle avec de nombreuses expériences pour les familles ou les célibataires et retraités. C'est un bon endroit pour s'asseoir et se détendre en mangeant.

Ich.a

Le 21/06/2023 à 13:12

5 / 5

Très bien ! Super sympa et très savoureux !

Flipmoo..

Le 14/06/2023 à 18:33

5 / 5

Des jeunes très savoureux et sympas! Il y avait du poisson noir et du poulet effiloché. Nous avons pu déguster de délicieux plats dans leur food truck au camping Sandfeld à Koserow. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Flipmoo.. fait le 14/06/2023 à 18:33 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°2 de l'avis de Flipmoo.. fait le 14/06/2023 à 18:33 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Maik.i

Le 14/06/2023 à 18:24

5 / 5

Très bonne ambiance, menu génial et hôtes formidables! Avec plaisir encore !

Norbert.a

Le 14/06/2023 à 18:09

5 / 5

Donc vraiment génial ! Nous avons été très surpris par la nourriture délicieuse et nous avons trouvé le service amical du jeune couple vraiment sympa. Ensuite, la bonne sélection de boissons. Les prix étaient excellents, chapeau bas, très bonnes performances. Nous étions avec vous en famille et serons heureux de revenir. J'ai essayé beaucoup de choses, tout était très bien. Super terrasse, tout était très propre ! J'aurais aimé avoir quelques recettes de votre part :-) Continuez ainsi, vous pouvez le faire ensemble. Je peux être très fier de vous deux, le travail n'est pas si simple 😂 LG Famille Zanko - Toscano

Attila.�

Le 14/06/2023 à 18:00

5 / 5

Je peux absolument empfehlen, sehr freundlich, alles war lecker, schnell bedient. Ils sont sympathiques, la cuisine délicieuse et le service rapide, je ne peux que le recommander.

Christel.t

Le 14/06/2023 à 16:52

3 / 5

Malheureusement, je n'y ai pas mangé, j'ai juste lu le menu. Les prix et les offres sont corrects.

A..h

Le 08/06/2023 à 02:57

5 / 5

Adresse supérieure + personnel très sympathique + Astuce secrète + Nourriture très savoureuse je ne peux que recommander

v..c

Le 05/06/2023 à 12:09

4 / 5

Belle boutique, bon service et délicieuses frites. Les légumes et la salade sont malheureusement rares... Continuez comme ça !

Katrin.o

Le 24/05/2023 à 13:30

5 / 5

Nous étions très excités. Personnel super sympa et nourriture super délicieuse!👍👍👍

Hannes.

Le 22/05/2023 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture Excellent service .. nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances

Michael.i

Le 27/10/2022 à 19:49

4 / 5

L'Ostseewirt n'est pas un snack-bar ordinaire. La sélection de plats et de boissons nous a impressionnés. Vous pourrez y déguster du porc effiloché, des sandwichs au poisson bien garnis et bien plus encore. Le service était sympathique et la nourriture était délicieuse. Si vous êtes à Trassenheide à la ferme aux papillons ou dans les nombreuses autres attractions, vous devriez utiliser ce snack-bar.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 27/10/2022 à 19:49 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Konner.h

Le 27/10/2022 à 13:48

5 / 5

Excellente nourriture pour une collation. Sauces maison et tout frais. Haut

Nicole.o

Le 26/10/2022 à 15:59

5 / 5

Un merveilleux petit snack-bar. Les plats sont fraîchement préparés, joliment présentés et très savoureux. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.o fait le 26/10/2022 à 15:59 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Mandy.

Le 20/10/2022 à 18:20

5 / 5

Une super ambiance et une cuisine délicieuse. C'était fraîchement préparé et n'a pas pris beaucoup de temps. L'employé était très gentil et serviable. Fortement recommandé par beau temps.

Yvonne.i

Le 18/10/2022 à 15:37

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un snack-bar qu'ici. Le service est très sympathique, les plats fraîchement préparés et le rapport qualité-prix est correct.

Dominic.

Le 16/09/2022 à 05:46

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse, les prix sont corrects et ce petit plus. Que veux-tu de plus?

Icke.3

Le 14/09/2022 à 17:09

5 / 5

Nous y étions peu avant l'heure de fermeture et avons été servis très amicalement. Les fish and chips sont tout simplement géniaux ! Les deux sont frits - comme ils doivent l'être. Les portions sont grandes et très savoureuses. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter ici.

Eric.e

Le 09/09/2022 à 18:15

5 / 5

Super équipe qui a envie de travailler, la nourriture est fraîche et vraiment savoureuse. Le snack-bar était propre et bien rangé

Keunscher.

Le 08/09/2022 à 17:08

5 / 5

En fait, je n'écris pas beaucoup de critiques, mais aujourd'hui je ferai une exception. Il pleuvait également à Trassenheide aujourd'hui et nous voulions manger un morceau. Le snack-bar Ostseewirt nous convenait parfaitement. Celui-ci est géré par 2 personnes jeunes et très agiles. La variété des plats est très grande pour un snack-bar. Les plats sont fraîchement préparés puis portés à table. Le paiement n'est effectué qu'après consommation. Comme le temps était plutôt mauvais, tout le monde a pris un verre et le chauffeur a reçu un expresso gratuit. Nous souhaitons au jeune couple une vigueur continue pour réaliser leur rêve. Nous sommes sûrs que si vous continuez ainsi, vous réussirez grâce à votre arrangement et votre gentillesse.

Ralf.�

Le 08/09/2022 à 14:57

5 / 5

Vous méritez absolument les cinq étoiles. Il n'y a rien de mieux que la convivialité et le service. Merci pour le hareng frit et le schnaps. Nous vous souhaitons tout le meilleur et continuez ainsi. Nous serons certainement heureux de revenir.

Kerstin.c

Le 06/09/2022 à 16:25

5 / 5

Des gens très sympas et le choix est vraiment bon, il y en a pour tous les goûts et c'est délicieux, nous y étions encore aujourd'hui et avons été immédiatement reconnus... merci pour la bonne hospitalité et la convivialité

Florian.t

Le 22/08/2022 à 14:36

5 / 5

Très savoureuses, très bonnes frites. Je ne peux que le recommander 👍

Photo n°1 de l'avis de Florian.t fait le 22/08/2022 à 14:36 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
annette.c

Le 21/08/2022 à 10:17

5 / 5

Enfin un snack-bar d'un genre différent avec des classiques de la restauration rapide réinventés de manière créative comme le fish and chips et la currywurst, ainsi que des idées plus insolites comme les sprats et les calamars, toujours fraîchement préparés et servis de manière élégante et très britannique dans un journal. sac. Délicieux, avec des sièges confortables (y compris des transats et des chaises de plage). Le couple qui tient le restaurant sont des restaurateurs passionnés qui s'y mettent corps et âme. Vous pouvez le sentir et le goûter ! Non seulement bon pour se rafraîchir après une partie de minigolf, mais vaut aussi vraiment le détour dans l'(ancienne) zone industrielle !!!!

Hannes.i

Le 18/08/2022 à 14:28

5 / 5

Service sympathique et de très bonne qualité. Ambiance agréable et musique lente. Les sandwichs au poisson sont fraîchement préparés et sont très savoureux. La saucisse au curry était bien assaisonnée et la sauce rappelait le barbecue. Il y avait un bol d'eau pour la chienne.

Photo n°1 de l'avis de Hannes.i fait le 18/08/2022 à 14:28 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Florian.a

Le 14/08/2022 à 10:33

5 / 5

Très belle collation. Offre riche. Toutes les options d'assises imaginables (chaise de plage, bancs, loges, fatboy, etc.). Et enfin un snack sur Usedom où l'on peut encore découper la currywurst à l'avance. Il y a une étoile supplémentaire rien que pour ça :-)

Photo n°1 de l'avis de Florian.a fait le 14/08/2022 à 10:33 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°2 de l'avis de Florian.a fait le 14/08/2022 à 10:33 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Suleika.r

Le 10/08/2022 à 17:38

5 / 5

Les sauces faites maison et le cœur et l'âme investis se dégustent et se remarquent ! Rarement mangé dans un si bon snack. Merci beaucoup et continuez comme ça ❤️

Trizko.o

Le 10/08/2022 à 06:31

5 / 5

Après la visite déçue de « le monde est à l’envers », nous avons eu de l’appétit. Agréablement surpris par l'ambiance décontractée de l'Ostseewirt, nous avons commandé à manger. Toutes les bonnes choses prennent du temps et l’attente en valait la peine. (Il y a en fait des gens qui n'ont même pas le temps de partir en vacances et qui s'attendent à des vitesses stupides de MC lorsqu'ils préparent des plats frais !!) Nous avons été servis de manière amicale et avons été entièrement satisfaits. Le concept service amical + cuisine imaginative + rapport qualité-prix équilibré semble fonctionner, ce qui explique le nombre élevé de convives et d'attardeurs. Si l'occasion se présente, nous reviendrons commander les porte-sacs créatifs et leur contenu.

Photo n°1 de l'avis de Trizko.o fait le 10/08/2022 à 06:31 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°2 de l'avis de Trizko.o fait le 10/08/2022 à 06:31 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°3 de l'avis de Trizko.o fait le 10/08/2022 à 06:31 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°4 de l'avis de Trizko.o fait le 10/08/2022 à 06:31 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°5 de l'avis de Trizko.o fait le 10/08/2022 à 06:31 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Daniel.o

Le 09/08/2022 à 08:59

5 / 5

Incroyablement, le service super sympa (le blond) mange extrêmement bien. Ils ont donc tout géré parfaitement. Prix/offre : Très bien.

Fuyunokami.

Le 08/08/2022 à 17:14

5 / 5

Je dirai simplement que le snack-bar Der Ostseewirt est l'un des meilleurs de l'île. Non seulement les prix sont corrects, mais l'ambiance est également agréable et les sandwichs au poisson sont aujourd'hui très savoureux. Nous reviendrons certainement👍

Winni.u

Le 07/08/2022 à 16:36

5 / 5

sympathique, savoureux, rapide, prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Winni.u fait le 07/08/2022 à 16:36 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Photo n°2 de l'avis de Winni.u fait le 07/08/2022 à 16:36 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Anja.a

Le 29/07/2022 à 14:43

5 / 5

Des gens formidables, sympathiques, serviables - et la nourriture était délicieuse aussi. Un bon café : parfait pour les animateurs de camp en mode pause. L'oignon pour la piqûre de guêpe était joliment garni d'un glaçon et d'une sucette gratuite. Nous reviendrons et Merci!

tImO.L

Le 28/07/2022 à 12:14

5 / 5

Tout était super savoureux, super frais et des opérateurs très sympas. Les prix sont tout à fait adaptés à l'offre fraîche. Une super ambiance dans l'ensemble ! Je reviendrai certainement 👍😁

Photo n°1 de l'avis de tImO.L fait le 28/07/2022 à 12:14 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Mike.

Le 26/07/2022 à 14:32

5 / 5

Toujours très savoureux. Une visite incontournable lorsque nous sommes sur Usedom. La seule chose qui est énervante ici, ce sont les autres clients qui ne comprennent pas quand il faut attendre car la nourriture est toujours fraîchement préparée. Merci Ostseewirt, continuez à vous être fidèle.

Karolina.

Le 25/07/2022 à 12:27

5 / 5

👍

itingan.

Le 24/07/2022 à 20:19

5 / 5

tout simplement délicieux et génial ! Mon mari, qui n'aime pas manger du poisson, était très enthousiasmé par les délicieuses chips de poisson. Et mon enfant des sprats ! Ouah!

Mandy.o

Le 24/07/2022 à 18:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fraîche et très savoureuse. L'amour du métier se voit et se goûte❣️Jeune couple très sympa, continuez comme ça et dès que nous serons de retour dans la région nous reviendrons avec plaisir. Tout est bon pour toi !

Maria.a

Le 22/07/2022 à 17:28

5 / 5

Fortement recommandé, sentiment de bien-être absolu ! Joliment et confortablement meublés, des sièges confortables au soleil et à l'ombre. Les plats sont frais, croustillants et préparés avec beaucoup d'amour. Je recommande Fish and Ships ou Smashed Potatoes, absolument délicieux, d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel sympathique, drôle et terre-à-terre. Le bien-être du client est important pour le personnel et cela se voit. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. Nous serons de retour !

Peggy.�

Le 22/07/2022 à 13:10

5 / 5

Délicieux, confortable et tout simplement génial

Stephie.

Le 17/07/2022 à 14:04

5 / 5

Délicieux. Le service était très sympathique et la nourriture nous a été apportée rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Stephie. fait le 17/07/2022 à 14:04 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Tobias.e

Le 15/07/2022 à 09:28

5 / 5

Des plats méga bons et frais préparés et servis avec beaucoup d'amour, des opérateurs très terre-à-terre et courtois, il y en a pour les grands et les jeunes ainsi que pour les grandes et petites faims. Fortement recommandé et vaut vraiment le détour👍

Maria.r

Le 06/07/2022 à 17:58

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse, personnel sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement 👍🏻

Keller.a

Le 03/07/2022 à 15:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé, personnel gentil, serviable et très sympathique, nourriture comme celle de votre mère

Bug.b

Le 26/06/2022 à 12:40

5 / 5

Une des meilleures boutiques du coin !

Bjoern.e

Le 23/06/2022 à 10:16

5 / 5

Que dire, tout est super savoureux, super frais, des opérateurs très sympas, les prix sont plus que raisonnables, super ambiance, il suffit de satisfaire sa faim et de se sentir bien

Philip.

Le 22/06/2022 à 11:51

5 / 5

Les frites sont super et il y a de la glace vegan au congélateur 🍨

loki0578.

Le 12/06/2022 à 10:14

5 / 5

Des gens super sympas, la nourriture est délicieuse, l'ambiance est géniale, le prix est vraiment bon, je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de loki0578. fait le 12/06/2022 à 10:14 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Eva.

Le 04/06/2022 à 20:52

5 / 5

Une petite oasis de détente! Les deux jeunes fondateurs ont commencé leur café avec une ambiance de bar de plage avec une grande attention aux détails. Absolument recommandé !

frank.i

Le 02/06/2022 à 11:00

5 / 5

J'ai mangé à l'Ostseewirt aujourd'hui Absolument délicieux La brochette de viande juteuse est un succès. Personnel très sympathique et arrangeant Toujours mon plaisir. À bientôt :)

Hannah.

Le 28/05/2022 à 16:06

5 / 5

Des rouleaux de poisson frais super savoureux, des frites croustillantes et un petit plus offert par la maison en attendant la fin de la pluie ! Nous aimons toujours revenir :)

Mirko.a

Le 26/05/2022 à 11:41

5 / 5

Emplacement vraiment cool et nourriture délicieuse. Nous reviendrons et personnel formidable

Maximilian.r

Le 25/05/2022 à 09:46

5 / 5

Snack-bar très sympa avec une super ambiance et des hôtes chaleureux. Tous les plats de sprat sont fortement recommandés. J'adorerai toujours revenir !!!

Thomas.

Le 23/05/2022 à 11:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et une sucette pour l'enfant à la fin. Super!

Uwe.�

Le 01/05/2022 à 11:03

5 / 5

Service amical. Les sandwichs au poisson étaient préparés frais et appétissants. Avec plaisir encore.

Marko.r

Le 23/04/2022 à 13:35

5 / 5

Malheureusement, après que mes enfants n'en aient jamais eu assez de la ferme aux papillons, il est devenu trop tard pour manger à l'hôtel. Heureusement, la mer Baltique est pratiquement juste à côté ! Que puis-je dire... nous ne devrions pas le regretter. La nourriture était fraîche et délicieuse. Merci pour le service adapté aux enfants. Il y en avait pour tous les goûts et nous avons bien ri. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Haut!

Hannes.

Le 22/04/2022 à 18:59

5 / 5

J'ai été vraiment agréablement surpris... le personnel est très sympa et surtout on voit que la nourriture ici est vraiment fraîche, je reviendrai certainement avec ma famille... un grand merci au service adapté aux enfants et on verra bien à nouveau lors de nos prochaines vacances !!

Stefan.t

Le 16/04/2022 à 14:50

5 / 5

Ce que vous livrez est tellement beau ! Simplement génial! Et encore une nouvelle gourmandise 🤤👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Stefan.t fait le 16/04/2022 à 14:50 sur le  Der Ostseewirt à Trassenheide
Attillar.

Le 16/04/2022 à 11:41

5 / 5

Très savoureux, qualité et prix top !

  • 🏪 Burggaststätte Arneburg (567 Avis)

  • 💬 C’est un magnifique quartier historique dans une petite ville très agréable et charmante. La vue depuis la colline du château est incroyablement belle ! La meilleure période pour visiter est l’été ! Pour rafraîchir votre âme, vous pouvez entrer dans le restaurant.


  • 🏪 Der Grieche Restaurant (1136 Avis)

  • 💬 Ambiance fantastique et nourriture délicieuse. Les portions sont de bonne taille. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Waldgasthof Eichengrund (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé une partie de mon enfance à Eichengrund il y a une bonne trentaine d'années, car mes grands-parents dirigeaient ce magnifique restaurant. Cette année, lorsque nous reviendrons de vacances, j'aimerais m'y arrêter après de nombreuses années et visiter à nouveau ce bel endroit et m'en souvenir. C'est juste dommage que ce ne soit plus un restaurant correctement ouvert... J'aimerais bien revoir l'intérieur.❤️


  • 🏪 Bistro Butterfly (88 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très savoureuses, comme avant. Il fait un peu sombre dans le bistro, mais l'ambiance semble familière. Service sympathique et attentionné.


  • 🏪 Restaurant Blauer Bock - München (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner, c'était assez vide à l'intérieur mais bondé à l'extérieur, l'intérieur n'était pas terrible, mais nous avons été époustouflés par toute la qualité et le goût de la nourriture, le service était également doux et bon. J'aimerais que l'intérieur soit à la hauteur de la qualité de la nourriture servie ici. Je recommande vivement le caviar, la salade César et le steak ??


  • 🏪 Dat Waldhus (69 Avis)

  • 💬 Nous, trois personnes avec 4 chiens, étions autorisés à être invités pendant 1 semaine. Appartement haut de gamme, excellent service de pain. Des hôtes très gentils et serviables. L'hôtel est situé en lisière de forêt, mais également sur une route fédérale. La forêt est idéale pour les promenades avec les chiens. L'hôtel possède une grande aire de jeux pour chiens bien équipée. Écoute, c'est sympa : notre gros chien a sa propre chaise dans notre appartement. Très sympa : balade à vélo sur le lac Plauer. Notre conclusion. Tout est très bon et beau.


  • 🏪 Rotherma Bistro (75 Avis)

  • 💬 Nous sa fait 30ans qu on connaît toujours bien entretenu bien pour la détente unsamedi par moin pour se relaxer ça sa manque chez nous ..en France ...On a 45 minute pour y aller mais sa fait du bien 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Lord of Döner (178 Avis)

  • 💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.


  • 🏪 Burger-Imbiss Endhaltestelle Görlitz (571 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas sympathique, ils ne sourient pas aux visiteurs. Ils ne disent même pas bonjour. Le shopping n'est pas agréable. La préparation de la commande prend beaucoup de temps. Ils travaillent lentement. Il n'y avait pas de serviettes incluses dans la commande, ni de fourchette incluse avec la salade. Ils cuisinent et travaillent sans envie. Le prix est élevé, le service est très mauvais.


  • 🏪 Gaststätte Jägerklause Daheim (83 Avis)

  • 💬 Notre resto de préférence ici dans le beau vogtland toujours une bonne ambiance et spontanement un très bon dinner ce samedi soir merci à la reine Carmen et le patron Frieder bien cordialement bisous famille Hiller et Kappler