📌 , 3928 Burg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 12:58
Très cool et confortable. Les boissons sont top et le personnel recommande de nouvelles créations de cocktails. Le propriétaire est sympathique et compétent.
💬 On peut aussi regarder un pub sympa avec une machine à fléchettes et la Bundesliga...
💬 Pannfish était génial. Les déserts sont vraiment sympas. Service un peu lent par rapport aux standards américains, mais pas trop lent.
💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !
💬 Manger et boire bien et pas cher dans le magnifique café en plein air 🍺🍺🍺 Répète
💬 Parfait pour les familles ! L'hôtel est juste à côté du KÄNGUROOM ce qui était vraiment super pour mes enfants. Le personnel est vraiment très sympathique et vous reçoit un accueil chaleureux. Le petit déjeuner était délicieux et les chambres étaient bien aussi. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons réservé une nuit en chambre double lors d'un voyage. Le logement est une très belle maison rurale en très bon état et très bien entretenue. La chambre était propre et tout ce qui était important était en place. Le petit déjeuner était copieux et varié pour le peu de clients et le prix, et la dame sur place était sympathique. Nous avons été très satisfaits !
💬 A voir et apprécier
💬 J'achète toujours du Denor chez eux. Les portions sont tout simplement gigantesques. En même temps, ils sont aussi incroyablement savoureux. Il y a beaucoup de choses à discuter avec le propriétaire. Pendant que la Denorah se prépare.
💬 Les 2 plats que nous avions pris étaient assez copieux et assez bons. La musique d'ambiance est très calme...a la limite trop feutrée pour nous,mais certains aimeront certainement. Ne pas hésiter à demander pour se garer gratuitement si vous ne voulez pas vous retrouver avec 10€ de parking au-delà de 15min
💬 Nous étions ici les dernières vacances et encore plusieurs fois maintenant. Même si le mobilier du restaurant est un peu vieillot, la cuisine est délicieuse et à un prix imbattable. Ils disposent également d'un café en plein air où vous pourrez déguster votre repas à l'extérieur. Vous pouvez goûter l'Italie dans la pizza. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.