Bar 🇩🇪

Havana Avis

📌 , 3928 Burg - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Havana à Burg

Les avis

Les dernier avis sur Havana à Burg

Angela.a

Le 20/11/2022 à 12:58

5 / 5

Très cool et confortable. Les boissons sont top et le personnel recommande de nouvelles créations de cocktails. Le propriétaire est sympathique et compétent.

  • 🏪 Stilvoll im Rathaus (423 Avis)

  • 💬 Je suis reconnaissant que ce restaurant existe sur terre. J'amène ici ma famille et mes amis, même ceux de Pologne, car c'est le meilleur restaurant. Découvrez par vous-même à quel point il est merveilleux de venir ici et de sentir que vous pouvez vivre heureux.


  • 🏪 Hotel Pension Dreilindenhof (23 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes rustique avec une propriétaire rustique, vue sur le Kampenwand. Des vaches avec des cloches tout autour de la maison. La maison a plusieurs centaines d'années. La chambre est agréable, elle est propre et dispose d'un balcon. Cependant, ce n'est pas une salle de bain très moderne, mais cela ne peut pas être le cas dans une maison comme celle-ci.


  • 🏪 Kühdorf (12 Avis)

  • 💬 Le café n'existe plus. L'entrée doit être supprimée. Nous y sommes allés aujourd'hui sur la base de la recommandation de Google.


  • 🏪 Panorama Tower - Plate of Art (3047 Avis)

  • 💬 Très belle vue depuis le 29ème étage de l'immeuble. Vous pouvez voir presque toutes les parties de Leipzig ainsi que l'aéroport de Leipzig.


  • 🏪 Nexus - Restaurant (185 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, l'ambiance est chaleureuse, propose de très bonnes pizzas.


  • 🏪 City Sushi (292 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc aucune mauvaise critique. Je suis un client fidèle depuis 2020 et commande régulièrement des sushis toutes les 3-4 semaines. Généralement pour 2 personnes. Pas une seule fois nous n’avons été déçus. Beaucoup de poisson dans les rouleaux, toujours savoureux, rien de rassis, jamais brûlé, il n'a jamais eu le goût de vieille huile. Nous sommes toujours absolument ravis. C'est toujours délicieux ! PS : Il m'est aussi arrivé de vouloir commander spontanément. Et à 18 heures, il m'a été dit : Non, plus de commandes possibles aujourd'hui. C'est un petit bistro avec 2-3 employés et si la capacité est épuisée, alors ils ne peuvent pas faire de magie ! Ensuite, 30 personnes devant moi avaient déjà commandé pour le soir même. Je ne vois donc pas de problème ici. Ça arrive. Alors soyez juste !


  • 🏪 T2misu Restaurant (141 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très sympathique. Nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dresden-Neustadt (232 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas évaluer la nourriture ici. La pizza est vraiment correcte... Cette critique s'adresse à tous ceux qui envisagent de travailler pour Freddy Fresh Pizza (sur la Bautzner Straße)... JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS LE FAIRE ! J'ai livré des pizzas ici pendant trois semaines et j'ai continué à demander un contrat (ce qu'on m'avait promis à plusieurs reprises). À un moment donné, j'ai arrêté de demander parce que le patron/propriétaire a dit que nous avions un contrat oral et qu'il était juridiquement contraignant jusqu'à ce que le contrat écrit soit rédigé. Il était vraiment incroyablement antipathique et me traitait comme un idiot... À un moment donné, je me sentais tellement mal à l'aise que j'ai arrêté au bout de trois semaines. Bien sûr, je n'ai pas été payé :/ J'ai perdu espoir maintenant aussi... ...donc la seule chose que je peux faire avec cette expérience, c'est VOUS prévenir ! (et de ne plus soutenir cette entreprise en y commandant quelque chose🙅🏻😅) DONC : il vaut mieux ne même pas commencer ici ! Ou si c'est le cas, juste avec un CONTRAT ÉCRIT (avant le premier jour de travail !!) et ne laissez personne vous dire quoi que ce soit ! ;)


  • 🏪 moccavino (1269 Avis)

  • 💬 "Une part de gâteau de moins de 300 g n'est qu'un biscuit." C'est la véritable devise de cette boutique. Je le recommande beaucoup. Tous les gâteaux étaient très savoureux et frais.


  • 🏪 Cleopatra Gronau (456 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, bon service et ambiance chaleureuse. Juste ce dont vous avez besoin après une dure journée !