📌 , 3928 Burg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 12:58
Très cool et confortable. Les boissons sont top et le personnel recommande de nouvelles créations de cocktails. Le propriétaire est sympathique et compétent.
💬 Une très belle maison avec un jardin et un sauna dans la maison de jardin, peignoirs, sauna et serviettes en abondance. Des propriétaires simples. Cuisine parfaitement équipée. Lave-linge et sèche-linge à disposition dans la salle de bain. Le rez-de-chaussée dispose de la climatisation et d'un espace de stationnement pour la voiture à côté de l'entrée de la propriété. Propriétaires très gentils, sympathiques et compétents.
💬 Serveuses super sympas. La nourriture était très savoureuse (Sennerschnitzel) et les demandes de modifications ont été immédiatement acceptées. Le rapport qualité-prix était excellent. La salade d'accompagnement était aussi une vraie salade et pas seulement 3 feuilles de laitue. L'assiette de salade avec de la dinde était également excellente. Conclusion : j'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière.
💬 Bonne nourriture et poisson mais le service pourrait être meilleur
💬 Hôtel visité dans le cadre d'une formation technico pratique de la société Shluter. L'endroit est magnifique,dans un environnement calme entouré de la forêt. Les chambres sont design, magnifiques. L'espace wellness est très bien équipé et top. Le personnel est très professionnel et sympathique. Nous y avons également excellemment mangé.
💬 Rapide et facile! Le menu du jour était savoureux et on mange juste ce qu'il faut ! Bière pression ajouter semaine à 0%
💬 Pas de commentaires, juste de l'horreur !
💬 Malheureusement, nous avons été déçus. La pâte était vraiment savoureuse et la pizza avait bon goût, mais la garniture était simplement posée négligemment en tranches épaisses et longues. D'après la description, il devait y avoir du provolone sur la pizza, mais il n'y en avait presque pas (voire pas du tout ?) et, malheureusement, il manquait également du basilic frais. C'est dommage, vous avez autant de potentiel, car jusqu'à présent, c'est l'une des meilleures pizzas en termes de pâte. Un plus, la livraison a été très rapide.
💬 Plats typiques grecs excellents !!! Ambiance assurée par le patron !!! Pensez à réserver
💬 Très propre. Personnel très sympathique. Merci.
💬 Bonne pizza, le bord était un peu brûlé mais sinon bien préparé, je ne peux que la recommander. Je reviendrai certainement