Les avis
Le 24/07/2022 à 14:03
Le café n'existe plus. L'entrée doit être supprimée. Nous y sommes allés aujourd'hui sur la base de la recommandation de Google.
Le 13/02/2022 à 19:11
Totalement génial - fortement recommandé ! Encore et encore!
Le 04/12/2019 à 00:40
Petit village typique.
Le 16/09/2018 à 06:48
Des auberges très sympas et beaucoup à découvrir pour le marché aux puces
Le 28/07/2018 à 09:27
Maison d'hôtes pour les déménageurs Maison d'hôtes de ferme rustique.
💬 Très bien équipé, l'appartement est bien situé proche de la plage
💬 Toujours le même ******* avec les services de livraison. Ne commandez pas de boissons gazeuses là-bas ! Pourquoi pouvez-vous même choisir entre Cola, Fanta, Coca zéro, etc. s'ils vous apportent tout ce que vous voulez pour seulement 3 euros la canette ? Faites simplement une position « Mystery Drink » et vous saurez tout de suite que QUELQUE CHOSE arrive.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et je continuerai à le faire à l'avenir. Toujours très sympathique. Nourriture très savoureuse et portions raisonnables. Bon service de livraison et délais d'attente normaux.
💬 La pizza était correcte, malheureusement rien avec des légumes frais. L'ambiance ressemble plus à un casino. Malheureusement, il n'y a pas de bonne ventilation, nos vestes absorbent donc complètement les vapeurs de la cuisine.
💬 Nous avons passé un beau dîner ici avec un bon vin suggéré. Les pâtes étaient parfaitement cuites, les champignons succulents et magnifiques ! Ambiance chaleureuse et romantique.
💬 Chambres très propres et bien meublées. Bon petit-déjeuner buffet, par exemple avec des plats d'œufs fraîchement préparés de votre choix. Service très attentionné et pourtant discret. Bien préparé pour les cyclistes. Hautement recommandé.
💬 La réception à l'hôtel Grüner Baum a été très chaleureuse et accueillante. Nous nous y sommes sentis très à l'aise dès le début. Nous avons voyagé avec un grand groupe et l'enregistrement a été détendu et arrangeant. Les chambres étaient suffisamment grandes et propres. Le petit déjeuner était très bon et régional. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable à l’hôtel Grüner Baum. Merci pour ça!
💬 Je suis très déçu de cette visite au "Restorante" aujourd'hui. 1 1/4 de temps d'attente pour le repas vraiment pathétique qui a été mis en place. Cela ne vaudrait même pas une étoile. Le simple fait de piéger la laitue est un marteau 🔨 et distingue l'artiste. Enfin, seul le paiement en espèces est possible (non enregistré à l'avance) mais on retrouve l'information sur le billet au stylo bille.
💬 Passage début Août 2018 Service rapide et personnel Aimable. Un seul serveur parle Anglais, la nourriture été copieuse et bonne, sauf les pâtes du menu enfant qui laisser a désirer. Pain un peu sec. Tarif raisonnable. Par contre arrêter de jouer avec le variateur de lumière les serveurs, manger dans le noir c'est pas top ....
💬 Une maison de vacances vraiment belle et confortable avec une atmosphère romantique. Bien qu'il soit situé au milieu d'un petit village, on a l'impression d'être complètement seul sur la terrasse et de profiter de la vue magnifique et du calme et de la tranquillité. L'ameublement est coordonné dans les moindres détails. Du premier au dernier moment, nous nous sommes sentis complètement à l'aise. (séjour 2 semaines) Tout ce que votre cœur désire peut être trouvé localement. Les propriétaires sont très chaleureux et font toujours de leur mieux. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour la détente divertissante.