Les avis
💬 Cet hôtel vaut vraiment la peine du détour, Les chambres sont plus que confortables, La nourriture est bonne
💬 Glaces industrielles, service médiocre employé antipathique. Ne prend pas la carte.
💬 Nous y étions spontanément avec un groupe plus nombreux pour boire un café et prendre une collation. Le service était excellent. Une femme super sympa qui a tout fait vite et bien. C'était aussi formidable d'avoir l'occasion de s'asseoir dehors sous un beau soleil. Tout le groupe était entièrement satisfait 🥰
💬 Un endroit pratique pour passer la nuit pour ceux qui souhaitent faire une pause sur la route. Non loin de l'autoroute, calme, propre. Petit-déjeuner, douche et lit propre : de quoi d'autre un voyageur en voiture a-t-il besoin ? Il y a un centre commercial à proximité, ouvert jusqu'à 22h00.
💬 C'était notre première fois ici et nous avons vraiment apprécié. Le canard était bon et croustillant et les légumes étaient croquants et frais (plat n°30). Les portions sont très grandes et plutôt bon marché ! Il y avait aussi une bonne sélection de boissons. Nous reviendrons certainement!
💬 Des gens très sympas au restaurant et au bar, la nourriture est standard hausmannkost, une façon traditionnelle de préparer la nourriture. Rien d'extraordinaire mais très bon et pour 5 euros au déjeuner, une bonne affaire, même pour s'arrêter après un long trajet juste pour manger de bons vers en allant au restaurant de l'autoroute !!! S'il vous plaît, essayez-le si vous pouvez y arriver.
💬 Nous avons passé 5 jours agréables ici avec toute la famille. Les chambres sont spacieuses et de plain-pied et disposent toutes d'une salle de bain avec douche. Le mobilier est normal mais chaleureux et confortable. Des places de parking se trouvent à proximité immédiate. Il y a des sièges avec un pavillon dans la cour. Tous les employés sont toujours très serviables et sympathiques. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est toujours copieux avec beaucoup de fruits et tout ce qui va avec. Les chiens sont également les bienvenus. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement !
💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture fantastique au restaurant de l'hôtel et excellent petit-déjeuner buffet. La réception et le parking sont spacieux, la salle de petit-déjeuner est lumineuse et aménagée de manière accueillante. Le restaurant est trop sombre à mon goût et le bar de l'hôtel n'est tout simplement pas occupé malgré une demande à la réception. Dans l’ensemble, une impression globale positive.
💬 Il y a beaucoup d'espace. 8 euros par jour (bon de 5 euros pour magasin, bar et restaurant). Week-end 15 euros (bon de 5 euros). Il est donc plus rentable de facturer chaque nuit. Au restaurant en utilisant le QR code. Il n'y a pas de WiFI, mais selon la description il y en a. C'est pour ça que je suis passé. Il y a des seaux et des arrosoirs pour laver les verres, ainsi que l'eau de la rue. Il y a des toilettes à la station service et au restaurant (gratuites et propres) Douche 3,50, également avec toilettes, kit laverie 7 euros avec sèche-linge. Vous louez à des femmes dans un restaurant. Mais ça marche jusqu'à 20 heures. Le samedi et le dimanche, il ferme un peu plus tôt. J'ai pris une escalope pour environ 15 euros (10 bons), un accompagnement est inclus dans le prix, un jus - 2,50 euros. Les salades sont gratuites. Le personnel est agréable partout.
💬 Je n'ai rien mangé à part une boulette de viande, mais elle n'était pas là, merci