Restaurant vietnamien 🇩🇪

Hanoi Bistro Avis

📌 Grimmelallee 10B, 99734 Nordhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hanoi Bistro à Nordhausen

Les avis

Les dernier avis sur Hanoi Bistro à Nordhausen

Carolin.i

Le 17/04/2024 à 09:22

5 / 5

Petit snack-bar avec un bon parking, un service agréable, des prix équitables et une cuisine délicieuse.

Hans.m

Le 25/03/2024 à 16:10

1 / 5

La toute dernière boutique. Personnel peu aimable couplé à un snack qui n'est pas vraiment bon.

Maximilian.o

Le 12/12/2023 à 13:37

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Romi..

Le 28/10/2023 à 08:27

5 / 5

Petit snack-bar chinois proposant des plats super savoureux et des portions énormes. Nous y avons mangé et avons été absolument ravis. Très bons plats de poulet ou de canard avec des portions énormes (mangés deux fois) pour 8-9 euros. Il n'y a rien à redire.

Sophie.e

Le 05/10/2023 à 16:14

1 / 5

J'aime beaucoup manger de la cuisine asiatique, mais ce fut un échec !!! J'ai essayé des nouilles frites et du curry, mais malheureusement ni l'un ni l'autre n'étaient bons, tout simplement pas d'assaisonnement. Il y en a de bien meilleurs !!! Économisez votre argent ou allez chez quelqu'un d'autre !!!

Steven.e

Le 18/09/2023 à 16:58

5 / 5

C'était notre première fois ici et nous avons vraiment apprécié. Le canard était bon et croustillant et les légumes étaient croquants et frais (plat n°30). Les portions sont très grandes et plutôt bon marché ! Il y avait aussi une bonne sélection de boissons. Nous reviendrons certainement!

Jochen..

Le 20/08/2023 à 17:25

5 / 5

Très savoureux là-bas. En fait, le symbole de la ville, si l’on en croit les locaux. ... Attends... Pfeffi vient d'ici ?

Gerald.e

Le 12/08/2023 à 09:04

5 / 5

Je suis ici depuis de nombreuses années et j'aime toujours manger ici. Service sympathique, patron répond à mes souhaits. Dès que j'entre dans le snack, je suis accueilli... comme toujours ? ... Le goût est bien sûr subjectif, mon canard est comme toujours absolument délicieux, le rapport qualité/prix est tout à fait correct

Darth.

Le 06/01/2023 à 18:25

4 / 5

Nous sommes venus ici spontanément, nous avons apprécié et les prix étaient corrects.

Erwin.

Le 11/11/2022 à 09:59

5 / 5

J'adore ce magasin! J'aime vraiment y aller. Des portions énormes pour peu d'argent et très délicates. Continuez comme ça.

Ich.

Le 08/11/2022 à 16:14

5 / 5

Très sympathique, rapide et absolument délicieux, le rouleau de printemps m'a vraiment bluffé, ma fille a beaucoup apprécié aussi.

CHRISTIAN.U

Le 25/10/2022 à 16:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Délicieux!!!

M...

Le 11/10/2022 à 19:18

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne pour un bon prix.

Diethard.e

Le 14/05/2022 à 14:05

4 / 5

service amical, nourriture savoureuse

Maximilian.r

Le 13/12/2021 à 16:43

5 / 5

Le meilleur endroit où manger de la cuisine asiatique à Nordhausen, où la propreté et l'hygiène sont très importantes. Je ne peux que le recommander à tous les amateurs de cuisine asiatique.

Yamen.a

Le 05/12/2021 à 19:16

5 / 5

De loin l'un des meilleurs magasins asiatiques de NDH. Propreté, goût, rapport qualité-prix, tout était TOP !

Ahnenforschung.f

Le 24/06/2021 à 21:02

5 / 5

Très bons plats, surtout copieux. La nourriture est préparée rapidement. Des places de parking sont disponibles dans le quartier.

marco.i

Le 18/06/2021 à 17:02

5 / 5

100% recommandé 👍Meilleur curry thaïlandais à Nordhausen ! (Les autres plats étaient toujours délicieux aussi) 😋Bistro très sympa et chef (propriétaire) super sympa..

Christopher.1

Le 09/06/2021 à 15:42

5 / 5

Snack-bar très bien tenu avec des propriétaires sympathiques. Les portions sont extrêmement généreuses et vous obtenez beaucoup pour peu d'argent. Et le plus important c'est que ça ait bon goût !

G.

Le 23/04/2021 à 14:06

4 / 5

Je suis d'accord avec l'avis précédent. Cependant, ma sauce aux cacahuètes était trop sucrée pour moi. Mais c'est définitivement une question de goût. Sinon, tout était bon et la texture était bonne aussi. Traitement rapide de ma commande.

Michael.h

Le 19/04/2021 à 08:42

5 / 5

Service rapide et poli. Prix ​​savoureux et moyen

  • 🏪 Gangnamstyle Korean BBQ • Bulgogi • Bar (1685 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, un peu cher mais les plats sont généreux et bons. Pour y être allé à 3 avec un bon appétit, nous avons pris 2 plats de poulets fris et cela nous a suffit.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Dionysos (865 Avis)

  • 💬 😍👍


  • 🏪 Gasthaus Zur Schwimmschule (242 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires, Bayrish, cuisine turque préparée avec amour. Comme par maman ! Service wow excellent. j'adore, parfait


  • 🏪 Happy Slice Neumünster (21 Avis)

  • 💬 Long temps d'attente, nourriture froide + les rouleaux de pizza étaient uniquement constitués de pâte. Presque pas de garniture, donc personnellement, je ne l'ai pas aimé. Vous devriez améliorer cela. Je ne peux pas évaluer l'ambiance depuis que j'y ai commandé.


  • 🏪 Restaurant Sönmez (87 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, le magasin vendait des kebabs plus chers, mais le goût compensait la différence de prix. Lorsque j'ai encore voulu un « bon » kebab la semaine dernière, j'ai d'abord été surpris par le prix de 7,30 € pour un kebab. Lorsque j'ai déballé le kebab chez moi, j'ai été très surpris (encore dans son état entier) et déçu par son poids de 307 grammes. Le kebab devait non seulement perdre en taille, mais aussi en qualité et en goût. N'est plus recommandé :(


  • 🏪 Spreeblick Restaurant & Brauhaus (216 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. On se sent immédiatement chez soi et le personnel est très sympathique. La nourriture est également délicieuse. Il n'y a qu'un seul point en déduction - pour 8,80 € le camembert... quand le prix est si élevé - on s'attend au moins à ce qu'il soit fait maison et non fabriqué. Ou alors faites-en 2 pour le prix. Le prix n'est pas justifié malgré la TVA. Sinon tout est frais et délicieux.


  • 🏪 Wir z`Haus Parsberg (21 Avis)

  • 💬 Grande auberge avec une cuisine et une ambiance bavaroises. La maison est un bâtiment classé et a été rénovée avec amour. Un vrai bijou avec un personnel super sympa. Café en plein air à l'avant. Cuisine et boissons régionales.


  • 🏪 Restaurant im Weinhotel Schneider (4 Avis)

  • 💬 Super restaurant Nous étions dans le jardin Que du bonheur Il faut savoir patienter Mais cela en vaut la peine Très bonne nourriture fraîche Très bon vin A recommander


  • 🏪 Waldgaststätte Schützenhaus (1514 Avis)

  • 💬 Cuisine de restaurant moyenne avec des prix légèrement au dessus de la moyenne, la terrasse est très sympa mais tout est un peu chaotique, même le service sympathique…


  • 🏪 Prime Food (39 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture était excellente, surtout les pâtes, et il est recommandé de l'essayer😋😍