📌 Grimmelallee 10B, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:22
Petit snack-bar avec un bon parking, un service agréable, des prix équitables et une cuisine délicieuse.
Le 25/03/2024 à 16:10
La toute dernière boutique. Personnel peu aimable couplé à un snack qui n'est pas vraiment bon.
Le 12/12/2023 à 13:37
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 28/10/2023 à 08:27
Petit snack-bar chinois proposant des plats super savoureux et des portions énormes. Nous y avons mangé et avons été absolument ravis. Très bons plats de poulet ou de canard avec des portions énormes (mangés deux fois) pour 8-9 euros. Il n'y a rien à redire.
Le 05/10/2023 à 16:14
J'aime beaucoup manger de la cuisine asiatique, mais ce fut un échec !!! J'ai essayé des nouilles frites et du curry, mais malheureusement ni l'un ni l'autre n'étaient bons, tout simplement pas d'assaisonnement. Il y en a de bien meilleurs !!! Économisez votre argent ou allez chez quelqu'un d'autre !!!
Le 18/09/2023 à 16:58
C'était notre première fois ici et nous avons vraiment apprécié. Le canard était bon et croustillant et les légumes étaient croquants et frais (plat n°30). Les portions sont très grandes et plutôt bon marché ! Il y avait aussi une bonne sélection de boissons. Nous reviendrons certainement!
Le 20/08/2023 à 17:25
Très savoureux là-bas. En fait, le symbole de la ville, si l’on en croit les locaux. ... Attends... Pfeffi vient d'ici ?
Le 12/08/2023 à 09:04
Je suis ici depuis de nombreuses années et j'aime toujours manger ici. Service sympathique, patron répond à mes souhaits. Dès que j'entre dans le snack, je suis accueilli... comme toujours ? ... Le goût est bien sûr subjectif, mon canard est comme toujours absolument délicieux, le rapport qualité/prix est tout à fait correct
Le 06/01/2023 à 18:25
Nous sommes venus ici spontanément, nous avons apprécié et les prix étaient corrects.
Le 11/11/2022 à 09:59
J'adore ce magasin! J'aime vraiment y aller. Des portions énormes pour peu d'argent et très délicates. Continuez comme ça.
Le 08/11/2022 à 16:14
Très sympathique, rapide et absolument délicieux, le rouleau de printemps m'a vraiment bluffé, ma fille a beaucoup apprécié aussi.
Le 25/10/2022 à 16:57
Ça vaut toujours le détour. Délicieux!!!
Le 11/10/2022 à 19:18
Nourriture vraiment très bonne pour un bon prix.
Le 14/05/2022 à 14:05
service amical, nourriture savoureuse
Le 13/12/2021 à 16:43
Le meilleur endroit où manger de la cuisine asiatique à Nordhausen, où la propreté et l'hygiène sont très importantes. Je ne peux que le recommander à tous les amateurs de cuisine asiatique.
Le 05/12/2021 à 19:16
De loin l'un des meilleurs magasins asiatiques de NDH. Propreté, goût, rapport qualité-prix, tout était TOP !
Le 24/06/2021 à 21:02
Très bons plats, surtout copieux. La nourriture est préparée rapidement. Des places de parking sont disponibles dans le quartier.
Le 18/06/2021 à 17:02
100% recommandé 👍Meilleur curry thaïlandais à Nordhausen ! (Les autres plats étaient toujours délicieux aussi) 😋Bistro très sympa et chef (propriétaire) super sympa..
Le 09/06/2021 à 15:42
Snack-bar très bien tenu avec des propriétaires sympathiques. Les portions sont extrêmement généreuses et vous obtenez beaucoup pour peu d'argent. Et le plus important c'est que ça ait bon goût !
Le 23/04/2021 à 14:06
Je suis d'accord avec l'avis précédent. Cependant, ma sauce aux cacahuètes était trop sucrée pour moi. Mais c'est définitivement une question de goût. Sinon, tout était bon et la texture était bonne aussi. Traitement rapide de ma commande.
Le 19/04/2021 à 08:42
Service rapide et poli. Prix savoureux et moyen
💬 Cuisine délicieuse, pizzas excellentes, préparées rapidement. Les prix pour l'Allemagne sont normaux. Le menu est en italien et en allemand, pas en anglais, même si le personnel parle un anglais excellent et est toujours prêt à vous aider. L'intérieur est magnifique, bien décoré. C'est étrange, mais il n'y a pas de musique, pas de musique. Je recommande!
💬 Nous y étions tôt ce soir pour un dîner kebab. 2x assiette kebab avec frites, Döner spaghetti et döner pizza Tous les plats étaient servis chauds et joliment décorés. Les spaghettis étaient tout simplement incroyables ! Dans une sauce crémeuse, peu épicée, avec beaucoup de viande de kebab... délicieuse ! L'assiette de kebab était accompagnée de frites, de salade et d'un bol de tzatziki. 👍👍👍 absolument recommandé La pizza kebab était également très bonne ! La prochaine fois, je commanderai une portion de tzatziki avec, alors le plaisir sera parfait ! Service très sympathique ! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais il y a une banque Raiffeisen à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement! 👍
💬 Hier, la musique live à son meilleur. Le dimanche de Pâques, c'est le football. Le SGE met au Werder 2 œufs dans le nid. C'est mon bar de football. Joyeuses Pâques.
💬 Délicieux... Une boutique super mignonne avec un petit air stambouliote… Le service est excellent avec le sourire aux lèvres Le Kumpir est une recommandation absolue !! Mais les autres plats ainsi que le petit-déjeuner avec les menemen du Sac sont également extrêmement heureux...
💬 Nourriture super délicieuse et vaut chaque centime. Certainement le meilleur restaurant de la région
💬 Absolument recommandé, nous l'avons trouvé génial, des hôtes très sympathiques, une ambiance agréable, la cuisine ici est de haute qualité et avec beaucoup de passion, des produits régionaux et de haute qualité sont utilisés, les classiques sont interprétés de manière très créative et moderne. Merci à Katharina et Philipp et à toute l'équipe pour ces belles soirées 🥰...on attend déjà avec impatience la prochaine fois.🫶
💬 J'en ai coûté quarante-cinq pour l'instant tout est calme, il y a un magasin à environ 1,5 km, une modeste petite ville
💬 Super Pizza 🍕 salami, à bientôt 👍🔜😁
💬
💬 Je recommande vivement, très bonne cuisine et une très belle vue pour un prix tout à fait correct.