📌 Boddenstraße 23A, 18586 Mönchgut - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 18:57
Super super appartement. Classe équipée. On pouvait même faire des gâteaux, tout était là et très propre. Les propriétaires sont des gens très serviables.
💬 Je suis régulièrement à Riesa pour affaires et à Platon presque tous les jours pendant mon séjour. Des plats super frais et de grande qualité à un très bon prix. Mon préféré est le filet d'agneau. De plus, le service est imbattable. Gentil, courtois et rapide. Un grand merci à l'hôte !
💬 C'était vraiment savoureux, grand choix de plats et de boissons. Il y en a vraiment pour tous les goûts, cosy et rustique. Le personnel est très sympathique et attentif même dans des situations stressantes. Grand parking et toilettes propres. Absolument recommandé.
💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. Ce n'était que moyennement occupé. Cela signifie qu'il n'y a qu'un court temps d'attente lors de la commande au comptoir. Accueil très sympathique de notre commande/paiement et de l'information que nous serions servis à table. Le restaurant fait une impression conviviale. Lumineux et moderne, très agréable. Puis le point culminant : après un délai relativement court, nos popotes roulantes sont arrivées. Un robot l'a apporté à notre table. Quiconque connaît le robot R2-D2 du film Star Wars reconnaîtra de légers parallèles. La nourriture était très bonne. Le service est divertissant. En résumé : bonne nourriture, ambiance agréable. C'était un peu une expérience gastronomique avec une valeur de divertissement. Donc recommandation pour une (peut-être la première) visite.
💬 Situé au centre d'Esens, sur la place du marché, vous trouverez ce restaurant avec des sièges confortables au rez-de-chaussée. Bonne cuisine maison avec beaucoup de plats de poisson et de viande. Il existe également des options végétariennes. Service amical.
💬 Magnifique établissement, personnel souriant formidable, menu magnifique, très savoureux. Je recommande‼️
💬
💬 Sont très déçus ! Nous étions au restaurant aujourd'hui 18 février 2024 à 19h45. Les prix du menu m'ont un peu dérouté. Par exemple soupe à l'oignon 9,50 euros. Schnitzel avec accompagnement pour 19,00 euros. Ben oui, mais si c'est bien, tu peux l'accepter. On nous a donné le menu et demandé à boire. Cela a été servi rapidement et notre commande de nourriture a été prise. Après environ trois minutes, la sympathique serveuse est venue à notre table pour nous dire que la cuisine était malheureusement déjà fermée et que nous ne pourrions pas nous procurer de nourriture. Nous avons été surpris et avons immédiatement quitté le restaurant. Je n'essaierai même plus jamais d'y manger et je ne pourrai pas non plus donner une recommandation positive. Je n'ai jamais été envoyé dans un bar ou un restaurant comme celui-ci auparavant. Comme je l'ai dit, il était huit heures moins quinze ! Nous sommes ensuite allés à Straelen et avons pris un bon repas. Bref, merci pour rien.
💬 Nous étions dans le coin par hasard et cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons été entièrement satisfaits, les portions étaient généreuses, le goût était délicieux. En plus des plats du jour, des plats sont également proposés tous les jours. J'ai mangé du goulasch avec des nouilles (spécial du jour) et c'était délicieux. En raison de l'offre importante, la ruée est bien sûr forte. Mais tout cela était supportable ! Il y a 14 places au total. La vendeuse était également extrêmement gentille. Oh et avant que j'oublie, le café provient d'une machine entièrement automatique ☺️
💬 Chaque fois que cet endroit offre une excellente cuisine et un excellent service
💬 Des aliments frais au goût délicieux. Livraison possible. Personnel très sympa Avec plaisir encore