📌 Westerheideweg 6, 25938 Nieblum - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant italien très sympathique..les pizzas sont succulentes et vraiment bon marché..Un régal Le patron est très aimable
💬 1. Service - 3/10 (a jeté le briquet sur la table - "allumez les bougies vous-même"), ils ont oublié de cuisiner un plat (parmi ceux commandés)... Au moment où il a été préparé et apporté, le reste des convives à la même table avaient déjà tout mangé. 2. Plats - 5/10... Comment peut-on servir du fromage à pâte molle râpé avec des pâtes et dire que c'est du Parmisan ??? Et il y avait si peu de ce « parmisan » que j'ai dû en redemander, ce qui n'était pas non plus suffisant ! La cuisine italienne, oh mon Dieu... À Tchoukotka, un tel service et une telle nourriture ont peut-être été un succès, mais pour les Européens, il s'agit d'une sorte de "ferme collective" bon marché et non de cuisine italienne... 3. J'ai fini le café d'une manière ou d'une autre, il était incroyablement amer (pas à cause de la force du café, mais plutôt surexposé) et pas chaud, probablement parce que la tasse n'était pas préchauffée. Les prix sont raisonnables, mais je n'y retournerai pas.
💬 J'ai choisi ce restaurant car je me suis laissé guider par le menu sur internet, l'escalope à 10 € était super, à mon arrivée non le menu n'était plus correct, ça s'appelle faire semblant d'être faux. Donc pour tous ceux qui y mangent, les prix ont doublé. Il n'y a rien pour les végétariens et pas de menu enfant et si vous voulez des pommes de terre sautées à la place des frites, c'est 1,50 € supplémentaire. J'ai mangé des pommes de terre frites et une sauce Champion pour près de 18 €, vous devriez donc envisager de venir.
💬 Très hospitalier et adapté pour environ 100 personnes. Le mobilier semble démodé, mais nous nous sommes sentis très bien soignés ici lors des funérailles de ma grand-mère. Malheureusement, trop de pains contenaient de la viande au snack, même s'il y avait plusieurs végétariens présents. La crème d'asperges était servie avec et sans boulettes de viande, ce qui était très bon et aussi très savoureux. Merci pour vos efforts et avec plaisir encore.
💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.
💬 Juste une bouchée rapide à manger. C'était très savoureux mais trop peu pour le prix et rien de spécial. Nous avions une réservation et avons toujours été oubliés. Avec tout mon respect. Nous avons attendu presque une heure pour la nourriture et malheureusement l'ambiance n'était pas très agréable. Très serré et inconfortable.
💬 Belle hôtel de Montagne 🗻. Accueil souriant et sympathique. Grand restaurant sur place. Les chambres sont de belles taille. Équipements standard, TV WiFi. Très belle literie.
💬 Tout simplement incroyablement délicieux. Réservez et dégustez. Tous mes invités ont été très satisfaits. Que ce soit de la viande ou du poisson, une excellente qualité fraîche. Goût sensationnel, visuellement attrayant et servi amicalement.
💬 Coin très calme ! Place de parking juste en face de la maison. Propriété et chambres bien entretenues et propres ! Propriétaire sympa et l'équipement dans la petite pièce est également super ! Wi-Fi inclus ! J'adorerais revenir. Je peux recommander cette maison d'hôtes
💬 Aujourd'hui le wrap halloumi 🌱. C'est un contraste frappant : glacier, diverses variantes de penne et plats végétaliens/végétariens. 🫣