📌 Sandwall 15, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/03/2022 à 20:12
Personnel très agréable et très gentil. Tout ce dont vous avez besoin est dans la chambre 😘😍
Le 22/12/2021 à 14:28
Très agréable.
Le 28/06/2019 à 16:37
Très bien situé, belles chambres, très calme 👍😁💞
Le 31/05/2019 à 17:11
Assez longtemps pour survivre. Les chambres donnant sur la rue sont plutôt bruyantes. Les salles de bains et les tapis devraient être renouvelés. Sinon frigo, télé et tout ce qu'il faut dans la chambre.
Le 27/03/2019 à 09:35
Fait partie de la Westphalia Kurklinik à Wyk. L'équipement est fonctionnellement correct pour une clinique thermale, mais très obsolète et petit.
Le 26/01/2018 à 15:29
Très belles chambres mais salle de bain vieille
💬 De la nourriture fantastique - c'est tout ce dont un snack-bar a besoin et c'est exactement ce que vous trouverez ici. Des ingrédients frais, à l'assiette et à la poêle aux prix normaux. En gros, un conseil d'initié 😉 ... et puis vous serez rassasié aussi ! Je suis venu ici tellement de fois maintenant - je ne peux tout simplement pas trouver un meilleur burger !
💬 Malheureusement, le cuisinier de l'établissement travaille sans gants. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes.
💬 Donc, par nécessité, j'ai rapidement reçu 2 hamburgers et des frites régulières de NDH. Dans l'attente du whopper, c'était ok aussi. Mais pas 40 frites, tout ce qui fait moins de 8 cm de long pour 3,69 €... une impudence sans pareille... plus jamais ça ! Je pensais que c'était un sac pour enfants de 3 ans !
💬 C'est certainement le meilleur repas que l'on puisse acheter à Bonn, mais non sans quelques défauts. Recommande fortement! La nourriture et l'atmosphère étaient, comme espéré, époustouflantes. Mon partenaire et moi avons passé quatre heures à savourer notre repas de cinq plats, accompagné de plats plus petits. Les fruits de mer et les fromages étaient particulièrement délicieux, tandis que les plats de bœuf étaient délicieux mais pas aussi spéciaux (mais prenez cela avec un grain de sel, car nous sommes pour la plupart pescatariens). Chaque plat apportait des saveurs inattendues et passionnantes, avec un design magnifique et une myriade de goûts. Le chef était attentif, descriptif et professionnel ; cependant, il aurait pu être un peu plus invitant. Le prix était vraiment cher ; cependant, compte tenu de la quantité et de la qualité de la nourriture qui nous a été servie, ils reflétaient parfaitement le repas. Le service était optimal, chaque plat étant débarrassé et chaque verre rempli dès qu'un était vidé. Un dernier reproche, un aspect étrangement important de l'environnement : la musique. Environ un plat après le repas, nous avons réalisé qu'ils jouaient des reprises classiques de chansons pop des années 2000 ; la playlist n'a duré qu'une heure et demie environ, nous l'avons donc écouté plusieurs fois. Dans l’ensemble, nous avons adoré notre expérience chez Halbedel et recommanderions certainement quelques changements à l’environnement.
💬 La nourriture était bonne, les prix étaient raisonnables. Une bonne sélection de plats pour un petit snack-bar comme celui-ci. Nous avons aimé et apprécié.
💬 J'étais en Hesse pendant 3 semaines pour affaires et j'ai eu le service le plus chaleureux à la Pension Katharina pendant 3 semaines. La famille Rudersdorf est composée de gens très gentils, sympathiques et respectueux des enfants. Les parents de mon auberge s’assuraient que les chambres étaient propres et que le café était chaud le matin. Les chambres, la maison et le jardin sont fantastiques pour profiter des soirées. Merci pour ce séjour inoubliable. Je ne peux que recommander.
💬 Haut
💬 Sans beaucoup de mots... très bel hôtel, personnel agréable et charmant... excellent petit déjeuner. Merci et a bientot
💬 Un restaurant d'excursion pittoresque situé sur la Saale. Probablement un original de Bernburg. Avec libre-service typique. Dans le café en plein air ou à l'intérieur. Vous pouvez certainement bien célébrer ici. Personnel au top ! Excellent rapport qualité/prix Plats typiques du café en plein air - pas de Chici-Micki ! Idéal pour un verre le matin, une petite pause ou après le travail 🍻👍 Places de parking gratuites à environ 300 m
💬 Dans un endroit très calme. Et ils sont très sympathiques. L'apéritif était délicieux ! la plaque à pizza avec de l'ail frais. Et les nouilles en ruban étaient tout simplement divines. Le meilleur italien que j'ai mangé jusqu'à présent.