Hôtel 🇩🇪

Haus Wesseleck Avis

📌 Sandwall 15, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Haus Wesseleck à Wyk auf Föhr

Les avis

Les dernier avis sur Haus Wesseleck à Wyk auf Föhr

eddy.o

Le 10/03/2022 à 20:12

5 / 5

Personnel très agréable et très gentil. Tout ce dont vous avez besoin est dans la chambre 😘😍

Marina.u

Le 22/12/2021 à 14:28

5 / 5

Très agréable.

Britta.s

Le 28/06/2019 à 16:37

5 / 5

Très bien situé, belles chambres, très calme 👍😁💞

Chain19901.

Le 31/05/2019 à 17:11

3 / 5

Assez longtemps pour survivre. Les chambres donnant sur la rue sont plutôt bruyantes. Les salles de bains et les tapis devraient être renouvelés. Sinon frigo, télé et tout ce qu'il faut dans la chambre.

Markus.e

Le 27/03/2019 à 09:35

3 / 5

Fait partie de la Westphalia Kurklinik à Wyk. L'équipement est fonctionnellement correct pour une clinique thermale, mais très obsolète et petit.

Sascha.l

Le 26/01/2018 à 15:29

5 / 5

Très belles chambres mais salle de bain vieille

  • 🏪 Die Fruchtstub (33 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment géniale. Super confortable. Super propre. Tout.! Meublé avec beaucoup de cœur ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est en supplément. Mais ça vaut chaque euro ! Vin de notre propre cave inclus. Parking dans la cour. Très heureux encore !


  • 🏪 Ateckhotel Kirchheim/Teck (195 Avis)

  • 💬 Réchauffement : ce n'est PAS un hôtel avec une réception ouverte 24h/24. De plus totalement inhospitalier. Je suis arrivé au milieu de la nuit avec ma fille après une panne de voiture. La porte était verrouillée ; le numéro de téléphone indiqué a été répondu par une dame qui nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous aider à cette heure-là et a refusé de nous laisser entrer, malgré notre situation. Nous n'avions littéralement aucun autre endroit où aller et avons dû nous promener pendant des heures avant de trouver un autre hôtel le lendemain matin.


  • 🏪 Döner M.Ersöz (46 Avis)

  • 💬 J'étais là avec mon frère vers 2 heures du matin, le kebab très sympathique a rapidement préparé deux kebabs que Baba a appréciés. Il y avait un peu trop de sauce pour moi mais à part ça, nous ne nous sommes pas plaints. Les sièges pour manger sont un peu en sous-effectif.


  • 🏪 Öni Döner Kebap Haus Ober-Ramstadt (76 Avis)

  • 💬 Un combo gagnant!! L'accueil, les plats, le cadre! Merci pour cette belle expérience. Nous sommes venus sur recommandation et nous recommandons à 1000%... la gérante est sympathique et le gérant rigolo :) nous reviendrons, merci ;)


  • 🏪 Imbiss Kautzsch Planitzer Markt (13 Avis)

  • 💬 Savoureux, convivial, pas cher. Je recommande la saucisse au curry.


  • 🏪 Bobay Bangkok Venedig Roma Pizza (126 Avis)

  • 💬 Merci de ne pas lire les commentaires. Notre commande d'aujourd'hui, le 21 février 2024, était une moitié de pizza familiale avec du thon et de l'oignon / l'autre moitié devrait être de l'ananas, du jambon, des champignons et des œufs, qu'est-ce qui vous est livré, une pizza complète avec tous les ingrédients au lieu de la moitié de la pizza comme indiqué dans le commentaire. Mauvais service, je dois dire que j'ai payé 22 euros pour ça ! Une fois que vous commandez, vous ne commandez plus jamais car vous appelez et ils ne comprennent rien de ce que vous dites au téléphone ! Tout simplement effronté !


  • 🏪 FV Sportgaststätte (46 Avis)

  • 💬 Excellent. Belle musique. Des gens sympas 👍


  • 🏪 Josef Lorz Gaststätte (72 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires au Lorz Inn. Georg nous a contacté à l'avance pour clarifier quelques petites choses comme le petit-déjeuner, etc. Le service et le petit déjeuner étaient top. La maison et les chambres sont en cours de rénovation progressive (mais pas de bruit de chantier !!), ce qui élèvera le niveau. J'étais bien satisfait. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.


  • 🏪 Rebstüble (190 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats bien garnis et excellents. Je recommande à 100%


  • 🏪 Restaurant Felixo (112 Avis)

  • 💬 Service rapide. Gens amicaux. Nourriture délicieuse, que faut-il de plus...