Hôtel 🇩🇪

Haus Wesseleck Avis

📌 Sandwall 15, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Haus Wesseleck à Wyk auf Föhr

Les avis

Les dernier avis sur Haus Wesseleck à Wyk auf Föhr

eddy.o

Le 10/03/2022 à 20:12

5 / 5

Personnel très agréable et très gentil. Tout ce dont vous avez besoin est dans la chambre 😘😍

Marina.u

Le 22/12/2021 à 14:28

5 / 5

Très agréable.

Britta.s

Le 28/06/2019 à 16:37

5 / 5

Très bien situé, belles chambres, très calme 👍😁💞

Chain19901.

Le 31/05/2019 à 17:11

3 / 5

Assez longtemps pour survivre. Les chambres donnant sur la rue sont plutôt bruyantes. Les salles de bains et les tapis devraient être renouvelés. Sinon frigo, télé et tout ce qu'il faut dans la chambre.

Markus.e

Le 27/03/2019 à 09:35

3 / 5

Fait partie de la Westphalia Kurklinik à Wyk. L'équipement est fonctionnellement correct pour une clinique thermale, mais très obsolète et petit.

Sascha.l

Le 26/01/2018 à 15:29

5 / 5

Très belles chambres mais salle de bain vieille

  • 🏪 Moti Mahal (682 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et très bon service !


  • 🏪 Dör'n Schapp (407 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et qualitative. Ils m'ont fait apprécier le Rotkohl. Le service est excellent, le personnel est aux petits soins. L'intérieur est très joli et cosy. J'ai eu Knipp qui est un type de viande hachée avec des pommes de terre frites et une sauce aux pommes. L'apéritif était un vin de liqueur de la région.


  • 🏪 Dalmatien (333 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique et très bon service. Nous reviendrons... Merci beaucoup


  • 🏪 Daud`s Kebaphaus (450 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Hotel-Gasthof Neue Post (404 Avis)

  • 💬 Nous avons fais une belle découverte en choisissant cet hôtel, une chambre parfaite qui a pu nous accueillir à trois personnes où nous avons pu bénéficier d'une bonne nuit réparatrice sur la route de retour de nos vacances. Cet établissement bénéficie d'un restaurant ce qui fût un plus pour nous où nous avons pu découvrir les spécialités de la région.


  • 🏪 Pizza Burg Gelsenkirchen (185 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas de quoi ces gens ont à se plaindre. Pour moi une des meilleures pizzerias de la région. On m'a dit au téléphone que la livraison prendrait 45 minutes et que la pizza serait là dans les 23 minutes. Le goût est excellent et, comme demandé, ma pizza m'a été livrée légère avec beaucoup de Tabasco et d'origan.


  • 🏪 Gasthof Velten (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités chez ma sœur pour le dîner de Pâques. J'ai mangé une escalope bernoise qui était excellente, ma femme et ma sœur ont mangé du rumsteck avec divers accompagnements, ma mère a mangé de l'omble de fontaine. Tout était encore bien chaud et avait l'air bien aussi. Le temps d'attente était normal.


  • 🏪 Schatz'n Hof (28 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'hôtel n'était pas vraiment sympathique, la salle de bain est certaines chambres mériteraient d'être rénovées, pas de réception téléphonique, le wifi n'atteint pas toutes les chambres


  • 🏪 Bratwurststand Knüpfing (221 Avis)

  • 💬 La meilleure bratwurst que vous puissiez acheter à Würzburg. Idéalement intégré dans la galerie du marché. Au milieu entre la Chapelle de la Dame, l'obélisque et le marché. Les locataires connus ont malheureusement fermé le 30 septembre. vendu pour la dernière fois. Malgré la longue file d’attente, les choses se sont déroulées aussi vite que d’habitude. Le « plié » est bien connu. Espérons que la saucisse retrouvera un goût aussi délicieux auprès des nouveaux locataires. Je suis content de payer les 3 euros. 😊 🤤👍🏻


  • 🏪 Novum Hotel Madison Düsseldorf (1508 Avis)

  • 💬 Dans l’obligation de trouver une chambre lors de la foire de Düsseldorf et m’y étant pris tard j’ai fini dans ce gourbi… L’hôtel, qui s’étend sur 5 étages et 2 bâtiments, date un peu et rien n’est fait pour le moderniser. J’ai lu et vu les avis précédents et je les confirme : il y a mieux pour le même prix. 316€ la nuit pour dormir dans une chambre glaciale avec des velux inatteignables et qui ne ferment pas… Des traces, des saletés, un ménage aléatoire, une salle de petit déjeuner qui pourrait être sympa mais trop petite et glaciale, la pauvre personne à l’accueil semblait souffrir des séquelles d’un AVC, l’endroit est très bruyant et pour finir, la Wifi est désastreuse ! Bref, ne perdez ni votre temps ni votre argent ici ! PS : A l’hôtel qui va me dire être désolé que mon séjour se soit mal passé, plutôt que d’écrire de telles réponses inutiles, posez-vous les bonnes questions et profitez de ce bâtiment pour en faire un superbe hôtel où les clients aient envie de revenir.