Restaurant 🇩🇪

Josef Lorz Gaststätte Avis

📌 Nackendorf 33, 91315 Höchstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt

Les avis

Les dernier avis sur Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt

Anton.i

Le 03/04/2024 à 06:14

5 / 5

Proche de l'autoroute et toujours au calme, super petit déjeuner ! Service courtois et très sympathique. La chambre avec salle de bain était très propre, bien rangée et calme, avec vue sur l'étang à carpes. La ville de Bamberg est à 20 minutes et vaut largement le détour. Nuremberg est à environ 30 minutes. Lorsque vous quittez la maison, vous êtes immédiatement dans la nature. La petite ville de Höchstadt an der Aisch se trouve à quelques pas le long des étangs à carpes et offre tout ce dont vous avez besoin, par exemple pour le dîner. Le vélo serait certainement une autre façon intéressante de découvrir la région. Nous reviendrons dans ce coin magnifique et détendu, ou surtout dans ce logement !

Pascal.a

Le 24/03/2024 à 14:57

5 / 5

Hôtel très agréable et calme à proximité de l'A3. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix et service vraiment sympa. Les chambres peuvent être emménagées très spontanément, même plus tard dans la soirée. Il y a également un parking pour les petits camions et les voitures avec remorques.

S.

Le 14/03/2024 à 18:41

2 / 5

La chambre, bien que spacieuse, était très usée et la moquette sentait mauvais. Place de parking gratuite. Facile d'accès depuis l'autoroute.

Patrik.o

Le 07/03/2024 à 07:21

2 / 5

Les chambres sont vieilles et sales.

Daniel.i

Le 23/02/2024 à 09:04

5 / 5

Nouveaux propriétaires au Lorz Inn. Georg nous a contacté à l'avance pour clarifier quelques petites choses comme le petit-déjeuner, etc. Le service et le petit déjeuner étaient top. La maison et les chambres sont en cours de rénovation progressive (mais pas de bruit de chantier !!), ce qui élèvera le niveau. J'étais bien satisfait. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.

Franz-Xaver.r

Le 14/01/2024 à 21:54

5 / 5

La maison d'hôtes Lorz a rouvert ses portes aux touristes sous une nouvelle direction. Offre de petit-déjeuner riche Opérateur poli

Angelika.e

Le 01/07/2023 à 10:32

1 / 5

Malheureusement complètement fermé, probablement victime de Corona...😖🤔

Robert.a

Le 03/08/2022 à 20:43

1 / 5

Le restaurant n'est pas ouvert

Joachim.o

Le 14/03/2022 à 14:14

4 / 5

Depuis plusieurs années, souvent deux fois par an, je séjourne une nuit au Gasthof Lorz sur le chemin de/vers Achenkirch/Tyrol. Chambres simples et propres avec télévision (je ne l'ai jamais allumée). Le petit-déjeuner et le dîner sont toujours très bons et copieux à des prix raisonnables. Service amical des propriétaires, le couple Lorz. Malheureusement, à cause de mes 88 ans, je ne viendrai plus en voiture. C’est pourquoi je tiens à nouveau à exprimer mes sincères remerciements ! Tous mes vœux Joachim Voss, Hambourg

CAA.e

Le 12/02/2022 à 13:56

1 / 5

Après avoir envoyé 4 emails avec une question, toujours pas de réponse. Extrêmement hostile aux clients !!

René.a

Le 15/06/2021 à 03:50

5 / 5

Hébergement haut de gamme.

piotr.o

Le 01/09/2020 à 06:32

5 / 5

Environ

Mike.r

Le 21/05/2020 à 17:19

4 / 5

Aubergiste très gentil et courtois, les chambres, le petit-déjeuner et le repas du soir correspondent au maximum. De notre côté, nous pouvons vous recommander sans hésitation ce logement cosy et calme en pleine nature. Cela se reflète également dans son chien amical et affectueux. Les prix sont imbattables de nos jours et je dis, toujours content ! Un grand merci à l'aubergiste et restez en bonne santé.

Sanne.

Le 26/02/2020 à 08:40

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix ! Nourriture très bonne, saucisses et viandes viennent d'un bon boucher ! Le petit déjeuner était correct, car ils dépendent toujours de confitures et de beurre emballés. Opérateur toujours sympathique et serviable. Chambre adéquate, car un peu démodée. Il y a de nombreuses places de parking à la maison.

Nils.a

Le 06/02/2020 à 17:20

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Personnellement, je peux fortement le recommander.

Panagiotis.a

Le 04/02/2020 à 18:30

5 / 5

Vraiment très bien !! tout est super !

Jörg.a

Le 10/01/2020 à 14:46

5 / 5

Simple mais bon. Quand je suis dans la région, je reste toujours et j'y mange. Chien amical!

torsten.i

Le 31/08/2019 à 05:53

5 / 5

Nourriture excellente, super hôtel avec un délicieux petit déjeuner

Double.

Le 19/08/2019 à 00:09

4 / 5

Chambres simples et démodées, mais bonnes pour une nuit. Méga petit-déjeuner, super utile et simple.

Henk.a

Le 10/07/2019 à 11:53

4 / 5

Très approprié comme étape pendant le transit. Bon service et belles chambres propres.

Tomáš.r

Le 02/07/2019 à 20:55

5 / 5

Très bon hébergement, je suis très satisfait

Ame.a

Le 16/06/2019 à 10:16

4 / 5

Simple mais bon, belles chambres propres et spacieuses avec de bons lits. Le petit déjeuner est bien préparé et plus que suffisant. Excellente nuitée, proche de l'autoroute.

Photo n°1 de l'avis de Ame.a fait le 16/06/2019 à 10:16 sur le  Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt
Herman.l

Le 24/03/2019 à 09:53

5 / 5

Avant.

Jetze.a

Le 17/03/2019 à 16:16

5 / 5

Bonne adresse pour transiter, cuisine délicieuse

Dirk.g

Le 26/02/2019 à 10:49

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, avec une très bonne nourriture

Maxim.h

Le 16/02/2019 à 19:38

3 / 5

Mauvaises douches mais bon petit déjeuner et dîner

imre.a

Le 08/02/2019 à 08:48

5 / 5

Très bien!

Marco.i

Le 03/01/2019 à 18:57

5 / 5

Des gens sympas très heureux

Reginald.o

Le 19/12/2018 à 21:54

5 / 5

Super hôtel pour le transit 👍

Rudy.y

Le 07/10/2018 à 18:01

5 / 5

Hôtel agréable et calme non loin de l'autoroute A3

edith.r

Le 25/09/2018 à 13:05

5 / 5

Avant

stig.o

Le 22/09/2018 à 16:49

4 / 5

Endroit confortable détenu et exploité par les doux propriétaires. des chambres authentiques, et avec des couettes extra longues 🤗. Magnifique buffet de petit-déjeuner.

Mihail.a

Le 10/09/2018 à 08:28

4 / 5

Calme, cosy avec des hôtes merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Mihail.a fait le 10/09/2018 à 08:28 sur le  Josef Lorz Gaststätte à Höchstadt
Luci.l

Le 21/08/2018 à 08:13

4 / 5

Nous avons mangé et dormi à merveille.

  • 🏪 Restaurant Markt 57 (349 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster un bon Schnitzel et une savoureuse bière allemande. Il existe également d'autres options de restauration disponibles


  • 🏪 Landhaus Sonnenhof (153 Avis)

  • 💬 Très bon séjour, accueil chaleureux, bonne cuisine, hôtel très propre, piscine parfaite. Merci


  • 🏪 Adria Grill - Döner & Pizza (236 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza SUPER !!!


  • 🏪 Restaurant Marjan (353 Avis)

  • 💬 Situé directement à la gare sud. Très bonne cuisine des Balkans, mais on peut aussi y manger de la cuisine régionale (allemande) comme l'escalope. Les portions sont riches et savoureuses. Le service est également très sympa et rapide. C'était une belle soirée à Marjan :) Les prix sont également justes et vous en avez pour votre argent. L'ambiance est un peu rustique, mais convenable et tout est propre et bien entretenu.


  • 🏪 Jiyan Kebaphaus Gröditz (40 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une pause déjeuner ici. J'ai eu un Dürüm et j'ai été extrêmement déçu. Ce magasin ne dispose pas de four, le Dürüm n'est donc réchauffé que 1 minute sur le grill de contact. Bien sûr, c'était totalement mou et froid. Malheureusement, ce n'était pas comestible et a fini à la poubelle. Mon collègue avait un kebab qui n'était guère meilleur. Dommage....


  • 🏪 Allerlei Bar & Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Et tout était parfait la deuxième fois que nous avons pris le petit-déjeuner. Aujourd'hui, nous y étions aussi pour le petit-déjeuner. Bon service, un choix très savoureux et varié au buffet et encore une belle vue sur l'eau. Tout simplement un bon début de journée en vacances. Le service varie, bien que toujours sympathique, mais le niveau d'attention et le temps d'attente varient. La nourriture est très savoureuse, mais les portions ne sont pas grandes pour le prix. Une très belle vue sur l'eau et vaut toujours une visite.


  • 🏪 Kronenhotel Stuttgart (502 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est exceptionnel ! Il est idéalement situé à quelques pas du centre-ville de Stuttgart et de ses nombreux magasins et restaurants. Le personnel était très sympathique et arrangeant, répondant très rapidement à toutes les demandes formulées. Les chambres ont un charme unique qu'on ne retrouve pas dans les chaînes hôtelières. La meilleure chose était de loin le buffet du petit-déjeuner et le personnel qui nous a servi. Une très grande variété de plats de petit-déjeuner frais et délicieux et la directrice de l'hôtel, Elisabeth, venait nous saluer chaque matin et le deuxième jour, elle savait ce que nous allions commander et apportait ces choses à notre table avant même de s'asseoir. . Dans l'ensemble, il n'y a pas assez de bonnes choses à dire sur cet hôtel. 5/5 étoiles, c'est sûr !


  • 🏪 Sportklause Rilchingen-Hanweiler e.V. 1919 (10 Avis)

  • 💬 Très bien merci 😘😘😘😘😘


  • 🏪 Green City Hotel Vauban (468 Avis)

  • 💬 - la literie (c’est important), - le buffet du petit-déjeuner, - le style épuré et bien pensé (un miroir xxl dans la salle de bain) - le parking sous-terrain à proximité (l’hotel prend une partie à sa charge). - cerise sur le gâteau, la carte de chambre est un pass pour les transports en commun et le tram est juste devant l’hôtel. - On a pas compris comment appeler la réception avec la tablette dans la chambre (après quelques essais, on a préféré redescendre). - On n’entend pas le tram ni la rue depuis les chambre, ceci dit le dimanche matin, en revenant du buffet, on entendait bien que le voisin regardait la messe à la Tv. Ça nous a surtout fait rire.


  • 🏪 Zur Post (23 Avis)

  • 💬 Confortable, familier Nourriture excellente Fortement recommandé pour les grandes célébrations. Une entreprise familiale gérée avec amour. Première classe absolue !!!