Les avis
Le 27/05/2021 à 06:40
J'ai passé ici l'une des plus belles vacances à Sylt. L'appartement Lachmöve a beaucoup de charme et on se sent vite chez soi. L'endroit est très beau et vous pouvez vous déplacer rapidement même sans voiture grâce aux transports en commun.
Le 22/05/2021 à 10:01
C'était notre première fois dans l'appartement de vacances Grey Seal et nous nous sommes sentis très à l'aise malgré le mauvais temps par moments. L'hôtesse sympathique et intéressée, pour qui rien n'était de trop, et le très bon aménagement de l'appartement nous ont donné un sentiment de convivialité pendant une semaine. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2019 à 18:19
Le 6ème séjour est réservé en juin. Nous sommes heureux 😎🐶
Le 06/08/2018 à 20:13
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans la maison et nous reviendrons. Vous avez l'impression d'être chez vous. Merci pour ça.
💬 J'y ai eu une chambre pendant un mois, c'était très agréable et une bonne chambre. Le seul inconvénient est la cuisine et la salle de bain communes, qui étaient très propres. Il y a aussi un magasin du village dans la maison où vous pourrez acheter des choses vraiment bonnes et savoureuses.
💬 Cadre sympathique, accueil chaleureux et souriant. Bonne cuisine. Prix correct
💬 J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Belle chambre, déco un peu vintage mais propre. Il faisait chaud dans la chambre, il y avait des ventilateurs à disposition (on était en novembre, peut être beaucoup de chauffage, mais je n'imagine pas en été...). Très belle vue sur le Rhin dans la salle restaurant, très bon petit déjeuné, très varié.
💬 On adore les pizzas, tout simplement les meilleures de la région. Super service 🍕🍕
💬 Nous avons tenu notre réunion de clan ici. Nous avons été merveilleusement soignés et divertis, ce qui est bien sûr aussi dû aux organisateurs. La restauration et le service étaient excellents.
💬 Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
💬 Après la visite (centrale électrique de Walchensee), j'ai pu me procurer quelque chose de comestible. Le petit mais sympathique restaurant d'Oskar Miller est l'endroit idéal pour déguster un petit quelque chose ou un grand plat normal.
💬 Étaient-ils là pour manger ici. Ambiance agréable et lumineuse. Bien rangé et propre. Le service était toujours sympathique. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture ! Le burger à 8,90 € était même accompagné de frites, même si elles n'étaient pas au menu. Le deuxième plat était une assiette Dürüm. Salade variée. Il y avait deux sauces avec. Sauce cocktail et le tzatziki classique. Tsaziki était également sur la salade. Au fait, c'était très savoureux car il y avait un soupçon de menthe. Nous vivons trop loin pour livrer, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Notre restaurant préféré par excellence. Nous mangeons ici depuis de nombreuses années et avons toujours adoré. Sabino et son équipe fournissent toujours des produits de haute qualité avec un service amical. Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit.
💬 je loge chez Petra depuis 2014 lors de mes visites au nürburgring, toujours un service parfait, un bon petit déjeuner le matin. c'est un endroit très calme