📌 Viktorstraße 6, 46509 Xanten - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 12:51
Nous y avons passé une nuit en mars, des hôtes très sympathiques, une super chambre avec tout ce dont vous avez besoin et en plein centre ville. Absolument recommandé, nous serions ravis de revenir 👍🏾👍🏾👍🏾
💬 Bonne expérience dans ce café. Les gâteaux sont très bons. Petite boutique de produit locaux. Bonne bière fraîche. Terrasse. Service souriant.
💬 Fortement recommandé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct et le service est très sympa 😀 nous aimons vraiment y aller.
💬 J'étais là hier avec 6 personnes. La propriétaire nous a très bien servi. La nourriture était super savoureuse et, surtout, elle est arrivée rapidement, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et cela pour les trois cours. Heureux de revenir 😊
💬 J'ai eu de la fièvre et de la diarrhée le lendemain. J'ai même dû vomir deux fois. Je ne recommande vraiment à personne de manger ici !!! C'était génial il y a un an, mais maintenant je ferais très attention à ce que je mange.
💬 Cette pizzeria a dépassé mes attentes ! La pizza était absolument délicieuse, avec un équilibre parfait de saveurs et une croûte légère et croustillante. Le personnel était incroyablement sympathique et a fourni un excellent service tout au long de ma visite. Hautement recommandé!
💬 Très bon et grand choix de plats ! Le délai de livraison est d'une demi-heure à une heure. Peut certainement être recommandé ! 👍🏻 Très savoureux !!!
💬 Excellente saucisse au curry et frites très savoureuses. Et Eddie est tout simplement un original. J'adore son humour pince-sans-rire et pour moi, il n'est pas nécessaire d'afficher un faux sourire permanent derrière un comptoir.
💬 Un lieu de restauration rapide qui propose des frites hollandaises. Bien que les photos d'autres clients montrent les bords dorés des frites, mes frites n'étaient pas aussi croustillantes. Cependant, les prix sont corrects et le personnel est poli. J'espère avoir des frites croustillantes la prochaine fois. Mise à jour : j'y suis retourné et j'ai commandé à nouveau des frites. Cette fois-ci les frites étaient particulièrement bonnes, dorées et croustillantes.
💬 Malgré de grandes attentes, j'ai malheureusement été TRÈS déçu. La nourriture était incroyablement chère ! Je ne veux même pas parler des olives.
💬 La soirée burger est toujours un moment fort. Un grand choix de burgers que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Il y a aussi des frites de patates douces et des trempettes de pommes de terre. Le Wild Burger était particulièrement savoureux. Superbe composition de cerf rouge, sauce moutarde, camembert et canneberges. Un rêve. Le couronnement étaient les desserts. Churros maison et brownie maison. Délicieux. Ça vaut toujours le détour.