Hôtel 🇩🇪

Haus Viktor Avis

📌 Viktorstraße 6, 46509 Xanten - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Viktor à Xanten

Les avis

Les dernier avis sur Haus Viktor à Xanten

Uta.a

Le 22/04/2023 à 12:51

5 / 5

Nous y avons passé une nuit en mars, des hôtes très sympathiques, une super chambre avec tout ce dont vous avez besoin et en plein centre ville. Absolument recommandé, nous serions ravis de revenir 👍🏾👍🏾👍🏾

  • 🏪 RIVA AM MAIN Flörsheim am Main (748 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience pour un premier repas là-bas. Nous avons mangé des spaghettis Arrabieta, des spaghettis Puttanesca, des pizzas mozzarella, des salades d'accompagnement, du vin, du jus d'orange, du Coca-Cola, de l'eau de table, du Tiramisu et bien sûr un expresso. Très bonne attitude de la part des gens là-bas 👌 . Nous reviendrons à nouveau.


  • 🏪 My Bambus (272 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine à très bon prix.


  • 🏪 Die Kogge (45 Avis)

  • 💬 Nous y étions à partir du 22 septembre. jusqu'au 25 septembre 2022 dans les appartements 10 et 11. Nous avons beaucoup aimé. La salle de bain est très belle et neuve, mais il n'y a pas de cintres pour les serviettes. L'emplacement des appartements était optimal et très central. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis à l’aise. Peut certainement être répété 👍🏻


  • 🏪 Ristorante Zum Wehratal (296 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon...je recommande


  • 🏪 Pizzeria Catania (305 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais très étroite, pas de paix entre les chaises. Et l'un des serveurs a simplement mis grossièrement de la nourriture sur un coin de la table et a tiré à plusieurs reprises.


  • 🏪 Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg (617 Avis)

  • 💬 Un hôtel assez correct si vous louez pour une courte période. Prix ​​relativement bas par rapport aux autres hôtels. La chambre est propre L'eau minérale dans la chambre est à 4 euros. Le petit déjeuner est inclus, mais nous n'y avons pas pu accéder à cause d'un départ anticipé. L'ascenseur est neuf et calme. Le personnel est sympathique. L'emplacement est bon. À environ 10 minutes de la gare centrale et à 15-20 minutes de la mairie principale et des centres commerciaux.


  • 🏪 Hotel De France (307 Avis)

  • 💬 2 nuits en chambre single. 2 collègues avaient aussi leur chambre. Accueil pro en anglais. Les chambres sont petites, et très chaude pour celles exposé au sud, été 2022. Un ventilateur a été utilisé la seconde nuit (présent dans la chambre). Déjeuner buffet bien fournis, l'omelette saucisse me convenait très bien. Ma collègue à profiter des salades de fruits frais. Uniquement expresso ou latté, dommage qu'"il n'y aie pas de format plus grand sans lait. Un gros reproche au restaurant du soir (même endroit que le déjeuner), fermé le lundi soir, et complet mardi avec... 4 tables extérieures. Manque de personnel peut être, dommage. Wifi disponible, prises électriques en quantité habituelle pour ce type d'hôtel.


  • 🏪 Hotel Alberga (204 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, taxis à proximité, accueil très sympathique, bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Mensa Witzenhausen (37 Avis)

  • 💬 Comme toujours, cela dépend de la sélection. Mais une densité éco-punk et hippie agraire stable. Alors donnez-lui quelques étoiles de ma part.


  • 🏪 Römer-Castell (297 Avis)

  • 💬 J'avais prévu de m'arrêter ici pour déjeuner lors d'une randonnée à vélo car les critiques sont bonnes. Malheureusement, il était fermé et n'est ouvert que pour le déjeuner le week-end. Aujourd'hui, 7 mai. Les horaires d'ouverture ne sont pas affichés sur le site internet, il serait utile de le faire.