Hôtel 🇩🇪

Die Kogge Avis

📌 Luisenstraße 17, 26548 Norderney - Allemagne

4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Die Kogge à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Die Kogge à Norderney

Ronald.o

Le 09/07/2023 à 14:40

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement 3, qui était très propre et sympathique

Ulrike.o

Le 23/05/2023 à 12:48

5 / 5

Appartement 16 d'une propreté éclatante et magnifique, propriétaire/gérant sympathique. Le balcon offre une vue magnifique sur le lever du soleil, mais pourrait nécessiter quelques rénovations. Cela ne nous a pas dérangés personnellement ! Nous réserverions à nouveau l'appartement immédiatement !!!

Wilfried.l

Le 22/03/2023 à 20:07

5 / 5

Proche plage et ville. Dans un quartier calme. Personnel sympathique et courtois.

Katja.a

Le 16/11/2022 à 16:32

1 / 5

Malheureusement pour nous, ce ne sera plus le Cog - le restaurant asiatique d'à côté met la musique à fond tous les jours vers 16h. Ma femme enceinte, qui a besoin de repos et veut fermer les yeux sur vous, a eu le petit bout du bâton. Après une demande amicale pour mettre de la musique, les choses ont failli dégénérer et le propriétaire du bar SEN, très peu fréquenté, a menacé de me frapper. Incroyable culot et à la limite d'une opération policière. La chambre n'a pas de fenêtre dans l'appartement du rez-de-chaussée et la cage d'ascenseur avec l'ambiance sonore associée se trouve juste derrière. Le thermostat de la douche ne peut presque être que chaud ou froid. Malheureusement, toute la semaine, une odeur d'égouts très désagréable règne dans le couloir. Les couteaux de cuisine sont très émoussés et ne peuvent être utilisés que pour couper la pâte. L'année prochaine, nous retournerons certainement au Nordhelmsiedlung, même si le chemin est loin du centre. Mais c'est calme là-bas et aucun Chinois ne menace de vous frapper. Ce n'était pas pour nous et nous sommes très déçus 😞. Cependant, si vous vous sentez responsable de mettre le maître SEN à sa place pour mesurer vos arts martiaux, c'est le bon endroit pour vous. Le gars effronté ne mesure pas plus de 160 cm et ne pèse pas plus de 65 kg pour un artiste martial

Christel.c

Le 02/10/2022 à 13:37

4 / 5

Nous y étions à partir du 22 septembre. jusqu'au 25 septembre 2022 dans les appartements 10 et 11. Nous avons beaucoup aimé. La salle de bain est très belle et neuve, mais il n'y a pas de cintres pour les serviettes. L'emplacement des appartements était optimal et très central. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis à l’aise. Peut certainement être répété 👍🏻

harald.o

Le 22/09/2022 à 18:33

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé l'appartement dans les combles.

Gernot.o

Le 08/09/2022 à 10:27

4 / 5

J'ai séjourné 10 jours dans l'appartement 13. Tout à fait suffisant pour 2 personnes. L'emplacement est bon, tout est facile à atteindre. Nous ne l'avons pas trouvé bruyant non plus. Nous avons aimé le mobilier de l'appartement. Meubles et cuisine tout à fait suffisants. La salle de douche est petite mais tout y est. Beaucoup d'espace de rangement et d'étagères. Si Norderney, alors à nouveau l'appartement 13.

Gitta..

Le 07/07/2022 à 15:03

5 / 5

Eir a séjourné dans l'appartement 17 en juillet 2022, une belle chambre lumineuse avec un balcon et une nouvelle salle de bain ainsi qu'un lit avec sommier tapissier. Emplacement central près du bar à lait. Contact agréable avec la nouvelle société de location de salles Bruno.

Photo n°1 de l'avis de Gitta.. fait le 07/07/2022 à 15:03 sur le  Die Kogge à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Gitta.. fait le 07/07/2022 à 15:03 sur le  Die Kogge à Norderney
Olaf.i

Le 25/06/2022 à 20:10

4 / 5

4/5 Très bon emplacement, salle de bain un peu petite, lits corrects. Contactez le propriétaire Frese ok. L'autre service de location de la maison était totalement hostile et arrogant. J'ai appelé par erreur et on m'a tellement grondé que ça n'a pas marché du tout. Pendant que j'attendais ma clé, j'ai interrogé poliment une femme sur notre appartement. J'ai eu une réponse totalement stupide. Ensuite, ma femme m'a dit que la femme était au téléphone et m'a dit qu'il y avait un homme totalement agressif qui se promenait ici 🤔 Mon fils et ma femme ont ri aux éclats - pure arrogance. Le vendredi avant le départ, j'ai rencontré une femme et un homme au sous-sol : j'ai demandé comment s'était passé la restitution des clés car je pensais que c'était notre propriétaire, malheureusement j'avais tort - j'ai eu une réponse totalement bâclée et arrogante - je veux mon propriétaire des questions. L'orgueil précède l'événement. 🙁

Ute.f

Le 24/05/2022 à 10:33

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement numéro 14. Très bon emplacement, cuisine bien équipée. Tout propre. Nous avons aimé, recommandé.

Domeier.e

Le 27/03/2022 à 21:55

3 / 5

J'ai été très souvent dans le rouage, malheureusement l'appartement numéro 3 ne s'est pas amélioré. Il y a encore des meubles des années 70, même s'ils ont essayé de faire quelque chose de nouveau. Les matelas sont fins, le linge de lit n'est pas agréable et il y a des objets dans le placard de la chambre qui n'ont pas leur place dans la chambre. Il y a de vieilles chaises et petites tables dans le coin ou devant les fenêtres (pourquoi) Malheureusement, le rouage vieillit donc de nouvelles housses sur le fauteuil n'aideront pas

Davin.e

Le 12/06/2021 à 20:37

5 / 5

Passez de belles vacances appartements

Annette.o

Le 15/09/2020 à 15:23

5 / 5

Bel appartement

Werner.a

Le 07/09/2020 à 17:23

4 / 5

super endroit Courtes distances (plage ouest, bar à lait, etc.) Pourrait être rénové

I...

Le 06/09/2020 à 18:32

4 / 5

Appartement 16 pour 3 nuits : Nous étions satisfaits, nous nous sentions à l'aise. Au début, nous avons trouvé les lits escamotables originaux, puis étonnamment confortables - les critiques négatives que nous avions lues auparavant n'étaient PAS confirmées. Les installations avaient tout ce dont vous avez besoin, la salle de bain et les lits étaient impeccablement propres. Seul point critique : le sol n'avait probablement pas été nettoyé, peut-être avait-il été oublié. Tout le reste était ok, surtout le prix, donc nous l'avons ignoré.

Marc.t

Le 18/07/2020 à 08:16

4 / 5

Des appartements de vacances pratiques et bien équipés dans un emplacement idéal

J2209.

Le 07/07/2020 à 09:27

1 / 5

L'emplacement est génial, mais l'image globale ne correspond pas. Les lits sont une catastrophe, les chambres ne sont que partiellement rénovées. On ne veut même pas parler de la salle de bain... la douche est une honte, on peut à peine y tenir debout. Savonnage et co. presque impossible.

Gerhard.r

Le 02/01/2020 à 07:57

1 / 5

Très faible. Malheureusement, des appartements de mauvaise qualité et en si mauvais état sont encore loués sur les îles. Un retard de rénovation sans fin. Des lits durs comme de la pierre, des meubles anciens, des appartements mal équipés et un rideau de douche incroyablement dégueulasse avec entrée dans la douche par les toilettes. Il est dommage que les propriétaires d'appartements s'en sortent encore comme ça.

Heidrun.r

Le 08/09/2019 à 19:37

2 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les « critiques légèrement moins bonnes ». L'emplacement et les équipements des appartements sont bons. Mais le caractère vraiment hostile, impatient et arrogant de l'interlocuteur du service de location de Boer ne peut être qualifié que de mauvais... En tout cas, j'entends quelque chose de différent par service. Avec plaisir à nouveau Norderney, mais pas via de Boer !

Jens.r

Le 04/08/2019 à 21:24

1 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement 12 dans la maison Die Kogge. Les installations étaient bonnes, mais les lits étaient un désastre complet. En raison de l'emplacement, etc. La propreté laisse également à désirer. Ce qui m'a le plus ennuyé, c'est le contact très, très hostile avec le service propriétaire De Boer, tant au téléphone que sur place. Vous n'avez pas besoin de quelque chose comme ça lorsque vous êtes en vacances. Ils ne nous reverront JAMAIS.

I.T

Le 29/07/2019 à 12:24

5 / 5

Bon confort

Ralf.a

Le 20/07/2019 à 20:22

5 / 5

Bon emplacement et commodités à un prix très raisonnable

Wilma.a

Le 03/01/2019 à 22:27

4 / 5

Sen, nouveau restaurant vietnamien, plats très savoureux et intéressants, la réservation a du sens

Raphael.i

Le 06/10/2018 à 21:27

3 / 5

La pièce s'adapte !

Maria.o

Le 11/07/2018 à 11:46

4 / 5

Vraiment sympa et amical avec les chiens.

F...

Le 05/06/2018 à 10:22

5 / 5

Tellement beau

Captain.u

Le 24/05/2018 à 16:39

2 / 5

Chambres les plus simples avec espaces nuit et coins douche.

Florian.t

Le 18/04/2018 à 16:21

5 / 5

Poisson très très savoureux ! Seulement recommandé.

labete44.

Le 08/08/2017 à 20:21

4 / 5

Nordique détendu. Toujours mon plaisir.

Michael.o

Le 27/04/2017 à 18:51

5 / 5

Un appart-hôtel que nous sommes toujours heureux de réserver à nouveau. Mobilier pratique et moderne à prix modérés

Jan.c

Le 10/04/2017 à 19:32

4 / 5

Bel appartement propre. Peu meublé mais parfaitement bien pour le prix. Cependant, la taxe de séjour sur Norderney est exorbitante !

Hen.u

Le 27/03/2017 à 19:45

5 / 5

Super endroit! A moins d'une minute à pied de la mer. Super boulangerie au coin de la rue. Bientôt en ville. Que ce soit avec des enfants, en couple ou dans n'importe quelle constellation, le rouage est fortement recommandé.

  • 🏪 Dilan Grill & Pizzeria (603 Avis)

  • 💬 Super Restaurant!


  • 🏪 Pub Sulag (69 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est très joliment meublé et le personnel est super sympa.


  • 🏪 Opa Adam | Kiez & Küche - Siegen (241 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa et attentionné ! Nourriture préparée avec des ingrédients frais et absolument à mon goût. La sauce curry est incroyable ! Dans l’ensemble, le rapport qualité/prix est pour moi imbattable. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Hotel Stibbe (128 Avis)

  • 💬 hotel super. Bien placé géographiquement , chambre suberbe, hotesse charmante. Si vous passez par là, n'hésitez pas


  • 🏪 La Cantina (500 Avis)

  • 💬 Littéralement, chaque tapas était incroyable ! Nous l'avons démoli en entier et l'avons arrosé d'un bon vin rouge provenant d'un très joli pot en terre. Lieu de rendez-vous parfait ! Mais pas tellement pour les végétariens ou les végétaliens. La cuisine espagnole est très riche en viande – tous les meilleurs plats en contiennent !


  • 🏪 Trattoria Il Baffino (269 Avis)

  • 💬 Super ambiance dans cette belle et authentique trattoria. Passionnés de bonne chère comme en Italie, ils valorisent le goût et la fraîcheur. Il est cuisiné avec des herbes fraîches et de l'ail frais. La sauce tomate des pâtes a une belle note fruitée avec une agréable acidité. La pizza était une délicieuse pizza au four sur pierre avec des tomates fruitées, de la roquette et un délicieux parmesan. Des hôtes très chaleureux qui mettent beaucoup d'amour dans ce restaurant.


  • 🏪 Restaurant Tricolore (193 Avis)

  • 💬 Ici vous rencontrerez un accueil chaleureux, un menu avec un choix immense, tout le monde y sera comblé enfants comme parents. S'il n'y a pas de menus enfants, et vu que c'est très bien servi, vous pourrez repartir avec votre plat emballé avec soin. Il n'y a pas de gaspillage, et l'ambiance est détendue. N'hésitez plus, allez-y 🤗


  • 🏪 Gaststätte Restaurant Zum Schinderhannes (134 Avis)

  • 💬 Venez déguster les délicieux plats dans ce restaurant !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Scoiattolo (349 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument incroyable. L'hospitalité du propriétaire est incontestablement superbe.


  • 🏪 Fresh! (297 Avis)

  • 💬 Des aliments frais et plus agréables