📌 Dobler Str. 21, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 20:56
Je suis ici depuis deux ans
💬 Malheureusement la dame de service était seule, mais cela est quand même allé très vite. Tout était prêt en une heure et nous avons pu manger ensemble en toute tranquillité. Les prix étaient tout à fait corrects. Nous pouvons certainement le recommander.
💬 Le restaurant est excellent, nous y sommes allés plus d'une fois, nous avons tout aimé
💬 Assiette de kebab très savoureuse ! Bon service! Complètement satisfait!
💬 Accueil et service sympathique mais ça s'arrête là. Menu végétarien soit disant une spécialité... vraiment sans finesse et décidément pas bon. Dommage. Les promesses de la communication ne sont vraiment pas tenues.
💬 Six d'entre nous ont commandé une pizza. Après un total de trois rappels et un délai de livraison de 2,5 heures, la pizza nous est parvenue. Au moins, la pizza était encore un peu chaude. Il y avait un manque d'acceptation de la part du propriétaire. Au lieu de voir une erreur de sa part, il a tout imputé à un employé malade. Si vous ne souhaitez pas attendre plus de 2 heures pour votre pizza, vous devez commander auprès d'un autre fournisseur.
💬 Tout est bon! Super endroit pour des vacances en famille ! Les grands-pères et petits-enfants, titulaires d'un passeport ukrainien, ont l'entrée gratuite. Moscovites, allez « NACH », suivez le navire !
💬 Des hôtes formidables, une configuration géniale, de belles places à l'extérieur, une cuisine délicieuse, essayez les gnocchis aux quatre fromages ! Parfois, c'est une attente assez longue. Si vous avez du temps libre, amenez des amis et profitez-en !
💬 J'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance très agréables. À mon avis, la nourriture est un peu plus chère que dans d'autres restaurants, mais je pense que la qualité est excellente.
💬 Excellente auberge, bon restaurant et petit déjeuner au top. Tout était parfait.
💬 L'architecture est vraiment bonne mais elle n'est pas autorisée en tant que touriste, c'est un lieu officiel. Oui, nous pouvons prendre des photos de l'extérieur