📌 Dobler Str. 21, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 20:56
Je suis ici depuis deux ans
💬 Je suis allé dans ce restaurant hier avec mon ami et ce fut une super expérience. Mon ami a apprécié un délicieux kebab géant et le propriétaire était extrêmement gentil et généreux - il nous a même donné du chocolat. Les prix étaient corrects et je recommande vivement ce magasin. Une excellente combinaison de bonne nourriture, de service amical et de prix équitables. Nous reviendrons certainement !
💬 Rapport qualité/prix absolument parfait 👍 personnel très sympa ! Réalisez tous vos souhaits ! Merci beaucoup
💬 Très bel hôtel dans un vieux château
💬 Pas cher, rapide
💬 Avant
💬 🌭🥧☕
💬 Délicieux. Super service. Respect aux chefs, Goût inégalé et sensations nouvelles à partir de produits ordinaires. Un merci spécial à la serveuse Vasilisa. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau.
💬 L'habit ne fait pas le moine. L'extérieur de l'hôtel n'est pas attrayant, mais dès l'instant où vous y entrez. Cela vous donne une sensation totalement différente. Les rencontres sont très sympathiques car vous êtes immédiatement entré et vous vous sentez le bienvenu. Nous avons réservé une suite pour une nuit. La chambre est très joliment décorée, le sauna dans la chambre est frais. 😎Ne manquez pas leur mini bar😉. Oh oui. leur buffet de petit-déjeuner est immense. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci d'avoir fourni un endroit aussi charmant.
💬 Personnel très propre, attentif et sympathique.
💬 Je suis un client satisfait depuis plusieurs années, mais aujourd'hui, j'ai été impressionné à 110 % par le goût. J'ai eu la Pizza Al Salmone, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse. Merci pour vos efforts et continuez ainsi.