Hôtel 🇩🇪

Haus Ulenhorst Avis

📌 Dobler Str. 21, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Haus Ulenhorst à Bad Herrenalb

Les avis

Les dernier avis sur Haus Ulenhorst à Bad Herrenalb

Ferenc.o

Le 04/06/2019 à 20:56

5 / 5

Je suis ici depuis deux ans

  • 🏪 Dürüm Kebabhaus (462 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant hier avec mon ami et ce fut une super expérience. Mon ami a apprécié un délicieux kebab géant et le propriétaire était extrêmement gentil et généreux - il nous a même donné du chocolat. Les prix étaient corrects et je recommande vivement ce magasin. Une excellente combinaison de bonne nourriture, de service amical et de prix équitables. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Café Müller (116 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix absolument parfait 👍 personnel très sympa ! Réalisez tous vos souhaits ! Merci beaucoup


  • 🏪 Schlosshotel Bad Neustadt (297 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un vieux château


  • 🏪 IKEA Restaurant Walldorf (394 Avis)

  • 💬 Pas cher, rapide


  • 🏪 Hotel Naturfreundehaus (1 Avis)

  • 💬 Avant


  • 🏪 Imbiss im Feneberg in Waltenhofen (1 Avis)

  • 💬 🌭🥧☕


  • 🏪 Andria (2275 Avis)

  • 💬 Délicieux. Super service. Respect aux chefs, Goût inégalé et sensations nouvelles à partir de produits ordinaires. Un merci spécial à la serveuse Vasilisa. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau.


  • 🏪 AQUA HOTEL (1138 Avis)

  • 💬 L'habit ne fait pas le moine. L'extérieur de l'hôtel n'est pas attrayant, mais dès l'instant où vous y entrez. Cela vous donne une sensation totalement différente. Les rencontres sont très sympathiques car vous êtes immédiatement entré et vous vous sentez le bienvenu. Nous avons réservé une suite pour une nuit. La chambre est très joliment décorée, le sauna dans la chambre est frais. 😎Ne manquez pas leur mini bar😉. Oh oui. leur buffet de petit-déjeuner est immense. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci d'avoir fourni un endroit aussi charmant.


  • 🏪 McDonald's (4097 Avis)

  • 💬 Personnel très propre, attentif et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Logo (239 Avis)

  • 💬 Je suis un client satisfait depuis plusieurs années, mais aujourd'hui, j'ai été impressionné à 110 % par le goût. J'ai eu la Pizza Al Salmone, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse. Merci pour vos efforts et continuez ainsi.