📌 Dobler Str. 21, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 20:56
Je suis ici depuis deux ans
💬 Je dois livrer. C'est toujours bon d'acheter quelque chose à manger. Personnel sympathique et serviable courtois. Quiconque aime le poulet [Giggal] vaut toujours le détour👍👍😬
💬 J'ai commandé une pizza avec un œuf au plat supplémentaire et j'ai été insultée au téléphone quand je lui ai demandé si elle était sérieuse. Le restaurant a simplement raccroché après avoir suggéré que la prochaine fois nous commanderions simplement deux œufs au plat pour 4 €. Après plusieurs contacts : 1. Pour une grande pizza, l'œuf coûte 2 €, pour une petite, 1 €. 2. vous devriez simplement commander 2 œufs la prochaine fois. Pour 4€ 3. Donc en résumé, 4€ pour 2 œufs et tu ne peux même plus commander d'œufs en ligne...
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne pour nous. Les Kässpatzen à 11 euros sont une portion pour enfants dont mon fils de 6 ans ne se lasse guère. Le Cordon Blue est Convinence de Metro et la salade aux lanières de poulet n'est qu'une salade verte avec quelques morceaux de poivre. Pas de tomates, concombres ou autres légumes. Ce n'était vraiment pas une expérience formidable pour nous et je ne peux pas être d'accord avec les autres critiques. Le service était bon et sympathique. L'emplacement est génial. Mais nous ne reviendrons pas à cause de la nourriture
💬 Nous avons tous les deux mangé une pizza et étions tous les deux satisfaits de la nourriture. La pâte est aérée et croustillante et la garniture était également très savoureuse. La nourriture et les boissons sont également arrivées rapidement. Il suffisait de vérifier deux fois à l’entrée pour être sûr d’être au bon endroit.
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie👍
💬 Merci Thanks Danke
💬 Tout à fait correct pour une séance de fléchettes... Les prix de l'alcool sont élevés. Mais les installations et le service ne sont pas à la hauteur. Dans l'ensemble, divertissant mais pas exceptionnel.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et équipe sympathique. Un patron drôle et une terrasse atmosphérique. Dans l’ensemble, notre visite à « Amalfi Ristorante » a été un plaisir absolu et j’ai hâte de revenir.
💬 Nous étions quatre à manger là-bas. Le service amical est arrivé immédiatement avec des stylos et un dessin à colorier pour notre fille, super. Nos pizzas, spaghettis et bruschettas étaient très savoureuses. Tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Le restaurant ressemble plus à un bar qu'à un restaurant italien typique, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et aimerions revenir.
💬 Un bon kebab. Je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu trop d'oignon. Sinon très bonne qualité. La performance des prix correspond au personnel sympathique. Une serviette aurait été sympa