📌 Hannah-Arendt-Platz 1, 30159 Hanover - Allemagne
💬 195 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 10:15
Le Château de Lin est véritablement une expérience unique ! L'ambiance est si chic que même les salières semblent porter des tenues de soirée. Le service est divisé en deux parties, comme une mauvaise représentation de Shakespeare : d'un côté, nous avons les serveurs extrêmement sympathiques, si gentils qu'ils pourraient probablement faire sourire même un sac de pommes de terre. D'un autre côté, nous avons des serveurs tellement débordés qu'ils pensent probablement qu'ils jonglent avec des Rubik's Cubes au lieu d'assiettes. Mais sérieusement, la nourriture est exquise, et si vous pouvez supporter le service débordé avec le sourire, vous passerez un bon moment ici. Pensez à apporter votre patience et vous allez adorer le cadenas à linge !
Le 02/08/2023 à 04:52
Ici, comme une cantine, on propose une sélection de plats changeant quotidiennement (toujours trois) aux prix de 9 €, 10 € et 11 €. Souvent, au moins l’un d’entre eux est végétarien et si vous avez de la chance, il est également végétalien. Malheureusement, les informations sur les allergies ne sont parfois pas assez complètes. En tant que personne allergique et végétalienne, vous devez faire attention à ce qui se retrouve dans l'assiette au moment de servir.
Le 01/05/2023 à 18:30
Bel endroit à visiter.
Le 17/04/2023 à 06:29
J'adore le menu de la semaine *****
Le 09/08/2022 à 08:13
Siège du parlement de l'État
Le 08/04/2022 à 22:47
Château fascinant, une visite vaut la peine.
Le 21/12/2021 à 14:07
Service très sympathique, nourriture également très bonne et servie à temps. Seul l'espresso n'était pas ce qui devrait être
Le 10/12/2021 à 19:09
anciennement Hinrich Wilhelm Kopf Platz, mon ancien lieu de travail. Beaucoup de choses évoluent encore de manière positive
Le 22/10/2021 à 16:38
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 07/10/2021 à 06:59
Le dîner de mariage de ma petite-fille était très bon !!!
Le 17/08/2021 à 13:23
Service sympathique et bonne cuisine.
Le 10/08/2021 à 08:26
Nous y avons mangé avec un groupe plus important le week-end - le service et la nourriture étaient excellents, j'y retournerais avec plaisir :-)
Le 09/08/2021 à 04:29
Bon service
Le 26/07/2021 à 19:32
Jusqu'à récemment, c'était en fait l'un de mes favoris absolus, avec une cuisine exceptionnelle, d'excellents vins, un excellent rapport qualité-prix dans une belle ambiance. Malheureusement, un nouveau concept a récemment été introduit : pas de menu raisonnable, seulement deux vrais plats, pas de salades, ni de snacks ?!? Je peux aussi faire ça à la maison (en plus le pain était sec). La nourriture est tout simplement médiocre, trop chère pour ça. Je pense que les ingrédients sont généralement de bonne qualité, mais le concept et la mise en œuvre font défaut. La carte des vins a été réduite - malheureusement les meilleurs vins ont été supprimés. À l'avenir, il y aura des menus de cours - chère équipe du Leineschloss - nouveaux - ce n'est pas toujours mieux - les menus de cours sont sympas, mais vous en avez besoin comme partie intégrante toute l'année (?!) et du « quotidien » business » ne voit pas de menu raisonnable maintenant - Plus de plats ? Je serais heureux si vous reconsidérez le concept. Je ne reviendrai pas pour ce que j'ai mangé la dernière fois. Une vraie honte !
Le 24/07/2021 à 17:58
Super ambiance
Le 17/07/2021 à 23:52
Excellent service, toujours un plaisir d'être un invité. Le personnel est sympathique et courtois.
Le 14/07/2021 à 09:34
Si vous voulez payer trop cher pour votre nourriture, vous êtes entre de bonnes mains ici. Mon steak n'était certes pas moyen, mais plutôt bien cuit. Nous avons attendu environ trois quarts d'heure pour avoir le repas et en général les serveuses semblaient plutôt débordées. Le restaurant en lui-même n'est pas vraiment inesthétique, mais il donne plutôt l'impression d'être une cantine. De toute façon, je préfère aller manger ailleurs.
Le 03/07/2021 à 18:38
Rejeté!! Incroyablement arrogant.
Le 26/06/2021 à 21:02
Nourriture très savoureuse. Service au top ! Ambiance agréable.
Le 19/06/2021 à 19:00
Cuisine de très haut niveau et excellent emplacement. Plus un service très compétent. Potentiel pour devenir la première adresse de Hanovre.
Le 12/06/2021 à 18:25
Bon restaurant très bien situé avec vue sur la Leine et ce qu'on appelle l'art aquatique.
Le 10/06/2021 à 16:18
Je n'ai pas reçu de réponse 6 jours après avoir effectué la réservation demandée, je ne pense pas que ce soit vrai. Adieu! Non merci !
Le 01/06/2021 à 15:32
Très bien situé, excellent service et excellente nourriture. Seulement recommandé !!!
Le 25/05/2021 à 08:45
Très bien situé en laisse et les installations telles que les toilettes sont excellentes. Les mesures Corona ont parfaitement suivi. Le service à l'extérieur était plutôt médiocre. Presque aucun discours actif (lundi de Pentecôte) en un peu moins de 3 heures. 🙁 Selon nous, il manquait du sirop de sureau dans la boisson Hugo. Cependant, je ne me suis pas plaint. Par ailleurs, une bonne gestion des réclamations. 😀 Aucun siège enfant disponible. Un mot personnel de ma part concernant la pause déjeuner en cuisine de 14h30 à 17h30 : Cela me rappelle beaucoup de « moments bénis du CCH ». Je vais essayer encore une fois 👍
Le 25/03/2021 à 12:31
Très bon restaurant. Extrêmement savoureux et arrangeant. Tout est très moderne et bien conçu. Super endroit.
Le 10/11/2020 à 11:40
Très bel emplacement, mais nous avons trouvé le petit déjeuner à 25 € tout simplement trop cher. Je comprends s'ils offrent tout au niveau régional et prennent donc plus d'argent, mais malheureusement je ne suis pas prêt à payer autant d'argent pour si peu de choix. Malheureusement, les boissons autres que le café filtre et un ou six jus d'orange n'étaient pas incluses non plus. Une partie de la nourriture elle-même était savoureuse, mais certaines épices manquaient complètement
Le 10/10/2020 à 13:50
Bâtiment très intéressant
Le 18/08/2020 à 12:26
Il n'y a plus aucune trace de sa taille originale. Beaucoup de choses ont été changées ici avant la guerre, mais le reste a été fait pendant la Seconde Guerre mondiale, de nombreux trésors artistiques ont été détruits et le bâtiment a été entièrement incendié. Aujourd'hui, le siège du parlement du Land de Basse-Saxe.
Le 07/03/2020 à 13:06
Touristiquement intéressant et beau à regarder. Un endroit approprié pour le parlement de l'État.
Le 03/01/2020 à 05:49
Impressionnant !!✌😳😊🙏🏻😀👍
Le 19/12/2019 à 17:33
Non recommandé pour le moment, marché de Noël, également parlement du Land en face...
Le 14/12/2019 à 14:30
Un bâtiment et un lieu historique important pour Hanovre. Plongez dans l'histoire...
Le 06/12/2019 à 17:43
Château très cool
Le 20/11/2019 à 16:59
Beau bâtiment, siège du parlement du Land de Basse-Saxe !
Le 20/11/2019 à 08:36
Très intéressant, c'était ma première fois ici, je reviendrai.
Le 19/11/2019 à 18:10
Ce fut une expérience formidable. Au Parlement du Land, on peut très bien voir et vivre comment les politiciens font de la politique.
Le 05/11/2019 à 15:53
Convient pour se promener.
Le 30/09/2019 à 15:18
Je sais déjà. Plutôt bien mais la journée a été particulièrement belle avec du soleil et de la bonne humeur.
Le 25/08/2019 à 06:46
Très ennuyeux et stérile à l'intérieur
Le 24/08/2019 à 13:24
Ça vaut le détour, mais pas à n'importe quel prix
Le 12/08/2019 à 16:20
Bel endroit pour passer peu de temps.
Le 12/08/2019 à 10:03
ça vaut vraiment le détour
Le 30/07/2019 à 21:05
Beau
Le 28/07/2019 à 15:19
Originalité chez l'artiste
Le 01/07/2019 à 17:28
Hanovre vaut le détour, notamment lors du défilé des fusiliers.
Le 28/05/2019 à 10:18
D'accord
Le 11/05/2019 à 04:57
Malheureusement, le flair manque. Un restaurant très sobre. Aucun effet de bien-être.
Le 02/05/2019 à 12:27
Une bâtisse ancienne à proximité du parc, comment ? Cool
Le 01/05/2019 à 14:10
Bien
Le 26/04/2019 à 16:05
Très agréable
Le 19/04/2019 à 09:17
Superbe vue depuis la plate-forme, maquettes de villes historiques à l'intérieur, magnifique jardin du château, architecture intérieure et extérieure pompeuse
Le 18/04/2019 à 06:15
Très bien situé, service parfait
Le 15/04/2019 à 11:46
Il y avait à l'origine un monastère sur ce site. Elle fut sécularisée lors de la Réforme en 1533. Le Leineschloss a été construit en 1637. Napoléon transforma le château en caserne pour 3 000 soldats. En 1837, il fut reconstruit en palais royal. Le Parlement du Land de Basse-Saxe y a son siège depuis 1962.
Le 10/04/2019 à 20:17
Un bâtiment remarquable. Un bâtiment vénérable dans la capitale de l'État de Hanovre. Une visite doit absolument être prévue. La vue depuis la tour est à couper le souffle.
Le 27/03/2019 à 17:12
Le parlement du Land dans une ambiance chic. Très beau classique, très bien situé, intérieur intéressant. Ça vaut vraiment le détour, emplacement passionnant
Le 16/03/2019 à 12:53
Très agréable à voir
Le 06/03/2019 à 22:01
Emplacement avec une vue imprenable où vous pourrez prendre de belles photos.
Le 06/02/2019 à 16:23
Super
Le 12/01/2019 à 12:28
Bel endroit
Le 23/12/2018 à 03:12
Intéressant
Le 22/12/2018 à 14:00
Ça vaut le détour...
Le 18/12/2018 à 13:07
Musée bien construit
Le 24/10/2018 à 15:39
J’ai trouvé intéressant de voir les politiciens de l’État à l’œuvre. En tant qu'employeur, je ne serais pas aussi satisfait du travail
Le 30/09/2018 à 21:40
L'architecture est vraiment bonne mais elle n'est pas autorisée en tant que touriste, c'est un lieu officiel. Oui, nous pouvons prendre des photos de l'extérieur
Le 28/08/2018 à 16:03
Très riche en histoire, malheureusement pas assez appréciée. C'est juste une remarque dans la capitale de l'État. En fait, vous devriez attirer beaucoup plus d'attention, surtout avec quelque chose d'aussi beau, mais vous n'en faites pas assez pour y parvenir. Je peux néanmoins recommander à tout le monde de lire l'histoire dans son intégralité, en particulier ce que le château a déjà vécu, afin que vous puissiez voir le tout avec des yeux différents.
Le 01/07/2018 à 16:00
Très bel endroit pour voir le défilé de tir. !!
Le 30/05/2018 à 20:35
Jolie vue en laisse
Le 20/04/2018 à 09:54
Rien de spécial.
Le 01/03/2018 à 19:37
Le parlement du Land a été transformé en un bâtiment moderne.
Le 19/02/2018 à 18:51
A voir après la rénovation. Nous sommes ravis de voir comment le secteur de la restauration se développe.
Le 11/02/2018 à 12:59
Belle architecture
Le 11/02/2018 à 06:13
Je n'y trouve rien de particulièrement intéressant à voir
Le 01/01/2018 à 23:52
Vaut vraiment le détour
Le 14/10/2017 à 13:21
Grande action
💬 N'oubliez pas de vérifier vos aliments s'ils sont chauds juste après les avoir reçus. Sinon, au bout de moins de 10 minutes, ils n’admettront pas qu’il faisait froid. Ils refuseront de vérifier et diront simplement que cela fait 10 minutes. Nous avons commandé 3 hamburgers et l'un d'eux était froid lorsque nous avons ouvert la boîte et les deux autres hamburgers au poulet étaient chauds au bout de 20 minutes. C’est bien de se tromper, mais ce genre d’attitude n’est pas acceptable. Vraiment mauvais service.
💬 Si vous recherchez un logement à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. Fonctionnellement équipé, propre et tout ce dont vous avez besoin est là. Vous recevrez un accueil très sympathique et vous pourrez réserver le petit-déjeuner. Tout cela pour un prix raisonnable, alors bien sûr, ne vous attendez pas à des fonctionnalités de luxe. La plupart des chambres disposent d'un balcon avec des sièges et une vue sur les vignobles. Situé au centre de Wintrich, places de parking disponibles.
💬 À mon grand regret, je n'ai réussi à évaluer ma visite qu'aujourd'hui ; ce sont des raisons privées. Mais je veux recommencer maintenant. Nous sommes allés dîner le 9 octobre, que puis-je dire, nous étions tout simplement ravis. A commencer par la patronne, qui nous a accueillis et servis très gentiment, très sympathique, toujours ouverte à discuter. En ce qui concerne le mobilier, on peut dire que tout est de bon goût. Nous nous sentions simplement à l'aise. Nous étions tout simplement sans voix, la nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Dans cette maison, vous vous sentez immédiatement chez vous, l'hospitalité y est très importante. D’autres auberges peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement. Cordialement aux Wirtz de la famille Wagner du Mecklembourg
💬 Nous venons ici depuis de nombreuses années, ce qui parle de lui-même. Les chambres sont modernes, propres et joliment meublées. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, les plats aux œufs sont fraîchement préparés sur commande. Le restaurant est également fortement recommandé. Les serveuses sont très sympathiques, arrangeantes et pratiquement tous les souhaits sont exaucés. Tous sont très adaptés aux chiens et aux enfants. L'emplacement est calme et il y a un parking juste au coin de la rue. Totalement recommandé !
💬 J'étais à Herten pour affaires et le concierge de l'hôtel a recommandé cet endroit. Il y avait beaucoup de monde, mais le propriétaire m'a organisé une table. Bonne nourriture et excellent service! J'ai hâte d'y retourner.
💬 Souper
💬 Avant de commander la livraison, il est indiqué qu'elle durera jusqu'à 65 minutes. Après la commande, il est indiqué que cela prendra 2 heures. Je ne peux pas annuler. Je ne peux pas changer. Terrible.
💬 Entre-temps, nous avions classé Orllati comme n'étant plus aussi bon car la qualité de la salade s'était détériorée. Cependant, c'était il y a quelque temps. Nous avons récemment redécouvert cette pizzeria et sommes toujours aussi excités. Des pizzas de qualité supérieure et des salades fraîches et croquantes, le service et la convivialité étaient toujours parfaits de toute façon.
💬 Après plus de 2 heures et un appel téléphonique, la nourriture est enfin arrivée. Le goût était bon, mais la pizza était déjà froide. Au téléphone, ils ont très gentiment expliqué qu'il se passait trop de choses, mais qu'ils ne devaient plus accepter de commandes.
💬 Bref, les meilleurs smash burgers que l'on puisse manger aux alentours. Les petits pains sont un moment fort 👏🏽 Les frites sont excellentes, le poulet est excellent. Équipe très sympathique !