📌 Leonard-Linkow-Straße 14, 77966 Kappel-Grafenhausen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 20:53
Une petite cuisine aurait été sympa mais sinon super
Le 01/11/2021 à 20:26
Bel hébergement avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit confortable. Avec plaisir encore😊
Le 30/05/2019 à 20:23
Appartement sympathique et dame qui accueille très avenante. Nous avons passé une bonne nuit avant notre séjour à Europa Park.
💬 Géré par un couple incroyablement sympathique. Étaient là pour dîner le week-end. Qu'il s'agisse d'asperges ou de poisson... très savoureux et préparés avec amour. Je reviendrai le mois prochain pour le cours et je reviendrai certainement. D'ailleurs, les chiens sont également autorisés. Alors... cordialement et à la prochaine fois. Ah oui... le dessert est un incontournable. (((0;
💬 Une chaîne de hamburgers en Allemagne, un restaurant de hamburgers standard, à prix moyen, assez savoureux, avec beaucoup de choix. J'ai particulièrement aimé les frites de patates douces à la sauce avocat.
💬 Bière très agréable et savoureuse. Personnel sympathique et serviable. Des prix pas chers. Classe! J'ai tout aimé !!!
💬 Un serveur très sympathique ! Merci beaucoup
💬 Si vous voulez une très bonne cuisine allemande et familiale dans une atmosphère chaleureuse et rustique, cet endroit est fait pour vous. Il y en a pour tous les goûts et le rapport qualité-prix est correct. Les employés sont vraiment très sympathiques et courtois. Vous vous sentez chez vous et le restaurant vous invite à vous attarder. Recommandation claire et incontournable pour tous les habitants de la région.
💬 Cuisine délicieuse et patron très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé. Astuce : si vous souhaitez manger grec, demandez au chef, il propose toujours des plats délicieux qui ne sont pas à la carte.
💬 Il y avait une escalope d'asperges et une assiette de kebab. Dans les deux plats, les frites étaient dures et certaines étaient sombres. L'escalope d'asperges était censée contenir de la Hollanddaise, mais malheureusement pour nous, ce n'était pas de la Hollanddaise.
💬 Des hôtes très sympathiques et hospitaliers, les chambres sont simples et propres, le petit déjeuner était super. Nous n'avons pas exploré les environs pendant notre voyage.
💬 Tout va bien dans cet hôtel, personnel absolument génial, gentillesse et serviabilité incroyables. L'environnement de l'hôtel est très calme et convivial, idéal pour les familles. Entrée directe devant le tunnel des thermes. Petit déjeuner très copieux, constamment vérifié et réapprovisionné
💬 C'est maintenant un kebab. Opérateur sympa, super petit snack où l'on peut s'asseoir dehors en été. Des produits frais y sont cuisinés une à deux fois par semaine, vous pouvez choisir les plats que vous souhaitez puis en discuter avec les clients réguliers et l'exploitant. Je vais lister quelques plats, Soljanka Boulettes de viande agneau rôti ragoût de haricots verts Eisbein Spaghetti bolognaise Côtes épaisses porc rôti Ragoût de cœur et bien plus encore, le tout très savoureux.