Gîte 🇩🇪

Haus Stepenitz Avis

📌 Stepenitzer Weg 2, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Stepenitz à Wyk auf Föhr

Les avis

Les dernier avis sur Haus Stepenitz à Wyk auf Föhr

Michael.o

Le 28/09/2023 à 06:50

5 / 5

La maison a été joliment rénovée et joliment meublée. C'est calme et bien situé. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons fortement recommander la maison et le propriétaire.

Jörg.e

Le 28/03/2023 à 21:46

5 / 5

Nous sommes ravis de la maison. Meublé de façon moderne et bon emplacement. La promenade Wyk est facilement accessible à pied (environ 20 minutes).

  • 🏪 Asia Restaurant Dynastie (437 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cette ville, il y en avait différents, mais les portions étaient petites. Ce restaurant propose d'excellentes portions, un service et une cuisine très savoureuse.


  • 🏪 Stern Kebap (328 Avis)

  • 💬 Kebab très très savoureux, Nous aimons toujours venir en famille. Très bon service et délicieuses boissons au choix et jusqu'à présent les sauces les plus savoureuses que j'ai jamais goûtées. Je ne peux que recommander <3


  • 🏪 AKZENT Hotel Zur Wasserburg Hotel Garni - bed & breakfast (431 Avis)

  • 💬 L'hôtel est juste sur la rue principale, mais je n'ai rien remarqué. Quiconque connaît mes avis sait que j'apprécie les radiateurs fonctionnels, les douches chaudes et les places de parking pour les camionnettes. Il n'y avait rien d'autre ici et il y avait aussi un bon petit-déjeuner, d'où quatre étoiles dans la note globale.


  • 🏪 dean&david (210 Avis)

  • 💬 Cette chaîne propose des sandwichs et salades healthy prêts à emporter ou à consommer sur place. Les boissons comprennent divers jus de fruits, des smoothies et du café. Leurs produits sont toujours frais, bons et équilibrés, les salades sont fraîchement préparées et personnalisables. J'ai essayé un bol de poulet et de riz et un bol d'açai, à la fois frais et savoureux. Malheureusement, le service rencontré en agence était plutôt désagréable et hargneux.


  • 🏪 Gaststätte Schloss Issigau (2 Avis)

  • 💬 L'ambiance ne pourrait pas être plus élégante ! Comme dans une salle de chevaliers... Le service est extrêmement sympathique et informatif. Nous nous sentons les bienvenus. Les menus sont constitués d'une feuille de papier plastifiée, une face pour la nourriture, l'autre pour les boissons. Vous pourrez choisir parmi des plats tels que divers pains garnis, festin fermier, escalope, pain de viande... - une cuisine copieuse. Mon choix se porte sur une escalope viennoise avec frites et salade à 14,30 €. Je bois une petite pilsner avec. Les deux sont servis après un laps de temps raisonnable et sont délicieux. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre et attribuons 5 étoiles au restaurant qui fait partie de l'hôtel et camping Schloss Issigau.


  • 🏪 Fischlabor - Stuttgart (638 Avis)

  • 💬 Bar? Pub hardcore !! Trop cool! Ambiance authentique avec beaucoup de gens sympas de tous âges. Vous vous asseyez souvent à une table avec d’autres et apprenez à connaître de nouvelles personnes intéressantes. La carte des boissons est fantastique en termes de sélection et de variété. La petite carte propose quelque chose pour tout le monde et la nourriture est délicieuse ! Les prix sont absolument justes. Et il y a une chose que je ne veux surtout pas oublier... L'équipe là-bas (bien sûr, cela signifie aussi les filles) est géniale ! Merci pour tout. Vous êtes culte !!


  • 🏪 Hong Kong China-Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique de Hong Kong. j'ai beaucoup apprécié mon repas. J'ai commandé un menu pour 1 personne. Je n'ai pas pu finir le riz, c'était trop pour moi, le plat était un mélange de poulet au canard et de légumes. Bon goût, le goût est plus léger.


  • 🏪 Bra's Kebaphaus (68 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dimanche avec 2 amis a moi on a trop bien manger Super bon .personnel très agréable et serviable. Je recommande vivement merci


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (2 Avis)

  • 💬 Mauvais horaires d'ouverture, plus de café à 20h30 alors qu'il est ouvert jusqu'à 22h 🤷🏻‍♀️


  • 🏪 Măm Măm Imbiss Bautzen (40 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous n'avons découvert ce snack-bar discret à Bautzen qu'après un an et il est sensationnel. La nourriture est authentiquement délicieuse et les prix sont imbattables. Le meilleur asiatique de tout Bautzen ! Nous venons régulièrement maintenant, merci d'être là !