📌 Brunnmattstraße 13, 79379 Müllheim - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:33
Super ambiance, accueil très sympathique. Ça vaut vraiment le coup !
Le 17/08/2023 à 21:01
Ici, vous ne pouvez donner que la note maximale. Ursula est une très charmante aubergiste. Le jardin avec piscine est un rêve. Les environs sont magnifiques, vous pouvez très bien vous détendre ici. Merci pour les merveilleuses heures passées à la Haus Steffi.
Le 14/08/2023 à 06:47
Nous serions ravis de revenir. Ma copine et moi avons passé un très bon moment chez Ursula. Ursula est très chaleureuse et on se sent immédiatement chez soi. La plus haute recommandation de notre part.
Le 01/06/2023 à 21:48
Petit week-end en amoureux. Très bon accueil de notre hôtesse. Chambre très agréable, la piscine, les commodités. Tout était là pour passer un très bon week-end
Le 10/05/2023 à 18:00
Le meilleur le meilleur et le meilleur Uschi ❤️
Le 07/01/2023 à 11:43
Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, mais ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est Uschi (le propriétaire). Elle est incroyablement serviable et généreuse de son temps et de ses conseils. Nous avons voyagé avec nos adorables amis et beaucoup de bagages cette fois-ci. La dernière fois, nous étions seuls. Cette propriété était l’un des endroits les plus agréables où nous avons séjourné deux fois ! J'apprécie sincèrement qu'Uschi nous ait réservé un accueil chaleureux et sincère à notre arrivée sur place. Merci d'avoir rendu notre séjour avec nos adorables amis encore meilleur Xxxx Tout simplement fortement recommandé !
Le 06/01/2023 à 12:14
Je recommande vivement cette location pour des vacances. L'hôte était incroyablement souriante et toujours disponible lorsque nous avions besoin d'elle. Elle a su trouver l'équilibre parfait entre être disponible et nous donner l'intimité dont nous avions besoin. Les installations de la location étaient de premier ordre et nous n'avons jamais eu l'impression d'avoir besoin de quelque chose qui n'était pas déjà fourni. Cette location est fortement recommandée aussi bien pour les courts que pour les longs séjours. J'ai passé un merveilleux moment dans cette location et je suis reconnaissant pour la formidable expérience offerte par l'hôte.
Le 04/01/2023 à 14:48
Nous avons apprécié notre séjour là-bas. Dix d'entre nous ont séjourné au Steffi House pour le Nouvel An. Maison propre, très bien meublée et l'hôte Uschi était super sympa. Avec plaisir encore…
Le 04/01/2023 à 11:07
Non seulement l'endroit était grand et beau, mais Uschi (l'hôte) était également une personne gentille et sympathique. Nous étions satisfaits des jeux et de la propreté. Je le recommande fortement.
Le 03/09/2022 à 06:48
Haus Steffi est un endroit magnifique et spécial. Belle et grande pièce, salon et cuisine (communs). Un jardin fantastique, avec de jolis coins salons partout au soleil ou à l'ombre, et une belle piscine après un long voyage. L'hôtesse Uschi est merveilleusement hospitalière et sympathique. Nous avons apprécié notre séjour !
Le 12/05/2022 à 21:24
Très amical. Super chambres. Pure détente. Très bel endroit. Très bonne ambiance.
Le 20/03/2022 à 21:37
Extrêmement sympathique et serviable. Une maison très propre, j'y retournerais encore et encore.
Le 04/09/2021 à 13:40
C'est dommage qu'il y ait de la fumée, en dehors de ça, mais c'est dans les vêtements
Le 01/06/2021 à 09:10
Était merveilleux
Le 03/09/2020 à 18:29
Hébergement merveilleux !! Les propriétaires sont très très gentils. Je n'ai pas été dans un logement aussi beau depuis longtemps. Vraiment génial
💬 Le vendeur est très gentil. Une bratwurst en brioche avec du ketchup à 6 euros est discutable, il faut vous expliquer le prix. C'était savoureux, mais c'est pourquoi je ne reviendrai pas ☝️ PS. Sur la magie de Noël Cranger 5,50 euros, mais je comprends quand même ça.
💬 La meilleure pizza de la ville. La pâte est moelleuse et savoureuse. De plus, les ingrédients sont de première qualité. Un lieu authentique en effet.
💬 Un hôtel très bien placé en haut d'une colline avec une vue magnifique. Les gérants sont très sympa et à votre disposition.
💬 Les chambres ressemblent aux photos. Le petit déjeuner était très bon et suffisant. Quartier calme et emplacement parfait près de la plage. Nous recommandons.
💬 Les gars, vous devez vérifier ça et l'essayer !! Devant il y a un parking net vraiment pas sympa et à l'arrière il y a une oasis complète !! Ici, vous pouvez toujours acheter des glaces et des coupes glacées à un prix raisonnable.
💬 Un petit café incroyablement charmant. On dirait que tous leurs gâteaux sont faits maison, ce qui n’est pas si courant dans la région. Leur tourte au cappuccino était fantastique. Ils restent très occupés, même à des heures que l’on ne suppose pas. Une réservation est fortement recommandée si vous avez un groupe plus grand et probablement aussi pour les plus petits.
💬 J'ai commandé un kebab en passant. J'ai été chaleureusement accueilli et ma commande a été prise en charge. Il y avait du poulet et du bœuf sur la brochette, pas d'agneau ! Malheureusement le kebab mangé sur place était froid. Le pain non préchauffé. Il y avait aussi tous les plats d'accompagnement, pratiquement tout ce qu'il y avait dessus. Mais seule la viande de poulet était vraiment bonne.
💬 100/10 !! Une merveilleuse soirée avec les plus beaux plats cuisinés avec le cœur. Le service charmant rend l'endroit inoubliable. Un joyau caché. Soirée fantastique, absolument recommandée. Un grand merci à l'équipe pour tout.
💬 Nous avons visité ce McDonald's pour la première fois pour le petit-déjeuner et notre expérience a été moyenne. La nourriture répondait aux normes typiques d'un restaurant McDonald's. Nous étions les premiers clients de la journée, donc tout était bon et "frais" selon les standards de McDonald's. Nous avons commandé un petit-déjeuner avec des œufs et du bacon, ce qui était plutôt sympa. Nous avons également commandé des crêpes à la sauce au chocolat, qui étaient également très bonnes. La seule petite déception était le pain grillé au bacon et au fromage. C'était juste un pain à burger renversé avec une tranche de fromage et un morceau de bacon. C'était très cher pour ce que c'était, mais nous ne pouvions rien y faire. Ce n'est pas une mauvaise expérience pour la première fois que nous essayons un McDonald's allemand.
💬 Délicieux! Pizzeria et pâtisserie de Sicile et d'Italie. Les arancini sont très savoureux. Le magasin est situé dans le supermarché « ISI ».