Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Steffi Avis

📌 Brunnmattstraße 13, 79379 Müllheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Haus Steffi à Müllheim

Les avis

Les dernier avis sur Haus Steffi à Müllheim

Rosi.o

Le 22/08/2023 à 09:33

5 / 5

Super ambiance, accueil très sympathique. Ça vaut vraiment le coup !

René.�

Le 17/08/2023 à 21:01

5 / 5

Ici, vous ne pouvez donner que la note maximale. Ursula est une très charmante aubergiste. Le jardin avec piscine est un rêve. Les environs sont magnifiques, vous pouvez très bien vous détendre ici. Merci pour les merveilleuses heures passées à la Haus Steffi.

Tvius.

Le 14/08/2023 à 06:47

5 / 5

Nous serions ravis de revenir. Ma copine et moi avons passé un très bon moment chez Ursula. Ursula est très chaleureuse et on se sent immédiatement chez soi. La plus haute recommandation de notre part.

Monique.h

Le 01/06/2023 à 21:48

5 / 5

Petit week-end en amoureux. Très bon accueil de notre hôtesse. Chambre très agréable, la piscine, les commodités. Tout était là pour passer un très bon week-end

Sabri.i

Le 10/05/2023 à 18:00

5 / 5

Le meilleur le meilleur et le meilleur Uschi ❤️

Rana.a

Le 07/01/2023 à 11:43

5 / 5

Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, mais ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est Uschi (le propriétaire). Elle est incroyablement serviable et généreuse de son temps et de ses conseils. Nous avons voyagé avec nos adorables amis et beaucoup de bagages cette fois-ci. La dernière fois, nous étions seuls. Cette propriété était l’un des endroits les plus agréables où nous avons séjourné deux fois ! J'apprécie sincèrement qu'Uschi nous ait réservé un accueil chaleureux et sincère à notre arrivée sur place. Merci d'avoir rendu notre séjour avec nos adorables amis encore meilleur Xxxx Tout simplement fortement recommandé !

Mahsa.m

Le 06/01/2023 à 12:14

5 / 5

Je recommande vivement cette location pour des vacances. L'hôte était incroyablement souriante et toujours disponible lorsque nous avions besoin d'elle. Elle a su trouver l'équilibre parfait entre être disponible et nous donner l'intimité dont nous avions besoin. Les installations de la location étaient de premier ordre et nous n'avons jamais eu l'impression d'avoir besoin de quelque chose qui n'était pas déjà fourni. Cette location est fortement recommandée aussi bien pour les courts que pour les longs séjours. J'ai passé un merveilleux moment dans cette location et je suis reconnaissant pour la formidable expérience offerte par l'hôte.

Mehdi.o

Le 04/01/2023 à 14:48

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour là-bas. Dix d'entre nous ont séjourné au Steffi House pour le Nouvel An. Maison propre, très bien meublée et l'hôte Uschi était super sympa. Avec plaisir encore…

sahar.a

Le 04/01/2023 à 11:07

5 / 5

Non seulement l'endroit était grand et beau, mais Uschi (l'hôte) était également une personne gentille et sympathique. Nous étions satisfaits des jeux et de la propreté. Je le recommande fortement.

Karen.

Le 03/09/2022 à 06:48

5 / 5

Haus Steffi est un endroit magnifique et spécial. Belle et grande pièce, salon et cuisine (communs). Un jardin fantastique, avec de jolis coins salons partout au soleil ou à l'ombre, et une belle piscine après un long voyage. L'hôtesse Uschi est merveilleusement hospitalière et sympathique. Nous avons apprécié notre séjour !

Jörg.c

Le 12/05/2022 à 21:24

5 / 5

Très amical. Super chambres. Pure détente. Très bel endroit. Très bonne ambiance.

Tobias.e

Le 20/03/2022 à 21:37

5 / 5

Extrêmement sympathique et serviable. Une maison très propre, j'y retournerais encore et encore.

ineke.r

Le 04/09/2021 à 13:40

3 / 5

C'est dommage qu'il y ait de la fumée, en dehors de ça, mais c'est dans les vêtements

Maik.a

Le 01/06/2021 à 09:10

5 / 5

Était merveilleux

Mario.o

Le 03/09/2020 à 18:29

5 / 5

Hébergement merveilleux !! Les propriétaires sont très très gentils. Je n'ai pas été dans un logement aussi beau depuis longtemps. Vraiment génial

  • 🏪 Keisari Sinsheim (172 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée sympa dans ce restaurant de sushi avec mes amis et nous avons été très satisfaits. La nourriture était très savoureuse et fraîche et la présentation était très belle. Le prix était correct et il y avait un grand choix de différents types de sushis, du traditionnel à l'original. Il a fallu un certain temps pour s'habituer au mobilier, mais ce n'était pas mauvais. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant de sushis si vous avez envie d'un délicieux repas !


  • 🏪 Rio Grande Blankenese Restaurant Steakhous (914 Avis)

  • 💬 Des steaks excellents ! Grand et délicieux !


  • 🏪 Restaurant Glemshof (182 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés jouer au bowling, c'était une bonne ambiance. On nous a facturé un peu plus cher que les prix mentionnés sur leur site Web, peut-être que leurs prix ne sont pas actuels. Mais à part ça, tout allait bien


  • 🏪 Restaurant Olymp (162 Avis)

  • 💬 De préférence, même pas une étoile. La nourriture a été commandée à 23 h 19 et on nous a dit qu'elle arriverait dans 20 à 25 minutes car le chauffeur était sur le chemin du retour. Nous avons eu un petit cheeseburger et 2 pita gyros avec oignons et tzatziki. La nourriture arrive à 00h20. Le hamburger s'est complètement effondré et les 3 choses étaient glacées. Pas d'oignons dans les pitas et aucune réponse après rappel. Simplement 22 € pour des plats froids qu'on ne pouvait pas manger du tout. J'ai maintenant essayé le pita et la viande était incroyablement salée. C'est dommage qu'ils n'aient même pas offert de bon ou quoi que ce soit.


  • 🏪 bierfein (215 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec une très bonne bière fabriquée localement. Prix ​​raisonnables. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Gasthaus zur Becka (95 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, conviviale et savoureuse. Les escalopes sont encore fraîchement pilées.


  • 🏪 Haus des Döners (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. L'équipe est 1A, veillez à votre bien-être et à votre estomac. Très serviable et sympathique.... Alors je vous le dis, les gars, vous n'avez qu'à l'essayer. J'ai mangé dans tous les kebabs célèbres de toute l'Europe Le meilleur kebab, tout simplement 👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 MC.ELLISDA'S STREETFOOD (98 Avis)

  • 💬 En tant que grande fan de vos vidéos, j'en ai profité pendant que j'étais en transit. Je dois dire de très bons burgers. Il y avait le cheeseburger au chili, ma femme avait le cheeseburger. Super tous les deux !👍🏻 C'était un plaisir de vous rencontrer. Peut-être que cela se reproduira.


  • 🏪 Hotel Elbblick Geesthacht (302 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour le travail et cette semaine avec ma femme. Bon accueil, belle chambre, le petit déjeuner était super et le restaurant était unique. Vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 City-Grill (243 Avis)

  • 💬 Personnel peu aimable, hygiène médiocre et le kebab n'est vraiment pas savoureux. Brochette de viande hachée la moins chère, sauces standards comme dans n'importe quel coin normal, salade malheureusement pas fraîche et laissée au chaud plusieurs jours et pain dur comme de la pierre. J'ai mangé du kebab et du lahmacun plusieurs fois. Ne vaut pas les 7 € qu'ils facturent pour une cuillerée de « viande », un peu de salade et un peu de sauce. Plus jamais! Quiconque est vraiment un connaisseur de kebab et a le goût des autres magasins sait qu'il vaut mieux investir son argent dans la qualité et non dans le City Grill.