Pizzeria 🇩🇪

Da Marina Avis

📌 Knollstraße 4 - 6, 67061 Ludwigshafen - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Da Marina à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Da Marina à Ludwigshafen

M.

Le 05/06/2023 à 18:55

5 / 5

En tant que sicilien, délicieux Arancini, félicitations !!

Vincenzo.n

Le 04/06/2023 à 05:47

5 / 5

Tout va bien. De nombreux produits. La pizzeria et pasticceria perfetta. Continuez ainsi👍😘

T0.Y

Le 28/12/2022 à 13:42

5 / 5

J'ai essayé les lasagnes aujourd'hui, je suis ravie, enfin quelqu'un qui fait des lasagnes correctement. Merci, continuez comme ça.

Thimo.o

Le 08/10/2022 à 10:15

5 / 5

Je reçois souvent de méga délicieux tortellinis à la crème et au jambon et des lasagnes gratinées, un plaisir, encore et encore !!!!🤪🤪

Markus.u

Le 22/09/2022 à 17:27

5 / 5

Pizza super savoureuse. Quand je fais mes courses chez ISI, je dois toujours manger une pizza.

KF.f

Le 28/08/2022 à 14:17

5 / 5

Pizza PARTY, la meilleure d'Allemagne👍🏻👌👍🏻👌

Stella.

Le 13/08/2022 à 15:15

5 / 5

J'adore ces arranginis :)

Maria.i

Le 14/04/2022 à 17:44

3 / 5

Explosion des prix, donc malheureusement pas de 5 étoiles. J'ai été vraiment choqué aujourd'hui quand ils vous ont annoncé les prix. La blonde, jolie vendeuse et les garçons sont super sympas !

Ralf.

Le 14/02/2022 à 14:50

5 / 5

Malheureusement, il y a une offre excédentaire des meilleures pizzas à Mundenheim. Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Ludwigshafen et de ses environs - Sebio am Schwanen. Sebio a depuis quelque temps déjà un concurrent : Da Marina. Cependant, les pizzas ont un goût un peu différent et vous pouvez donc toujours commander entre les deux. C'est un argument majeur pour déménager à Mundenheim - Bella Italia !

Filippo.i

Le 02/02/2022 à 19:46

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région est incroyable !!!!

PHILIPP.c

Le 27/01/2022 à 12:00

1 / 5

Délai de livraison trop long. Garnitures réparties dans toute la boîte. Pizza très détrempée. Une fois et plus jamais.

Christian.a

Le 20/01/2022 à 11:21

5 / 5

Pour moi une des meilleures pizzas de Ludwigshafen

S..r

Le 04/01/2022 à 14:14

4 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes

S...

Le 14/12/2021 à 21:55

5 / 5

Pizza extrêmement délicieuse avec des ingrédients frais, personnel super sympa, s'il y en a une grande quantité, vous pouvez même faire transporter les cartons jusqu'à votre voiture ! Seulement recommandé !

Johannes.a

Le 12/12/2021 à 09:38

5 / 5

Pizza niveau supérieur ! En fait, vous ne pouvez trouver des pizzas comme celle-ci qu'en Italie auprès de pizzaïolos très expérimentés, comme le Bonci's Pizzarium à Rome. Astuce : Mangez les pizzas croustillantes sur place au lieu d'une pizza livrée et potentiellement détrempée.

Daryan.a

Le 14/11/2021 à 20:25

5 / 5

Délicieux !!

Sven.a

Le 13/11/2021 à 15:32

1 / 5

La pizzeria a fermé spontanément de 15h à 16h.... le fin de l'histoire c'est qu'à 16h30 il n'y avait toujours personne et nous sommes repartis affamés..

Manuela.c

Le 06/11/2021 à 17:25

5 / 5

Livraison super rapide. La nourriture était encore très chaude. La pizza était super savoureuse ?.

Marta.o

Le 03/08/2021 à 17:22

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger dans la région !!! Fortement recommandé à tout le monde. Un petit voyage en Sicile/Italie avec plaisir ! Un grand compliment à l'équipe !

Erni.r

Le 02/06/2021 à 12:08

2 / 5

Goût sage un 7/10 Prix ​​tout simplement très cher ! Deux tranches (pas une demi-pizza) pour 7 euros. Je ne reviendrai pas.

Christian.i

Le 07/10/2020 à 09:15

5 / 5

Tout simplement délicieux.

CH.

Le 31/07/2020 à 21:14

5 / 5

Absolument recommandé 👍👍 pizza super savoureuse avec des ingrédients frais et quand il s'agit de dessert, vous avez l'embarras du choix, tout est tellement délicieux Nous avons été servis très amicalement 👍 Nous serons des clients réguliers 👍.

Cristian.'

Le 25/02/2020 à 12:21

5 / 5

Délicieux! Pizzeria et pâtisserie de Sicile et d'Italie. Les arancini sont très savoureux. Le magasin est situé dans le supermarché « ISI ».

Photo n°1 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Michael.t

Le 09/10/2019 à 14:03

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Patrick.e

Le 24/05/2018 à 17:51

5 / 5

Super petit café avec de délicieux expressos, glaces et petites choses sucrées

  • 🏪 Da Ferdinando (266 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Domino's Pizza Saarbrücken Alt-saarbrücken (297 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des pizzas sans porc, du caprese et des rosties. Caprese allait bien. la pizza sans porc était la pire pizza que j'ai eue de ma vie. Je pensais que Dominos était une franchise mondiale, mais apparemment pas.


  • 🏪 Müller! Das Weingut und Weinhotel (356 Avis)

  • 💬 J'ai dû annuler une réservation à la dernière minute car ma femme se sentait malade. J'ai appelé à l'avance et l'interaction avec l'homme au téléphone n'était ni professionnelle ni agréable. De toute façon, ils n'ont pas trouvé ma réservation, ce qui a effectivement résolu le problème. La façon dont cela a été géré ne me donne pas envie de revenir. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. J'ai l'impression que c'est une partie prenante de l'entreprise à qui j'ai parlé. Il n'est pas rare en Allemagne d'être confronté à des problèmes de service, alors ne vous découragez pas, il est tout à fait normal d'avoir un peu d'attitude dans les entreprises hôtelières.


  • 🏪 Inselhotel Arfsten (83 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, excellent service, petit déjeuner opulent, joliment meublé et très propre. Il y a un point de moins pour les matelas très durs. Les vélos fournis étaient vraiment bons. Il y avait suffisamment de places de parking, même pour les voitures. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kapadokya Restaurant (657 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, c'était bon. Mais ce n'était pas particulièrement bien présenté. Mais le service l’a définitivement réglé. Vraiment très gentil et attentionné. L'ambiance était en fait très agréable aussi. Cependant, nous étions les seuls invités et un peu seuls. Mais il n’était que 16h30 et ce n’était peut-être pas l’heure normale pour dîner.


  • 🏪 Hillebrand (6 Avis)

  • 💬 C'est la maison de mes parents. Ici, vous pouvez vous retrouver pour un Schafkopf ou simplement une bière « hoibe » chez Ratschn, comme c'était autrefois la coutume en Bavière.


  • 🏪 NN ASIAN Bistro (65 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Service très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Zum Schützen (156 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour pouvoir déguster le rôti d'oignons tant apprécié. La chambre était simple, propre, tout allait bien. Le propriétaire très sympathique. Malheureusement, il y avait presque tout prêt pour le petit-déjeuner. Il y a probablement rarement des invités pour la nuit là-bas.


  • 🏪 Orientalisches Essen - Cottbus (270 Avis)

  • 💬 Ils nous servent toujours très bien et la nourriture est délicieuse. De plus, les prix sont plus que raisonnables, car ils sont bon marché et servent une bonne quantité de nourriture. C'est sans aucun doute l'un de mes endroits préférés de la ville.


  • 🏪 Gelateria Fabio (101 Avis)

  • 💬 Nous avons deux coupes glacées à emporter ou une coupe glacée et un cornet de glace. Je peux seulement dire que la glace était super délicieuse, crémeuse et avait le goût de ce que l'on imagine quand on entend la fraise, par exemple. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. L'emplacement n'est pas si chanceux mais cela n'enlève rien au goût !