Gîte 🇩🇪

Haus Seeblick Avis

📌 Meisenweg 3, 18347 Dierhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Haus Seeblick à Dierhagen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Seeblick à Dierhagen

Rita.i

Le 14/12/2020 à 13:25

5 / 5

Une belle maison de vacances à Dierhagen/Est La maison est sur la dune, on a vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. L'appartement a tout le confort et on peut facilement se nourrir soi-même.

Martin..

Le 05/11/2019 à 18:44

5 / 5

Hébergement parfait 👍

Candy.e

Le 11/09/2017 à 19:46

5 / 5

Tout simplement magnifique 😀 😀 Nous voici au Seeblick 1

  • 🏪 Cluckers Fried Chicken & Burger (67 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour un délicieux poulet et des hamburgers irrésistibles ! La nourriture chez Cluckers Fried Chicken & Burger était incroyablement délicieuse. La sauce au poulet était à tomber par terre et le burger était incroyablement bien cuit. Un must absolu pour tous ceux qui recherchent une explosion de saveurs. Le service était sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Kurhotel Alphorn (25 Avis)

  • 💬 Tout comme vous l'aimez. Petit déjeuner, suffisant et excellent, chambres en très bon état et prix imbattable. Je le recommanderais à tout moment.


  • 🏪 Berggasthof Schlüssel (820 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà deux fois que nous venons dans ce restaurant cette année, la qualité et l’originalité est au rendez-vous ainsi que la quantité très généreuse, et les serveuses très professionnel et très aimable. Un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons prochainement. Vraiment, une très belle découverte, avec un Panoramas magnifique. Juste peut-être envisager une traduction en français de la carte des repas.


  • 🏪 Klaus Wendeln (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Salento,Neue Inhaber seit Februar 2020 (85 Avis)

  • 💬 Accueil parfait et bonne cuisine comme des jouets trouvés dans les endroits les plus rares. Nous avons apprécié d'être vos invités !!!


  • 🏪 Ratskeller-Münster (737 Avis)

  • 💬 Agréable, savoureux. Le centre même de la ville. A 100 200 500 mètres des attractions centrales de la ville. Vin chaud jusque tard dans la soirée. L'ambiance des vacances dans des couvertures chaudes et douillettes en compagnie d'amis, avec une tasse de vin chaud. Ça me semble bien :)


  • 🏪 Vinhoteca Centro Cafe (2095 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable pour tous ces Portugais vivant loin de chez eux (comme l'écrivait Camões : "Esse jardim à beira-mar plantado"), cet endroit a tout ce dont nous avons besoin pour nous faire oublier un instant la distance ! Pour tous les autres, c’est l’occasion de visiter le Portugal sans y aller ! La qualité de la nourriture/des boissons et des produits classiques/traditionnels importés est absolument incroyable. Le restaurant et le supermarché vous offriront sûrement une aventure inoubliable, avec tout le goût des célèbres produits portugais et encore moins chers que des produits similaires achetés aux Pays-Bas chez Jumbo ou Albert Heijn (riz par exemple) ! Félicitations à toutes les personnes sympathiques qui font partie de cette idée/concept. J'aimerais juste que vous le dupliquiez aux Pays-Bas !!!


  • 🏪 Gasthaus Gymnicher Mühle (51 Avis)

  • 💬 J'y étais le week-end maintenant. (Notre fille a eu un séminaire de fauconnerie à côté - également fortement recommandé !) Le séminaire a commencé à 12h....et nous avons dû passer le temps...et avons pensé que nous allions aller au moulin pour manger et boire... Oh choc... aujourd'hui plus que jamais, c'était "société fermée" à partir de 16h et tout le monde était occupé à s'installer et à décorer et était en fait fermé !! Je pensais que ça ne coûterait rien de demander si tu pouvais encore prendre un verre... Que dire...une petite table nous a été apportée...nous avons pu boire un verre...et même manger ! Juste parfait! Nourriture super délicieuse! Nous n'avons pas été accueillis et servis avec autant de courtoisie depuis des lustres... malgré l'événement qui était sur le point de commencer ! Nous serions ravis de revenir !! Merci!"


  • 🏪 Best Western Plus Parkhotel Maximilian Ottobeuren (1046 Avis)

  • 💬 Accueil impersonnel, usine à touristes, aucun charme , désidératas non respectés. Sains infra-rouge défectueux... sekt capsulé bas de gamme .... Très très moyen . Ne donne pas envie de revenir.


  • 🏪 Nudelbox Asia Imbiss (202 Avis)

  • 💬 Petite boutique, principalement destinée au retrait. Service amical et rapide. Au niveau du goût et du menu, il propose ce qui correspond probablement au goût de la population. Je pensais que c'était correct en termes de qualité, mais mon tofu aux légumes était servi dans une sauce sucrée et sans aspérités. J'ai raté le coup de pied, l'épice spéciale. En termes de prix, je pense que c'est trop bon marché. C'est mieux d'avoir plus de goût et moins de choix, mais c'est un peu plus cher.