Gîte 🇩🇪

Haus Seeblick Avis

📌 Meisenweg 3, 18347 Dierhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Haus Seeblick à Dierhagen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Seeblick à Dierhagen

Rita.i

Le 14/12/2020 à 13:25

5 / 5

Une belle maison de vacances à Dierhagen/Est La maison est sur la dune, on a vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. L'appartement a tout le confort et on peut facilement se nourrir soi-même.

Martin..

Le 05/11/2019 à 18:44

5 / 5

Hébergement parfait 👍

Candy.e

Le 11/09/2017 à 19:46

5 / 5

Tout simplement magnifique 😀 😀 Nous voici au Seeblick 1

  • 🏪 Gaststätte Waltershof (40 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortablement aménagées, accueil très sympathique. La performance des prix convient, même au dîner. Parfait et très savoureux. Le petit déjeuner était très copieux et rien ne manquait (réservé avec la chambre). Service très sympathique et courtois encore une fois, merci beaucoup.


  • 🏪 M13 Burger | Cocktails | Café (307 Avis)

  • 💬 (la critique date de l'été dernier, mais j'ai oublié de la publier😅) Moi (et mes amis) avons pris un délicieux repas (et boissons) ici. Nous avons pu nous asseoir en terrasse avec un groupe de 12 personnes (sans réserver car ils avaient encore de la place). Le burger était vraiment savoureux et richement garni. Large choix de cocktails également très savoureux. Le personnel parlait un anglais raisonnable/bon et était également sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ferienhaus Strandgut - DESIGNER FERIENWOHNUNGEN (4 Avis)

  • 💬 Belle cabane avec un bon emplacement sur la mini plage.


  • 🏪 Restaurant Grünewalds ERLEBEN und GENIESSEN (442 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Le brunch de Pâques était vraiment sympa dans une ambiance calme et avec beaucoup de choix ! La nourriture était très savoureuse et tout était coordonné et vraiment délicieux !


  • 🏪 Yamas (238 Avis)

  • 💬 Le service est très nul, la nourriture est médiocre, quelque chose est trop cuit, de grandes parties de la salade sont utilisées dans les salades, une connaissance de notre entreprise a été choquée que lorsqu'il a demandé de la bière, ils aient rempli sa chope de bière. La première chope contenait de la bière complètement aigre. J'étais choqué.


  • 🏪 Die Schnitzelfabrik Hesel (1255 Avis)

  • 💬 Waouh ! C'était une grande et grande portion ! Délicieux! Nous y retournerons bientôt et essayerons certains des autres plats qu'ils servent !


  • 🏪 Engelhard Das Landhotel Garni (155 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel hôtel agréable, confortable, propre, convivial et super intelligemment conçu au milieu de « nulle part ». Entouré de champs et d'un paysage extrêmement agréable. Les propriétaires étaient très sympathiques, serviables et gentils ! Le petit déjeuner était TOP TOP ! Grand choix de produits frais, œufs maison et leur café ! Leur café est tellement savoureux. L'endroit dispose de la climatisation, d'un grand jardin, d'un poste de travail pour travailler à domicile et de tout ce dont vous avez besoin. Parfait pour les familles. Nous avons séjourné dans l'appartement Rosa et avons dormi comme des bébés (même notre LO ne voulait même pas se réveiller à quel point c'était confortable).


  • 🏪 Strandbar 54° Nord (2325 Avis)

  • 💬 Bel endroit, parc national. Malheureusement, les prix au café sont les mêmes qu'à Monaco. Le menu est normal, sans fioritures))


  • 🏪 Asia Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Bonne collation, la nourriture est toujours très bonne.


  • 🏪 Burger King (879 Avis)

  • 💬 Après avoir acheté une fois du café à emporter qui coulait sous le couvercle, nous n'y avons plus jamais rien acheté. Mais cette fois, ils ne pouvaient pas passer devant le stand publicitaire de hot-dogs. Le hot-dog s'est avéré très savoureux, la saucisse était juteuse et pas trop salée, comme c'est généralement le cas en Allemagne. Nous l'avons mangé une deuxième fois et la saucisse était couci-couça. Ils n'acceptent pas les coupons pour les promotions, mais vous donnent leur propre impression avec une sélection médiocre.