📌 Miesenbacher Str. 56, 83324 Ruhpolding - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/11/2019 à 05:07
Des hôtes formidables, des chambres propres et confortables
💬 Malheureusement, pas plus de 5 étoiles ne sont possibles. Le Doner Kebab est vraiment génial pour le prix, avec le fromage, cela se sent aussi dans le kebab. Les rouleaux de printemps et le riz frit au canard croustillant étaient très savoureux. Nous venons souvent dans ce magasin de kebab asiatique/doner.
💬 Le personnel était sympathique et arrangeant, même si le menu était uniquement en allemand, ils parlaient anglais, la nourriture était savoureuse, même si ce n'était pas vraiment mon style personnel. Je peux recommander que les plats étaient bien préparés et plaisaient aux gens avec qui j'étais. pour prendre plus de photos des plats. Leur crème brûlée était savoureuse et onctueuse 😋
💬 Réception méga conviviale - disponible pour un peu de plaisir et des saucisses supplémentaires 😅 pas de problème. J'ai demandé des rouleaux de pizza avec de la mozzarella, de l'ananas et des jalapenos et je les ai reçus sans aucun problème. Maintenant, pour la 3ème fois et que puis-je dire : absolument délicieux 😋 - beau et grand, beaucoup à l'intérieur et tout simplement génial. Je l'ai déjà fait livrer à des amis et la rapidité est incroyable. J'étais sur le point de mourir de faim et 30 minutes plus tard, le jeune homme très sympathique s'est présenté à la porte. Que veux-tu de plus. Convivial, amusant autorisé, savoureux, frais et absolument très bon prix. Je suis accro 😅. Merci chers Bajwas
💬 Super hôtel. Ici, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et un excellent dîner.
💬 Super hôtel dans la belle campagne. Le personnel a été très serviable et flexible pour me soutenir lors d'une demande spéciale à des fins professionnelles. Merveilleux hôtel, chambres et environnement. Le jardin au printemps est incroyable.
💬 La nourriture pour un événement le soir était bonne et le petit déjeuner n'était pas terrible. Certains produits avaient largement dépassé leur date de péremption. Les chambres étaient très froides mais propres. Malheureusement, Waldesruh ne peut plus répondre aux normes actuelles.
💬 Haut
💬 Nous avons passé un très bon moment ! Un repas copieux et très bon ! Merci à Elka pour ses conseils pour visiter le coin ! Allez y, vous passerez un bien bon moment
💬 Super endroit calme !
💬 Petit snack avec un focus principal sur le poulet grillé, mais on y trouve aussi des jarrets et des côtes levées. Le poulet est un peu sec mais quand même ok.