📌 Kurze G. 13, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:04
Merci, nous serons heureux de revenir
Le 31/03/2024 à 10:01
Très jolie petite maison d'hôtes avec des meubles de ferme, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci beaucoup
Le 24/02/2024 à 17:54
Des hôtes tout simplement géniaux. Ameublement très campagnard et rustique. Super petit déjeuner Un réfrigérateur est disponible dans le couloir. Des boissons fraîches sont disponibles à l'achat. Parking super Emplacement génial
Le 08/12/2023 à 13:55
Belle petite maison d'hôtes. Un couple d'opérateurs absolument génial. Une petite pause avant Noël.
Le 13/08/2023 à 10:14
Très sympathique, bon service, petit déjeuner suffisant et varié. A proximité de l'arrêt de bus, quartier agréablement calme. Chambres petites mais agréablement meublées. Superbes vues sur la montagne.
Le 08/08/2023 à 14:13
Magnifique pension familiale, confortable, propre et conviviale. J'avais l'impression d'être à la maison ! Merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux ! Nous voulons déjà venir l'année prochaine !
Le 25/04/2023 à 17:21
Nous y sommes allés en vacances sur recommandation. Des hôtes super sympas 👍🏻 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Hochvogel. Très bel appartement avec une petite cuisine et un coin salon cosy. Il y avait aussi une chambre avec un lit double et un canapé-lit. Salle de bain absolument propre👍🏻 Il y avait aussi un balcon. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors et admirer le magnifique paysage. Dans la zone d'entrée se trouve un réfrigérateur avec diverses boissons à petit prix. Le petit déjeuner était également très bon et vous pouvez discuter un peu. Un service de petits pains est disponible sur demande. J'ai déjà réservé nos prochaines vacances là-bas. Avec un peu de chance, je pourrai y être à nouveau invité avant cette date. Salutations du Bergisches Land.
Le 05/09/2022 à 05:11
Hôtesse très, très gentille. Chambres propres et confortables. Nous avons passé un très bon séjour.
Le 03/01/2022 à 21:34
Comme toujours, beau et familier.
Le 25/09/2021 à 08:13
Toujours sympa 👍😍
Le 14/09/2020 à 18:54
Accueil très agréable et courtois
Le 12/06/2020 à 12:50
Comme toujours, super
Le 28/06/2019 à 05:36
Maison d'hôtes très agréable et familiale. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir :)
Le 14/10/2018 à 20:54
Très agréable et confortable Très accueillant et drôle Très bel emplacement en ville
Le 04/09/2018 à 08:37
Excellent
Le 02/05/2018 à 16:16
Belle maison d'hôtes familiale. Chambres doubles et appartements de vacances confortables et typiquement meublés. Nous nous sentons très à l'aise depuis de nombreuses années et attendons toujours avec impatience nos vacances. Les familles avec enfants sont également les bienvenues ici. Le début de la journée est « sucré » avec un bon petit-déjeuner... dans la salle de petit-déjeuner/salon confortable. Les chambres doubles sont confortablement meublées avec un lit double, un coin salon, une télévision et une douche/WC. Les appartements de vacances disposent d'une chambre avec un lit double et d'une cuisine-séjour confortable avec un joli coin salon/salle à manger, une petite et belle cuisine avec plaque de cuisson, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain... et peuvent également être réservé avec petit déjeuner si désiré.
💬 Petit restaurant sympa. Ambiance simple mais chaleureuse. Le service était très sympathique et attentionné. Le point fort est la nourriture. Tout fraîchement préparé. Super schnitzel, plats indiens super savoureux. Nous y retournerons certainement.
💬 Patron Autun, qui parle mal, ce permet de refuser des clients car nous étions que 2... Et me dit " je prends que les grandes tables" alors que pleins de tables sont libres.....
💬 En me promenant dans le village, je suis tombé sur ce merveilleux restaurant vieux de trois cents ans. Un rêve pour moi !!! J'ai finalement reçu à nouveau un accueil chaleureux et j'ai été autorisé à fumer ma cigarette au comptoir et à profiter de la soirée. Il y avait aussi un bon Jever et un schnaps bien distillé de Schifferstadt. Ma jeunesse, un peu plus tard bien sûr, m'a redonné le flair des années 70 et 80. Je suis maintenant au lit à 61 ans et je suis très satisfait. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?
💬 Un grand compliment à la patronne Wilma et à son adorable personnel. Même si vous aviez beaucoup à faire aujourd'hui, nous sommes entièrement satisfaits de votre rapidité. Même lorsqu'il est plein, nous recevons toujours notre nourriture et nos boissons très rapidement. Tout le monde est super sympa. Comme toujours, c'était délicieux et nous reviendrons toujours. 😋Eh bien, ce que certains écrivent sur l'ambiance...On se sent toujours très bien accueilli et à l'aise avec vous et c'est le principal. Nous ne pouvons jamais décider quoi manger chez vous🤗... nous savons que tout est super délicieux. Continuez comme ça.☺️
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours. J'ai vraiment aimé : emplacement idéal, tout était à pied jusqu'au centre et à la gare, on n'avait même pas besoin de voiture, même si elle était dans le garage de l'hôtel. Le personnel est très agréable, parle russe et d'autres langues et est toujours prêt à vous aider. La chambre était propre, le lit était changé tous les 3 jours. J'ai été satisfait de tout, tant du prix que du service. Je le recommande davantage.
💬 Il y avait un grand choix de plats. L'entrée et la pizza étaient très bonnes. Il serait souhaitable d'avoir un dessert végétalien au menu. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Bon hôtel. Le personnel est très gentil et poli. Les chambres sont très spacieuses mais nous avons eu un miroir cassé et sale. L’armoire était abîmée, moisie. Mais malgré cela, nous avons passé un bon séjour. Les lits sont confortables, il y a une bonne insonorisation et un mini bar. L’hôtel est bien positionné (centre de tout)
💬 Nous étions quatre (2 adultes & 2 enfants / 2 chambres) pour 4 nuits sur place. Tout était super et il n'y avait rien à redire. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Le contact a été très agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Parfait
💬 Ayant perdu patience après presque 2 heures d attente suite à la prise de commande nous avons quitté les lieux. Adresse à éviter absolument. Patron pas aimable ni commerçant.