📌 Kurze G. 13, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:04
Merci, nous serons heureux de revenir
Le 31/03/2024 à 10:01
Très jolie petite maison d'hôtes avec des meubles de ferme, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci beaucoup
Le 24/02/2024 à 17:54
Des hôtes tout simplement géniaux. Ameublement très campagnard et rustique. Super petit déjeuner Un réfrigérateur est disponible dans le couloir. Des boissons fraîches sont disponibles à l'achat. Parking super Emplacement génial
Le 08/12/2023 à 13:55
Belle petite maison d'hôtes. Un couple d'opérateurs absolument génial. Une petite pause avant Noël.
Le 13/08/2023 à 10:14
Très sympathique, bon service, petit déjeuner suffisant et varié. A proximité de l'arrêt de bus, quartier agréablement calme. Chambres petites mais agréablement meublées. Superbes vues sur la montagne.
Le 08/08/2023 à 14:13
Magnifique pension familiale, confortable, propre et conviviale. J'avais l'impression d'être à la maison ! Merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux ! Nous voulons déjà venir l'année prochaine !
Le 25/04/2023 à 17:21
Nous y sommes allés en vacances sur recommandation. Des hôtes super sympas 👍🏻 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Hochvogel. Très bel appartement avec une petite cuisine et un coin salon cosy. Il y avait aussi une chambre avec un lit double et un canapé-lit. Salle de bain absolument propre👍🏻 Il y avait aussi un balcon. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors et admirer le magnifique paysage. Dans la zone d'entrée se trouve un réfrigérateur avec diverses boissons à petit prix. Le petit déjeuner était également très bon et vous pouvez discuter un peu. Un service de petits pains est disponible sur demande. J'ai déjà réservé nos prochaines vacances là-bas. Avec un peu de chance, je pourrai y être à nouveau invité avant cette date. Salutations du Bergisches Land.
Le 05/09/2022 à 05:11
Hôtesse très, très gentille. Chambres propres et confortables. Nous avons passé un très bon séjour.
Le 03/01/2022 à 21:34
Comme toujours, beau et familier.
Le 25/09/2021 à 08:13
Toujours sympa 👍😍
Le 14/09/2020 à 18:54
Accueil très agréable et courtois
Le 12/06/2020 à 12:50
Comme toujours, super
Le 28/06/2019 à 05:36
Maison d'hôtes très agréable et familiale. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir :)
Le 14/10/2018 à 20:54
Très agréable et confortable Très accueillant et drôle Très bel emplacement en ville
Le 04/09/2018 à 08:37
Excellent
Le 02/05/2018 à 16:16
Belle maison d'hôtes familiale. Chambres doubles et appartements de vacances confortables et typiquement meublés. Nous nous sentons très à l'aise depuis de nombreuses années et attendons toujours avec impatience nos vacances. Les familles avec enfants sont également les bienvenues ici. Le début de la journée est « sucré » avec un bon petit-déjeuner... dans la salle de petit-déjeuner/salon confortable. Les chambres doubles sont confortablement meublées avec un lit double, un coin salon, une télévision et une douche/WC. Les appartements de vacances disposent d'une chambre avec un lit double et d'une cuisine-séjour confortable avec un joli coin salon/salle à manger, une petite et belle cuisine avec plaque de cuisson, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain... et peuvent également être réservé avec petit déjeuner si désiré.
💬 Excellent restaurant excellent hôtel belles décorations
💬 L'une des meilleures saucisses au curry avec pommes de la région. Le service n'est pas des plus sympathiques, mais professionnel. Très bien situé à côté du Möhnesee
💬 Vous pouvez choisir entre une dizaine de burgers. Mon ami avait un hamburger très bon et accompagné de frites, j'avais une saucisse au curry avec des frites. La sauce de la currywurst était très savoureuse et avait l'air faite maison. La saucisse elle-même n'était pas très grosse et la portion ne la justifiait pas. Les frites étaient bien assaisonnées, mais n'avaient pas très bon goût. J'aurais été très content de frites maison ou de quelque chose de meilleure qualité. Le prix de la Currywurst+French Fries+FritzKola était de 8,50 €, un prix très raisonnable. Le burger en menu, avec burger+frites+FritzKola, coûte 15€, un prix également très correct pour un tel burger ! L'atmosphère du restaurant était très agréable et propre, on se sentait très à l'aise. Je reviendrais pour un burger, mais je n'y retournerais pas pour la currywurst.
💬 Dans l’ensemble, c’est un restaurant plutôt médiocre à vieux. Je n'y retournerais pas. Peu de temps après avoir mangé, j’avais mal au ventre. Les employés étaient sympathiques.
💬 Je vais commencer tout de suite par le MAIS : Nous avons commandé et récupéré deux pizzas familiales pour 37,40 €. À la maison, nous avons été surpris de constater que les pizzas familiales étaient généralement plus grosses que celles que nous avions sur place. Mesuré : 37,5 cm et 38 cm bord compris au lieu des 40 cm annoncés ! pour une pizza en famille. Si je donne un pourboire maintenant, la pizzeria va rire sous ses yeux ! J'avais aussi de l'ail complètement cru et tranché épaisse sur mon Medano. Pourquoi l'ail n'est-il pas haché et réparti uniformément ? En général, on peut dire que les pizzas ont bon goût, mais celles mentionnées ci-dessus ne sont pas bonnes. Les défauts sont graves, ce qui ne signifie finalement que deux étoiles bien intentionnées.
💬 La livraison a été rapide et est arrivée dans les 35 à 40 minutes. Le Rollo Steilshoopr que nous avons commandé (brochette de poulet, oignons, fromage de berger pour 13,90 €) était une grande portion et gratiné au fromage. Mais ce n'était pas savoureux et c'était lourd pour l'estomac. Le fromage de berger ne se trouvait pas dans le petit pain ou était peut-être complètement fondu et mal assaisonné. J'ai dû ajouter l'assaisonnement. Très gras. Il y avait aussi un bol de sauce que je n'ai pas aimé. pourrait classer. Cela ressemblait à du tzatziki, mais avait un goût vraiment bizarre et un goût super étrange que je ne pouvais pas interpréter. La sauce est partie à la poubelle.
💬 Les environs sont merveilleusement beaux et l'hôtel est bien situé pour que vous puissiez rejoindre le centre-ville à pied. Le personnel était très amical. Ma chambre était très spacieuse et le lit était bon. La propreté était plutôt médiocre : nettoyée à fond, mais il y avait des surfaces poussiéreuses sur les placards et la télévision. Les meubles semblent vieillir. Il serait par exemple recommandé de remplacer les fenêtres et de réparer la cabine de douche défectueuse. J'ai trouvé la nourriture moins réussie. Le choix au petit-déjeuner est encore suffisant, mais le pain était (au moins) de la veille et le lait au buffet était déjà aigre. Pour le dîner, vous devez compter sur une livraison externe de plats cuisinés, qui sont ensuite réchauffés.
💬 Une soirée absolument réussie ! Je voudrais dire de très, très grands éloges pour hier soir ! Le BBQ Maison a été une totale réussite ! Des invités sympathiques, une famille d'accueil formidable, aucun souhait n'est resté insatisfait et le choix de différents plats était excellent. Cuisine coréenne authentique, le meilleur barbecue et tout ce que vous pouvez toucher. Vous étiez capable de regarder par-dessus l'épaule de votre patron en tout. Il n'y avait donc certainement pas un centime de trop ici !
💬 Méga
💬 Joli petit hôtel. Parkings disponibles. Petit déjeuner tout à fait suffisant. La seule chose qui enlève des points est la propreté de la chambre. Poils et grains étrangers dans la baignoire, sang sur le carrelage, il faut vraiment y prêter attention. Sinon, c'est tout à fait ok.