Hôtel 🇩🇪

Haus Kuckenberg Avis

📌 Kuckenberg 28, 51399 Burscheid - Allemagne

4.2 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Haus Kuckenberg à Burscheid

Les avis

Les dernier avis sur Haus Kuckenberg à Burscheid

Matthias..

Le 14/05/2024 à 20:52

5 / 5

Tout a été fraîchement modernisé. A tout ce dont vous avez besoin. Super sympa (nouveaux) propriétaires. Wifi, enregistrement en ligne, petit-déjeuner, salles de réunion technologiques modernes, cheminée chaleureuse. Ambiance moderne mais en même temps chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.. fait le 14/05/2024 à 20:52 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°2 de l'avis de Matthias.. fait le 14/05/2024 à 20:52 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°3 de l'avis de Matthias.. fait le 14/05/2024 à 20:52 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°4 de l'avis de Matthias.. fait le 14/05/2024 à 20:52 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°5 de l'avis de Matthias.. fait le 14/05/2024 à 20:52 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°6 de l'avis de Matthias.. fait le 14/05/2024 à 20:52 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°7 de l'avis de Matthias.. fait le 14/05/2024 à 20:52 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Peter.a

Le 05/05/2024 à 14:04

4 / 5

La maison n'a rouvert que le 1er mai 2024 après 3 ans de reconstruction et de rénovation. La première impression est merveilleuse. Ouvert, convivial et moderne dans le meilleur sens du terme. Lorsque le restaurant commencera ses opérations régulières, nous y irons certainement. Nous sommes ravis. Le café en plein air était super aujourd'hui et le service était sympathique. Nous vous souhaitons un bon début.

Jochen.o

Le 01/05/2024 à 12:26

5 / 5

Aujourd'hui, le 1er mai, c'est l'inauguration officielle et il est agréable de voir avec quel amour la maison traditionnelle de Kuckenberg a été rénovée. Un début réussi et tout le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Jochen.o fait le 01/05/2024 à 12:26 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°2 de l'avis de Jochen.o fait le 01/05/2024 à 12:26 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°3 de l'avis de Jochen.o fait le 01/05/2024 à 12:26 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°4 de l'avis de Jochen.o fait le 01/05/2024 à 12:26 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Handwerker.

Le 21/08/2020 à 19:43

1 / 5

Malheureusement, après 24 heures, il n'y avait toujours aucune réponse à ma réservation de table par email pour 4 personnes. Quelle honte! Vous pouvez vous attendre à une réponse rapide. C'est peut-être parce que nous voulions échanger un bon de 100 € chez Yovite ? C'est en tout cas l'impression que nous avons eue, peut-être à tort. Maintenant, nous allons probablement « frapper notre bon sur la tête » dans un autre restaurant.

Stefan.e

Le 15/02/2020 à 07:33

5 / 5

On peut bien manger etc. très populaire.

Rudolf.r

Le 14/01/2020 à 16:48

3 / 5

L'hôtel est vraiment bien. Je ne devrais pas réellement publier publiquement, car c'est ainsi que les conseils d'initiés sont connus.

Peter.e

Le 31/12/2019 à 17:44

4 / 5

Recommandé

Herbert.o

Le 30/12/2019 à 14:09

5 / 5

Super restaurant.

Werner.c

Le 28/12/2019 à 14:22

4 / 5

Grands menus de Noël, service attentionné, gratuit

Peter.e

Le 26/12/2019 à 12:28

5 / 5

Nourriture de première classe

Thomas.a

Le 20/10/2019 à 18:11

5 / 5

C'était encore une fois vraiment sympa et délicieux. Peut être fortement recommandé.

Udo..

Le 20/10/2019 à 15:28

5 / 5

Très bonne cuisine avec des ingrédients régionaux

Janusz.o

Le 20/09/2019 à 06:29

3 / 5

La chambre donne sur la rue, le bruit est horrible, les stores n'aident pas, le reste est ok

Sascha.u

Le 15/06/2019 à 22:48

5 / 5

La nourriture était très bonne et est fortement recommandée

Holger.u

Le 12/05/2019 à 07:48

5 / 5

Nourriture délicieuse

Klaus.a

Le 05/05/2019 à 08:14

4 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, prix raisonnables.

Kim.i

Le 04/05/2019 à 20:44

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage en mai de l'année dernière à la Haus Kuckenberg. Nous avons été entièrement satisfaits. Personnel très sympathique et courtois, superbe décoration qui a été mise en place pour notre mariage et un buffet méga délicieux et bien préparé, qui, selon nous et nos 45 invités, était n'aurait pas pu avoir meilleur goût. Tous nos souhaits ont été pris en compte, nous continuons à visiter le restaurant et pouvons le recommander chaleureusement.

Bianca.u

Le 14/04/2019 à 13:51

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonnes conditions. Super restaurant, fortement recommandé.

Jutta.a

Le 11/04/2019 à 05:31

5 / 5

Très, très bel hôtel recommandé

Maria.u

Le 11/01/2019 à 07:10

5 / 5

Propre et très affectueux. Ici, vous êtes toujours considéré comme un être humain.

Stephan.u

Le 11/11/2018 à 14:18

5 / 5

Grande oie. Vraiment bien fait et à un prix raisonnable. Personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir.

Sippl.e

Le 26/10/2018 à 10:07

5 / 5

Nourriture savoureuse, service compétent.

Harald.c

Le 19/10/2018 à 19:49

4 / 5

Restaurant avec une ambiance agréable. Bonne carte mémoire. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Harald.c fait le 19/10/2018 à 19:49 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
M.

Le 17/10/2018 à 16:02

5 / 5

Recommandé! Nous nous sommes sentis à l'aise et servis de manière amicale. Nous avons aimé aussi !

Olle.c

Le 28/09/2018 à 06:55

4 / 5

tant pis

Monika.�

Le 08/09/2018 à 17:20

5 / 5

Nous avons passé une très bonne nuit ici début septembre. Notre chambre avec salle de douche était très propre, nous avons beaucoup aimé le mobilier ancien et les colombages apparents de la chambre. Le dîner était très bon, servi par une serveuse très sympathique. Il n'y avait rien de mal non plus avec le petit-déjeuner. À un moment donné, nous voyagerons à nouveau dans la région et serions heureux de reprendre une chambre ici.

Photo n°1 de l'avis de Monika. fait le 08/09/2018 à 17:20 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Photo n°2 de l'avis de Monika. fait le 08/09/2018 à 17:20 sur le  Haus Kuckenberg à Burscheid
Jörg.c

Le 06/09/2018 à 17:30

5 / 5

Excellent

Holger.u

Le 19/08/2018 à 18:47

5 / 5

Ambiance sympa

Anita.l

Le 14/08/2018 à 21:41

4 / 5

Dîner d'anniversaire 😀

sebastian.c

Le 05/08/2018 à 19:01

4 / 5

La fête s'est bien passée

Aneta.k

Le 03/08/2018 à 19:48

5 / 5

Bien

Adler.o

Le 03/08/2018 à 15:46

4 / 5

Bonne nourriture et environnement agréable.

Petra.�

Le 11/07/2018 à 05:43

4 / 5

Joli café en plein air.

Udo..

Le 05/07/2018 à 08:12

5 / 5

Je ne peux qu'évaluer la nourriture et je ne peux que la recommander. Tous les plats avaient l'air très bons et étaient excellents. Cependant, ce n'est pas vraiment bon marché, les prix sont un peu plus élevés.

Egon.a

Le 12/06/2018 à 10:45

4 / 5

Décoration de bon goût Petit restaurant harmonieux Bonne cuisine ainsi qu'un Koelsch frais Possible

Norbert.l

Le 20/05/2018 à 13:49

2 / 5

Nous avons attendu 2 bonnes heures pour la nourriture, le bon de commande du serveur avait apparemment été perdu. Les asperges étaient trop al dente et cuites beaucoup trop courtes. Le jambon cuit n'était pas de bonne qualité. Nous y mangeons souvent, mais cette fois c'était décevant. Donc seulement 2 points.

Marc.c

Le 20/04/2018 à 11:59

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, bonne nourriture, gens sympas 👍

Sebastian.l

Le 17/04/2018 à 04:47

5 / 5

Bonne nourriture

Sabine.u

Le 08/04/2018 à 18:34

5 / 5

Ce n'est peut-être pas le meilleur hôtel en termes de salles de bains, mais tout le reste, la nourriture, le service, la décoration, est fait avec beaucoup d'attention aux détails. Vous êtes pris en charge avec amour et chaleur par tous ceux qui y travaillent, y compris le propriétaire, aucun déménagement n'est de trop, aucun souhait ne reste insatisfait, si cela est possible. La nourriture est toujours fraîchement préparée, non préparée, d'excellente qualité et ravit même les palais les plus exigeants. Malheureusement, c'est un peu loin, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient pour le client, mais plutôt pour les propriétaires. Si vous ne pouvez pas être trouvé facilement, cela signifie moins de ventes et peut mettre votre existence en danger. Si la Haus Kuckenberg n’existait plus, ce serait la plus grande perte de restaurant possible dans la région.

rolf.c

Le 12/03/2018 à 07:04

3 / 5

bel hôtel de campagne

muzzy.

Le 06/01/2018 à 06:30

5 / 5

Délicieux Très confortable Parkings disponibles Très facile d'accès

Top.0

Le 28/12/2017 à 11:02

5 / 5

Belle ambiance, bonne nourriture. Ty !!

Familie.a

Le 27/12/2017 à 09:33

5 / 5

Options de choix très savoureuses et larges. De plus, un bon personnel et une ambiance agréable. Haut!!

fritz.i

Le 19/12/2017 à 18:39

4 / 5

Ambiance rustique. Un peu trop cher. Bon service

Andi.i

Le 15/12/2017 à 21:59

3 / 5

Parfois trop de monde. Ensuite, le service en souffre.

Pavel.i

Le 28/11/2017 à 17:41

3 / 5

Bon endroit pour dormir et manger pendant un voyage d'affaires. Il manque juste une table dans la chambre.

Norbert.o

Le 06/11/2017 à 08:24

4 / 5

Ambiance sympa, très savoureuse, un peu juste avec des places de parking.

Bernd.e

Le 01/11/2017 à 15:37

5 / 5

Tout est très déco, personnel très sympa, notamment la cadre supérieure Mme Schmitz, cuisine super bonne, tout est délicieux, on aime y être

Jean-luca.

Le 31/10/2017 à 14:32

4 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture

call.e

Le 26/08/2017 à 21:20

4 / 5

Bel hôtel avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. La maison a l'air rustique et accueillante. Le buffet du matin est simple. Toutes sortes de petits pains, saucisses, fromages, œufs et petits-déjeuners sucrés sont proposés. Plus une cafetière si nécessaire. Mon frère et moi étions très satisfaits des deux jours que nous avons passés là-bas. Cependant, il y a une déduction pour deux serviettes sales dans la salle de bain qui traînaient dans un coin le jour de l'arrivée. cela a été supprimé par le service de chambre le lendemain. Il n'y avait pas non plus de réception de télévision, ce qui n'était pas important pour nous en raison du WiFi existant et du fait que nous ne regardons pas la télévision de toute façon.

Rafael.e

Le 11/08/2017 à 15:33

4 / 5

Personnel très calme et super sympa

Mihai.t

Le 07/08/2017 à 18:51

4 / 5

Un endroit calme et agréable

Nicole.

Le 30/07/2017 à 16:11

1 / 5

Initialement réservé pour trois nuits, je suis parti après seulement une nuit. Tout allait tout simplement mal. Prises cassées, peinture écaillée, joints bruns dans la douche, vitres cassées, vitres non nettoyées, saleté épaisse sur l'armoire à glace, mini-évier à hauteur d'enfant et petit-déjeuner buffet maigre ne sont que quelques points de critique. Généralement minable.

G..i

Le 25/06/2017 à 13:16

4 / 5

Hôtel charmant et chaleureusement meublé. Personnel très sympathique, serviable et simple. La nourriture est savoureuse et bonne. Le seul inconvénient est que certaines chambres ont le bruit des voitures provenant de la route de campagne lorsque la fenêtre est ouverte -

Bernd.a

Le 15/06/2017 à 17:09

3 / 5

Ok pour ici et là

Julien.o

Le 22/05/2017 à 20:03

4 / 5

Personnel formidable, sympathique, arrangeant et tout simplement chaleureux !

Frank.a

Le 13/05/2017 à 21:53

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour célébrer en famille.

Stefan.l

Le 13/04/2017 à 09:51

5 / 5

J'ai visité ce restaurant plusieurs fois avec mon club. J'ai toujours trouvé un espace joliment décoré. Personnel attentif. Bien manger. Bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour!

R.A...

Le 25/03/2017 à 06:43

1 / 5

D'après l'expérience vécue avec la chambre, nous avons préféré ne pas rester au restaurant ! Chambres complètement négligées et très sales et usées. Un niveau de vie comme en 1970 !

Matthias.e

Le 04/03/2017 à 05:23

4 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Le service est très sympathique et les souhaits individuels des clients sont également pris en compte.

Michaela.o

Le 29/10/2016 à 18:00

5 / 5

Vous pouvez facilement manger ici en grands groupes, le personnel est très, très gentil et la nourriture est également excellente

Sebi.o

Le 24/10/2016 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Christoph.a

Le 29/07/2016 à 12:48

5 / 5

Belles grandes chambres, Wi-Fi gratuit, petit déjeuner buffet et assez de choix Dans l'ensemble, un hôtel à recommander.

Ewald.y

Le 26/12/2015 à 13:51

3 / 5

Hier, je suis allé à la Haus Kuckenberg pour le dîner de Noël. Le menu était très bon, le service était rapide et soigné. Malheureusement, il y avait aussi un facteur perturbateur, à savoir la patronne elle-même, qui se précipitait de table en table et entraînait les invités dans des conversations familières. Cela devenait embarrassant lorsque les invités du groupe étaient également appelés par leurs prénoms. Un peu de distance aurait été stylé et je l'aurais préféré.

Sibil.�

Le 06/12/2015 à 13:00

5 / 5

Service parfait, on voit que le cœur du propriétaire y est, meublé avec amour, ambiance agréable, j'adorerais revenir.

B..n

Le 21/11/2015 à 19:35

2 / 5

Nous sommes allés dîner avec des amis. Nous avions réservé la table des semaines à l'avance. Une musique disco forte nous accueille sur le parking à la vitesse du son. Nous avons dû attendre un peu à l'intérieur pour avoir notre table. On nous a dit que ce ne serait pas si bruyant dans la pièce du fond, alors nous sommes restés. Pour commencer, nous avons commandé des apéritifs. On nous a ensuite demandé ce que nous voulions et nous avons rapidement décidé : magret ou cuisse d'oie. D'abord une mâche. Après une petite attente, l'apéritif arrive et avec lui la salade. Très rapide, un peu inconfortable. Puis un bol de pain est arrivé et un peu plus tard une délicieuse sauce. En même temps, tout est arrivé. J'ai dû aller au comptoir pour prendre un verre sur la voie principale. D’une manière ou d’une autre, « le ver était là » aujourd’hui. Dommage ! Nous avons décidé d'aller dans un autre endroit pour prendre un dernier verre, un dernier verre et un expresso. Mais la nourriture était vraiment délicieuse !!!

Sina.c

Le 19/11/2015 à 14:50

5 / 5

Un grand merci à Haus Kuckenberg ! Notre mariage a été un jour très spécial - soutenu et parfaitement réalisé par tout le monde dans la maison. La nourriture était excellente et l'hospitalité était imbattable ! Le soutien chaleureux avant, pendant et après notre célébration nous a mis complètement à l’aise. Fortement recommandé à tout moment et pour toutes les occasions ! MERCI!!!

Irek.r

Le 10/05/2015 à 12:59

5 / 5

L'hôtel mérite la meilleure note grâce à son service courtois. Tout était bien : la nourriture, le service et enfin les prix. L'hôtel propose également des chambres très spacieuses et propres ! Hautement recommandé!

Carlos..

Le 21/04/2015 à 15:05

5 / 5

Environnement très agréable et charmant ! Des gens extrêmement gentils. Le service était fantastique. Merci pour votre gentillesse!

  • 🏪 HARRY K. bar#eatery (66 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le concept de commande en ligne très agréable. Commandez sans attendre le serveur et recevez ce que vous avez commandé en quelques minutes. En général, cela a bien fonctionné. La sélection de plats est gérable, ce que j'ai trouvé bon. La nourriture était correcte, pourrait utiliser un peu plus d'assaisonnement ou simplement fournir du sel et du poivre. Les boissons diffèrent des fabricants habituels, ce qui se reflète également dans le prix. L'aire de jeux était idéale. Les enfants ont rarement été aussi occupés qu’ici !


  • 🏪 Restaurant Haus Allendorf (290 Avis)

  • 💬 Hier, dans le cadre de notre célébration de la confirmation de notre fille, nous avons déjeuné à Haus Allendorf. La discussion préliminaire avec le choix des plats et le calcul des coûts a eu lieu avant la célébration. Le jour de la célébration, la table était joliment dressée et les invités arrivaient un à un ; Une petite réception au champagne a servi de bienvenue. Nos convives ont été très impressionnés par l'entrée suivie du plat principal et du dessert. La nourriture était parfaitement préparée, était chaude à table et a été appréciée par tout le monde, des jeunes aux moins jeunes. Nous avons reçu un excellent service et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci à toute l'équipe ! Absolument recommandé ☺️


  • 🏪 Vivendi Cafe und Weinbistro (108 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien vu d'aussi hostile depuis longtemps. Premièrement, vous n’êtes pas autorisé à vous rendre à la table de votre choix. Ensuite, vous voulez être utile car une dame ne peut pas marcher correctement et le propriétaire vous peint une deuxième fois pour lui apporter la boisson. Et parce que vous ne buvez que deux verres parce que vous n'avez plus vraiment envie de vous asseoir mais que votre soif vous force plus ou moins, vous êtes à nouveau répertorié parce que vous ne buvez que deux verres. Incroyable


  • 🏪 Pizzeria evins (19 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa. Il y a toujours de quoi rire. 😄😄😅Des suggestions de nouveaux produits sont également rapidement testées puis élaborées pour vous 🤩🤩. Tout a bon goût et nous ne pouvons que le recommander ❤️ Comme nous y étions pour la première fois, nous n'y commandons que lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner 😄😅🙊


  • 🏪 Züchterheim (16 Avis)

  • 💬 Toujours en bonne compagnie lors des boissons au crépuscule


  • 🏪 Landhotel Biberburg - Bieligkhof (117 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture délicieuse 👍


  • 🏪 Caféhaus Freigericht (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur café du coin ! Tout est super délicieux, le petit déjeuner, les gâteaux, la limonade maison. Et le service... fantastique !


  • 🏪 FischerS Hotel&Restaurant / Kurparkhotel (634 Avis)

  • 💬 Hôtel très rustique, silencieux et moderne en même temps. Les chambres sont spacieuses avec des grands lits. Le service étage très présent pour remettre en état votre chambre. Le petit déjeuner somptueux, vous avez un choix considérable et le personnel très compétent et très serviable. Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller à leur restaurant, mais nous avons utilisés leur piscine, dommage que le SPA et surtout les 2 saunas (l'un à 60° et l'autre à 90°) sont en chauffe qu'à partir de 17h.


  • 🏪 Pizza Blitz (121 Avis)

  • 💬 La salade fermière avec la sauce à l'ail est vraiment délicieuse. La sauce à l'ail est comme si elle avait été préparée pour la salade. Le petit pain à pizza complète parfaitement l'offre. Les pizzas Calozone et les rollos sont également toujours savoureux. Merci pour ces friandises exceptionnelles :)


  • 🏪 Waldhotel Humboldt (200 Avis)

  • 💬 Hôtel calme avec quelques animaux dans le jardin. Accès facile. Personnel sympathique. Le mobilier des chambres sont un peu vétustes et l'eau de la douche met du temps à être chaude. Le petit déjeuner est léger (pas de bouteille d'eau et peu de sucré). Le restaurant propose des plats bons et copieux. Je recommande cet hôtel.