📌 Reinhardtstraße 60, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 22:23
Le meilleur pub que Saalfeld a à offrir. Une bière fraîche et quelques parties de billard rendent la soirée tout simplement parfaite !
Le 30/09/2023 à 16:47
Comme je suis actuellement en visite à Saalfeld et que j'aimerais regarder le match RB contre Bayern à 18h30, le restaurant Champs m'a été recommandé. Par intérêt, j'ai regardé la page d'accueil. Il précise que le restaurant était ouvert tous les jours à partir de 17 heures (fermé le dimanche). À 18h15, je me suis tenu devant et j'ai réalisé que le pub était complètement sombre et fermé. Très malheureux. J'attendais avec impatience une bière fraîche.
Le 16/09/2023 à 09:51
Super pub, je ne peux pas me plaindre
Le 18/02/2023 à 15:58
Toujours heureux!
Le 01/11/2020 à 09:05
Comme toujours, très sympa
Le 18/10/2020 à 00:51
Hôte génial, emplacement génial ! cosy, rustique, irlandais, bonne cuisine !!!! parfait ! Merci Frank !!! c'était super avec toi ! à bientôt ! Judith
Le 03/03/2020 à 22:58
Malheureusement, un bar fumeur
Le 29/09/2019 à 18:04
Très bien
Le 26/05/2019 à 13:44
Très belle équipe !
Le 14/02/2019 à 19:55
Toujours mon plaisir.
Le 10/01/2019 à 21:12
Bon restaurant confortable. Malheureusement, il est toujours permis de fumer. Nourriture bonne et pas chère...
Le 02/01/2019 à 13:02
Super pub
Le 29/12/2018 à 09:32
Super ambiance, très bonne nourriture, hôte très gentil et attentionné...
Le 24/12/2018 à 17:36
Bonnes boissons
Le 17/10/2018 à 04:41
Super merci
Le 02/07/2018 à 16:53
« Kotsche » est tout simplement le meilleur. Un mot, un type, un homme. Un bar au sens classique du terme, de la bonne musique, de la bonne nourriture, des retransmissions en direct et toujours une ambiance cool. De bas en haut
Le 23/05/2018 à 04:23
Pub chaleureux et rustique avec une large sélection de whiskies exclusifs
Le 09/05/2018 à 15:18
Le meilleur pub de tous les temps. Jouer aux cartes, rencontrer des gens, de la bonne nourriture, beaucoup de boissons et un hôte sympa. Et si merveilleusement simple, sans code vestimentaire. Seulement recommandé.
Le 14/03/2018 à 05:38
Super pub
Le 23/11/2017 à 14:00
Bonne musique live, nourriture délicieuse
Le 19/06/2017 à 22:39
Confortable
Le 29/06/2015 à 03:10
Le meilleur pub de tous les temps !!!
💬 De la bonne cuisine, pour une grillade en ville, et la fraîcheur paye ! Il y a aussi un personnel très sympa🌺👍😁🎉
💬
💬 La nourriture est délicieuse et pas chère, sehr gut
💬 Gâteau d'anniversaire pour ma mère quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais juste étonné, c'était super délicieux, je commanderais toujours quelque chose à nouveau, une équipe très sympa, merci encore de la part de ma mère et de ma famille 🤗❤️🫶🌞
💬 Petit restaurant avec petite terrasse Zone piétonne mais très charmant. Bon repas service rapide belle présentation Sur assiette.la propriétaire sympa. Repas de midi jusqu'à 14:00h. Conseillé .
💬 L'hôtel est très bien en général : il dispose d'un parking gratuit, les chambres sont spacieuses et propres, tous les équipements sont en très bon état. C'est à quelques minutes à pied de la mer. L'hôtel dispose d'un grand jardin avec une aire de jeux pour enfants et un espace détente. Le problème c'est qu'il y a du linge de lit en polyester, et pour moi, il est impossible de bien dormir à cause de ça. Je pense que cela doit être amélioré.
💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour
💬 Malheureusement, la moitié de notre commande avait la croûte brûlée et la pizza était à moitié froide. Les prix étaient corrects, mais malheureusement pas adaptés aux performances et à la qualité. La commande s'est bien déroulée et le goût était bon. Malheureusement, dans l’ensemble, nous n’avons pas été très satisfaits. ☹️
💬 J'y étais pour 1 nuit. la chambre était bien, mais à l'arrière le personnel était sympathique et tout était propre et soigné. Il y a de nombreuses places de parking dans le quartier (côté gauche du château) et plusieurs restaurants à proximité. du simple au luxueux. le parc du château est magnifique pour se promener et devant il y a une jolie terrasse avec vue sur le Rhin
💬 Emplacement incroyable avec de superbes vues, les appartements sont au sommet donc un peu isolés et ont une atmosphère très calme. Il y a tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine spacieuse, une grande armoire, une terrasse sur le toit et même un débarras. L'appartement était très agréable et accueillant. Toujours mon plaisir !