📌 Dorfstraße 2, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:45
Je l'ai aimé et je le recommande
Le 27/10/2020 à 18:21
Cuisine maison délicieuse, gaufres délicieuses.
Le 03/10/2020 à 17:50
👍 toujours heureux ! Des hôtes sympas.
Le 03/05/2020 à 14:18
Service correct jusqu'à présent
Le 09/02/2020 à 09:54
LE RESTAURANT HEMBACH EST UN GRAND RESTAURANT, CONNU BIEN AU-DELÀ DE TOUT, UNE DESTINATION POPULAIRE, AUSSI EN RAISON DE SON ADAPTATION AUX ENFANTS !!! LE RESTAURANT EST POUR SA TRÈS BONNE CUISINE, TOUS LES PLATS SONT BIEN PRÉPARÉS ET SAVOURS, LES EMPLOYÉS ET LE SERVICE SONT AMICAUX ET ATTENTIONNÉS !!! LES PLATS SONT SERVIS RAPIDEMENT, PAS DE LONG TEMPS D'ATTENTE !!! LA MAISON HEMBACH DISPOSE D'UN BEL ESPACE EXTÉRIEUR, BIEN ADAPTÉ À L'ÉTÉ, AVEC BEAUCOUP DE VERT ET DE NATURE PURE, LA MAISON HEMBACH EST SITUÉE À WIPPERFELD PRÈS DE WIPPERFÜRTH L'ENDROIT A AUSSI DES VISITES UN BEL ENDROIT DANS LE PAYS DE BERGISCHES !!! LE RESTAURANT DISPOSE ÉGALEMENT DE SALLES COMMUNES BIEN ADAPTÉES AUX MARIAGES, BAPTÊME, CONVERMATIONS, FÊTE D'ANNIVERSAIRE ETC. ALORS ESSAYEZ-LE ET FAITES VOTRE PROPRE JUGEMENT ET RAPPORT !!! JE PEUX EN BONNE CONSCIENCE 🦋🐞 RECOMMANDE !!!🌞🌝 SALUTATIONS LK.
Le 01/02/2020 à 11:38
Service très savoureux et très sympathique ☺️
Le 07/01/2020 à 08:48
De temps en temps, un petit-déjeuner buffet est proposé le week-end. Horaires des demandes. C'est agréable d'y manger en famille.
Le 27/12/2019 à 17:10
Très bonne nourriture variée et personnel sympathique qui répond à tous vos souhaits. Nous recommandons.
Le 02/11/2019 à 18:04
Personnel très sympa, service très rapide et bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 05/10/2019 à 00:47
Joli restaurant à Bergisch pour une halte agréable en été après une randonnée ou un tour en moto.
Le 21/09/2019 à 18:44
Nous avons dégusté un délicieux cappuccino et un gâteau lors du tour en moto.
Le 20/08/2019 à 19:06
Super
Le 10/08/2019 à 13:08
Des salles belles et spacieuses
Le 06/08/2019 à 19:45
Pour 70 € 2 nuits + petit-déjeuner, vous ne pouvez pas vous tromper
Le 04/08/2019 à 13:12
Matjes très savoureux mangés, très bon service, plus agréable Jardin de bière, tout était super, encore une fois avec plaisir.
Le 28/07/2019 à 20:46
Place de parking disponible. Personnel sympathique. Bien manger
Le 19/06/2019 à 20:03
Comme toujours, très cosy et très bonne hospitalité. Je ne peux que recommander.
Le 29/04/2019 à 17:04
Ça va
Le 24/03/2019 à 23:40
Un voyage à Wipperfürth était impossible, il nous a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir payer
Le 15/03/2019 à 19:12
Vous obtenez un très bon service ici. La nourriture est géniale. Je lui donnerais même 6 étoiles rien que pour ça. Tous ceux qui viennent ici se sentent immédiatement chez eux. Je peux vraiment le recommander chaleureusement. Merci, dit Matze de Dresde
Le 14/03/2019 à 18:22
Malheureusement, rien de moins n’est possible !
Le 06/10/2018 à 13:46
Nourriture très savoureuse, service rapide.
Le 09/07/2018 à 09:15
Bonne cuisine maison à des prix corrects. Ambiance un peu surannée.
Le 09/06/2018 à 17:25
Assez bien
Le 29/05/2018 à 12:57
Délicieux
Le 10/05/2018 à 12:17
Les chambres pourraient utiliser de nouvelles couleurs...
Le 07/04/2018 à 20:26
Plats très savoureux, entreprise familiale pas chère, propre et très sympathique. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 07/03/2018 à 06:14
Service sympathique avec une cuisine simple mais moyenne.
Le 06/03/2018 à 04:46
Très savoureux 😋
Le 01/03/2018 à 11:11
Très bonne nourriture 🍴
Le 25/02/2018 à 15:43
Délicieuses gaufres, bon service.
Le 10/01/2018 à 17:29
Pas le personnel le plus rapide. L'intérieur sent le moisi
Le 20/12/2017 à 08:37
Nourriture délicieuse (!) et service super sympa. Magnifiquement situé à Bergisch. Un beau charme bergisch avec un espace extérieur confortable et plusieurs niveaux intérieurs, ce qui permet à des groupes entiers de prendre un bon repas sans déranger les autres invités. Les prix sont justes et le service est agréable et arrangeant. Dans l’ensemble, une excellente ambiance de bien-être. Bonne étape pour des excursions à Bergisch. Voilà une belle façon d’échapper à l’agitation de la ville le temps d’un après-midi ! Grande aire de jeux pour les enfants.
Le 21/11/2017 à 17:42
Avec plaisir encore
Le 11/11/2017 à 20:23
Ui ui ui :/ Une auberge aménagée avec beaucoup d'amour et malheureusement un peu vieillotte. La nourriture, en l'occurrence le petit-déjeuner, était vraiment bonne. La sélection et la portée sont appropriées et le personnel/patron est sympa. Malheureusement, comme l'environnement ne convenait pas, la déduction a été effectuée. Ps. Porte vitrée dans la salle de bain. Mais les nostalgiques devraient en avoir pour leur argent. Soyez prudent à l'approche. Des radars automatiques dans une artère de la ville.
Le 28/10/2017 à 06:18
Personnel très sympa, chambre propre, bon petit déjeuner
Le 13/10/2017 à 16:55
Bon service client et bonne nourriture 🍴
Le 12/07/2017 à 05:34
Mangez et buvez délicieusement.
Le 24/06/2017 à 00:18
Super accueil, super préparation ! Tout est cohérent !
Le 18/05/2017 à 16:01
Café et gâteaux, service rapide et sympathique
Le 10/05/2017 à 18:01
Bonne nourriture, bonne nuitée, non loin de Wuppertal
Le 19/04/2017 à 15:50
Bien adapté aux petites et grandes célébrations
Le 23/02/2017 à 17:30
Excellent personnel
Le 16/07/2016 à 09:12
Excellente cuisine régionale et personnel formidable.
Le 01/03/2014 à 10:07
35€. Bon petit déjeuner et très bon déjeuner/dîner. Les chambres sont un peu vieilles mais suffisantes pour passer la nuit
💬 Les chambres étaient propres et bien rangées, les draps et les serviettes étaient changés à temps. Rien ne manque en termes d'équipement dans la cuisine. Wi-Fi gratuit également sans réservation. Peut être recommandé à des amis. 👍
💬 Attention délicieuse. Chambre très confortable. Bons repas. Excellent emplacement.5 étoiles
💬 Des hôtes très sympathiques ! Une véritable hospitalité arménienne ! Café savoureux! Et les gâteaux sont tout simplement fantastiques !! Je n'ai pas mangé de gâteaux comme celui-ci depuis 30 ans !! Belle vue tant depuis l'aire ouverte que depuis la salle du café ! Vous pouvez visiter sous la pluie ou au soleil, par temps froid ou chaud ! L'hospitalité des hôtes et le goût merveilleux des plats principaux et des desserts vous procureront un plaisir inoubliable ! Ce café est adapté aux personnes handicapées.
💬 En tant que testeur de kebab professionnel, je dois dire que ce fut ma pire expérience de kebab dans tout Hambourg ! Le goût de la viande était de la plus mauvaise qualité, le pain n'était pas croustillant et les légumes n'étaient pas du tout frais. Les prix élevés ne peuvent pas non plus être justifiés par la qualité. Dommage !
💬 Très bon service. Tout est très délicieux.
💬 Mon nouveau Doner Grill de prédilection en Allemagne, toujours frais, Personnel serviable et aimable. Tarifs plus que raisonnable. La qualité toujours au RDV. je recommande vivement !!
💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.
💬 👌💙💛 personnel sympathique. Tout est très savoureux et satisfaisant. Je recommande 👍
💬 Je suis passé devant ce restaurant et j'ai vu qu'il était nouveau. Nous nous sommes arrêtés pour un dîner tard dans la nuit. J'ai pris le Suziburger et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était frais et savoureux ! Le personnel était très agréable et a pris le temps de parler des ingrédients. Le restaurant est petit mais il y a une atmosphère propre et agréable avec de la bonne musique. Le menu est très complet, donc je reviendrai sûrement pour essayer différents hamburgers. Ils proposent également une bonne offre d’options halal, végétariennes et végétaliennes. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas sain et à un prix raisonnable.
💬 Conseil d'initié absolu, venez ici spécialement de Gersthofen :) Le service est super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. Vous vous sentirez certainement rassasié ici car les portions sont vraiment grandes. Les spécialités grecques sont ici particulièrement recommandées et le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable.